Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7402  7403  7404  ..  13555  13556  13557  13558  13559  13560
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66942230
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-10-2022 à 11:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Parce que nos équipements "conventionnels" en France sont pas vraiment prévus pour défendre le territoire français. Pour cela on a la dissuasion nucléaire. Nos équipements conventionnels servent plus à des missions de projection extérieures. Cette guerre en Ukraine est aussi en train de nous apprendre que la dissuasion nucléaire est pas forcément si efficace que cela, parce qu'en appuyant sur le bouton, tu ne défends pas ton pays, mais tu entres dans un anéantissement mutuel. Du coup, effectivement, ça rebat sans doute un peu les cartes.


 
 
Je dirais tout le contraire  :o  
 
Si c'était pas les Russes avec la bombe, l'OTAN aurait envoyé des forces de "maintient de la paix" en Ukraine pour aider à protéger ses frontières.
J'en suis presque sur.
 
Alors que là, c'est du soutient type "Vietnam" des Russes contre les Ricains, à la sauce "guerre numérique".
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 11:51:49  profilanswer
 

n°66942231
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 06-10-2022 à 11:52:08  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Yep, mauvaise formulation.  :jap:  
En fait c'est plutôt: les unités non spéciales US sont plus tendres que les unités non spéciales françaises.


Je vais aller sur une tangente: les unités non-spéciales US ne s'entraînent plus avec la légion. Ptêt parce que les soldats ont trouvé ça trop dur, ou ptêt que la chaîne de commandement a trouvé que ça n'était pas le "bon" entraînement pour les Marines. Quand tu as la logistique des USA, tu n'appliques pas forcément la même logique d'entraînement que la légion, où une partie du biniou se focalise sur la survie dans la jungle amazonienne. Les USA ont aussi des terrains d'entraînement qui changent avec le temps: jungle jusque dans les années 80, mais ensuite c'est passé sur le désert et les terrains montagnards suite à la première guerre du Golfe et plus tard la seconde et l'Afghanistan.  
 
L'entraînement de la légion a pour but de sélectionner des gens résilients, de leur apprendre la langue Française, de développer la culture très spécifique de ce "corps". Les Marines ne sont pas sélectionnés sur ces principes (sauf pour l'esprit de corps), le but est d'en faire une force efficace, mais quand les US veulent sélectionner des gens très résilients, ils les orientent vers leurs forces spéciales qui sont énormes (y'a genre 10'000 bérets verts, 2500 seals, sans doute 1500 Rangers, 1000 Marine Raiders, et encore environ 1000 mecs en Tier 1, alors qu'en France le COS ça doit aller autour de 1000 / 2000 je pense).
 
Mais clairement les trucs de la légion ça fout un peu les jetons et c'est fort possible que la résilience mentale exigée pour aller passer 15 jours dans la jungle soit pas la tasse de thé d'un Marine américain de 120kg qui a besoin de ses 6000kcal / jour :D


Message édité par Shane Hannigan le 06-10-2022 à 12:00:24
n°66942242
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 06-10-2022 à 11:52:59  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


Attention quand même, les US ont pas mal d’unités d’élite (navy seals, rangers, delta…) supérieures aux Marines, on fait pas une généralité avec un cas particulier.
 
Edit : ultra burned
 
Edit2 : j’avais bien aimé l’histoire de ce seals puisqu’on parle des FS https://www.amazon.fr/Cant-Hurt-Me- [...] 3981143753
https://i.ibb.co/nmLcTRL/Can-t-Hurt [...] Livres.jpg


L'histoire de sa perte de poids est très intéressante :jap:

n°66942257
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-10-2022 à 11:54:03  profilanswer
 

zguvus a écrit :

[:transparency]  
Non, des armées. Et l'équivalent US c'est... https://www.defense.gov/


 
 
Oui pardon. My bad.
 
J'avais perdu le fil  
 

Citation :

En France, le ministère des Armées — connu sous ce nom de 1958 à 1969, de 1973 à 1974 et depuis 2017 ; anciennement ministère de la Guerre de 1791 à 1946, puis ministère de la Défense de 1946 à 1958, de 1969 à 1973 et de 1974 à 2017 — est l'administration responsable de la préparation et de la mise en œuvre de la politique de défense. Elle est dirigée par le ministre des armées, membre du gouvernement. Le chef des armées est le président de la République.

n°66942259
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-10-2022 à 11:54:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

On tue des blessés dans tous les affrontements  [:spamafote]
Sinon, pouf je suis blessé, chat perché, vous ne pouvez plus me tuer ! C'est la guerre hein, pas un match de foot, on n'arrête pas les hostilités dès que quelqu'un est blessé, le but c'est de tuer/blesser ceux d'en face.
 
Si ce sont des prisonniers, c'est différent, ils ont un statut spécial, mais je ne crois pas que c'était le cas ici.


La guerre a des règles (ça peut surprendre) d'où la notion de crime de guerre quand elles sont enfreintes.

epsiloneridani a écrit :

Humainement, le type qui est en train d'agoniser et que tu n'as pas les moyens de sauver, le mieux ça me semble de l'achever. "


Ou le soigner/accompagner la mort. Ok c'est probablement pas évident en pratique :o

Agressive Perfector a écrit :

Les commandos français sont loin d'être des manchots.
Même des amerloques viennent dans les stages en Guyane, réputés parmi les plus difficiles du monde


Deux trois trucs aussi au niveau des services de santé des armées que les américains aimeraient bien avoir.  
A côté de ça on leur jalouse pas mal de trucs aussi :D

Enpitsu a écrit :

Pardon mais la cantine FR j'ai entendu dire que les américains en étaient bien jaloux en Afghanistan:o


Et moi que les bases US avec buffet de burgers étaient assez prisés par les français (cf. Jonquille. Afghanistan 2012)

gloinfred a écrit :

Par contre, il faudrait vérifier si on a l'obligation de le soigner après lui avoir tiré dessus en combat ou si on peut le laisser agoniser dans un caniveau plein d'eau croupie. Si la réponse est qu'il faut le soigner, je viens de comprendre la stratégie de poutine: ralentir les ukrainiens en les obligeant à soigner les russes agonisants. :pt1cable:


C'est une technique bien connue.
 
Un soldat blessé mobilise plus de monde pour s'occuper de lui qu'un soldat mort.  
Il me semble que le calibre des armes 5.56 (il a changé récemment) avait justement pour but de pouvoir blesser les ennemis (il peut tuer aussi hein)


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66942262
Enpitsu
Posté le 06-10-2022 à 11:54:48  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Je dirais tout le contraire  :o  
 
Si c'était pas les Russes avec la bombe, l'OTAN aurait envoyé des forces de "maintient de la paix" en Ukraine pour aider à protéger ses frontières.
J'en suis presque sur.
 
Alors que là, c'est du soutient type "Vietnam" des Russes contre les Ricains, à la sauce "guerre numérique".
 
 


 
Oui il a tout faux.
Merci d'avoir l'énergie de re-dire des évidences  :sweat:

n°66942265
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 06-10-2022 à 11:54:51  profilanswer
 

Pendant ce temps là, les Russes continuent leur offensive dans la zone de Bakhmut. Attaque frontale après attaque frontale, sans aucun résultat.
C'est vraiment l'armée Shadok en action "plus ça rate, plus on a de chance que ça marche".  
 

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Russian forces continue their relentless attacks around Bakhmut.
 
They throw everything into their assaults.

n°66942297
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 11:58:10  profilanswer
 

je trouve la kalash un poil bizarre
 

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

Abandoned equipment of russians  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeX4uUWXoAMzBT2.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeX4uUWXgAEFhrU.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeX4uUXXgAE4nQB.jpg


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°66942306
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-10-2022 à 11:58:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Parce que nos équipements "conventionnels" en France sont pas vraiment prévus pour défendre le territoire français. Pour cela on a la dissuasion nucléaire. Nos équipements conventionnels servent plus à des missions de projection extérieures. Cette guerre en Ukraine est aussi en train de nous apprendre que la dissuasion nucléaire est pas forcément si efficace que cela, parce qu'en appuyant sur le bouton, tu ne défends pas ton pays, mais tu entres dans un anéantissement mutuel. Du coup, effectivement, ça rebat sans doute un peu les cartes.


 
C'est le principe même de la dissuasion nucléaire...


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66942322
Baggers
Posté le 06-10-2022 à 11:59:29  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre
 


 
Clairement une fausse en bois, oui.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 11:59:29  profilanswer
 

n°66942323
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-10-2022 à 11:59:29  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre
 


 
Je me demande quelle est le concept derrière ça ? [:rofl]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66942331
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 12:00:24  answer
 


Site belge forcesoperations . com qui semble assez bien renseigné sur les affaires militaires/industrielles/financières belges et françaises.
 
Derrière les CAESAR, du MCO, des munitions, des formations et du carburant pour l’Ukraine  
https://www.forcesoperations.com/de [...] -lukraine/
 

n°66942334
tim-timmy
Posté le 06-10-2022 à 12:00:48  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre
 


probablement pour mettre sur des leurres .. j'espère.

n°66942347
ark
No wukkas
Posté le 06-10-2022 à 12:01:47  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Au passage dans un article du monde sur la formation des ukrainiens par l'armée française, ils expliquaient clairement que les besoins portaient sur des besoins très pointus et pas tellement sur le combat ou c'est plutot l'ukraine qui pouvait donner des leçons.
Ca doit etre très très attentifs à ce qu'il se passe sur le terrain dans les commandements occidentaux.


En même temps, quelle armée a une expérience récente en combat conventionnel qui pourrait être comparable ? Vraie question, j'ai aucun exemple en tête.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66942350
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 12:01:56  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Clairement une fausse en bois, oui.


ça marche mieux que la vraie ?  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°66942358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2022 à 12:02:35  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande quelle est le concept derrière ça ? [:rofl]


artifact d'entrainement, pas besoin d'en salir une vraie pour apprendre a ramper avec


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66942404
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-10-2022 à 12:08:13  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ouais. Je l'avais pas trop calculé ici tellement il poste que des machins mono-ligne sans intérêt mais quand tu filtres ses posts [:donkeyshoot]


A mono-ligne, mono-neurone. C'est à ça que l'on reconnaît les pro Poutine.

n°66942411
Phil Traer​e
Posté le 06-10-2022 à 12:08:48  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Pardon mais la cantine FR j'ai entendu dire que les américains en étaient bien jaloux en Afghanistan:o


 
Une ration française contre 6 américaines, au cours de l'époque  :D


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66942416
aresknock
Posté le 06-10-2022 à 12:09:28  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Tout à fait d'accord,  mais sait-on si le blessé avait encore sa kalachnikov dans les mains ?
Tu peux être blessé et pouvoir continuer de tuer si tu es armé, là on en sait rien


 
Non mais là c'est du troll. Tu vois bien si une personne est en état ou non de combattre. S'il est armé évidemment qu'il est une menace, mais ici on parle de blessés sans menaces.

n°66942417
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 12:09:43  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


probablement pour mettre sur des leurres .. j'espère.


comme l'opération fortitude quoi.  :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°66942418
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-10-2022 à 12:09:43  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :


 
Une ration française contre 6 américaines, au cours de l'époque  :D


 
[:ddr555]
Arme de conversion massive. :o


---------------
Giant -
n°66942419
zguvus
Posté le 06-10-2022 à 12:09:54  profilanswer
 


 :jap:

n°66942432
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-10-2022 à 12:11:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


artifact d'entrainement, pas besoin d'en salir une vraie pour apprendre a ramper avec

 

Ou un gars qui s'ennuie dans les tranchées.

n°66942443
Pipould's
Posté le 06-10-2022 à 12:13:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ce genre d'affaire ne peux qu'augmenter avec les défaites [:neuf]
 
Même à Moscou ça commence...


 
Je ne sais pas si il faut s'en rejouir ou s'en inquieter...

n°66942447
viniw
geek repenti
Posté le 06-10-2022 à 12:13:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande quelle est le concept derrière ça ? [:rofl]


ce sont calash d'entrainement de service militaire ca existait aussi dans l'armée française.
 
ma moman antiquaire en avait récupéré tout un stock auprès de l'armée française  du début du XXeme siècle qu'elle revendais comme curiosité antique.[:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 06-10-2022 à 12:14:15
n°66942453
perchut
Deal with it !
Posté le 06-10-2022 à 12:15:01  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Je ne sais pas si il faut s'en rejouir ou s'en inquieter...


Ni l’un, ni l’autre :o
Mais on peu commenter :D


---------------
One play at a time.
n°66942457
F_lanker
Posté le 06-10-2022 à 12:15:52  profilanswer
 

cronos a écrit :


Fig1 : la fausse équivalence.


Non, vous cherchez des excuses ou des circonstances atténuantes pour certains crimes mais refusez d'en considérer pour d'autres.

n°66942461
lionel_13
Posté le 06-10-2022 à 12:16:28  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Si il s'est rendu, qu'il est désarmé ou rendu inoffensif car blessé c'en est un.
 
Par contre, il faudrait vérifier si on a l'obligation de le soigner après lui avoir tiré dessus en combat ou si on peut le laisser agoniser dans un caniveau plein d'eau croupie. Si la réponse est qu'il faut le soigner, je viens de comprendre la stratégie de poutine: ralentir les ukrainiens en les obligeant à soigner les russes agonisants. :pt1cable:
 
Edit:
 
 
OK, donc c'est bien la tactique de poutine. :jap: Bon courage aux appelés russes, ça va bien se passer. :lol:


 
Hélas j'ai très peur que la stratégie de Poutine ne soit encore plus ignoble: envoyer des dizaines de milliers de mobilisés à l’abattoir (de préférence des gens qu'il considère comme peu utiles au pays: Minorités ethniques, gopniks, opposants politiques et autres populations peu "productives" ) pour ensuite justifier auprès de sa population  le recours à l'arme nucléaire, dans le but de "sauver la Russie, qui est menacée d'extinction par les horribles pertes sur le front ukrainien.  
 
Pour l’instant la population russe "ignore les 60k victimes de la guerre, si dans un mois ou 2 il s'en ajoute 40 ou 50 k ca fait un sacré gros chiffre pour la propagande. Et ca permettrait à poutine d'utiliser le même argument que les ricains en 45: Une invasion de l’Ukraine est impossible, donc le seul choix qui reste c'est la bombe, pour sauver des centaines de milliers de jeunes et valeureux russes.

n°66942467
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-10-2022 à 12:17:28  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre
 


 
Bah au moins ça rouille pas :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66942481
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 06-10-2022 à 12:19:14  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :


 
Une ration française contre 6 américaines, au cours de l'époque  :D


En Somalie un carton entier de rations américaines contre deux rations françaises, j'aimais bien récupérer le tabasco et le beurre de cacahuète. :D  
Pour les Italiens et les Canadiens c'était une contre une.

n°66942508
John Nada
Posté le 06-10-2022 à 12:22:19  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre
 


 
Tu file ca a un civil et tu l'envoie marcher dans un champ sous la menace :/


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°66942515
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-10-2022 à 12:23:28  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Non, vous cherchez des excuses ou des circonstances atténuantes pour certains crimes mais refusez d'en considérer pour d'autres.


 
y a rien a chercher ...
évidemment ; c'est un topic qui a choisi son camp. y a t-il un choix à faire d'ailleurs, à part celui de soutenir les Ukrainiens ?
 

n°66942517
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-10-2022 à 12:23:35  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ça marche mieux que la vraie ?  :o


Elle s'enraye jamais, entretien minimum.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66942526
F_lanker
Posté le 06-10-2022 à 12:24:58  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ah non mais ça les charniers, les seaux de dents, ou autres salles de torture, il va spectaculairement ignorer, hein (tout en disant le contraire quand on lui signalera qu'il ne poste que d'un côté).
Mais au premier ukrainien qui ferait un truc de travers (même sans source, on rappelle qu'on parle d'un gars qui aurait vu une vidéo telegram sans même dire de quel côté), hop "HAHAHAHA ! LE TOPIC FAIT DE PIRE EN PIRE !!!"
Bref, du troll gras sans aucun recul.


Pas besoin de rajouter des seaux d'indignation sur torrents déjà déversés pour les crimes perpétrés par l'armée russe en effet. Simplement un peu marre de la couverture" bisounours vs. Orcs" qui est le leitmotiv du topic.

n°66942534
nicolas462​30
Posté le 06-10-2022 à 12:26:32  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Pas besoin de rajouter des seaux d'indignation sur torrents déjà déversés pour les crimes perpétrés par l'armée russe en effet. Simplement un peu marre de la couverture" bisounours vs. Orcs" qui est le leitmotiv du topic.


https://i.imgur.com/ijW8JOg.gif

n°66942569
morb
Posté le 06-10-2022 à 12:31:16  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Pas besoin de rajouter des seaux d'indignation sur torrents déjà déversés pour les crimes perpétrés par l'armée russe en effet. Simplement un peu marre de la couverture" bisounours vs. Orcs" qui est le leitmotiv du topic.


 
bahhhh c'est la guerre en même temps

n°66942587
bobe
Posté le 06-10-2022 à 12:35:07  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Soit on condamne tout, soit on accepte la même lecture en miroir.


Oui, d'ailleurs tu es systématiquement venu condamner les crimes de guerre russes.   [:super citron]

n°66942602
tim-timmy
Posté le 06-10-2022 à 12:37:04  profilanswer
 

bobe a écrit :


Oui, d'ailleurs tu es systématiquement venu condamner les crimes de guerre russes.   [:super citron]


comme il dit, "pas besoin", donc il vient juste troller en s'opposant pour s'opposer, car là il y a besoin. Vilain topic, c'est de sa faute.


Message édité par tim-timmy le 06-10-2022 à 12:37:33
n°66942608
Agressive ​Perfector
Posté le 06-10-2022 à 12:37:40  profilanswer
 

Je ne condamnerai jamais les méfaits d'un agressé de la même façon que ceux d'un agresseur, car dès le départ le point de vue est radicalement différent.
De la même manière que si un voyou est tué pendant un braquage ou autre, ce sera "oh no ! Anyway ..." Rien à péter qu'il soit un pauvre gamin mal éduqué.
Donc pas de miroir pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 06-10-2022 à 12:39:23

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66942609
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-10-2022 à 12:37:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


artifact d'entrainement, pas besoin d'en salir une vraie pour apprendre a ramper avec


 
Sur un champ de bataille...
 
Je me demande si les mecs font PAN PAN PAN avec ? :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66942618
Enpitsu
Posté le 06-10-2022 à 12:39:05  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ah non mais ça les charniers, les seaux de dents, ou autres salles de torture, il va spectaculairement ignorer, hein (tout en disant le contraire quand on lui signalera qu'il ne poste que d'un côté).
Mais au premier ukrainien qui ferait un truc de travers (même sans source, on rappelle qu'on parle d'un gars qui aurait vu une vidéo telegram sans même dire de quel côté), hop "HAHAHAHA ! LE TOPIC FAIT DE PIRE EN PIRE !!!"
Bref, du troll gras sans aucun recul.


 
Pas du tout, heureusement que Mr lanker est là pour défendre la veuve et l'orphelin perdu par inadvertance dans un pays hostile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7402  7403  7404  ..  13555  13556  13557  13558  13559  13560

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR