Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13070  13071  13072  13073  13074  13075
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Rumeurs d'utilisation de F16 /!\ FP

n°70982024
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-07-2024 à 13:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :


 
Sinon je ne sais pas si c'est passé ici mais Tytelman semble savoir de source "sûre" qu'il y a enfin du F16 en Ukraine  [:synology95:2]


 
Il n'en est pas si sûr que ça désormais. Et il est le seul à le dire.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 13:46:34  profilanswer
 

n°70982049
zguvus
Posté le 04-07-2024 à 13:50:04  profilanswer
 

https://x.com/egea_blog/status/1808565729039385068

Citation :

La question à se poser : assisté t on a une offensive d'été ?


https://x.com/Stevius21/status/1808574150585245750

Citation :

En réalité les Russes ont changé de centre de gravité qui est désormais moins le territoire que l'armée ukrainienne. Ils souhaitent l'épuiser par des mini offensives avec des buts limités à répétition sur tous les secteurs. Donc une offensive d'été? Non, nous faisons face à un ensemble d'offensives en continue depuis neuf mois.


https://x.com/ArturRehi/status/1808153389793952184

Citation :

The situation in the Kharkiv direction remains difficult. The commander of the Achilles UAV unit writes -
"Information is now spreading that the occupiers are allegedly retreating from Vovchansk and Hlyboke. I want to emphasize that over the past year I cannot recall a period when the enemy retreated. Heavy and difficult battles continued in all the territories that we managed to return and de-occupy. On every part of the front, we have counter-battles. After recapturing one or another position, the enemy necessarily counterattacks with the aim of regaining the lost positions. The enemy has more forces and means. So when you hear that the situation is stabilized, or that the Defense Forces have a tactical initiative, you should understand that at this time very difficult things are still going on".
 
Despite the fact that the situation in most parts of the front is stabilizing, we must not forget that Russia is not stopping its offensive. Russia is using everything it has. Yes, it has problems with equipment, people and ammunition, but it throws all available means into the battle, without ceasing the onslaught on the Ukrainian forces. There are small advances in the areas of Avdiivka and Ocheretyne. Russia is running out of armored vehicles, but they are switching to buggies and motorcycles. The effectiveness of this tactic is debatable, but there are many of them. Russia always takes with mass and this tactic has not changed throughout the war. If there is less armor, then more infantry goes into battle. The entire Russian industry is put on a war footing. This is not enough to make a major breakthrough, but it is enough to ensure that the onslaught is incessant. Russia will not win this war, but there is still a long struggle ahead and our support for Ukraine must not cease.

n°70982060
zguvus
Posté le 04-07-2024 à 13:51:29  profilanswer
 

NATO members pledge 40 billion euros in military aid for Ukraine, diplomats say

Citation :

NATO Secretary-General Jens Stoltenberg had asked allies to make a multi-year commitment to keep military aid for Kyiv at the same level as that since Russia's full-scale invasion of Ukraine in 2022, adding up to about 40 billion euros a year.
While the member states did not back Stoltenberg's original request for such a multi-year pledge, the pact includes a provision to re-evaluate allied contributions at future NATO summits, according to a diplomat.
Allies also decided to have two reports over the next year to establish which country supplies what to Ukraine, the diplomat said, to meet demands for more transparency over the burden sharing in the alliance.
Member states "will aim to meet this pledge through proportionate contributions", the agreement said.
The financial pledge is part of a broader Ukraine package that NATO leaders will agree when they gather for the Washington summit from July 9 to 11

n°70982081
tim-timmy
Posté le 04-07-2024 à 13:53:14  profilanswer
 


 
North Korea is best Korea.  [:mercure66:2]  
Niveau munitions on explose mieux que les leurs !  [:chinge:2]

n°70982084
Gloinfred
Posté le 04-07-2024 à 13:53:44  profilanswer
 

can jouwe a écrit :


Bon je ne poste pas beaucoup sur le forum (trop vieux ) mais ce post  

Citation :

 
On n'attend pas de l'Ukraine qu'elle soit un modèle de vertu, mais il y a des limites que j'espère vous ne vous permettez pas de franchir. On ne combat pas les nazis en se comportant comme eux. Les Russes faisaient ça, quand ils ont "liberé" l'Allemagne du nazisme, ils ont massacré les populations civiles, hommes femmes, enfants, en violant aussi tout ce qu'ils pouvaient sur leur passage. Etre "juste un peu mieux" que la Russie à ce sujet là et se dire "bah, la Russie c'est encore pire, hein", ne suffit pas, mais alors pas du tout.  
 
Donc oui, on attend clairement de l'Ukraine qu'elle fasse preuve d'une toute autre moralité que la Russie sinon très clairement on n'aurait aucun intérêt à vous soutenir si c'était bonnet blanc et blanc bonnet.
Ce n'est pas le cas et personnellement je trouve que malgré la douleur et la violence des saloperies qui lui ont été faites, l'Ukraine arrive encore à se comporter dignement, traite bien ses POW et évite au maximum les dégâts collatéraux. Je ne peux qu'espérer que ça continue ainsi, quand bien même les Russes n'ont évidemment pas la même mansuétude et c'est un euphémisme en adamantium.
 
L'enjeux est celui-ci. Si jamais l'Ukraine devait sombrer dans des crimes de guerre sordides, la conséquence rapide serait qu'elle perdrait tout soutien et aide de la part de l'occident.  Je ne souhaite pas ça et l'Ukraine non plus. Si elle veut un avenir au sein de l'UE, ça passera par minimiser absolument les "sorties de route"
 
On n'est pas à votre place, c'est sûr, mais clairement on sait aussi les causes qui méritent d'être défendues et celles qui le méritent moins.
Message cité 4 fois


 faisait un peu donneur de leçon et d'ailleurs umadj a disparu de la circulation depuis j'espère que ce n'est pas pour cela


 
umadj est sur place, en train de s'en prendre plein la gueule depuis 2.5 ans. Dans cette situation le ressenti prend évidement plus de poids dans l'analyse de la situation. Kiveu est pro Ukraine, mais est à distance et analyse la situation sans être sous pression.
Pour moi les deux posts ne sont pas opposés mais éclairent la situation de façon complémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 04-07-2024 à 13:57:32
n°70982090
Gloinfred
Posté le 04-07-2024 à 13:54:26  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


puis si tu avais ete agressif, je t'aurais envoyé te faire trifouiller le derriere  :sol:


 
Voilà  :jap:

n°70982099
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 13:55:15  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

 

Salut Kiveu.

 

Bon d'abord je tiens à préciser que je bois toutes tes interventions comme du petit lait à chaque fois (comme celles de nombreux autres ici d'ailleurs).

 

Par rapport à ma remarque, un peu déplacée sans doute, c'est sans doute parce que ta dernière intervention - malgré tes explications qui ont suivi - je l'ai trouvée particulièrement dure et moralisatrice.
Et en fait, et surtout, je n'ai pas du tout compris son timing.
De mon point de vue - sans doute un peu naïf - et de ce que j'en vois (même si c'est évidemment partiel et un peu biaisé) le comportement ukrainien est... mais j'ai envie de dire exceptionnel et exemplaire.
Pourquoi tu balances ça tout d'un coup ? En plus là en France on a la tête sous l'eau depuis quelques semaines... J'ai presque envie de dire : ce n'est pas aux ukrainiens de relever notre honneur.

 


 

Pourquoi je balance quoi ? J'estime prendre suffisamment de pincette pour précisément ne vexer personne. Je répète à l'envi que je trouve que l'Ukraine s'en sort très bien sur la question des comportements moraux dans cette guerre. On peut pas en dire autant de tout le monde en ce moment (coucou Israel).
Je comprends dès lors pas le procès d'intention qu'on me fait. Perso, c'est juste la remarque d'umadjw qui m'a fait réagir "et après vous attendez que l'on joue les chevalier blanc a etre 100% pures ...."

 

Je réagis parce que c'est un strawman, parce que personne (à part les troll pro russes) n'attend la perfection de la part des Ukrainiens (donc déjà je comprends pas son "vous" globalisant) et parce qu'ensuite, pour moi c'est un problème de se baser sur la Russie pour justifier ensuite ses propres comportement. Vu le niveau de saloperie que fait le régime de Poutine, n'importe qui en comparaison est un chevalier blanc.

 

Il n'y a aucun système de référencement dans lequel c'est pertinent de se comparer à la Russie pour savoir si on se comporte de manière morale ou pas. Dark Vador, Gargamel et Sauron sont moralement plus dignes que la Russie. Pour autant, se comporter mieux qu'eux ne devrait pas être considéré comme quelque chose d'exceptionnel. C'est pour ça que je dis que faire mieux que la Russie, c'est pas suffisant, c'est pas le gage qu'on a atteint un niveau de moralité acceptable. Ils ont creusé très profond.

 


Message édité par Kiveu le 04-07-2024 à 13:57:28

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70982136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:00:39  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
umadj est sur place, en train de s'en prendre plein la gueule depuis 2.5 ans. Dans cette situation le ressenti prend évidement plus de poids dans l'analyse de la situation. Kiveu est pro Ukraine, mais est à distance et analyse la situation sans être sous pression.
Pour moi les deux posts ne sont pas opposés mais éclairent la situation de façon complémentaire.


 
Merci. oui, j'ai pas l'impression de prendre le contrepied d'umadjw.  
Et je ne reproche rien à l'Ukraine, vraiment rien.
 
le pire truc dont j'ai du m'émouvoir jusqu'à présent ça a été les scavengers attachés à des poteaux. Je peux survivre avec cette trace de frein dans le slip de l'Histoire de l'Ukraine.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70982155
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-07-2024 à 14:02:31  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Franchement, le Meilleur des Mondes a bien trop vieilli. Son opposition entre monde moderne très contrôlé avec un monde sauvage façon Afrique des tribus, comme s'il n'y avait que ça comme alternative, ne colle pas bien avec la société telle qu'on la voit.
En revanche, 1984 est totalement d'actualité, et particulièrement en Chine où je suspecte qu'il s'agisse du livre de chevet de Xi tant il semble en appliquer le programme.


 
Non, faux. Je ne peux pas vous laisser dire de telles énormités [:babouin inarretable:2]
 
Le meilleur des mondes est le plus contemporain sur l'abandon volontaire des libertés volontaire par divertissement/abêtissement. Sans parler du reste sur la liberté sexuelle ou sur la sélection génétique toujours passionnant à lire.
1984 c'est la dictature écrasante type URSS contre la volonté des gens. C'est passé de mode même si technologiquement on a tout pour le faire.
 
En Chine les citoyens semblent s’accommoder globalement de la situation tant que l'assiette est pleine et que l'économie suit.
 
D'ailleurs Huxley a fait un livre pour démontrer à quel point il avait plus raison qu'Orwell dans sa vision :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 04-07-2024 à 14:03:18

---------------
PD
n°70982214
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 04-07-2024 à 14:10:32  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


naahhhhhhhhhh !!  :hello:  
mais entre la politique fr 80% des posts en ce moment et les jeux de mots ramoucho.  
j'ai pas grand choses a dire :)


 
 
ok tout est bien alors  [:cannabix]


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 14:10:32  profilanswer
 

n°70982220
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2024 à 14:11:08  profilanswer
 

https://www.vanityfair.fr/article/u [...] wtab-fr-fr

Citation :

Une étude publiée ce dimanche 30 juin, dirigée par le directeur de recherche du CNRS David Chevalarias, a analysé les stratégies d’ingérence numérique orchestrées par la Russie depuis 2016 et leurs répercussions sur les législatives actuelles. L’objectif du Kremlin ? Affaiblir le front républicain face à l’extrême droite, afin de « destructurer la société française de manière systémique et provoquer une transition vers une société fermée ou une démocratie illibérale. »
 
Dans ce contexte de reconfiguration de l’espace politique, les chercheurs affirment que les efforts du Kremlin pour manipuler l'opinion publique sont sur le point de porter leurs fruits. David Chevalarias va jusqu’à dire qu’« à l’heure des législatives 2024, le Kremlin a rarement été aussi présent sur le territoire français », évoquant un nid d’agents russes en France, prêts à miner le soutien occidental à l'Ukraine et la determination de l'OTAN.


Reste à voir si des mesures seront prises, même si c'est tard....


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70982249
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:14:42  profilanswer
 

power600 a écrit :

https://www.vanityfair.fr/article/u [...] wtab-fr-fr

Citation :

Une étude publiée ce dimanche 30 juin, dirigée par le directeur de recherche du CNRS David Chevalarias, a analysé les stratégies d’ingérence numérique orchestrées par la Russie depuis 2016 et leurs répercussions sur les législatives actuelles. L’objectif du Kremlin ? Affaiblir le front républicain face à l’extrême droite, afin de « destructurer la société française de manière systémique et provoquer une transition vers une société fermée ou une démocratie illibérale. »
 
Dans ce contexte de reconfiguration de l’espace politique, les chercheurs affirment que les efforts du Kremlin pour manipuler l'opinion publique sont sur le point de porter leurs fruits. David Chevalarias va jusqu’à dire qu’« à l’heure des législatives 2024, le Kremlin a rarement été aussi présent sur le territoire français », évoquant un nid d’agents russes en France, prêts à miner le soutien occidental à l'Ukraine et la determination de l'OTAN.


Reste à voir si des mesures seront prises, même si c'est tard....


 
Vous me laissez quelques minutes sur X et je serai en mesure de vous en faire une bonne liste si besoin. Beaucoup ont déjà leur smiley HFR.
 
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70982414
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-07-2024 à 14:39:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

https://www.vanityfair.fr/article/u [...] wtab-fr-fr

Citation :

Une étude publiée ce dimanche 30 juin, dirigée par le directeur de recherche du CNRS David Chevalarias, a analysé les stratégies d’ingérence numérique orchestrées par la Russie depuis 2016 et leurs répercussions sur les législatives actuelles. L’objectif du Kremlin ? Affaiblir le front républicain face à l’extrême droite, afin de « destructurer la société française de manière systémique et provoquer une transition vers une société fermée ou une démocratie illibérale. »
 
Dans ce contexte de reconfiguration de l’espace politique, les chercheurs affirment que les efforts du Kremlin pour manipuler l'opinion publique sont sur le point de porter leurs fruits. David Chevalarias va jusqu’à dire qu’« à l’heure des législatives 2024, le Kremlin a rarement été aussi présent sur le territoire français », évoquant un nid d’agents russes en France, prêts à miner le soutien occidental à l'Ukraine et la determination de l'OTAN.


Reste à voir si des mesures seront prises, même si c'est tard....


 
 
 
 
Amis Français il ne vous reste plus qu'a prendre des cours de Russe en accéléré  [:schiroosh:9]  
 
 

n°70982500
Maalak
Posté le 04-07-2024 à 14:51:46  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Non, faux. Je ne peux pas vous laisser dire de telles énormités [:babouin inarretable:2]
 
Le meilleur des mondes est le plus contemporain sur l'abandon volontaire des libertés volontaire par divertissement/abêtissement. Sans parler du reste sur la liberté sexuelle ou sur la sélection génétique toujours passionnant à lire.
1984 c'est la dictature écrasante type URSS contre la volonté des gens. C'est passé de mode même si technologiquement on a tout pour le faire.
 
En Chine les citoyens semblent s’accommoder globalement de la situation tant que l'assiette est pleine et que l'économie suit.
 
D'ailleurs Huxley a fait un livre pour démontrer à quel point il avait plus raison qu'Orwell dans sa vision :o


 
Ben, faut croire que le message du MDM ne m'a pas marqué tant que ça, et ne m'a globalement tant plus que ça, peut-être parce que j'en attendais trop. J'ai surtout retenu cette confrontation moderne et contrôlé contre sauvage et libre (et religieux). Peut-être est-ce parce que j'ai été plus sensible à la partie relative au sauvage plutôt qu'à la partie moderne, ou alors comme tu le dis, cette dernière est déjà tellement là que cela a joué sur mon attention, c'est possible aussi.
Globalement, je n'ai pas trop apprécié ce bouquin, je ne le relirai pas (de toute façon, à part quelques rares classiques, je n'aime ni n'ai trop de temps pour le faire).
 
Pour 1984 et la Chine, la population le veut peut-être, mais elle n'en a surtout pas le choix, alors ce que l'on pense qu'elle veut, tu sais ...
 
Et désolé pour le HS, même si je ne suis pas certain que ce soit pire que le HS élections actuel et à venir pendant encore quelques jours. :p
 
 

Kiveu a écrit :


Vous me laissez quelques minutes sur X et je serai en mesure de vous en faire une bonne liste si besoin. Beaucoup ont déjà leur smiley HFR.


 
Vas-y, envoie. On aura déjà vite fait en mettant d'office les Mariani, Gentillet ou leur jolie Tamara.


Message édité par Maalak le 04-07-2024 à 15:00:51
n°70982637
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-07-2024 à 15:06:43  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Non, faux. Je ne peux pas vous laisser dire de telles énormités [:babouin inarretable:2]
 
Le meilleur des mondes est le plus contemporain sur l'abandon volontaire des libertés volontaire par divertissement/abêtissement. Sans parler du reste sur la liberté sexuelle ou sur la sélection génétique toujours passionnant à lire.
1984 c'est la dictature écrasante type URSS contre la volonté des gens. C'est passé de mode même si technologiquement on a tout pour le faire.
 
En Chine les citoyens semblent s’accommoder globalement de la situation tant que l'assiette est pleine et que l'économie suit.
 
D'ailleurs Huxley a fait un livre pour démontrer à quel point il avait plus raison qu'Orwell dans sa vision :o


 
Euh... globalement d'accord sauf avec la dernière phrase. 1984 et la ferme des animaux ont étés écrits après le meilleur des mondes.  [:osweat]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70982811
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-07-2024 à 15:28:36  profilanswer
 


 
Des roubignoles bien dorées, 'siouplait.


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°70983689
Terisonen
Posté le 04-07-2024 à 17:20:05  profilanswer
 

A mon avis ils ne sont pas mort, juste grièvement brulés.
 
.

n°70983705
_umadjw_
Posté le 04-07-2024 à 17:23:07  profilanswer
 

le mec assis tu peu lui dire adieux. il a finit en agneaux a la broche !!!

 

il prend tout le retour de munition direct pleine tronche. celui de gauche les jambes biens cuites, celui de droite doit etre juste bien bronzes :o


Message édité par _umadjw_ le 04-07-2024 à 17:25:29
n°70983840
Cobra080
Posté le 04-07-2024 à 17:50:37  profilanswer
 

on a des infos sur le secteur en face de Kherson ? un moment on avait quelques bruits comme quoi des troupes UA avaient réussi à s'emparer de quelques berges mais depuis on n'entend plus du tout parler de cette zone ?  
 
(j'imagine que ça va être tendu de passer par là depuis que le pont a été détruit)

n°70983864
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2024 à 17:56:10  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
 
Amis Français il ne vous reste plus qu'a prendre des cours de Russe en accéléré  [:schiroosh:9]  
 
 


да.... :sweat:  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70983872
Esiuol
Posté le 04-07-2024 à 17:58:37  profilanswer
 

https://x.com/pstyle0ne1/status/180 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Tambov gun powder factory, this morning
 
All the drones were intercepted


 
 [:oth:3]

n°70983951
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2024 à 18:14:52  profilanswer
 

Tiens, Le Pen se rebelle après que les russes ont encore ramené leurs grandes gueules  :D

 

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240703

Citation :

Laissant transparaître son embarras, celle qui fut trois fois candidate à la présidentielle a considéré : «S’ils pensaient qu’ils avaient un intérêt, ils n’auraient pas tweeté.» Et de fustiger «peut-être aussi une ingérence». «Quand on fait un tweet aussi ostentatoire et provocateur, ça peut s’assimiler à une forme d’ingérence», a-t-elle grincé. Face à la guerre en Ukraine qui fait rage depuis plus de deux ans à l’est de l’Europe, Marine Le Pen a toutefois répété «maintenir le soutien à l’Ukraine» en cas de majorité absolue le 7 juillet. Puis de tracer une ligne rouge si tel était le cas : aucun soldat français ne serait envoyé sur le front.

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 04-07-2024 à 18:15:18

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70983971
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-07-2024 à 18:19:13  profilanswer
 


 :lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70983986
andre5521
Posté le 04-07-2024 à 18:21:11  profilanswer
 

power600 a écrit :

Tiens, Le Pen se rebelle après que les russes ont encore ramené leurs grandes gueules  :D  
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240703

Citation :

Laissant transparaître son embarras, celle qui fut trois fois candidate à la présidentielle a considéré : «S’ils pensaient qu’ils avaient un intérêt, ils n’auraient pas tweeté.» Et de fustiger «peut-être aussi une ingérence». «Quand on fait un tweet aussi ostentatoire et provocateur, ça peut s’assimiler à une forme d’ingérence», a-t-elle grincé. Face à la guerre en Ukraine qui fait rage depuis plus de deux ans à l’est de l’Europe, Marine Le Pen a toutefois répété «maintenir le soutien à l’Ukraine» en cas de majorité absolue le 7 juillet. Puis de tracer une ligne rouge si tel était le cas : aucun soldat français ne serait envoyé sur le front.



 
 
la pauvre chou.
ca fait des années qui se la ramène avec le bruit de leur bots.
 


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70984044
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 18:35:34  profilanswer
 

Terisonen a écrit :

A mon avis ils ne sont pas mort, juste grièvement brulés.
 
.


Heu vu l'onde de choc personne en est sorti.

n°70984131
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-07-2024 à 18:54:04  profilanswer
 


"Nous sommes obligés de faire ami-ami avec les noirs. Pourquoi ? Parce que les blancs des US et de l'Angleterre ne veulent plus être nos amis, alors qu'on est le dernier réservoir de blancs purs."
 
https://www.youtube.com/watch?v=9fMOQMeYyrE


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70984320
sligor
Posté le 04-07-2024 à 19:32:21  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


"Nous sommes obligés de faire ami-ami avec les noirs. Pourquoi ? Parce que les blancs des US et de l'Angleterre ne veulent plus être nos amis, alors qu'on est le dernier réservoir de blancs purs."
 
https://www.youtube.com/watch?v=9fMOQMeYyrE


 [:tigrou0007:2]


---------------
qwerty-fr
n°70984364
Armand du ​Plessis
Posté le 04-07-2024 à 19:40:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Même s'il y a quelques idiots utiles chez LFI, c'est largement moins répandu et bien moins volontaire dans la soumission à putine qu'au FN, je trouve.
 
À ma connaissance, on a pas un noyau dur d'activistes façon Mariani / Gentillet faisant partie d'un think tank pro russe...


 
 
De la part du FN/RN, ce n'est pas une soumission, il s'agit d'un accord idéologique total. Pour faire un parallèle, Musolini n'était pas soumis à tonton Adolph, ils étaient idéologiquement d'accord sur les grandes lignes. Les prêts russes ne sont qu'une gratification complémentaire pour la PME Le Pen.
 
Concernant LFI, c'est simplement que l'ennemi de mon ennemi ne peut être qu'un ami. LFI hait par dessus tout les USA et les systèmes politiques démocratiques. Poutine hait par dessus tout les USA et les systèmes politiques démocratiques. Voila ce qui les rapproche. Du pur opportunisme, tout comme le virage antisémite.  
 
J'ajoute que pour l'instant, il n'y a pas de soupçons de financement de LFI par la Russie, contrairement au FN pour qui c'est avéré.
 
Et ne croyez pas que je sois un soutien de LFI. Je ne peut pas plus les encadrer que le FN.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70984408
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-07-2024 à 19:49:19  profilanswer
 

power600 a écrit :

Tiens, Le Pen se rebelle après que les russes ont encore ramené leurs grandes gueules  :D  
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240703

Citation :

Laissant transparaître son embarras, celle qui fut trois fois candidate à la présidentielle a considéré : «S’ils pensaient qu’ils avaient un intérêt, ils n’auraient pas tweeté.» Et de fustiger «peut-être aussi une ingérence». «Quand on fait un tweet aussi ostentatoire et provocateur, ça peut s’assimiler à une forme d’ingérence», a-t-elle grincé. Face à la guerre en Ukraine qui fait rage depuis plus de deux ans à l’est de l’Europe, Marine Le Pen a toutefois répété «maintenir le soutien à l’Ukraine» en cas de majorité absolue le 7 juillet. Puis de tracer une ligne rouge si tel était le cas : aucun soldat français ne serait envoyé sur le front.



 
Et Le Figaro ose une Tribune qui souligne le danger russe. Le Figaro, qu'est-ce qui se passe? [:s@heb:1]
 
" Le projet du Rassemblement national est aussi celui de la vassalisation de la France vis-à-vis de la Russie, alors que le Kremlin menace la sécurité et la stabilité de l'Europe et de la France.
 
Les liens financiers, idéologiques et personnels du RN avec la Russie sont désormais établis. Le programme du RN sur la sécurité extérieure a été retiré du site Internet du parti durant la campagne : ce dernier annonçait la redéfinition de la sécurité européenne autour de la Russie et remettait en cause le maintien de nos coopérations avec les États-Unis et l'Allemagne. Les campagnes d'influence menées par des comptes prorusses faisant la promotion de Jordan Bardella durant les élections sont une part émergée de la guerre informationnelle menée par le Kremlin pour déstabiliser notre démocratie et notre influence, notamment au Sahel. Plusieurs de ses membres et candidats ont pris position en faveur du régime de Vladimir Poutine. Ils ont parfois nié, toujours tu, les crimes commis en Ukraine, en Syrie, dans certains pays d'Afrique, ont dénoncé les sanctions prises par l'Union européenne, et ce dès 2014.
 
Abandonner ou diminuer notre soutien à l'Ukraine – l'ambiguïté là aussi persiste, mais les positions du RN sur le sujet au Parlement européen et jusqu'à présent à l'Assemblée nationale ne laissent que peu de place au doute – reviendrait à condamner l'aide européenne qui joue un rôle essentiel dans la résilience économique, militaire et humanitaire du peuple ukrainien. Tout ce que nous avons accompli jusqu'ici serait détruit. Or aider l'Ukraine à retrouver sa sécurité et sa souveraineté, c'est aussi protéger l'Europe, et la France en premier lieu. Nos alliés comptent sur nous. "

 
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 6812&ei=15

n°70984432
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-07-2024 à 19:53:44  profilanswer
 

C'est un peu la "guerre" aussi au Fig, avec une géguerre entre les frères Dassault, certains voulant vendre et d'autres pas.
 
Du coup ça tiraille un peu au niveau de la ligne éditoriale.

n°70984898
Esiuol
Posté le 04-07-2024 à 21:11:21  profilanswer
 

https://x.com/pstyle0ne1/status/180 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Due to a UAV attack, a unique electrometallurgical plant of the russian military-industrial complex was stopped
 
It became known that as a result of a drone attack on the night of July 1 , the Oskol Electrometallurgical Plant named after Ugarov (OEMK) was seriously damaged.
 
According to information on its website, the plant is the only full-cycle metallurgical enterprise in Russia and uses technologies that make it possible to obtain metal that is practically free of harmful impurities and residual elements.
 
They tried to shoot down the drones with small arms to no avail —the sounds of shooting can be heard in the video.
 
It was recorded that OEMK stopped working due to the destruction by drones of two main electrical substations in the Belgorod region - the Stary Oskol substation near the village of Neznamovo and the Metallurgicheskaya substation near the village of Volokonovskoye, the largest in Europe.
 
A power outage at the Oskol Electrometallurgical Plant caused all electric arc furnaces to stop and the metal in them to solidify. To understand the seriousness of the situation, to restart the furnaces it is necessary to completely clean them and replace the arc elements, which will take months.
 
Several sources working at the plant claim that only new furnaces need to be installed. In view of the fact that OEMK was built using German technologies by German specialists, it is therefore quite problematic to restore the work of the plant without their participation.
 
A team of 11 thousand employees was under the threat of a UAV attack.
 
Oskol Electrometallurgical Plant produces high-quality steel for the Russian automotive and mechanical engineering industries, and is therefore of exceptional importance for the country’s military-industrial complex.
 
So sad


 
 [:k_raf:5]

n°70984960
zguvus
Posté le 04-07-2024 à 21:19:24  profilanswer
 

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 0486752638
Poutine prétend que s'ils n'ont pas pris Kiev en 2022 c'est parce que les occidentaux ont demandé un cessez le feu, pas respecté par les ukrainiens [:el silencio]

n°70984999
mxpx
----
Posté le 04-07-2024 à 21:23:08  profilanswer
 

zguvus a écrit :

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 0486752638
Poutine prétend que s'ils n'ont pas pris Kiev en 2022 c'est parce que les occidentaux ont demandé un cessez le feu, pas respecté par les ukrainiens [:el silencio]


 :lol:  :lol:  :lol:

n°70985097
sligor
Posté le 04-07-2024 à 21:30:49  profilanswer
 

zguvus a écrit :

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 0486752638
Poutine prétend que s'ils n'ont pas pris Kiev en 2022 c'est parce que les occidentaux ont demandé un cessez le feu, pas respecté par les ukrainiens [:el silencio]


copium over 9000


---------------
qwerty-fr
n°70985138
sligor
Posté le 04-07-2024 à 21:33:18  profilanswer
 

WTF le tremblement de ses jambes au début, il n'a surement pas 46 cancer mais il a clairement parkinson


---------------
qwerty-fr
n°70985257
lemartien7​5
Posté le 04-07-2024 à 21:43:02  profilanswer
 

zguvus a écrit :

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 0486752638
Poutine prétend que s'ils n'ont pas pris Kiev en 2022 c'est parce que les occidentaux ont demandé un cessez le feu, pas respecté par les ukrainiens [:el silencio]


 
Un truc qu'il aurait respecté à l'insu d'son plein gré  :lol:

n°70985278
Ticento
Posté le 04-07-2024 à 21:45:21  profilanswer
 

sligor a écrit :

WTF le tremblement de ses jambes au début, il n'a surement pas 46 cancer mais il a clairement parkinson


https://i.imgur.com/q57NNiJ.gif
 
 
impatiences ?  [:toyonos:1]  
 
https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] ion-causes

n°70985356
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-07-2024 à 21:54:00  profilanswer
 

C'est peut être juste un tic.

 

Ou un truc reverse psy-ops du KGB pour faire de l’encre en occident. J’imagine que tu agis pas pareil si tu imagines que ton ennemi est en train de sucrer les fraises et qu'il suffit d'être patient, ou si tu penses qu’il est encore là pour 20 ans.

 

De toute façon Poutine faut jamais rien croire, même ce qui a l’air d'être involontaire de sa part.


Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2024 à 21:57:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70985399
bobe
Posté le 04-07-2024 à 21:57:44  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


 
Et Le Figaro ose une Tribune qui souligne le danger russe. Le Figaro, qu'est-ce qui se passe? [:s@heb:1]


 [:arantheus:1]

n°70985413
Gilou75
Posté le 04-07-2024 à 21:58:56  profilanswer
 


Jambe sans repos, ma sœur a ça aussi et ça peut la réveiller pendant la nuit. Très chiant… :pfff:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70985483
Esiuol
Posté le 04-07-2024 à 22:06:14  profilanswer
 

https://x.com/kvistp/status/1808930 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Wow...
Updated list of US aid to Ukraine.
More than 40 HIMARS systems.
More than 300 Bradley's.
More than 3 million 155mm shells.
More than 1000 MRAP's, 3000 Humvee's. Etc.


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/04/snapshot_2824752496e298505e453e47d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/04/snapshot_1622650073c31e2e6f15e83694.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/04/snapshot_984943658f5f1b82184ee1950.jpg
 
Sûrement déjà passé mais j’ai du retard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13070  13071  13072  13073  13074  13075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rumeurs d'utilisation de F16 /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR