|
Auteur | Sujet : St Valentin fete commerciale? |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
Message édité par keyzer93 le 05-02-2003 à 09:11:30 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 09:11:03 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
taquin Eternel fatigué |
taquin Eternel fatigué |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-02-2003 à 11:00:44 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
matlpbg ! | perso m en fou , chiu tout seul... |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:04:41 ![]() ![]() |
disconect |
ma copine ça la saoule....on va pas le feter , et moi ça me saoule encore plus, (et plus de thune en plus |
Deufret Beware of Heisenberg | la st valentin fete commerciale??
|
disconect |
+1 |
Urgeman Punishment is my business | c est commercial et alors? --------------- Ludothèque Tric Trac |
jigawa | Suffit de lui faire un cadeau le 13 fevrier, tout en lui disant que tu n'a pas besoin d'une fete commerciale pour lui offrir un cadeau.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
latoucheF7duclavier | EN gros pour résumer:
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | perso j'en fait tout le temps et j'en ferai aussi pdt la saint valentine, parce que ca fait tjs plaisir |
Fred999 Rabat-joie | Ca sent très fort le "ho c'est adorable il fallait pas" mais bon |
Fred999 Rabat-joie |
|
Caedes | Ce n'est pas tant la fête que je trouve commercial, c'est la pression sociale qui te pousse à faire des cadeaux : "T'as acheté quoi pour ta copine?". Et c'est ça qui m'horripile.... |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
latoucheF7duclavier |
oui, mais je crois que c contenu dans ma proposition. (y a pas que la st valentin en effet) |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cmotsch |
|
javinian 30 years of fail |
|
eszterlu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gregoirtchik déréalisé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Slay | l'amour c'est un sentiment commercial Message édité par Slay le 15-02-2005 à 09:13:41 |
Slay |
Message édité par Slay le 15-02-2005 à 09:13:48 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est la fête la plus stupide et niaise de l'année.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saint Valentin | Saint Valentin |
[Saint Valentin] Envoyer une carte a ma copine ... | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : St Valentin fete commerciale? |