Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK

n°229562
glurps35
Glou?
Posté le 14-03-2003 à 13:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Moui...
C'est sûr que le père Blair peut se poser des questions mais d'un autre côté les américains donnent une porte de sortie Blair pour qu'il n'aille pas en guerre et satisfasse ainsi les citoyens british.

Je pense qu'Aznar est bien plus dans la merde. Le prestige + l'irak ça fait beaucoup pour un seul homme.

En même temps, Aznar ça fait longtemps qu'il a dit qu'il se représenterait pas alors il peut faire du clientélisme à tout va....

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:55:58  profilanswer

n°229564
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 13:56:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Je pense qu'Aznar est bien plus dans la merde. Le prestige + l'irak ça fait beaucoup pour un seul homme.

Encore une fois la population de l'espagne est contre l'intervention dans ces conditions. Aznar et Blair sont en plein suicide politique. Mais le problème, c'est que la population US risquerait sérieusement de réélir Bush...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°229571
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2003 à 13:57:01  profilanswer

glurps35 a écrit :

En même temps, Aznar ça fait longtemps qu'il a dit qu'il se représenterait pas alors il peut faire du clientélisme à tout va....

Ah bon il dissout son parti politique en partant :D ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°229572
glurps35
Glou?
Posté le 14-03-2003 à 13:57:02  profilanswer

Warzouz a écrit :

Si on regarde bien leur comportement (USA uber alles), ça vire franchement facho le goruvernement. Le problème c'est qu'il réussi à entrainer une bonne partie de la population. On peut tirer notre chapeau aux anglais qui semblent avoir beaucoup plus de recul que les américans et qui ne tombent pas dans la panneau malgré la pression de la presse UK.

D'où vient la différence entre la population UK et la population US ? Informatio, Education, Culture, ouverture d'esprit... je ne sais pas, mais on peut se poser des questions sur l'"embobinage" de la population US. :heink:  

A la base les ricains sont des résidus de bagnard Anglais comme les australiens....

:D:D:D

Ok je reviens plus....

---------------
n°229577
glurps35
Glou?
Posté le 14-03-2003 à 13:58:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah bon il dissout son parti politique en partant :D ?

Bin je crois qu'il s'en branle et en plus son parti lui doit beaucoup...

---------------
n°229582
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 13:58:35  profilanswer

Warzouz a écrit :

Si on regarde bien leur comportement (USA uber alles), ça vire franchement facho le goruvernement. Le problème c'est qu'il réussi à entrainer une bonne partie de la population. On peut tirer notre chapeau aux anglais qui semblent avoir beaucoup plus de recul que les américans et qui ne tombent pas dans la panneau malgré la pression de la presse UK.

D'où vient la différence entre la population UK et la population US ? Informatio, Education, Culture, ouverture d'esprit... je ne sais pas, mais on peut se poser des questions sur l'"embobinage" de la population US. :heink:  

Il y a de ça... Mais : http://www.ips-dc.org/citiesforpeace/

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229609
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 14:03:42  profilanswer

Oui, je me doute bien qu'il y a de nombreux américains qui sont contre la guerre. Mais en angleterre, c'est près de 85% de la population qui est contre. En france 77% (donc moins qu'un UK). Aux US, c'est seulement 40% je crois...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°229615
len22
Posté le 14-03-2003 à 14:04:27  profilanswer

de toute façon, Donald Rumsfeld, c'est un mickey

[:billouxp]  

[:pioupiou]

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°229619
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:05:08  profilanswer

Warzouz a écrit :

Oui, je me doute bien qu'il y a de nombreux américains qui sont contre la guerre. Mais en angleterre, c'est près de 85% de la population qui est contre. En france 77% (donc moins qu'un UK). Aux US, c'est seulement 40% je crois...

Et elles sont faites par qui les statistiques ? [:meganne]
C'est un faux argument, mais la question mérite d'être posée  ;)

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229620
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 14:05:34  profilanswer

len22 a écrit :

de toute façon, Donald Rumsfeld, c'est un mickey

Un mickey carnivore...

Message édité par warzouz le 14-03-2003 à 14:05:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:05:34  profilanswer

n°229639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2003 à 14:08:13  profilanswer

glurps35 a écrit :

Bin je crois qu'il s'en branle et en plus son parti lui doit beaucoup...

C'est qu'il est beaucoup plus con qu'il n'en a l'air !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9non à la liberter vive la république
La vache ! ils vont le faire !!!!Vive les taxes sur les medias!
Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même...Des scinetifiques vont cloner un mamouth!
c'est juste des "red neck" qui vive au texas?Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...
Plus de sujets relatifs à : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)