Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


Le dispositif anti-jeunes par ultrasons Beethoven,vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Beethoven:Le répulsif anti-jeunes à ultrasons

n°14921598
cartemere
Posté le 20-05-2008 à 10:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tangrim a écrit :


J'adore la présentation des origines de la bagarre à la manière résumé des feux de l'amour.


Ben en même temps faut quand même avouer que ça le fait : organiser un règlement de compte entre bandes juste pour une nana... Ils se prennent pour Robert De Niro ces pré-ados :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 10:29:31  profilanswer
 

n°14921694
4lkaline
Posté le 20-05-2008 à 10:39:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ben en même temps faut quand même avouer que ça le fait : organiser un règlement de compte entre bandes juste pour une nana... Ils se prennent pour Robert De Niro ces pré-ados :D


Un pti séjour au service militaire ca leur calmerait déja leur égo surdimensionné pour commencer  [:doc_prodigy]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Vieux racket les JeunesLes gros cons au volant - Nouveau sondage
ca se discute :deux jeunes pas trés cooldeux jeunes qui petent dans l'emission ca se discute
Que me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ?...
Ultrason souris : répulsif efficace ?Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT)
répulsif chat (méthode ou produit)Durée de vie d'une bombe anti agression ?
Plus de sujets relatifs à : Beethoven:Le répulsif anti-jeunes à ultrasons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR