|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 23:37:09 |
M300A |
2008, 2014 ? --------------- :wq |
fredo3 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
KALIFORNIA |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
M300A |
Clairement quand on se fait remettre à sa place a juste titre par Trump, on ferme bien sa gueule. --------------- :wq |
KALIFORNIA |
|
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 23:44:56 |
autocall Wallah |
|
teepodavignon |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
teepodavignon |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
autocall Wallah | https://regard-est.com/russie-le-ga [...] -le-canada
mxpx ---- |
|
Ticento |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- |
|
Ticento |
|
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ça au début de la guerre les Ukrainiens ne pouvaient pas le faire, là, putain --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2022 à 02:02:38 |
Ticento | l'artillerie OTAN c'est clairement un game changer pour l'Ukraine, le désespoir de cet officier orc sur la situation est jubilatoire
|
Ticento |
Modération | Posté le 11-07-2022 à 01:23:41
|
mxpx ---- |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
bobe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ryan Foupoudav |
Elle est pas emo l'icône Message édité par Ryan le 11-07-2022 à 05:16:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |