Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK

n°224530
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 10:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sr16 a écrit :


 
C'est tout simple, il suffit de faire comme un certain Adolf H. tu fais un beau sourire et tu fais croire a tout le monde que tu va résoudre tous leurs problèmes. Votez pour moi  :sol:  
 
Suffit d'être bon séducteur. Parce qu'on peut être séducteur et malade mental en même temps, non ?
 


+1, c't'empaffé a gagné les élections à coup de réductions d'impôts et de lutte pour l'environnement (si si je vous jure, il a promis aux amerlock de réduire le taux d'émission de CO2 :ouch: ) : les réduc' d'impôts il les a faites mais le reste... :cry:


Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 10:39:08

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 10:27:07  profilanswer
 

n°224536
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2003 à 10:30:17  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

Il "prophétise" que l'hégémonie US en est au début de la fin, que l'Irak sera que le 1er pays sur la liste, que l'iran ou a corée suivra... et que tout le monde va se braquer contre les states


Ouais enfin pas besoin d'être médium pr sortir des trucs comme ça... Suffit juste d'être moins con que Bush et ses électeurs.

n°224540
samuelp
Posté le 13-03-2003 à 10:32:00  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :

Moi je me demande tout le temps si ces tarés de la maison Blanche dorment la conscience tranquille avec leurs conneries, Bush je m'en fait pas, il doit se dire que Dieu le garde et qu'il est "l'élu"  :o  
 
Mais Rumsfeld :/ , il doit faire des reves genre il utilise sa derniere bombe de 9 tones sur les irakiens  :pt1cable:  
 
et powell qui reve de victoire et de drapeau Américain partout à Bagdad avec le peuple liberé qui crie "Merci! Merci!"   :lol: :D  
 
Ils sont tous malades ces mecs! Par contre Blair il doit avoir mal au cul en ce moment.


 
Je pense que M. Bush a la coeur sur la main. Son principal but est de liberer les peuples du moyen Orient dans un premier temps afin d'en venir a la paix mondiale qui fait defaut dans ce monde.
Les americains se sont toujours battu pour la democratie, pour la paix : Les soldats sont genereux et les officiers talentueux, et les dommages collateraux sont souvent minimes quelques soient les circonstances.
 
 Il ne faut pas oublier que Bush est tres ancré dans la religion : contrairement a Clinton qui etait un debauché, Bush est quelqu'un de respectable qui travaille il est vrai d'abord pour son pays mais aussi pour le monde et sa stabilité.
 
  Ce que veut Bush : liberer l'Irak, puis la Syrie, l'Iran, le Liban, la Coree du Nord, le Soudan, la Somalie... bref tous les pays ou sevit la faim et la dictature.
 
  Les americains veulent apporter un souffle de democratie là ou les français veulent faire du business: Les americains sont prets a depenser des milliards pour sauver le peuple irakien de sa perte, et ça on ne peut pas le nier.
 
 Quant à M. Rumsfeld, c'est un militaire qui n'a pas sa langue dans sa poche : Un peu comme Patton il ne cache pas son ressenti envers un allié qui n'a pas la carrure necessaire pour accomblir cette noble mission : la liberation des peuples du monde.
 
  Combien d'Irakiens seraient heureux de retourner dans leur pays une fois libere ? Combien de familles irakiennes sont venues en Europe (cf Sangatte) pour fuir la barbarie ?  
 
  Donnons une chance aux americains de prouver qu'ils ont de bonnes intentions

n°224559
warzouz
alias NazgûL
Posté le 13-03-2003 à 10:37:36  profilanswer
 


Vu les moyens employés par bush, j'ai "quelques" doutes sur tes propose.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°224570
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 10:41:50  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Je pense que M. Bush a la coeur sur la main. Son principal but est de liberer les peuples du moyen Orient dans un premier temps afin d'en venir a la paix mondiale qui fait defaut dans ce monde.
Les americains se sont toujours battu pour la democratie, pour la paix : Les soldats sont genereux et les officiers talentueux, et les dommages collateraux sont souvent minimes quelques soient les circonstances.
 
 Il ne faut pas oublier que Bush est tres ancré dans la religion : contrairement a Clinton qui etait un debauché, Bush est quelqu'un de respectable qui travaille il est vrai d'abord pour son pays mais aussi pour le monde et sa stabilité.
 
  Ce que veut Bush : liberer l'Irak, puis la Syrie, l'Iran, le Liban, la Coree du Nord, le Soudan, la Somalie... bref tous les pays ou sevit la faim et la dictature.
 
  Les americains veulent apporter un souffle de democratie là ou les français veulent faire du business: Les americains sont prets a depenser des milliards pour sauver le peuple irakien de sa perte, et ça on ne peut pas le nier.
 
 Quant à M. Rumsfeld, c'est un militaire qui n'a pas sa langue dans sa poche : Un peu comme Patton il ne cache pas son ressenti envers un allié qui n'a pas la carrure necessaire pour accomblir cette noble mission : la liberation des peuples du monde.
 
  Combien d'Irakiens seraient heureux de retourner dans leur pays une fois libere ? Combien de familles irakiennes sont venues en Europe (cf Sangatte) pour fuir la barbarie ?  
 
  Donnons une chance aux americains de prouver qu'ils ont de bonnes intentions


 
Pas besoin d'en dire d'avantage pour perdre toute crédibilité  :o
Edit : rassures moi, tu fais du second degrés là, non ?  :heink:


Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 10:42:58

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°224574
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 13-03-2003 à 10:42:33  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Pas besoin d'en dire d'avantage pour perdre toute crédibilité  :o


 
+1   :lol:

n°224577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2003 à 10:44:09  profilanswer
 


Le troll ét presque parfait, mais qques détails le flanquent en l'air.

n°224582
tiburs1
Posté le 13-03-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Le troll ét presque parfait, mais qques détails le flanquent en l'air.


Ouais bof, on a quand m^me vu mieux du temps de BlaBla :D

n°224584
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Je pense que M. Bush a la coeur sur la main. Son principal but est de liberer les peuples du moyen Orient dans un premier temps afin d'en venir a la paix mondiale qui fait defaut dans ce monde.
Les americains se sont toujours battu pour la democratie, pour la paix : Les soldats sont genereux et les officiers talentueux, et les dommages collateraux sont souvent minimes quelques soient les circonstances.
 
 Il ne faut pas oublier que Bush est tres ancré dans la religion : contrairement a Clinton qui etait un debauché, Bush est quelqu'un de respectable qui travaille il est vrai d'abord pour son pays mais aussi pour le monde et sa stabilité.
 
  Ce que veut Bush : liberer l'Irak, puis la Syrie, l'Iran, le Liban, la Coree du Nord, le Soudan, la Somalie... bref tous les pays ou sevit la faim et la dictature.
 
  Les americains veulent apporter un souffle de democratie là ou les français veulent faire du business: Les americains sont prets a depenser des milliards pour sauver le peuple irakien de sa perte, et ça on ne peut pas le nier.
 
 Quant à M. Rumsfeld, c'est un militaire qui n'a pas sa langue dans sa poche : Un peu comme Patton il ne cache pas son ressenti envers un allié qui n'a pas la carrure necessaire pour accomblir cette noble mission : la liberation des peuples du monde.
 
  Combien d'Irakiens seraient heureux de retourner dans leur pays une fois libere ? Combien de familles irakiennes sont venues en Europe (cf Sangatte) pour fuir la barbarie ?  
 
  Donnons une chance aux americains de prouver qu'ils ont de bonnes intentions


 
Rassure-moi, c'est de l'ironie?
 
Il attend quoi Bush pour dévoiler le plan de relance sur la Paix Israelo-palestinienne? Tout le monde attend, mais ça a l'air d'être le cadet de ses soucis.
 
Quant au business, mais lol quoi. Est-ce que tu savais que ça fait plus d'un mois que tous les contrats ont été signés par des frimes américaines pour l'Après Saddam? Les Britons sont bien verts d'ailleurs, c'est eux qui ont lâché le morceau hier.

n°224587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2003 à 10:47:11  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Ouais bof, on a quand m^me vu mieux du temps de BlaBla


On se met au niveau de discussion. Sclair qu'un vieux lInE aurait relcé ce topic de 20 pages en trois jrs, mais bon :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 10:47:11  profilanswer
 

n°224591
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 13-03-2003 à 10:49:10  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est de l'ironie mais c'est la position de très grands journaux US ou UK, alors peut être qu'il est sérieux??? :??:  :??:   :sweat:


---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°224621
Schtroumpf
Posté le 13-03-2003 à 11:04:05  profilanswer
 
n°224649
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-03-2003 à 11:14:08  profilanswer
 

claude77 a écrit :

peut être qu'il est sérieux???  


 
sam est toujours sérieux :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°224673
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-03-2003 à 11:19:27  profilanswer
 

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/1d/medias.lemonde.fr/medias/image_article/03031301_irak+mapl.jpg
 
 :D


---------------
I am the who when you call who's there
n°224846
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 12:32:00  profilanswer
 

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2003/03/13/2bell.jpg

n°224949
spirito
Posté le 13-03-2003 à 13:08:41  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
est-ce-que tu peux citer tes sources, stp ?


 
http://www.lefigaro.fr/opinion/20030313.FIG0150.html
 

n°226074
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 18:09:02  profilanswer
 

Les américains veulent le bien, hein ?
 
C'est sans doute pour ça qu'ils ont déja attribué les contrats pour la reconstruction de l'Irak a des.... sociétés américaines  :D . C'est sans doute pour que ça soit bien reconstruit, hein  :D ?
 
Moi je pense qu'ils veulent avant tout le bien de leurs affaires  :fou:  et que les autres ils en ont surtout rien a cirer.
 
Quand je pense que c'est des dizaines de milliers de civiles qui vont perdre la vie dans l'affaire...
 
[:vomi]


Message édité par sr16 le 13-03-2003 à 18:20:55

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°226131
glurps35
Glou?
Posté le 13-03-2003 à 18:18:58  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 Il ne faut pas oublier que Bush est tres ancré dans la religion : contrairement a Clinton qui etait un debauché, Bush est quelqu'un de respectable qui travaille


 
Tu es mal informé mon ami...Bush est un alcoolique...
Ses filles se dopent (vu la famille, c'est peut être mieux pour elles)...Son père faisait du traffic de coke quand il était directeur de la CIA...
 
 
J'oubliais pour ceux qui n'ont pas encore lu :
http://www.newamericancentury.org/index.html
 
Du bonheur en barre!!! Ce groupe compte parmi ses membres : Cheney, Jeb Bush, Rumsfeld, Wolfovitch...
La crème quoi...


Message édité par glurps35 le 13-03-2003 à 18:25:21

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°226190
glurps35
Glou?
Posté le 13-03-2003 à 18:26:42  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
("samuelp" trolle, alors pourquoi lui répondre ?  ;) )


 
Sans doute que j'ai rencontré trop de gens premier degré sur ce forum...:D:D
Plus sérieusement je trolle aussi un peu!!! :D:D
(sauf la fin de mon message...)


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°226490
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
J'oubliais pour ceux qui n'ont pas encore lu :
http://www.newamericancentury.org/index.html
 
Du bonheur en barre!!! Ce groupe compte parmi ses membres : Cheney, Jeb Bush, Rumsfeld, Wolfovitch...
La crème quoi...


 
:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
[:vomi]  
 
La vache, ils imaginent vraiment le monde entier comme leurs vassaux serviables et corvéables a merci...


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°226739
ayim
ennemi public
Posté le 13-03-2003 à 19:29:48  profilanswer
 


 
:lol: :lol: excellent !! :lol:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°227204
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-03-2003 à 20:55:42  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


+1, c't'empaffé a gagné les élections à coup de réductions d'impôts et de lutte pour l'environnement (si si je vous jure, il a promis aux amerlock de réduire le taux d'émission de CO2 :ouch: ) : les réduc' d'impôts il les a faites mais le reste... :cry:

Et encore pas pour tout le monde les réductions d'impots : que pour les plus riches ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°227298
Mouloud240
????????????
Posté le 13-03-2003 à 21:21:20  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Je pense que M. Bush a la coeur sur la main. Son principal but est de liberer les peuples du moyen Orient dans un premier temps afin d'en venir a la paix mondiale qui fait defaut dans ce monde.
Les americains se sont toujours battu pour la democratie, pour la paix : Les soldats sont genereux et les officiers talentueux, et les dommages collateraux sont souvent minimes quelques soient les circonstances.
 
 Il ne faut pas oublier que Bush est tres ancré dans la religion : contrairement a Clinton qui etait un debauché, Bush est quelqu'un de respectable qui travaille il est vrai d'abord pour son pays mais aussi pour le monde et sa stabilité.
 
  Ce que veut Bush : liberer l'Irak, puis la Syrie, l'Iran, le Liban, la Coree du Nord, le Soudan, la Somalie... bref tous les pays ou sevit la faim et la dictature.
 
  Les americains veulent apporter un souffle de democratie là ou les français veulent faire du business: Les americains sont prets a depenser des milliards pour sauver le peuple irakien de sa perte, et ça on ne peut pas le nier.
 
 Quant à M. Rumsfeld, c'est un militaire qui n'a pas sa langue dans sa poche : Un peu comme Patton il ne cache pas son ressenti envers un allié qui n'a pas la carrure necessaire pour accomblir cette noble mission : la liberation des peuples du monde.
 
  Combien d'Irakiens seraient heureux de retourner dans leur pays une fois libere ? Combien de familles irakiennes sont venues en Europe (cf Sangatte) pour fuir la barbarie ?  
 
  Donnons une chance aux americains de prouver qu'ils ont de bonnes intentions


 
Non. C'est pas un jeu hein  :heink:

n°227326
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 21:25:51  profilanswer
 

Ben quoi ?  
 
Faut essayer quoi !!!
 
Les américains en seigneur du monde et tous les autres en républiques bannanières qui suivront les avis éclairés (par Dieu) des dirigeants américains.
 
Laissons les nous prouver que c'est le top du top...
 
euh... une question. Si après on est pas très content on fait comment pour revenir en arrière ?


Message édité par sr16 le 13-03-2003 à 21:27:09

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°227360
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-03-2003 à 21:33:08  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :


 
Non. C'est pas un jeu hein  :heink:  

D'autant plus que la preuve de leur imcopétence ils l'ont déjà donné : sont même pas foutus de s'occuper de l'Afghanistan, suffit de voir tous ces "talibans" qui réapparaissent en dehos de Kaboul, le traitement des femmes etc...

n°227363
Mouloud240
????????????
Posté le 13-03-2003 à 21:34:05  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

Ben quoi ?  
 
Faut essayer quoi !!!
 
Les américains en seigneur du monde et tous les autres en républiques bannanières qui suivront les avis éclairés (par Dieu) des dirigeants américains.
 
Laissons les nous prouver que c'est le top du top...
 
euh... une question. Si après on est pas très content on fait comment pour revenir en arrière ?


 
Bah tu recharge la partie tiens, ste question jte jure :sarcastic:

n°227798
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 23:13:41  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :


 
Bah tu recharge la partie tiens, ste question jte jure :sarcastic:  


 
Ah oui, c'est vrai un petit "RESET" et tout rentre dans l'ordre.
 
Suffit d'aller se planquer sous le bureau de DoubleYou et de se faire passer pour Dieu. Faut lui donner l'ordre d'appuyer sur le bouton qui commande le tir des 20.000 missiles nucléaires pour "le bien" de l'humanité.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°227942
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-03-2003 à 23:44:54  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
[:vomi]  
 
La vache, ils imaginent vraiment le monde entier comme leurs vassaux serviables et corvéables a merci...
 


 
Oui, ce site fais toujours cet effet lors de la première lecture?
 
Lors des suivantes aussi d'ailleurs?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°228211
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 01:36:08  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Oui, ce site fais toujours cet effet lors de la première lecture?
 
Lors des suivantes aussi d'ailleurs?


 


The Project for the New American Century is a non-profit educational organization dedicated to a few fundamental propositions: that American leadership is good both for America and for the world; that such leadership requires military strength, diplomatic energy and commitment to moral principle; and that too few political leaders today are making the case for global leadership.  


 
 [:dark_schneider]  :pfff:  

n°228434
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 09:47:26  profilanswer
 

Comme disais Vedrine, ce sont des fondamentalistes. Plus ça va, plus on peut les comparer à Ben Laden. Je commence à avoir pitié pour le peuple américan.  
 
Allons sauver les américain de la dictature et des armes de destruction massives :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°228577
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 10:54:59  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Comme disais Vedrine, ce sont des fondamentalistes. Plus ça va, plus on peut les comparer à Ben Laden. Je commence à avoir pitié pour le peuple américan.  
 
Allons sauver les américain de la dictature et des armes de destruction massives :D  


 
tout à fait d'accord, les américains sont aveuglés par leur foi dans la défense de la démocratie, ils oublient que les dictatures naissent par le nationalisme exacerbé (chose qu'ils appelent le patriotisme)...

n°228702
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 11:30:45  profilanswer
 

autre truc révélateur et bien flippant, les USA semblent accorder de plus en plus d'importance à leur industrie de défense (c'est pas nouveau) mais les messages de recrutement pour l'armée sont présents partout: les journaux télévisés font la promotion de l'armée, les articles de presse pro-guerre sont consacrés aux militaires envoyés dans le golfe (ils sont montrés en exemple), l'armée paye les études des jeunes en l'échange de leur engagement et j'en passe...
 
Quand les militaires tiennent les manettes, c'est jamais bon

n°228865
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 12:03:05  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

autre truc révélateur et bien flippant, les USA semblent accorder de plus en plus d'importance à leur industrie de défense (c'est pas nouveau) mais les messages de recrutement pour l'armée sont présents partout: les journaux télévisés font la promotion de l'armée, les articles de presse pro-guerre sont consacrés aux militaires envoyés dans le golfe (ils sont montrés en exemple), l'armée paye les études des jeunes en l'échange de leur engagement et j'en passe...
 
Quand les militaires tiennent les manettes, c'est jamais bon


Hitler aussi a relevé son économie grâce à l'industrie militaire, si j'ai bonne mémoire.
 
Ce parallèle étant, on peut aussi faire l'autre parallèle qui est la pression des médias, et sur les opposants. On les traite d'anti-patriotique, ça ressemble de plus en plus à un mise au ban. Faudait pas que àa tombe dans la chasse aux sorcières et dans la censure pure et simple...
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°228953
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 12:30:23  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Hitler aussi a relevé son économie grâce à l'industrie militaire, si j'ai bonne mémoire.
 
Ce parallèle étant, on peut aussi faire l'autre parallèle qui est la pression des médias, et sur les opposants. On les traite d'anti-patriotique, ça ressemble de plus en plus à un mise au ban. Faudait pas que àa tombe dans la chasse aux sorcières et dans la censure pure et simple...
 
 


 
Quand tu vois des gars qui changent le nom de certaines frites, qui vident des Petrusse par terre, ou quand tu vois que des familles de soldats qui doutent de la soi-disante légitimité de la guerre en irak se font insulter et pointer du doigt, tu te poses quand même quelques questions...


Message édité par morgoth1 le 14-03-2003 à 12:30:43

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°228973
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 12:38:31  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


 

Citation :

Kalipok a écrit :
+1, c't'empaffé a gagné les élections à coup de réductions d'impôts et de lutte pour l'environnement (si si je vous jure, il a promis aux amerlock de réduire le taux d'émission de CO2   ) : les réduc' d'impôts il les a faites mais le reste...  


 
Et encore pas pour tout le monde les réductions d'impots : que pour les plus riches ...


Mon soucis d'impartialité me pousse à infirmer tes propos : même moi j'y avais droit, et j'étais loin d'être riche quand j'étais là-bas (j'en suis toujours loin d'ailleurs :sweat: ).  
Il y avait même eu une petite lettre annonçant le retour de (en gros) $100 pour tout le monde (qq soient les revenus) sur les impôts de l'année précédente... Une belle lettre avec tout un laïus pour montrer combien le gouvernement était gentil, avec juste une p'tite phrase à la fin du genre : 'Mais toi t'es étranger, les $100 faut pas y compter'[:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229337
len22
Posté le 14-03-2003 à 13:25:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quand tu vois des gars qui changent le nom de certaines frites, qui vident des Petrusse par terre, ou quand tu vois que des familles de soldats qui doutent de la soi-disante légitimité de la guerre en irak se font insulter et pointer du doigt, tu te poses quand même quelques questions...


 
ça montre leur niveau intellectuel. c'est tout. j'imagine l'inverse  [:tete_de_mort]


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°229370
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 13:29:36  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
ça montre leur niveau intellectuel. c'est tout. j'imagine l'inverse  [:tete_de_mort]  


 
Ouais, enfin faut pas non plus ramener le comportement de certains à toute la pop.
 
Et pis faut voir les proportions, eux ils ont 250M (je crois) d'habitants, nous un poil moins.
 
Donc au final, spa trop illogiques qu'ils aient plus de gars timbrés :)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°229508
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2003 à 13:47:18  profilanswer
 

Moui...
C'est sûr que le père Blair peut se poser des questions mais d'un autre côté les américains donnent une porte de sortie Blair pour qu'il n'aille pas en guerre et satisfasse ainsi les citoyens british.
 
Je pense qu'Aznar est bien plus dans la merde. Le prestige + l'irak ça fait beaucoup pour un seul homme.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°229554
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2003 à 13:54:11  profilanswer
 

Si on regarde bien leur comportement (USA uber alles), ça vire franchement facho le goruvernement. Le problème c'est qu'il réussi à entrainer une bonne partie de la population. On peut tirer notre chapeau aux anglais qui semblent avoir beaucoup plus de recul que les américans et qui ne tombent pas dans la panneau malgré la pression de la presse UK.
 
D'où vient la différence entre la population UK et la population US ? Informatio, Education, Culture, ouverture d'esprit... je ne sais pas, mais on peut se poser des questions sur l'"embobinage" de la population US. :heink:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°229562
glurps35
Glou?
Posté le 14-03-2003 à 13:55:58  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Moui...
C'est sûr que le père Blair peut se poser des questions mais d'un autre côté les américains donnent une porte de sortie Blair pour qu'il n'aille pas en guerre et satisfasse ainsi les citoyens british.
 
Je pense qu'Aznar est bien plus dans la merde. Le prestige + l'irak ça fait beaucoup pour un seul homme.


 
En même temps, Aznar ça fait longtemps qu'il a dit qu'il se représenterait pas alors il peut faire du clientélisme à tout va....


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MotoGP|WSBK] : 12/05 : Le Mansnon à la liberter vive la république
La vache ! ils vont le faire !!!!Vive les taxes sur les medias!
Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même...Des scinetifiques vont cloner un mamouth!
c'est juste des "red neck" qui vive au texas?Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...
Plus de sujets relatifs à : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR