Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  13631  13632  13633  13634  13635  13636
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66949360
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 10:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
"je ne suis pas anti-Kadyrov vous voyez j'ai une amie Tchétchène" chèvre  


 [:piltez]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 10:22:21  profilanswer
 

n°66949387
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 10:25:55  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 
Tu préfère que ce soit une petite moche du tiers monde ou une ONG ? Peut pas avoir de paix sans guerres [:lakeketteamitterrand]
 
Sinon après on arrive à des trucs comme le communisme puis le stalinisme  
 
 
https://i.ibb.co/rZYxPjv/XvPPZq.gif
 
 
 


Ben non, il veut plutôt le couple Jean Luc-Marine, ces déités vivantes pacifistes et la perfection incarnée. Ils avaient tout vu arriver, ont voulu stopper l'engrenage, mais l'OTAN a attaqué lâchement et annexe l'Ukraine sauvagement depuis des mois... Deshéros.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-10-2022 à 10:35:28
n°66949399
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 10:27:04  profilanswer
 

Threal a écrit :


Déménagement le jour de l'anniversaire de Poutine. [:danid789:6]


Pour aller chez Ah Louis Alliot [:burkhalter]
[:donaldforpresident:6]

n°66949438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2022 à 10:31:30  profilanswer
 


 

Boonobip a écrit :


 
Je ne supporte que le Pink Floyd avec syd Barret [:julm3]. Le reste ne m'importe pas.
 
Fin du HS  :o  
 


Putain, je percute que maintenant pour le nom de la copine de David dans Legion. [:ciler]

n°66949456
gloinfred
Posté le 07-10-2022 à 10:33:50  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
"je ne suis pas anti-Kadyrov vous voyez j'ai un ami Tchétchène" elle est un peu éculée celle là quand même  [:mrk8]


 
Techniquement, celui qui n'est pas anti kadyrov en 2022 est un véritable gros con.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 07-10-2022 à 10:37:26
n°66949463
gloinfred
Posté le 07-10-2022 à 10:34:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tiens d'ailleurs les Kadyrovites, bon, on sait qu'ils ne se rasent pas, mais est-ce qu'ils se mettent de l'after-chèvre sur la teub?


 
 :love:  :love:  :love:

n°66949478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2022 à 10:36:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Si Zelensky a le prix Nobel les historiens en rigoleront encore dans 1000 ans  [:la chancla:5]  
 
S'il y a encore une humanité et des chercheurs dans 1000 ans bien entendu.


 
Ce prix n'a aucune valeur. Il est décerné n'importe comment par une bande de pitres. On s'en balec. Si jamais il devait le recevoir, je serais Zelensky, je le refuserais en disant un truc genre "vous êtes au courant de ce qui se passe dans mon pays, vous lisez le journal des fois ? J'ai pas besoin de votre papier, j'ai besoin de vivres, d'armes et de munitions, donnez moi le Nobel de la guerre si vous y tenez mais surtout aidez moi !!! Je le fais pour vous aussi HEIN !"
 
la fin de mon discours est un peu à retravailler :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66949484
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-10-2022 à 10:36:45  profilanswer
 

Citation :

«Dieu vous a placé au pouvoir.» Le patriarche orthodoxe russe Kirill a félicité ainsi ce vendredi Vladimir Poutine pour son 70e anniversaire, marqué par une pluie d'éloges en dépit de l'isolement international russe et des revers en Ukraine.
 
Dans son message, Kirill a loué Vladimir Poutine pour «la transformation de l'image de la Russie, le renforcement de sa souveraineté et de ses capacités défensives, la défense des intérêts nationaux». Il lui souhaite aussi «des forces physiques et morales pour beaucoup d'années» et a appelé à des prières pour la santé du président russe.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221007
 
Ramzan a fait un cadeau à Poutine (en plus de ses 3 fils) ?

n°66949492
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-10-2022 à 10:37:10  profilanswer
 

:lol:

Sgt-D a écrit :


 
Tiens d'ailleurs les Kadyrovites, bon, on sait qu'ils ne se rasent pas, mais est-ce qu'ils se mettent de l'after-chèvre sur la teub?



---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°66949498
orvalon
Posté le 07-10-2022 à 10:37:48  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a eu des exemples quand même, Jimmy Carter et Shimon Peres c'est un peu controversé, okay. Mais c'est sans équivoque avec Anouar Al Sadate qui l'a eu pour les accords de Camp David, seulement 5 ans après la guerre du Kippour qu'il a déclenchée lui-même. Je pense pas que le côté "pas chef de guerre" soit un argument nécessaire et suffisant.


 
Perso je pense que Sadate le mérite plus que d'autres dans la liste.
 
Il déclenche la guerre, certes, mais une partie de son pays est occupé. Le résultat de cette guerre couplé est que on sort d'une situation de guerre larvée entre l’Égypte et Israël à une paix qui n'est toujours pas remise en cause 50 an plus tard, alors que Israel bombarde encore régulièrement la Syrie et le Liban.
 
Par rapport à Kissinger, ou même Obama qui n'ont pas apporté une paix durable à un endroit, ça se justifie.
 
Si il faut donner le nobel à Zelenski, ce n'est pas pour sa défense de l'Ukraine en 2022, c'est conjointement avec un présidant Russe si dans 5 ans on arrive à un accord de paix qui puisse aussi bien tenir.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 10:37:48  profilanswer
 

n°66949512
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 10:38:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Ben non, il veut plutôt le couple Jean Luc-Marine, ces déités vivantes pacifistes et la perfection incarnée.


 [:somberlain2019]  
Ah bon, je m'ai trompé, ce n'était pas Jacky et Michelle !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66949529
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-10-2022 à 10:41:29  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Perso je pense que Sadate le mérite plus que d'autres dans la liste.
 
Il déclenche la guerre, certes, mais une partie de son pays est occupé. Le résultat de cette guerre couplé est que on sort d'une situation de guerre larvée entre l’Égypte et Israël à une paix qui n'est toujours pas remise en cause 50 an plus tard, alors que Israel bombarde encore régulièrement la Syrie et le Liban.
 
Par rapport à Kissinger, ou même Obama qui n'ont pas apporté une paix durable à un endroit, ça se justifie.
 
Si il faut donner le nobel à Zelenski, ce n'est pas pour sa défense de l'Ukraine en 2022, c'est conjointement avec un présidant Russe si dans 5 ans on arrive à un accord de paix qui puisse aussi bien tenir.


 
Si Prigozhin a le prix Nobel dans 5 ans, on pourra définitivement supprimer le Nobel de la paix  [:breezer lemon]


Message édité par epsiloneridani le 07-10-2022 à 10:41:57
n°66949556
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-10-2022 à 10:44:48  profilanswer
 

Zelendsky dirait qu'il ne veut pas de Nobel, il veut de la dynamite :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°66949558
t-w
HDBNG club
Posté le 07-10-2022 à 10:45:03  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :

«Dieu vous a placé au pouvoir.» Le patriarche orthodoxe russe Kirill a félicité ainsi ce vendredi Vladimir Poutine pour son 70e anniversaire, marqué par une pluie d'éloges en dépit de l'isolement international russe et des revers en Ukraine.
 
Dans son message, Kirill a loué Vladimir Poutine pour «la transformation de l'image de la Russie, le renforcement de sa souveraineté et de ses capacités défensives, la défense des intérêts nationaux». Il lui souhaite aussi «des forces physiques et morales pour beaucoup d'années» et a appelé à des prières pour la santé du président russe.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221007
 
Ramzan a fait un cadeau à Poutine (en plus de ses 3 fils) ?


 
Ca pour être transformée, elle est transformée, l'image de la Russie  [:elleestbonnecellela]  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvqkaFCfXDAqN7GzMmTCmN-NKlJEeixweUfg&usqp=CAU


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°66949561
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 10:45:20  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :

«Dieu vous a placé au pouvoir.» Le patriarche orthodoxe russe Kirill a félicité ainsi ce vendredi Vladimir Poutine pour son 70e anniversaire, marqué par une pluie d'éloges en dépit de l'isolement international russe et des revers en Ukraine.
 
Dans son message, Kirill a loué Vladimir Poutine pour «la transformation de l'image de la Russie, le renforcement de sa souveraineté et de ses capacités défensives, la défense des intérêts nationaux». Il lui souhaite aussi «des forces physiques et morales pour beaucoup d'années» et a appelé à des prières pour la santé du président russe.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20221007
 
Ramzan a fait un cadeau à Poutine (en plus de ses 3 fils) ?


Des chèvres, pour soutenir le moral de l'armée !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66949562
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2022 à 10:45:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Surtout l’occasion de promouvoir les faux diamants. Qu’est ce qu’on en a foutre que ce soit un vrai diamant qui coûte cher ?
 
Laissons les vrais diamants pour les matériaux qui en ont besoin techniquement.


 
Je crois que c'est plus possible de faire la différence entre les diamants naturels et de synthèse :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66949585
Perfector
Posté le 07-10-2022 à 10:48:30  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Techniquement, celui qui n'est pas anti kadyrov en 2022 est un véritable gros con.  :jap:


 
Tu peux aussi remplacer par Poutine :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66949592
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2022 à 10:49:22  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Tu peux aussi remplacer par Poutine :o


Lui il faut utiliser un superlatif, gros con c'est pas assez fort :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66949597
Ainex
Posté le 07-10-2022 à 10:49:58  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Je crois que c'est plus possible de faire la différence entre les diamants naturels et de synthèse :o

 

Un diamant de synthèse est un vrai diamant (qui coûte plus cher qu’un diamant naturel pour l’instant). Moi, je parle de faux diamants qui trompent 99% de la population sauf les experts.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 10:51:21
n°66949602
Jakes
Laminak
Posté le 07-10-2022 à 10:50:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je crois que c'est plus possible de faire la différence entre les diamants naturels et de synthèse :o


 
Déjà, ce n'est pas facile entre l'or et les fausse dents !
 [:oxidoz]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66949608
sidela
Posté le 07-10-2022 à 10:51:12  profilanswer
 

BFM: Berlin accuse les américains d'être des profiteurs de guerre
https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] html?t=115
.
https://twitter.com/Rozlbrahim/stat [...] 5648005120

Citation :

Le président de la société de gaz naturel liquéfié (GNL) Tellurian Inc (TELL. A) Charif Souki a déclaré mardi que le gaz américain bon marché appartient au passé et que la seule solution à la crise énergétique de l’Europe est d’investir dans les infrastructures gazières américaines.


 
les américains qui sauvent l'europe de Poutine et qui se servent au passage   :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-10-2022 à 10:51:37
n°66949615
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-10-2022 à 10:52:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce prix n'a aucune valeur. Il est décerné n'importe comment par une bande de pitres. On s'en balec. Si jamais il devait le recevoir, je serais Zelensky, je le refuserais en disant un truc genre "vous êtes au courant de ce qui se passe dans mon pays, vous lisez le journal des fois ? J'ai pas besoin de votre papier, j'ai besoin de vivres, d'armes et de munitions, donnez moi le Nobel de la guerre si vous y tenez mais surtout aidez moi !!! Je le fais pour vous aussi HEIN !"
 
la fin de mon discours est un peu à retravailler :o


 
Le précédent lauréat a vendu sa médaille aux enchères plus de 100 millions de dollars, ça peut toujours servir :o

n°66949624
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-10-2022 à 10:53:02  profilanswer
 

On râle souvent à cause des bleds ukrainiens qui s'appellent tous pareil, mais là je crois qu'on ne peut pas faire mieux... [:mister yoda]  
 
 
Tout commence par un tweet de WarMonitor disant que ça se fritte au sud de Bakhmut, à Zaitseve.
Naturellement je me demande "c'est où, Zaitseve ?" [:transparency]  
 
Et bien sachez qu'il y a deux villages nommés Zaitseve au sud de Backhmut, espacés d'environ 15km (et tous deux sur la ligne de front, sinon c'est pas drôle) :
https://img.super-h.fr/images/2022/10/07/495d3a81b9fe3bbec43103960abe5149.png
 

Spoiler :

Au vu des autres bleds mentionnés par WM, ce serait plutôt dans le plus au nord des deux que ça se castagne ce matin



---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66949626
giorkal
Posté le 07-10-2022 à 10:53:07  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Zelendsky dirait qu'il ne veut pas de Nobel, il veut de la dynamite :o


 [:moonblood7]

n°66949634
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-10-2022 à 10:53:44  profilanswer
 

orvalon a écrit :

 

Perso je pense que Sadate le mérite plus que d'autres dans la liste.

 

Il déclenche la guerre, certes, mais une partie de son pays est occupé. Le résultat de cette guerre couplé est que on sort d'une situation de guerre larvée entre l’Égypte et Israël à une paix qui n'est toujours pas remise en cause 50 an plus tard, alors que Israel bombarde encore régulièrement la Syrie et le Liban.

 

Par rapport à Kissinger, ou même Obama qui n'ont pas apporté une paix durable à un endroit, ça se justifie.

 

Si il faut donner le nobel à Zelenski, ce n'est pas pour sa défense de l'Ukraine en 2022, c'est conjointement avec un présidant Russe si dans 5 ans on arrive à un accord de paix qui puisse aussi bien tenir.


les syriens doivent pas être trop mécontents que le hezbollah se fasse dégommer :o

 

ils ont tellement apporté de bonnes choses à ce peuple, merci qui ?  [:empificator:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 07-10-2022 à 10:54:41
n°66949652
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2022 à 10:54:55  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

On râle souvent à cause des bleds ukrainiens qui s'appellent tous pareil, mais là je crois qu'on ne peut pas faire mieux... [:mister yoda]  
 
 
Tout commence par un tweet de WarMonitor disant que ça se fritte au sud de Bakhmut, à Zaitseve.
Naturellement je me demande "c'est où, Zaitseve ?" [:transparency]  
 
Et bien sachez qu'il y a deux villages nommés Zaitseve au sud de Backhmut, espacés d'environ 15km (et tous deux sur la ligne de front, sinon c'est pas drôle) :
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] be5149.png
 

Spoiler :

Au vu des autres bleds mentionnés par WM, ce serait plutôt dans le plus au nord des deux que ça se castagne ce matin




 
https://www.leprogres.fr/actualite/ [...] -en-france


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66949660
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 10:56:06  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je crois que c'est plus possible de faire la différence entre les diamants naturels et de synthèse :o


C'est possible mais il faut de gros moyens techniques. Un lapidaire avec sa loupe lui ne pourra pas.

n°66949697
Modération
Posté le 07-10-2022 à 11:00:06  answer
 

sidela a écrit :

BFM: Berlin accuse les américains d'être des profiteurs de guerre
https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] html?t=115
.
https://twitter.com/Rozlbrahim/stat [...] 5648005120

Citation :

Le président de la société de gaz naturel liquéfié (GNL) Tellurian Inc (TELL. A) Charif Souki a déclaré mardi que le gaz américain bon marché appartient au passé et que la seule solution à la crise énergétique de l’Europe est d’investir dans les infrastructures gazières américaines.


 
les américains qui sauvent l'europe de Poutine et qui se servent au passage   :D


 
HFR : la modération accuse sidela de spammer une info avec un titre putaclic de son cru, ce qui s'apparente à de la fake new  [:sgt-d:6]  

n°66949711
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2022 à 11:01:53  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Ils sont deux à avoir vu ça à la télé. C’était une émission avec plusieurs intervenants. Je ne sais pas quelle émission exactement.  
En gros, une image satellite disait qu’un camp style concentration Russe était présent. Ça sous entendait que c’était sensé être caché donc. Or une Ukrainienne qui sortait de ce camp était interviewé par les intervenants ou journaliste. Elle leur a dit qu’elle avait parlé français là bas avec des médecins de La Croix rouge française et que donc ce n’était pas un camp comme on voulait nous le faire croire à la base.  
Et que donc c’était de la désinformation de l’occident et que nous étions en fait aussi mal informé que les Russes.


Oh tiens donc... [:xamoth]  
 
Ça déboule avec une question faussement naïve et ça commence à dérouler le bullshitt pro-russe OKLM.
 
Mes sens sont en alerte, lô. [:xamoth:8]  
 
Bon, vais lire mes pages de retard, quand même, on sait jamais... :o

n°66949720
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2022 à 11:03:13  profilanswer
 

Les prix Nobel ont de la valeur en physique/chimie/médecine.

 

Littérature c'est juste pour augmenter les stats de la France, et paix c'est random :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66949725
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-10-2022 à 11:04:27  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon. Comme faut bien que quelqu'un s'y colle...
 
Le topic prend une tournure plutôt nauséeuse. C'est plus de la frustration qu'autre chose puisqu'on pâtit aussi de cette guerre. Certes, pas du tout de la même manière mais avec le RC, c'est bien la haine des russes dont il est question ici et je crois avoir aussi crier cette haine.
Que les russes en bavent, ok. Qu'ils soient sur le point de perdre cette guerre, soit et le plus tôt sera le mieux mais se réjouir à ce point de voir des morts, qui vont sans doute se compter par milliers, j'ai du mal avec ça.
 
Et je connais la rhétorique. C'est eux qu'ont commencé, ils n'avaient qu'à refuser d'aller se battre, ils ont aussi massacré des Ukrainiens. Tout ça on le sait. C'est plutôt cette joie non dissimulée qui prend des proportions alarmantes  :sweat:  
Oui je sais aussi. J'ai qu'à dédraper, ok mais faut toujours se faire l' avocat du diable  :o  
 
 
 
 
 
 


 
+1
 
Mais ça fait longtemps que c'est comme ça, de la part de gars qui regardent et commentent comme une partie de jeu vidéo ou une série Netflix, bien au chaud derrière leur écran...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66949730
Winpoks
Posté le 07-10-2022 à 11:05:29  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Le précédent lauréat a vendu sa médaille aux enchères plus de 100 millions de dollars, ça peut toujours servir :o


 
Ça te paye une centaine d’avions russe.  :o

n°66949741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2022 à 11:07:11  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
+1
 
Mais ça fait longtemps que c'est comme ça, de la part de gars qui regardent et commentent comme une partie de jeu vidéo ou une série Netflix, bien au chaud derrière leur écran...


Oui la haine de l'autre est quelque chose d'ancien et général.
 
Le foot n'aurait pas l'importance qu'il a dans la société s'il en était autrement, par exemple.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66949748
tim-timmy
Posté le 07-10-2022 à 11:08:02  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Oh tiens donc... [:xamoth]  
 
Ça déboule avec une question faussement naïve et ça commence à dérouler le bullshitt pro-russe OKLM.
 
Mes sens sont en alerte, lô. [:xamoth:8]  
 
Bon, vais lire mes pages de retard, quand même, on sait jamais... :o


c'étaient les camps de "tri" des civils où ils regroupaient les gens et déportaient ceux qu'ils voulaient on ne sait où, non?

n°66949751
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 11:08:35  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Un diamant de synthèse est un vrai diamant (qui coûte plus cher qu’un diamant naturel pour l’instant).

 


 [:chatoo:7]

 


Ça dépend bien sûr du nombre de carats et des techniques utilisés mais le diamant synthétique est bien moins cher jusqu'à 5 carats

 


En 2022 on arrive à du lourd en labo mais pas sans problèmes

 

https://www.gia.edu/gems-gemology/s [...] d-size-cvd

  


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66949754
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-10-2022 à 11:08:57  profilanswer
 

https://twitter.com/NobelPrize/stat [...] GKpOcrAAAA

Citation :

BREAKING NEWS:
The Norwegian Nobel Committee has decided to award the 2022 #NobelPeacePrize to human rights advocate Ales Bialiatski from Belarus, the Russian human rights organisation Memorial and the Ukrainian human rights organisation Center for Civil Liberties.


 
https://pbs.twimg.com/media/FedHjMiXoAEJl2h?format=jpg&name=small
 
Un miitant belarus, une organisation russe et une organisation ukrainienne, tous travaillant pour les droits de l'homme.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2022 à 11:13:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66949786
orvalon
Posté le 07-10-2022 à 11:12:20  profilanswer
 

Coroners a écrit :


les syriens doivent pas être trop mécontents que le hezbollah se fasse dégommer :o
 
ils ont tellement apporté de bonnes choses à ce peuple, merci qui ?  [:empificator:3]


 
Tu penses sérieusement que les Syriens remercient Israël de les bombarder ? Au delà de la question de quel Syriens on parle.
 
Tu penses que c'est une bonne chose pour la paix dans le monde que des pays en bombardent d'autre régulièrement, que les Turcs bombardent également la Syrie et l'Irak ?
 
Est-ce que si Israël s'était retirée du Golan, avec une personne qui leur garantisse que la Syrie ne leur poserait plus de menace, et qu'on avait une paix depuis 1977 ce serait plus mal pour tout le monde ?

n°66949799
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2022 à 11:13:46  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

https://twitter.com/NobelPrize/stat [...] GKpOcrAAAA

Citation :

BREAKING NEWS:
The Norwegian Nobel Committee has decided to award the 2022 #NobelPeacePrize to human rights advocate Ales Bialiatski from Belarus, the Russian human rights organisation Memorial and the Ukrainian human rights organisation Center for Civil Liberties.


 
https://pbs.twimg.com/media/FedHjMi [...] name=small


ca se passe comment pour memorial vu qu'elle a été dissoute ? ou alors elle a été recrée hors russie ?

n°66949801
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-10-2022 à 11:14:18  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

https://twitter.com/NobelPrize/stat [...] GKpOcrAAAA

Citation :

BREAKING NEWS:
The Norwegian Nobel Committee has decided to award the 2022 #NobelPeacePrize to human rights advocate Ales Bialiatski from Belarus, the Russian human rights organisation Memorial and the Ukrainian human rights organisation Center for Civil Liberties.

 

https://pbs.twimg.com/media/FedHjMi [...] name=small

 


Choix safe :jap:

 


Spoiler :

un peu déçu ça aurait pu être drôle


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66949805
kropotchni​kov
Posté le 07-10-2022 à 11:14:59  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce prix n'a aucune valeur. Il est décerné n'importe comment par une bande de pitres. On s'en balec. Si jamais il devait le recevoir, je serais Zelensky, je le refuserais en disant un truc genre "vous êtes au courant de ce qui se passe dans mon pays, vous lisez le journal des fois ? J'ai pas besoin de votre papier, j'ai besoin de vivres, d'armes et de munitions, donnez moi le Nobel de la guerre si vous y tenez mais surtout aidez moi !!! Je le fais pour vous aussi HEIN !"
 
la fin de mon discours est un peu à retravailler :o


 
Comme Aung San Suu Kyi, qui a quasiment justifié la persécution des Rohingyas
 
Faut quand même pas oublier que ça a été crée par l'inventeur de la dynamite  :D  
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66949810
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-10-2022 à 11:15:31  profilanswer
 

thurfin a écrit :


ca se passe comment pour memorial vu qu'elle a été dissoute ? ou alors elle a été recrée hors russie ?


La dissolution a été suspendue par la Cour Européenne des Droits de l'Homme, si je ne m'abuse, elle est de jure toujours existante.  


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7423  7424  7425  ..  13631  13632  13633  13634  13635  13636

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR