| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:51:46 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bof, je vois régulièrement des vidéos dans lesquelles des soldats russes volent à 40m de hauteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ceux que je vois décoller atterrissent assez vite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
|
Skopos | Tjrs le même je pense... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 22:01:27 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Winpoks |
Skopos |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skopos | Le dernier RFU sur le prudent revirement du Kazkstan qui sent le vent de la menace russe (populations russophones dans certaines régions frontalière) Mais les liens très étroits entre Chine et Kazak me laisse un peu perplexe quant à l'éventualité d'une agression russe... edit: la vidéo d'hier montre comment les UA ont exploité leur aviation offensivement sur le front de Kursk, les F16 avec la couverture radar de l'awacs suédois leur permet de taper de manière secure au sol et dans les airs (contre SU-35 qui a une meilleure portée radar que le F16) Message édité par Skopos le 17-06-2025 à 02:07:34 |
jkn3cht | C'est passé ça?
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 17-06-2025 à 02:15:09 |
Winpoks |
J'avais lu ça ouais. |
Skopos |
|
Skopos |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Marco Paulo |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tim-timmy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toninus | J'espère qu'Israel va refiler un peu de matos aux ukrainiens quand ils en auront fini avec l'Iran, le hamas, les houthis etc... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si jamais il reste quelques Shahed intacts, le retour de karma si les Israéliens les donnaient à l'Ukraine... Détruire des chaînes d'assemblages de drones avec ces mêmes drones --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_OttO_ Rital contrarié | Je crois, moi, que Poutine va finir par aider israëliens et américains à éradiquer le régime des mollahs, pour s'éviter les représailles post trahison si jamais le régime iranien devait survivre.
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Skopos |
|
Ainex |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 17-06-2025 à 13:20:07 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |