| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:05:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
evildeus |
Cobra080 | toujours bon de voir ces véhicules et artillerie se faire démonter |
_umadjw_ |
|
le canard nouveau coin |
Ils vont pas manquer de chars à un moment Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 20-03-2023 à 10:24:35 |
jluc Nothing else matters ... | L'administration UKR, pas toujours mieux que la nôtre ou celle des ruscistes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:32:57 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-03-2023 à 10:34:37 |
jluc Nothing else matters ... | La grande amitié entre ruSSie et Chine, un peu écornée Info lue aussi sur le Monde. https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
ça peut être aussi le bordel inhérent à la République centrafricaine Message édité par jluc le 20-03-2023 à 10:44:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement Wagner tente un "All In" sur Bakhmut
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-03-2023 à 10:47:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cobra080 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Pour ceux qui doutaient encore du Fake de la visite de Poutine à Marioupol (au-delà du sosie ou pas)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jluc Nothing else matters ... | J'ai trouvé ça
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-03-2023 à 11:32:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tim-timmy |
|
le canard nouveau coin |
|
_tchip_ |
ils ont pris le délire du trumanshow trop au sérieux --------------- He likes the taste... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jluc Nothing else matters ... |
jluc Nothing else matters ... |
mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/UkraineWorldFr/ [...] 66754?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |