| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:41:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cascayunga | Ah ouais ils en abattent plein en fait, je pensais que les proportions étaient inverses. Merci Gsans, j'arrive pas à te quoter Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 17-10-2022 à 11:46:39 |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
C'est fou. Je lis rarement des avis de gens favorables à l'affichage tout en désordre avec plein de choses dont on a rien à faire. J'aimerais savoir si ça intéresse vraiment quelqu'un de ne pas pouvoir suivre les choses chronologiquement ou retrouver où on en étaient. |
Ticento so-saugrenu |
|
Ils sont vraiment capables de voler sous les radars ? D'ailleurs ils sont pilotés ou programmés ? |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:55:45 ![]() ![]() |
racingman11 | Je comprends pas Israël s'apprête à fournir du matériel aux nazis de Kiev pendant que l'Iran aide la Russie à dénazifier, c'est bien ça ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perfector Memento mori |
C'est clair, autant rien porter comme gilet vu le résultat en cas d'impact, et ils seront plus légers pour courir Message édité par Perfector le 17-10-2022 à 12:04:59 --------------- Randos |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
gsans Slow food... slow.... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
polionamen Hop |
|
dje33 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Burracho |
|
the gaston lagaffe |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
the gaston lagaffe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-10-2022 à 12:53:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cronos | Ratification hongroise de l'appartenance de la suède et la finlande à l'OTAN prévue le 24 : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Dantiste |
|
teepodavignon | Apparemment ça devient tendu en Russie même pour téléphoner Message édité par teepodavignon le 17-10-2022 à 12:59:48 --------------- Laurent est mon fils. |
c2800 |
Il a abordé beaucoup de sujet donc pas question de faire une synthèse pour moi ici, juste de mettre en avant certains points. J'en ai pensé qu'il n'était vraiment pas jouasse, que c'était très intéressant, et que c'était très inquiétant de voir qu'un franco russe très éclairé sur la géopolitique semble avoir l'impression que si la russie joue à 1 vs tout l' occident c'est de la faute des autres et pas de la russie. Discours extrêmement décliniste sur l'Europe qu'il présente comme comme les états satellites dans l'ex-urss (il présente le conflit actuel comme l'équivalent de tchernobile en 1986), voire comme la Biélorussie, qui ne contribue quasiment pas à l'effort de guerre en matériel vers l'ukraine. Son passage sur le nazisme est significatif, le nazisme pour les russes, ça serait l'oppression contre les russes qui seraient trop métisses, donc, la conclusion à son propos, il ne l'a donne pas, mais on peut en conclure que le monde entier (surtout occidental) est nazi puisque le monde sanctionne la russie, il y'a un véritablement sentiment de persécution qu'il rapporte (eurovision, JO, mondiaux de foot...), comme si c'était les autres qui passaient leur temps à emmerder les russes et que les russes étaient des victimes. Ils ne risquent pas d'avoir de la compassion pour les ukrainiens les russes, pour eux ils viennent délivrer la population de l'est oppressée, de nazis (comprendre des anti russes ou des gens qui font du nettoyage ethnique anti russe) Il est totalement endoctriné (la Russie est une "terre de liberté", oui oui..., hormis politique Pour lui Poutine c'est un modéré car il est vu par les fanatiques comme un mou du genou qui n'a pas le cran d'appuyer sur le bouton rouge. C'est un problème vu qu'il est clair pour lui qu'en guerre conventionnelle, l'Otan est très, très supérieure à la Russie... Son discours noir et victimisant n'est pas de bonne augure sur la psychologie des russes. Je trouve que les occidentaux se regardent trop le nombril mais les russes... on a l'impression que le soleil tourne autour de la Russie à l'écouter. D'ailleurs, il est bloqué en 1970, en terme d'état d'esprit, y'a la russie, les USA l'occident, et c'est tout, les autres n'existent pas ou quasi pas, sauf la turquie. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 17-10-2022 à 13:15:32 |
racingman11 | Je sais qu'il y a blackout sur Kherson, mais on a des infos via les sources russes ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Burracho |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui le nazisme chez eux, on a l'impression qu'ils lui donnent une autre définition, c'est totalement expurgé de sa composante antisémite, pourtant normalement inséparable. ça fait un peu penser à OSS117 qui combat les nazis, mais juste parce qu'ils veulent envahir la France, et non pas pour ce qu'ils sont en soi, leur idéologie génocidaire et leurs actes odieux... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2022 à 13:18:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ganon29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |