Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  16435  16436  16437  16438  16439  16440
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67024699
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-10-2022 à 11:41:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 11:41:07  profilanswer

n°67024721
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-10-2022 à 11:42:29  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ok, dommage :/

On a une idée du pourcentage de drones qui sont abattus à temps ?

[:fabrice division:10] Ukraine Battle Map (@ukraine_map) :

Ukrainian Forces https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png successfully shot down 82% or 23 out of 28 Iranian Shahed-136 Kamikaze drones that targeted Kyiv today

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67024739
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-10-2022 à 11:44:31  profilanswer

chris_lo a écrit :

faut croire que les sanctions économiques ne sont pas assez fortes avec ce pays [:expatbis]  

comment ils arrivent à sortir autant de matos ? [:fandalpinee]

Nan mais là clairement l'Iran c'est du foutage de gueule, aux chiottes les accords pour le nucléaire, on les défonce puisqu'ils augmentent l'incertitude et amenent la guerre en Europe. Ils ont pas le nuke et le peuple est en train de se rebeller, qu'on fume ces connards.

---------------
flickr
n°67024758
cascayunga
Posté le 17-10-2022 à 11:46:09  profilanswer

Ah ouais ils en abattent plein en fait, je pensais que les proportions étaient inverses. Merci Gsans, j'arrive pas à te quoter

Message cité 1 fois
Message édité par cascayunga le 17-10-2022 à 11:46:39
n°67024760
Tuxerman12
Posté le 17-10-2022 à 11:46:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Quand on aura trouvé quelles cogip collabos fournissent l'Iran en composants électroniques ça va leur faire très mal.

L'Iran est déjà sanctionné à fond pour d'autres raisons, non ? Ils se démerdent quand même pour produire des armes.

n°67024774
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-10-2022 à 11:47:47  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah ouais ils en abattent plein en fait, je pensais que les proportions étaient inverses. Merci Gsans, j'arrive pas à te quoter

si tu quotes un post ou il n'y a que des quotes, ça ne quote rien :o

n°67024832
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-10-2022 à 11:52:49  profilanswer

tfpsly a écrit :

1) ouvrir les liens twitter "random" en incognito/fenêtre privée.
2) pour ne voir que les tweets de comptes que l'on suit, et éviter toute la merde : activer la vue "latest tweets" dans la page principale :
https://i.ibb.co/Nsqtj93/tw.gif

C'est fou. Je lis rarement des avis de gens favorables à l'affichage tout en désordre avec plein de choses dont on a rien à faire.

J'aimerais savoir si ça intéresse vraiment quelqu'un de ne pas pouvoir suivre les choses chronologiquement ou retrouver où on en étaient.

n°67024842
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-10-2022 à 11:53:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

si tu quotes un post ou il n'y a que des quotes, ça ne quote rien :o

pourtant ça fonctionnerait s'il (@gsans) prenait la peine de faire un commentaire, ou juste poser un smiley dans ses posts  [:spamafoote]

n°67024843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2022 à 11:53:24  profilanswer

Les russes, quand ils auront plus de drones iranien, ils scotcheront des grenades à leur Orlan. Quand ils auront plus de Orlan, ils fabriqueront des dumb rocket avec des couscoussières et des boites de conserve comme le Hamas, puis et enfin ils jetteront très fort des cailloux...
Comment on dit intifada en russe ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67024874
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-10-2022 à 11:55:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Vol à basse altitude donc sous les radars et surtout le nombre, plus les russes en lancent, plus il y'a une chance que certains passent.

Ils sont vraiment capables de voler sous les radars ?

D'ailleurs ils sont pilotés ou programmés ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 11:55:45  profilanswer

n°67024915
racingman1​1
Posté le 17-10-2022 à 12:00:02  profilanswer

Je comprends pas Israël s'apprête à fournir du matériel aux nazis de Kiev pendant que l'Iran aide la Russie à dénazifier, c'est bien ça ? :o

n°67024945
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 12:02:14  profilanswer

gsans a écrit :

Des gilets pare-balles à toute épreuve !

Mais comment les mecs ne se révoltent pas quand ils voient à quel point on se fout de leur gueule ?  [:sophiste:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67024951
kropotchni​kov
Posté le 17-10-2022 à 12:02:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Quand on aura trouvé quelles cogip collabos fournissent l'Iran en composants électroniques ça va leur faire très mal.

S'il est basique et pas cher c'est surement facile de trouver des µ-controleurs un peu partout, même pour la navigation GPS surement

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67024978
Perfector
Memento mori
Posté le 17-10-2022 à 12:04:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais comment les mecs ne se révoltent pas quand ils voient à quel point on se fout de leur gueule ?  [:sophiste:1]

C'est clair, autant rien porter comme gilet vu le résultat en cas d'impact, et ils seront plus légers pour courir :o

Message édité par Perfector le 17-10-2022 à 12:04:59

---------------
Randos
n°67025024
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-10-2022 à 12:10:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je comprends pas Israël s'apprête à fournir du matériel aux nazis de Kiev pendant que l'Iran aide la Russie à dénazifier, c'est bien ça ? :o

+ ce sont les nazis qui soutiennent le plus Poutine en Europe de l'Ouest.

n°67025033
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2022 à 12:11:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

je pense que les Mollahs visent une place au mémorial de Yad Vashem, et donc apportent leur part à la lutte contre le nazisme

[:fredmoul:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67025087
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-10-2022 à 12:16:32  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous avez écouté le live du YouTuber GouvHD ?

Vous en avez pensé quoi ?

Ca manquait de compassion pour le pays qui a été envahi et qui se défend disons.

C'était intéressant pour avoir un recadrage sur la mobilisation et l'opinion supposée des russes mais sinon c'était pas mal de "ouin-ouin les sanctions touchent les russes".

Plus le type qui est capable de ressortir en 2022 que le gaz est une énergie propre de transition. C'était probablement du discours rapporté mais là c'était prendre un peu les gens pour les cons.

n°67025119
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-10-2022 à 12:20:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Malheureusement, je ne suis pas certain que le cerveau de ceux qui portent ces gilets soient capable de grand chose....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67025131
kropotchni​kov
Posté le 17-10-2022 à 12:22:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Nan mais là clairement l'Iran c'est du foutage de gueule, aux chiottes les accords pour le nucléaire, on les défonce puisqu'ils augmentent l'incertitude et amenent la guerre en Europe. Ils ont pas le nuke et le peuple est en train de se rebeller, qu'on fume ces connards.

+1

Régime encore plus détestable que le russe, faut le faire !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67025213
polionamen
Hop
Posté le 17-10-2022 à 12:31:12  profilanswer

Ticento a écrit :

grandiose, avec les types en mode balec/mdr  [:am72:5]

Les boules anales…
Les troufions qui servent comme le tonneau des marins de la blague

n°67025241
dje33
Posté le 17-10-2022 à 12:34:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

Quel est l'intérêt d'écouter de la propagande Russe ?

n°67025249
Perfector
Memento mori
Posté le 17-10-2022 à 12:35:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Quel est l'intérêt d'écouter de la propagande Russe ?

Et l'avis de ce random surtout ...

---------------
Randos
n°67025279
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-10-2022 à 12:41:05  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Exact, c'est la même dans le BW. A croire que ça leur fait leur sortie de la semaine.

Et le reste des passants en mode OSEF pendant que le cortège fout son bordel et bloque tout...

Ça m'a vraiment surpris de la part des Allemands.

Après je sais pas comment c'est dans les autres Länder mais Munich et Stu doivent avoir un bon lot de boomers attachés à leur petit confort BMW/Merco qu'il ne faut SURTOUT pas changer.

Tu viens de me refroidir... Je voulais montrer à mes enfants la ville de coeur de mon enfance .. mais si j'y vais sur un weekend et que je tombe sur ça... Je vais pas savoir quoi leur expliquer aux filles.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67025288
Burracho
Posté le 17-10-2022 à 12:42:30  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Citation :

l'Iran serait sur le point de livrer au Kremlin une cargaison de missiles balistiques Fateh-110 et Zolfaghar "capables de frapper des cibles à des distances de 300 et 700 kilomètres".

Bon on est d'accord que là on va plus se limiter aux 85 km pour les Himars là par contre
 [:sidela:10]  

La puissante Russie obligée de se fournir en missile chez les iraniens, rien que cela est énorme

n°67025289
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-10-2022 à 12:42:39  profilanswer

standalone a écrit :

Probablement la Chine.

[:fredmoul:1]

---------------
n°67025308
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 17-10-2022 à 12:45:56  profilanswer

matlpbg a écrit :

j'avais compris dans l'autre sens le ratio  [:zionkitroll]

standalone a écrit :

1 ukrainien mort pour 6.5 russes, même en bombardant comme des gorets ils y arrivent pas.

Vous me remontez le moral même si il reste les morts, surtout les enfants qui n'ont rien demandé, et aussi les torturés.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67025311
Jupap7
MéWé
Posté le 17-10-2022 à 12:46:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est fou. Je lis rarement des avis de gens favorables à l'affichage tout en désordre avec plein de choses dont on a rien à faire.

J'aimerais savoir si ça intéresse vraiment quelqu'un de ne pas pouvoir suivre les choses chronologiquement ou retrouver où on en étaient.

Moi j'aime bien la plupart du temps :o
L'ordre chronologique est lisible oué, mais du coup je vois en premiers les derniers tweet, et ils ont seulement quelques secondes ou quelques minutes. Donc il n'y a pas encore les réactions ou commentaires en dessous.  
Ca lève le sel de tweeter  :o  
J'aime bien la connerie des commentaires

---------------
GT : Jupap7
n°67025318
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-10-2022 à 12:46:35  profilanswer

Perfector a écrit :

Et l'avis de ce random surtout ...

Un random qui a vécu en russie ces derniers mois. Et vu qu'à la base il me semblait plutôt objectif j'ai regardé une partie de son live d'hier, pensant avoir un avis éclairé sur la situation vue depuis la russie.

D'un côté j'ai vite déchanté, parce que c'était absolument pas objectif, de l'autre je me dis que la plupart des autres russes doivent avoir le même point de vue ... et ça fait peur :o

n°67025325
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-10-2022 à 12:48:16  profilanswer

Pipould's a écrit :

Tellement ca...

Reunion de proprios...

Sujet: Chauffage de l'immeuble (gaz, commun(enfin tu peux regler chacune de des pieces quand meme en on/off))

Probleme: Le chauffage est a 24c, ca represente 60% de frais de copro

La, t'as une indignation des vieux... "non mais si t'as trop chaud t'ouvres la fenetre".

On a reussi a faire passer 1c de moins #yolo.... Et pourtant, a l'instant (grand soleil certes):

https://i.ibb.co/kDXFKDF/image.png

Il est nul ton thermo ... C'est le modèle où ça se refout pas en 24h la température.

---------------
n°67025335
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-10-2022 à 12:49:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

On pourrait même en faire une démonstration à la Russie de la puissance militaire occidentale :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°67025349
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2022 à 12:51:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

+1

Régime encore plus détestable que le russe, faut le faire !

Plus détestable je ne sais pas (ça dépend des goûts de chacun :o)  mais plus répressif c'est certain.

Message édité par Faramir le 17-10-2022 à 12:53:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67025393
cronos
Posté le 17-10-2022 à 12:57:00  profilanswer

Ratification hongroise de l'appartenance de la suède et la finlande à l'OTAN prévue le 24 :  

https://www.kbc.co.ke/hungary-to-ra [...] -lawmaker/

Comme quoi ca gestsicule, ca fait des grandes déclarations, mais au final ca la ferme et ca rentre dans le rang.
Plus que la Turquie  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67025398
Dantiste
Posté le 17-10-2022 à 12:57:36  profilanswer

thekilgore a écrit :

Sur certains aspects il était carrément plus malin que Macron l'omnipotent.

Macron c'est juste une sorte de Mickaël Vendetta qui a fait HEC, propre sur lui mais a l'intérieur con comme une boite à chaussures.

Approved.  

Cf. le bouquin tout frais nouveau-né de Lallement "L'ordre nécessaire" (Robert Laffont), que les ventilateurs à crottin et les sirènes ignorent superbement.

n°67025411
teepodavig​non
Posté le 17-10-2022 à 12:59:22  profilanswer

Apparemment ça devient tendu en Russie même pour téléphoner
https://www.youtube.com/watch?v=49AGO0rRr90
 :o

Message édité par teepodavignon le 17-10-2022 à 12:59:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°67025416
c2800
Posté le 17-10-2022 à 12:59:59  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il a abordé beaucoup de sujet donc pas question de faire une synthèse pour moi ici, juste de mettre en avant certains points. J'en ai pensé qu'il n'était vraiment pas jouasse, que c'était très intéressant, et que c'était très inquiétant de voir qu'un franco russe très éclairé sur la géopolitique semble avoir l'impression que si la russie joue à 1 vs tout l' occident c'est de la faute des autres et pas de la russie. Discours extrêmement décliniste sur l'Europe qu'il présente comme comme les états satellites dans l'ex-urss (il présente le conflit actuel comme l'équivalent de tchernobile en 1986), voire comme la Biélorussie, qui ne contribue quasiment pas à l'effort de guerre en matériel vers l'ukraine.

Son passage sur le nazisme est significatif, le nazisme pour les russes, ça serait l'oppression contre les russes qui seraient trop métisses, donc, la conclusion à son propos, il ne l'a donne pas, mais on peut en conclure que le monde entier (surtout occidental) est nazi puisque le monde sanctionne la russie, il y'a un véritablement sentiment de persécution qu'il rapporte (eurovision, JO, mondiaux de foot...), comme si c'était les autres qui passaient leur temps à emmerder les russes et que les russes étaient des victimes.

Ils ne risquent pas d'avoir de la compassion pour les ukrainiens les russes, pour eux ils viennent délivrer la population de l'est oppressée, de nazis (comprendre des anti russes ou des gens qui font du nettoyage ethnique anti russe)

Il est totalement endoctriné (la Russie est une "terre de liberté", oui oui..., hormis politique :o) et pourtant c'est un mec qui semble érudit, ça en dit très long sur le russe moyen et ça explique très bien pourquoi les russes n'en avaient (jusqu'à la mobilisation) rien à battre de la guerre en Ukraine, on a bien le sentiment qu'au pire ils s'en foutaient, eux mieux il étaient même content.

Pour lui Poutine c'est un modéré car il est vu par les fanatiques comme un mou du genou qui n'a pas le cran d'appuyer sur le bouton rouge. C'est un problème vu qu'il est clair pour lui qu'en guerre conventionnelle, l'Otan est très, très supérieure à la Russie...

Son discours noir et victimisant n'est pas de bonne augure sur la psychologie des russes.

Je trouve que les occidentaux se regardent trop le nombril mais les russes... on a l'impression que le soleil tourne autour de la Russie à l'écouter. D'ailleurs, il est bloqué en 1970, en terme d'état d'esprit, y'a la russie, les USA l'occident, et c'est tout, les autres n'existent pas ou quasi pas, sauf la turquie.

Message cité 4 fois
Message édité par c2800 le 17-10-2022 à 13:15:32
n°67025451
racingman1​1
Posté le 17-10-2022 à 13:04:36  profilanswer

Je sais qu'il y a blackout sur Kherson, mais on a des infos via les sources russes ?

n°67025501
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-10-2022 à 13:10:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je sais qu'il y a blackout sur Kherson, mais on a des infos via les sources russes ?

https://acegif.com/wp-content/uploads/gifs/fire-74.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67025518
Burracho
Posté le 17-10-2022 à 13:12:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Beaucoup de gestes de bonnes volontés en cours on pourrait dire  :o

n°67025542
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-10-2022 à 13:14:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Il a abordé beaucoup de sujet donc pas question de faire une synthèse pour moi ici, juste de mettre en avant certains points. J'en ai pensé qu'il n'était vraiment pas jouasse, que c'était très intéressant, et que c'était très inquiétant de voir qu'un franco russe très éclairé sur la géopolitique semble avoir l'impression que si la russie joue à 1 vs tout l' occident c'est de la faute des autres et pas de la russie. Discours extrêmement décliniste sur l'Europe qu'il présente comme comme les états satellites dans l'ex-urss (il présente le conflit actuel comme l'équivalent de tchernobile en 1986), voire comme la Biélorussie, qui ne contribue quasiment pas à l'effort de guerre en matériel vers l'ukraine.  

Son passage sur le nazisme est significatif, le nazisme pour les russes, ça serait l'oppression contre les russes qui seraient trop métisses, donc, la conclusion à son propos, il ne l'a donne pas, mais on peut en conclure que le monde entier (surtout occidental) est nazi puisque le monde sanctionne la russie, il y'a un véritablement sentiment de persécution qu'il rapporte (eurovision, JO, mondiaux de foot...), comme si c'était les autres qui passaient leur temps à emmerder les russes et que les russes étaient des victimes.  

Ils ne risquent pas d'avoir de la compassion pour les ukrainiens les russes, pour eux ils viennent délivrer la population de l'est oppressée, de nazis (comprendre des anti russes ou des gens qui font du nettoyage ethnique anti russe)

Il est totalement endoctriné et pourtant c'est un mec qui semble érudit, ça en dit très long sur le russe moyen et ça explique très bien pourquoi les russes n'en avaient (jusqu'à la mobilisation) rien à battre de la guerre en Ukraine, on a bien le sentiment qu'au pire ils s'en foutaient, eux mieux il étaient même content.  

Pour lui Poutine c'est un modéré car il est vu par les fanatiques comme un mou du genou qui n'a pas le cran d'appuyer sur le bouton rouge. C'est un problème vu qu'il est clair pour lui qu'en guerre conventionnelle, l'Otan est très, très supérieure à la Russie...

Son discours noir et victimisant n'est pas de bonne augure sur la psychologie des russes.  

Je trouve que les occidentaux se regardent trop le nombril mais les russes... on a l'impression que le soleil tourne autour de la Russie à l'écouter...

:jap:  

L'histoire retiendra qu'un peu de frustration à l'Eurovision aura entraîné l'apocalypse nucléaire et la fin de la civilisation :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°67025565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2022 à 13:17:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Il est totalement endoctriné et pourtant c'est un mec qui semble érudit, ça en dit très long sur le russe moyen et ça explique très bien pourquoi les russes n'en avaient (jusqu'à la mobilisation) rien à battre de la guerre en Ukraine, on a bien le sentiment qu'au pire ils s'en foutaient, eux mieux il étaient même content.

Je trouve que les occidentaux se regardent trop le nombril mais les russes... on a l'impression que le soleil tourne autour de la Russie à l'écouter...

Oui le nazisme chez eux, on a l'impression qu'ils lui donnent une autre définition, c'est totalement expurgé de sa composante antisémite, pourtant normalement inséparable.
Les mecs cherchent des symboles nazis chez les Ukrainiens (et en trouvent) mais par contre ne voient pas tout ce que fait l'armée russe ou les organes de propagandes du Kremlin et qui s'apparente pourtant totalement à ce que faisaient les nazis sur le terrain et dans les médias...

ça fait un peu penser à OSS117 qui combat les nazis, mais juste parce qu'ils veulent envahir la France, et non pas pour ce qu'ils sont en soi, leur idéologie génocidaire et leurs actes odieux...
https://c.tenor.com/NfudRPzWrnMAAAAC/oss117.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-10-2022 à 13:18:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67025574
ganon29
Posté le 17-10-2022 à 13:18:21  profilanswer

C'est qui GouvHD ?  

Pro-russe donc poubelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  16435  16436  16437  16438  16439  16440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)