Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7422  7423  7424  ..  13128  13129  13130  13131  13132  13133
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°66948914
Sebwap
Posté le 07-10-2022 à 09:32:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :


C'est lourd. [:altered:3]  
 
Franchement, M Pourri, ces dernier temps vous êtes sur un trend de 20% drôle 80% lourd.


Molette hein :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 09:32:46  profilanswer
 

n°66948926
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 09:34:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Mais bordel respectez vous :lol:
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6344825C
 
y'a 4 couches de peinture là :o


Tu as quoi contre les geriatrophiles ?????
 [:jpcheck]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66948938
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 09:35:28  profilanswer
 

gus84 a écrit :


C'est lourd. [:altered:3]

 

Franchement, M Pourri, ces dernier temps vous êtes sur un trend de 20% drôle 80% lourd.

 

Pour le coup, je trouve que c’est toi qui es lourd. Si il ne te fait pas rire (et super-pourri ne te doit un rien), tu peux juster ignorer; il n’est pas un humoriste en spectacle qui te doit un rire pour rembourser le prix du billet.


Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 09:38:43
n°66948964
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 09:38:40  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Ils sont deux à avoir vu ça à la télé. C’était une émission avec plusieurs intervenants. Je ne sais pas quelle émission exactement.  
En gros, une image satellite disait qu’un camp style concentration Russe était présent. Ça sous entendait que c’était sensé être caché donc. Or une Ukrainienne qui sortait de ce camp était interviewé par les intervenants ou journaliste. Elle leur a dit qu’elle avait parlé français là bas avec des médecins de La Croix rouge française et que donc ce n’était pas un camp comme on voulait nous le faire croire à la base.  
Et que donc c’était de la désinformation de l’occident et que nous étions en fait aussi mal informé que les Russes.


Donc, ils seraient DEUX à l'avoir vu............
 
  [:mom boucher]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:freeza01]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66948971
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-10-2022 à 09:39:24  profilanswer
 
n°66948974
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 07-10-2022 à 09:39:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Opération déménagement final is go


 
Take shelter!! Now!!! :o


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66949000
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 09:43:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Opération déménagement final is go


C'est la fin du monde [:slyde]

n°66949007
iVador
Posté le 07-10-2022 à 09:44:19  profilanswer
 

Très mauvais anniversaire à Vladimir Poutine.

n°66949010
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-10-2022 à 09:44:38  profilanswer
 

MycRub a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 70078.html
 

Citation :


POUR LA TÉLÉ RUSSE, LA CONTRE-OFFENSIVE UKRAINIENNE A ÉTÉ PLANIFIÉE POUR GÂCHER L'ANNIVERSAIRE DE POUTINE
"C’est évident qu’aujourd’hui et demain vont être des jours très intenses où l’ennemi va attaquer dans toutes les directions. Leur but, c’est de ruiner l’anniversaire du président russe, ils aiment les symboles", affirme l'éditorialiste, réputé pour ses prises de parole polémiques depuis le début du conflit.


 
C'est assez minable de la part des ukrainiens, qui vont capituler la semaine prochaine sans aucun doute. Ils feraient mieux de déposer les armes dès maintenant et de laisser un vieil homme profiter, dans la paix et la sérénité, de ses dernières années.


C'est un problème culturel, ça.
Les Ukrainiens sont hyper rancuniers : tu ne peux pas envahir leur pays, bombarder leur maison et massacrer leur famille sans qu'ils prennent ça personnellement et cherchent à te gâcher ton anniversaire... [:tim_coucou]  
Alors que les Russes sont beaucoup plus placides : tu peux envoyer leurs fils se faire massacrer sur le front sans même une paire de chaussettes, ils savent que c'est juste business as usual, ils ne s'énervent pas pour si peu. [:hansaplast]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66949031
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 09:46:47  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
 
ça fait qu'une bougie ça. Une grosse, mais qu'une seule...
 


Une Satan II ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 09:46:47  profilanswer
 

n°66949045
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 09:48:00  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Une Satan II ?


C'est une boite ukrainienne qui assure la maintenance, perso je tenterais pas le tir [:cosmoschtroumpf]

n°66949054
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 09:49:20  profilanswer
 

Y'a des gens c'est pas leur truc les anniversaires qu'est ce qui vous fait penser qu'il va le fêter [:emmanuel_micron:5]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66949058
Winpoks
Posté le 07-10-2022 à 09:50:21  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Alors que les Russes sont beaucoup plus placides : tu peux envoyer leurs fils se faire massacrer sur le front sans même une paire de chaussettes, ils savent que c'est juste business as usual, ils ne s'énervent pas pour si peu. [:hansaplast]


 
Les russes changent vite quand ils ont un peu de confort. Suffit de voir le soldat aux asticots qui insulte son président à la fin de la vidéo parce qu’il a eu droit à un peu de Mercurochrome.  :o

n°66949062
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-10-2022 à 09:50:42  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Au delà du troll, on ne donne pas le nobel de la paix à un chef de guerre, même s'il est du bon côté de la barrière.


 
Si Zelensky a le prix Nobel les historiens en rigoleront encore dans 1000 ans  [:la chancla:5]  
 
S'il y a encore une humanité et des chercheurs dans 1000 ans bien entendu.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66949074
autocall
Hawk Tuah
Posté le 07-10-2022 à 09:52:05  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Ce fût à l'origine du gros clash qu'à connu l'académie nobel ces dernières années, ils referont pas la connerie à nouveau. Et ce qui se passe en Ethiopie ne plaide pas pour un chef d'etat en exercice.


Kissinger c'était déjà bien plus grotesque qu'Obama.


---------------
Spit on that thang
n°66949075
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-10-2022 à 09:52:14  profilanswer
 

BON ANNIVERSAIRE AU PRÉSIDENT [:simchevelu:3]  
 
Espérons que son entourage a pensé aux cadeaux [:rage_anormale]  
 
- carte de l'Ukraine entièrement russe (sauf Bakhmout quand on aura des nouvelles)
- photo de Zelendsky écrasé par un T90... euh T80... euh T54 (enfin n'importe quelle vieillerie amenée sur le front)
- le manteau d'or du tsar Nicolas II pour briller le jour et se réchauffer la nuit
- SMS de Macron qui va ENFIN arrêter de le harceler au téléphone et de filer des Caesar aux ukrainiens
- renseignements du FSB sur Biden qui serait en fait un sodomite couchant avec des trans (noirs !)
- montage vidéo de Scholz en bonhomme de neige Olaf de la Reine des Neiges (alors qui se les caille sans mon gaz ?)
- les 3 jeunes fils de Ramzan Kadyrov dansant la Kalinka à sa fête d'anniversaire avant leur mobilisation sur le front
- plan d'invasion de la Finlande pour étendre la Russie encore plus loin (il y a de plus en plus de russes là-bas...)
- un ruban et des confettis sur la malette nucléaire + des petits coeurs dessinés sur la fiche des codes de lancement
- smartbox avec séjour de rêve à Gaspra en Crimée qu'il l'a tant voulu (si le pont est toujours debout pour s'y rendre)
- grade de "Ultimate Kyu" en judo avec ceinture en platine signée par Teddy Riner ("tu m'aurais aplati comme une crêpe" )
- convocation immédiate de Vladimir Soloviev au Kremlin pour lui lécher ses chaussures (+ si affinités)
- lettre de remerciement + caisse de missiles ICBM offerte de son "ami pour la vie" Kim Jung-Un  
- un gâteau d'anniversaire saupoudré de polonium 210 (édulcorant très répandu en Russie :o )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°66949087
homnibus
Posté le 07-10-2022 à 09:53:18  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Nouvelles sanctions européennes contre la Russie.
Vous savez ce qui n’est toujours pas limité ou interdit ? Les diamants.
Plusieurs milliards d’euro par an acheté à la Russie mais les bijoutiers d’Anvers stressent trop pour leur activité (essentielle bien entendu) si on limite leurs achats…

 

Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95690.html

 

C'est scandaleux

n°66949093
autocall
Hawk Tuah
Posté le 07-10-2022 à 09:53:49  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Prix Nobel pour le Président Aliev qui nous fournit en bon gaz pour passer l’hiver cela [:coroners]


Yesss la moustachance.


---------------
Spit on that thang
n°66949096
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 09:54:30  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Nouvelles sanctions européennes contre la Russie.  
Vous savez ce qui n’est toujours pas limité ou interdit ? Les diamants.  
Plusieurs milliards d’euro par an acheté à la Russie mais les bijoutiers d’Anvers stressent trop pour leur activité (essentielle bien entendu) si on limite leurs achats…
 
Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95690.html


 [:pierre_j_paillasson:8]

n°66949109
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 09:55:36  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Nouvelles sanctions européennes contre la Russie.  
Vous savez ce qui n’est toujours pas limité ou interdit ? Les diamants.  
Plusieurs milliards d’euro par an acheté à la Russie mais les bijoutiers d’Anvers stressent trop pour leur activité (essentielle bien entendu) si on limite leurs achats…
 
Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95690.html


L'occasion de développer l'activité diamants de synthèse, à merde on a plus d'énergie [:oh shi-]

n°66949119
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 09:56:26  profilanswer
 

thurfin a écrit :


L'occasion de développer l'activité diamants de synthèse, à merde on a plus d'énergie [:oh shi-]


 :D

n°66949121
teepodavig​non
Posté le 07-10-2022 à 09:56:39  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Nouvelles sanctions européennes contre la Russie.  
Vous savez ce qui n’est toujours pas limité ou interdit ? Les diamants.  
Plusieurs milliards d’euro par an acheté à la Russie mais les bijoutiers d’Anvers stressent trop pour leur activité (essentielle bien entendu) si on limite leurs achats…
 
Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95690.html


Ils veulent nous la faire à l'envers


---------------
Laurent est mon fils.
n°66949123
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 09:56:52  profilanswer
 

Surtout l’occasion de promouvoir les faux diamants. Qu’est ce qu’on en a foutre que ce soit un vrai diamant qui coûte cher ?

 

Laissons les vrais diamants pour les matériaux qui en ont besoin techniquement.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 09:57:32
n°66949126
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 07-10-2022 à 09:57:27  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Non jamais. Churchill a reçut le nobel de littérature car il ne pouvait avoir celui de la paix. On ne peut pas récompenser un chef de guerre, même s'il ne fait que se défendre.


Y a eu des exemples quand même, Jimmy Carter et Shimon Peres c'est un peu controversé, okay. Mais c'est sans équivoque avec Anouar Al Sadate qui l'a eu pour les accords de Camp David, seulement 5 ans après la guerre du Kippour qu'il a déclenchée lui-même. Je pense pas que le côté "pas chef de guerre" soit un argument nécessaire et suffisant.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66949135
arthoung
Posté le 07-10-2022 à 09:58:12  profilanswer
 

The authorities in Yakutia,  complete the mobilized with car first-aid kits, women's pads and one chocolate bar.
 
https://twitter.com/bayraktar_1love [...] cfmeylWgtg
 
C’était donc pas une blague ces histoires de tampons  [:patrick b666:2]

n°66949140
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 09:58:49  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Surtout l’occasion de promouvoir les faux diamants. Qu’est ce qu’on en a foutre que ce soit un vrai diamant qui coûte cher ?
 
Laissons les vrais diamants pour les matériaux qui en ont besoin techniquement.


tu vois trop petit :o

n°66949146
NightEye
Posté le 07-10-2022 à 09:59:09  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Nouvelles sanctions européennes contre la Russie.  
Vous savez ce qui n’est toujours pas limité ou interdit ? Les diamants.  
Plusieurs milliards d’euro par an acheté à la Russie mais les bijoutiers d’Anvers stressent trop pour leur activité (essentielle bien entendu) si on limite leurs achats…
 
Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95690.html


 
Les blood diamonds africains ne suffisent plus ?  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66949163
autocall
Hawk Tuah
Posté le 07-10-2022 à 10:00:25  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Surtout l’occasion de promouvoir les faux diamants. Qu’est ce qu’on en a foutre que ce soit un vrai diamant qui coûte cher ?

 

Laissons les vrais diamants pour les matériaux qui en ont besoin techniquement.


Un des plus gros scams de l'histoire les diamants.


---------------
Spit on that thang
n°66949164
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2022 à 10:00:30  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Pragmatique je suis.
On n aurait jamais imaginé la russie envahir l Ukraine il l a fait
On n aurait jamais imaginé la multitude de crimes de guerre, ils les ont fait et il n a rien dit
On n aurait jamais imaginé un boucher médaillé pour ses forfaits, il l a fait
On n aurait jamais imaginé une centrale nucléaire occupée par son armée, il laisse faire
Etc
Etc


Bien sûr qu'on a imaginé tout ça, Poutine envahi ses voisins et commet des crimes de guerre depuis 30 ans ans, on a l'habitude [:michel_cymerde:7]

 

Utiliser des armes de destructions massives et attaquer des états fort est une limite qu'il n'a jamais franchi et ne franchira jamais.

n°66949166
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 10:00:33  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Les blood diamonds africains ne suffisent plus ?  :o


pas assez blood

n°66949168
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 10:00:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a eu des exemples quand même, Jimmy Carter et Shimon Peres c'est un peu controversé, okay. Mais c'est sans équivoque avec Anouar Al Sadate qui l'a eu pour les accords de Camp David, seulement 5 ans après la guerre du Kippour qu'il a déclenchée lui-même. Je pense pas que le côté "pas chef de guerre" soit un argument nécessaire et suffisant.


carter a eut le prix des années après avoir quitté la maison blanche.

n°66949184
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 10:02:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Si Zelensky a le prix Nobel les historiens en rigoleront encore dans 1000 ans [:la chancla:5]

 

S'il y a encore une humanité et des chercheurs dans 1000 ans bien entendu.

  

Tu préfère que ce soit une petite moche du tiers monde ou une ONG ? Peut pas avoir de paix sans guerres [:lakeketteamitterrand]

 

Sinon après on arrive à des trucs comme le communisme puis le stalinisme

 


https://i.ibb.co/rZYxPjv/XvPPZq.gif

  


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66949193
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 10:03:00  profilanswer
 

Coroners a écrit :


on vous entendait moins quand c'était soral et dieudo qui faisaient la promo de poutine dans les quartiers y a 10 ans  [:jerome38:4]  
 
vous en faites pas, ça n'a eu aucunes conséquences  [:jerome38:4]


Les rares fois où j'ai abordé le sujet Soral sur hfr, c'était pour lui pisser a la raie !
 
C'est juste un guignol qui vit des cons qui l'écoutent, ça fait un peu Lafontaine.
Et là, je te parle IRL, je suis de la même génération, nous vivons dans la même petite ville de province, et ne je connais son ex, Mailis et sa famille depuis l'adolescence.
 
Toi, tu dois surtout le connaître très bien en vidéo !!!!
 
Bonjour chez vous
   [:ric lechic:4]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66949219
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 07-10-2022 à 10:05:15  profilanswer
 

TrakT a écrit :

"Je suis pas raciste mais", tu vas bientôt nous dire  que tu as un ami russe aussi? :o


C'est pas une affaire personnelle. Un russe tchétchène j'en ai un sous mes yeux en face de moi au moment où j'écris ces lignes, et c'est un mec normal et agréable. Je le préfère lui à des fachos bien français. Evidemment on est dans le topic "invasion de l'Ukraine [par les russes]" donc y a un contexte. On va pas tous finir nos posts par "ce que je dis se comprend dans le contexte de la guerre en Ukraine". Forcément, on est pas sur "Echanges internationaux" ou "amitié des peuples", où la discussion serait toute autre. Quand on dit les russes on parle d'un point de vue géopolitique et militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2022 à 10:13:42

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66949299
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 10:15:12  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est pas une affaire personnelle. Un russe tchétchène j'en ai un sous mes yeux en face de moi au moment où j'écris ces lignes, et c'est un mec normal et agréable. Evidemment on est dans le topic "invasion de l'Ukraine [par les russes]" donc y a un contexte. On va pas tous finir nos posts par "ce que je dis se comprend dans le contexte de la guerre en Ukraine". Forcément, on est pas sur "Echanges internationaux" ou "amitié des peuples", où la discussion serait toute autre. Quand on dit les russes on parle d'un point de vue géopolitique et militaire.

 


"je ne suis pas anti-Kadyrov vous voyez j'ai un ami Tchétchène" elle est un peu éculée celle là quand même  [:mrk8]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°66949312
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 10:16:42  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
"je ne suis pas anti-Kadyrov vous voyez j'ai un ami Tchétchène" elle est un peu éculée celle là quand même  [:mrk8]


enfin généralement les tchétchènes qui ont quitté le pays ne sont pas trop pro kadyrov.

n°66949324
Threal
Posté le 07-10-2022 à 10:17:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Opération déménagement final is go


Déménagement le jour de l'anniversaire de Poutine. [:danid789:6]

n°66949330
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-10-2022 à 10:19:10  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
"je ne suis pas anti-Kadyrov vous voyez j'ai un ami Tchétchène" elle est un peu éculée celle là quand même  [:mrk8]


 
Tiens d'ailleurs les Kadyrovites, bon, on sait qu'ils ne se rasent pas, mais est-ce qu'ils se mettent de l'after-chèvre sur la teub?

n°66949344
Sebwap
Posté le 07-10-2022 à 10:20:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tiens d'ailleurs les Kadyrovites, bon, on sait qu'ils ne se rasent pas, mais est-ce qu'ils se mettent de l'after-chèvre sur la teub?


Sergent qui a stocké sa blague toute la semaine jusqu'à vendredi :D

n°66949357
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2022 à 10:22:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tiens d'ailleurs les Kadyrovites, bon, on sait qu'ils ne se rasent pas, mais est-ce qu'ils se mettent de l'after-chèvre sur la teub?


 
attention, ils se rasent ou taillent la moustache, pour laisser apparaître la lèvre supérieure


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66949360
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 10:22:21  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
"je ne suis pas anti-Kadyrov vous voyez j'ai une amie Tchétchène" chèvre  


 [:piltez]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7422  7423  7424  ..  13128  13129  13130  13131  13132  13133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR