Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7427  7428  7429  ..  13128  13129  13130  13131  13132  13133
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°66950865
oranginaaa​a
Posté le 07-10-2022 à 13:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gloinfred a écrit :

https://img-9gag-fun.9cache.com/pho [...] 0svav1.mp4

 

Le seul soldat russe en Ukraine pour qui je peux avoir de l'empathie, c'est celui qui se rend avant même de se battre. :jap:

 



Pour pouvoir se rendre, il faut déjà être sur le champ de bataille.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 13:38:34  profilanswer
 

n°66950877
fatah
Posté le 07-10-2022 à 13:39:39  profilanswer
 

polionamen a écrit :

 

Et orgasme de 30secondes. Donc hein [:aloy]


Ce que tu fais avec les cochons ne nous regarde pas :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66950883
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 13:40:31  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Genre des T62 ? :d

 


Je sais plus je pense pas quand même  [:hophophop] , peut être des T80 ?

 

C'était à l'époque des débats si il fallait livrer des Leclerc et M1 Abraham aux UKR

 


 Il disait en gros que les russes pendant la période de la boue (donc maintenant) puis l'hiver ils allaient leur rouler dessus parce que les tanks russes sont moins lourd de 20 tonnes, beaucoup moins de maintenance dû à leur moteur et poids, risque d'enlisement beaucoup plus faible... Bref des  [:gary_2022:4]  [:on_a_les_droits]  [:on_a_les_droits:1] ils sont 3, font des vidéos ensemble en anglais et je pense assez facile à trouver sur youtube. J'hésite à linker leur chaîne ici parce qu'avec le stratpol gate j'ai pas envie qu'on me prive de mon divertissement coupable  [:gordon shumway]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66950885
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2022 à 13:40:33  profilanswer
 


 
L’article commence par « Russian dictator » : article de propagande, poubelle


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66950887
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 13:41:07  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Pour pouvoir se rendre, il faut déjà être sur le champ de bataille.


Encore la SNCF qui a merdé !
 [:john_tgv:7]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66950888
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-10-2022 à 13:41:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui ou les anglais qui les imitent si tu veux.


 
"Imitation" ? Oui et non...
https://fr.wikipedia.org/wiki/British_Invasion
 

The NBoc a écrit :


C'est du rock c'est de la merde.


 
 [:kaman:1] AH ok c'est toi le vieux en fait  :o  
 
/HS
 

n°66950897
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2022 à 13:42:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
le militant biélorusse Ales Beliatski, l'ONG russe Memorial et le Centre ukrainien pour les libertés civiles.  
 
Tout cela par des norvégiens qui rentrent dans l otan.  
 
Provocation  [:franswa202:3]


La Norvège est dans l’OTAN depuis longtemps  
Tu confonds avec la Suède


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66950913
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 13:44:43  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Reportage d'Arte (par la rédaction allemande et donc la vision allemande sur le sujet) sur la livraison des chars en Ukraine :

 

vidéo YouTube : Des chars européens à l’assaut en Ukraine ? | ARTE Info plus
https://i.ytimg.com/vi/EuaTfCf32Mw/hqdefault.jpg

 


Ah ben quand on parle du loup :o

 

https://i.ibb.co/kBTyJGK/Tank-gif-all-yours-25c5a8-4440329.gif

 


Un résumé ?

 


Edit : juste regarder un bout ils disent qu'on donne le moins à l'Ukraine ces allemands de tous les pays (par pib) je crois qu'ils veulent vraiment qu'on donne nos leclerc et qu'ils gardent les leurs [:somberlain-:5]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-10-2022 à 13:50:36

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66950926
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-10-2022 à 13:46:15  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


La Norvège est dans l’OTAN depuis longtemps
Tu confonds avec la Suède


Le Danemark mais c'est pareil

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66950934
Gloinfred
Posté le 07-10-2022 à 13:47:37  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
L’article commence par « Russian dictator » : article de propagande, poubelle


 
Poutine ne serait donc pas un dictateur? :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 13:47:37  profilanswer
 

n°66950954
pesos
It's okay to punch nazis
Posté le 07-10-2022 à 13:51:35  profilanswer
 

helltonio a écrit :


 
 
Les T34 ont gagné la WW2 face aux Panthers et autre Tigres. Quand ils vont les sortir, on va voir ce qu'on va voir.


 
Non c'est le nombre qui a gagné, avec l'aide américaine :o
 
Les T34 se faisaient défoncer par paquets de 10 face a un seul Tigre à Koursk.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66950965
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-10-2022 à 13:53:04  profilanswer
 

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

The Ukrainian Armed Forces liberated the village of #Makiivka in #Luhansk Region.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1578352215663808512/pu/img/9GzrvZKMKMdTsuZI.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1578352215663808512%2Fpu%2Fvid%2F320x584%2FlYTnjoCGGpE-w9uT.mp4%3Ftag%3D12


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66950969
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2022 à 13:53:48  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 81459.html  
(visible en clair en bloquant les scripts sur uBlock)
 

Citation :


Par Paul Véronique
Publié le 07/10/2022 à 07:00, mis à jour à 09:35
 
    Actualité
    Monde
    Europe
 
En Russie, une question lancinante taraude le régime après les récents revers militaires subis en Ukraine : à qui la faute ? C'est dans le style fort peu diplomatique qui le caractérise que le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a lancé un premier pavé dans la mare au début du mois. Sa cible : l'état-major de l'armée russe, et plus particulièrement, le général Alexandre Lapine, commandant en chef du district central, en charge des opérations autour de la ville perdue de Lyman.  
 
"Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais rétrogradé Lapine au rang de simple soldat, je lui aurais retiré ses récompenses, je lui aurais donné un fusil d'assaut et je l'aurais envoyé au front pour laver sa honte au prix du sang", a-t-il cinglé dans un message publié le 1er octobre sur Telegram et vu plus de 8 millions de fois. En cause, selon lui, l'incapacité de ce haut gradé, "couvert au sommet par les chefs de l'état-major général", à fournir "les communications" et les "munitions nécessaires" aux soldats engagés dans la défense de la ville.  
"On assiste à un grand déballage"
 
Une charge loin d'être isolée. "Magnifique, Ramzan, continue comme ça, a renchéri Evgueni Prigogine, le fondateur de la milice privée Wagner, elle aussi engagée en Ukraine. Ces voyous devraient être expédiés au front pieds nus avec des mitraillettes." Des déclarations difficilement envisageables il y a encore quelques mois. "On assiste à un grand déballage et c'est le signe de profondes dissensions au sein du régime, confirme l'historienne Françoise Thom, auteure de Comprendre le poutinisme (Ed. Desclée de Brouwer, 2018). Plus l'armée russe accumulera de revers sur le champ de bataille, plus ce phénomène devrait se renforcer."  
LIRE AUSSI >> Guerre en Ukraine : l'armée russe peut-elle tenir ? Les 4 scénarios sur la suite du conflit
 
Les langues semblent d'ores et déjà se délier parmi les parlementaires. Dans la journée de mercredi, le président du Comité de Défense de la Douma, Andreï Kartapolov, a estimé que l'armée devrait "arrêter de mentir". "Les gens savent. Notre peuple n'est pas stupide. Et il voit qu'on ne veut pas lui dire ne serait-ce qu'une partie de la vérité. Cela peut entraîner une perte de crédibilité", a-t-il asséné sur le plateau de Vladimir Soloviev, l'animateur ultranationaliste d'un talk-show de la chaîne d'Etat Rossia 1. Et ce dernier de renchérir : "Les coupables doivent être punis, nous n'avons pas de peine de mort malheureusement, alors que pour certains, ce serait la seule solution. Ils n'ont même pas le sens de l'honneur des officiers, car ils ne se tirent même pas une balle."  
Choïgou bouc émissaire
 
Pour l'heure, aucun ne s'est toutefois aventuré à critiquer directement le chef du Kremlin. "Vladimir Poutine n'est pas menacé dans l'immédiat, mais si cette situation perdure, le risque serait à terme que l'élite politique russe finisse par lui demander des comptes", estime Carole Grimaud, fondatrice du Center for Russia and Eastern Europe Research, à Genève. "Il est donc important pour Poutine de calmer la grogne." En trouvant un bouc émissaire ? Lors de la signature mercredi d'un décret accordant des sursis de mobilisation aux étudiants, le chef du Kremlin a sermonné le ministère de la Défense, expliquant qu'il n'avait "pas modifié en temps utile le cadre juridique des personnes non mobilisables".  
LIRE AUSSI >> Guerre en Ukraine : comment le rapport de force s'est rééquilibré en faveur de Kiev
 
"Cette critique est une critique implicite du ministre de la Défense Choïgou, à qui Poutine semble vouloir faire porter le chapeau des échecs de l'invasion", juge dans une note l'Institute for the Study of War, un groupe de réflexion basé à Washington. Mais "Poutine attendra probablement le plus longtemps possible avant de limoger Choïgou, afin de continuer à le rendre responsable des échecs militaires actuels et de gagner le soutien d'autres factions."  


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66950995
azymantiop
Posté le 07-10-2022 à 13:57:20  profilanswer
 
n°66951004
Trajet
Posté le 07-10-2022 à 13:58:29  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Ah ben quand on parle du loup :o
 
https://i.ibb.co/kBTyJGK/Tank-gif-a [...] 440329.gif
 
 
Un résumé ?
 
 
Edit : juste regarder un bout ils disent qu'on donne le moins à l'Ukraine ces allemands de tous les pays (par pib) je crois qu'ils veulent vraiment qu'on donne nos leclerc et qu'ils gardent les leurs [:somberlain-:5]


 
Après :
-on a des forces et des moyens déjà mobilisés pour des opex
-on donne avant tout de l'équipement utile et utilisable immédiatement (canons caesar) là où d'autres pays fournissent du matos obsolète
 
Fournir des chars à l'Ukraine ça me semble créer plus de problèmes qu'en résoudre pour le moment.  

n°66951019
jo2jo
Posté le 07-10-2022 à 13:59:52  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
Edit : juste regarder un bout ils disent qu'on donne le moins à l'Ukraine ces allemands de tous les pays (par pib) je crois qu'ils veulent vraiment qu'on donne nos leclerc et qu'ils gardent les leurs [:somberlain-:5]


Ce que je disais, point de vue des allemands sur le sujet !

n°66951022
varlocke
Posté le 07-10-2022 à 14:00:15  profilanswer
 


Mdr c'est quoi cet expert en mousse.  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
#JB2024
n°66951041
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2022 à 14:04:38  profilanswer
 


 
Bah, "l'expert" n'a manifestement pas compris que les russes se rendent volontairement, et que cette reddition a pu être programmée par des contacts téléphoniques/radio préalables, d'où la facilité de filmer la scène.


---------------
Nude as the News -
n°66951044
Darkneo95
Posté le 07-10-2022 à 14:04:44  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Mdr c'est quoi cet expert en mousse.  :lol:  :lol:  :lol:


 
En mmm temps il a raison, y a des bouchons de balles à blancs sur certains fusils ukrainiens  :lol:

n°66951054
Sebwap
Posté le 07-10-2022 à 14:06:13  profilanswer
 


enthousiaste dans quel sens ?

n°66951055
zguvus
Posté le 07-10-2022 à 14:06:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Bah, "l'expert" n'a manifestement pas compris que les russes se rendent volontairement, et que cette reddition a pu être programmée par des contacts téléphoniques/radio préalables, d'où la facilité de filmer la scène.


Et ce qui pourrait expliquer le cadrage "propre", moins nerveux qu'un truc pris lors de combats.  
Mais il a pas tort non plus, ce genre d'image n'est pas forcément très spontané.

n°66951060
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2022 à 14:07:02  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Je sais plus je pense pas quand même  [:hophophop] , peut être des T80 ?  
 
C'était à l'époque des débats si il fallait livrer des Leclerc et M1 Abraham aux UKR  
 
 
 Il disait en gros que les russes pendant la période de la boue (donc maintenant) puis l'hiver ils allaient leur rouler dessus parce que les tanks russes sont moins lourd de 20 tonnes, beaucoup moins de maintenance dû à leur moteur et poids, risque d'enlisement beaucoup plus faible... Bref des  [:gary_2022:4]  [:on_a_les_droits]  [:on_a_les_droits:1] ils sont 3, font des vidéos ensemble en anglais et je pense assez facile à trouver sur youtube. J'hésite à linker leur chaîne ici parce qu'avec le stratpol gate j'ai pas envie qu'on me prive de mon divertissement coupable  [:gordon shumway]


 
Ils savent que les ukrainiens ont les mêmes chars que les russes ? :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66951062
Agressive ​Perfector
Posté le 07-10-2022 à 14:07:26  profilanswer
 

La directrice du Centre ukrainien pour les libertés civiles, qui figure parmi les trois lauréats du prix Nobel de la Paix, a appelé vendredi 7 octobre à la création d'un tribunal international pour juger le président russe Vladimir Poutine."Il est nécessaire de créer un tribunal international et de traduire en justice Poutine, [le président bélarusse Alexandre] Loukachenko et d'autres criminels de guerre"
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 02758.html
 
Bon anniversaire [:franswa202:3]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66951071
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2022 à 14:09:14  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et ce qui pourrait expliquer le cadrage "propre", moins nerveux qu'un truc pris lors de combats.  
Mais il a pas tort non plus, ce genre d'image n'est pas forcément très spontané.


 
Si la reddition était programmée par un contact préalable, aucune spontanéité par définition.
Après, ça peut toujours être une mise en scène de propagande, mais dans ce cas il faudrait des éléments plus explicites que ceux-ci


---------------
Nude as the News -
n°66951074
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2022 à 14:09:48  profilanswer
 


Mais c'est complétement con comme analyse. Le truc était planifié, évidemment, c'est dit dans la vidéo de base. Pour une fois qu'ils appellent des pros pour faire leur vidéo et qu'on a pas une bodycam dégueulasse...

n°66951080
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 14:10:18  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Après :
-on a des forces et des moyens déjà mobilisés pour des opex
-on donne avant tout de l'équipement utile et utilisable immédiatement (canons caesar) là où d'autres pays fournissent du matos obsolète
 
Fournir des chars à l'Ukraine ça me semble créer plus de problèmes qu'en résoudre pour le moment.  


le leclerc ne sert à rien pour les opex.
Après comme dit ici, vu le nombre de chars russes (que les ukrainiens connaissent parfaitement) récupérés en parfait état de marche, et il utile de fournir du char ?

n°66951087
zguvus
Posté le 07-10-2022 à 14:10:55  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Si la reddition était programmée par un contact préalable, aucune spontanéité par définition.
Après, ça peut toujours être une mise en scène de propagande, mais dans ce cas il faudrait des éléments plus explicites que ceux-ci


Je suis d'accord :jap:

n°66951097
varlocke
Posté le 07-10-2022 à 14:12:30  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
En mmm temps il a raison, y a des bouchons de balles à blancs sur certains fusils ukrainiens  :lol:


De quoi tu parles des bouchons à blanc ?  :??:  


---------------
#JB2024
n°66951102
varlocke
Posté le 07-10-2022 à 14:13:18  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Si la reddition était programmée par un contact préalable, aucune spontanéité par définition.
Après, ça peut toujours être une mise en scène de propagande, mais dans ce cas il faudrait des éléments plus explicites que ceux-ci


Mdr tu sous-entends que les Ukrainiens mettraient en scène leur propagande.  [:clooney8]


---------------
#JB2024
n°66951104
mantel
Posté le 07-10-2022 à 14:13:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :


le leclerc ne sert à rien pour les opex.
Après comme dit ici, vu le nombre de chars russes (que les ukrainiens connaissent parfaitement) récupérés en parfait état de marche, et il utile de fournir du char ?


 
quand on voit la différence d'efficacité entre l'artillerie Russe et occidentale, s'il y a la même différence sur les chars cela pourrai être utile...
 
Après faut pas exclure que si on ne souhaite pas donner de char moderne, c'est parceque l'on est pas confiant sur leur efficacité, notamment défensive...quand on voit comment les chars russes se font ouvrir par les manpad, peux être que l'on as pas envie de tenter le diable...

n°66951106
mxpx
----
Posté le 07-10-2022 à 14:13:53  profilanswer
 

varlocke a écrit :


De quoi tu parles des bouchons à blanc ?  :??:  


 
darkretro expert en force spéciale d'épluchage de patates.  [:spamafote]

n°66951108
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2022 à 14:14:13  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Mdr tu sous-entends que les Ukrainiens mettraient en scène leur propagande.  [:clooney8]


 
 [:_otto_:4]


---------------
Nude as the News -
n°66951109
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-10-2022 à 14:14:18  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre
 


imagine having to shout "PEW PEW" when enemy comes to try to scare them away


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66951111
NightEye
Posté le 07-10-2022 à 14:14:38  profilanswer
 

thurfin a écrit :


le leclerc ne sert à rien pour les opex.
Après comme dit ici, vu le nombre de chars russes (que les ukrainiens connaissent parfaitement) récupérés en parfait état de marche, et il utile de fournir du char ?


 
 [:mme michu:4]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66951118
Darkneo95
Posté le 07-10-2022 à 14:15:43  profilanswer
 

varlocke a écrit :


De quoi tu parles des bouchons à blanc ?  :??:  


 
En entraînement tu tires à balles à blanc et pour ça sur le bout de l'arme tu mets un embout spécial pour les gaz etc, et sur la vidéo on voit cet embout blanc. Si c'était un piège russe de se rendre, les soldats ukrainiens font comment pour tirer avec ça ?

n°66951123
varlocke
Posté le 07-10-2022 à 14:16:29  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
En entraînement tu tires à balles à blanc et pour ça sur le bout de l'arme tu mets un embout spécial pour les gaz etc, et sur la vidéo on voit cet embout blanc. Si c'était un piège russe de se rendre, les soldats ukrainiens font comment pour tirer avec ça ?


Nimp...
Genre les ukrainiens ils vont aller se battre avec des balles à blancs...  [:massys]


---------------
#JB2024
n°66951126
Cobra080
Posté le 07-10-2022 à 14:16:49  profilanswer
 

les fameux essperts des plateaux TV qui retournent leur veste tous les 2 mois et qui n'ont jamais été sur un théâtre de guerre...

n°66951130
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-10-2022 à 14:17:56  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

les fameux essperts des plateaux TV qui retournent leur veste tous les 2 mois et qui n'ont jamais été sur un théâtre de guerre...


 
Ahah oui ! C'est trop ça ! Louis Saillans un commando marine, c'est qui ce guignol pour donner des leçons sur la conduite d'une opé de sécurisation lol

n°66951131
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 07-10-2022 à 14:17:57  profilanswer
 

varlocke a écrit :


De quoi tu parles des bouchons à blanc ?  :??:  


Oui c'est ce qu'on met au bout d'une arme pour tirer des balles à blanc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7427  7428  7429  ..  13128  13129  13130  13131  13132  13133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR