Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9958  9959  9960  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68386182
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-05-2023 à 09:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Traduction de la presse locale de Tioumen (Sibérie)

https://72.ru/text/world/2023/05/10 [...] ampaign=72

Au lieu de remerciements - regards en coin." Le cri de l'âme d'un citoyen de Tyumen qui s'est porté volontaire pour le NWO et ne peut pas revenir

Un habitant de Tyumen, qui a maintenant 47 ans, a passé six mois dans une opération militaire spéciale. Il s'est inscrit parmi les bénévoles. L'homme affirme avoir voulu contribuer à la cause commune. Ils étaient animés par le patriotisme. Six mois n'ont pas été faciles, dit le soldat, mais il a réussi. En avril, le résident de Tyumen devait rentrer chez lui, mais, comme beaucoup d'autres, son contrat a été automatiquement prolongé. L'homme est en mauvaise santé en raison de son âge et des circonstances. Mais ils veulent toujours le garder dans le service. Comment c'est arrivé, pourquoi l'homme a fait une opération spéciale et ce qu'il pense de tout maintenant - dans ce matériel. Plus loin - de la première personne.

Le résident de Tyumen a raconté son histoire, mais a demandé à ne pas être nommé. Ses documents - passeport, carte d'identité militaire, extrait de l'unité militaire - sont à la disposition des rédacteurs.

Je suis marié, nos enfants ont déjà grandi, ils sont adultes. Je travaille comme contremaître de production à Tyumen, avant cela j'étais mécanicien, et même plus tôt - conducteur de tracteur. C'est-à-dire que je suis très bon avec la technologie. J'étudie aussi par correspondance, cet été je pourrais être diplômé de l'université et obtenir un diplôme.

Je suis allé à une opération militaire spéciale en tant que volontaire pour des raisons idéologiques. Quand tout a commencé, en 2014, je voulais y aller, mais il n'y avait pas de loi pour geler les prêts. Et je ne voulais pas non plus perdre mon emploi. Ensuite, pour partir, il fallait démissionner, le lieu de travail n'était pas sauvé pour une personne. Lors de la mobilisation partielle, la situation a changé.

Lorsque la mobilisation partielle a été annoncée en septembre dernier, j'ai décidé d'y aller. Bien que j'ai eu des problèmes de santé, mais, comme on dit, mes bras et mes jambes sont avec moi. Ma décision a également été influencée par le fait qu'à ce moment-là, un décret avait été publié ou quelque chose qui maintenait les gens au travail. Après cela, je suis moi-même allé au bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire, il n'y avait pas d'agenda pour moi. J'avais prévu d'y aller volontairement pendant trois ou quatre mois. J'ai vu à la télé comment l'équipement y est restauré et réparé. Depuis que je comprends cela, j'ai pensé que mon aide dans le NWO serait utile. Je suis désolé pour ce qui arrive aux gens là-bas, je ne pouvais tout simplement plus le regarder. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je voulais contribuer à la cause commune. J'ai donc décidé d'y aller de mes propres mains et de soutenir les connaissances.

Après ma décision d'aller au NWO en Ukraine, mes proches ont été choqués. Ils ont bien sûr été surpris. Au début, ils ont réagi négativement à cela, tout le monde a demandé pourquoi je faisais cela. Par essence, je suis un patriote, peut-être même plus que n'importe qui près de moi. C'est pourquoi je me suis retrouvé en Ukraine.

Puis j'ai passé la commission, et quelques jours plus tard, début octobre, on nous a emmenés. Quand j'ai été envoyé là-bas, mes parents sont venus me voir à Tyumen. Ils s'inquiétaient pour moi et étaient fiers. Parce que beaucoup d'hommes à ce moment-là agissaient différemment. Certains ont couru et se sont cachés. Je n'ai pas compris ça, mais bon.

Ensuite, nous avons été amenés dans une unité militaire, où nous avons signé un contrat de six mois. Je voulais quatre mois, mais quand ils nous ont parlé de six mois, j'ai pensé : ils envoient pour six mois, donc pour six. J'ai fait mes affaires au travail, j'ai pris un congé scolaire à l'école, j'ai gelé l'hypothèque, j'ai déjà rencontré ma famille et mes amis, je ne ferai pas marche arrière. J'ai accepté six mois.

Et puis l'histoire s'est déroulée comme suit. Ce qu'ils nous ont donné, nous l'avons signé. Pas lu en particulier. Pourquoi? L'armée est une structure sérieuse, et non une sorte de marché où tout doit être étudié et lu. L'armée y croit encore. Il a été dit "six mois" - cela signifie six. Sans pleurnicher ni réclamer, j'ai défendu pendant six mois. Il a tout fait comme il était censé le faire et au mieux de ses capacités. Comme c'était difficile pour moi parfois, mais je ne suis allé nulle part. Je n'ai pas couru autour des médecins et des hôpitaux et je n'ai même pas demandé d'aide. Et les conditions de service, bien sûr, ne sont pas faciles. Les hommes savent de quoi je parle. Une armée est une armée. Je savais que je pouvais survivre à ces six mois. Je l'ai fait.

Je me souviens que dans les premiers mois de notre service, on parlait qu'ils ne seraient pas renvoyés plus tard. J'ai alors pensé que c'était absurde et que cela ne m'affecterait certainement pas. Après tout, je suis bénévole et je suis allé au NWO non pas pour l'argent, ni pour des récompenses ou autre chose, mais pour aider et être utile. Je ne suis pas militaire, j'aimerais consacrer toute ma vie à ce métier, est-ce que je travaillerais vraiment dans une usine ? J'ai alors pensé qu'ils ne licencieraient pas les militaires, qui servent depuis de nombreuses années dans l'armée.

« Je pensais que puisque je suis moi-même venu, ils me laisseraient repartir sans aucun problème. Mais ça se passe différemment. »

Je n'ai pas choisi une carrière militaire pour qu'ils ne me laissent pas rentrer chez moi. Même maintenant, je ne peux pas y croire. Après tout, on nous a dit - vous êtes pour six mois. Je comprends que si la situation était un peu différente, pire peut-être, dans notre pays, alors tout le monde prendrait généralement un pied militaire. J'ai tellement cru au système, de bonne foi, dans l'honneur, mais ça s'est passé comme ça s'est passé . Je n'ai pas la force de travailler et de servir davantage dans ce mode. Je n'ai pas peur, je n'en peux plus.

Maintenant je suis dans un autre piège. Je suis parti à l'automne, ils ont gelé mon hypothèque. Je paie 50 mille pour un appartement. Le salaire n'est pas mal à l'usine, il y avait assez d'argent pour tout. Et maintenant, l'hypothèque a été dégelée et les intérêts ont commencé à s'accumuler, déjà de l'ordre de 100 000 roubles. Et les banques, si je comprends bien, s'en fichent - après tout, les salaires des militaires qui sont dans le NWO sont bons, moins de 200 000. Je suis d'accord avec cela, avec un tel salaire, vous pouvez payer à la fois des prêts et des hypothèques. La question est différente - je ne peux plus servir. Vous pouvez rester ici, dans l'unité militaire, mais ici le salaire n'est pas si élevé. Pas assez pour les prêts et les hypothèques. Autrement dit, c'est comme - le service est automatiquement prolongé, mais il n'y a pas de gel des remboursements de prêt ? C'est illogique.

Et la santé se détériore de jour en jour. Je n'ai pas vu de médecin pendant ces six mois. Parce que je savais que je retournerais à la vie civile, j'aurais à nouveau un rythme de vie normal, le sommeil, l'anxiété diminuerait, j'irais dans les cliniques et je récupérerais. Je vis comme ça depuis plus de 10 ans. Et il semble que je ne peux pas revenir en arrière. Vous devez prouver que vous n'êtes plus un combattant. On a l'impression que tout le monde est à taille unique. Chacun doit être traité individuellement.

Certaines personnes me demandent, qu'est-ce qui s'est passé ensuite? Au lieu de "merci pour votre service" et de réactivité, je vois des regards obliques et de la condamnation. Comme, il est venu et est maintenant insatisfait. Pourquoi la simple vérité n'atteint pas beaucoup - je ne suis pas complètement handicapé, je voulais juste être utile. Je l'ai fait, pourquoi devrais-je aller jusqu'au bout ?

J'ai vu, quand j'étais au NWO, que l'aide humanitaire y venait de la Société des handicapés, des écoliers, des étudiants et de diverses organisations sociales. Et pourquoi? Parce que les gens veulent aider et aider de toutes les manières possibles. J'ai aussi eu de l'aide, mais un peu différente. Mains. Eh bien, combien de santé suffisait, désolé.

J'avais prévu d'obtenir mon diplôme universitaire cet été, où j'étudie par contumace. Mes plans s'effondrent. Et puis, si jamais je reviens, j'aurai encore deux ans d'école à cause de la dette étudiante. Pourquoi ai-je besoin de ces difficultés, je ne voulais pas cela pour moi.

Le reste des militaires de notre unité, où nous avons signé le contrat, a accepté la prolongation telle quelle. Et que faire? Ceux qui ont plus de 50 ans sont licenciés et ceux qui ne le sont pas continuent à servir. Avons-nous tous les athlètes olympiques de moins de 50 ans, comme moi ?! Se plaindre quelque part ne sert à rien, je ne crois pas que cela donnera des résultats.

Il n'y a pas si longtemps, lors de l'examen, les médecins m'ont dit qu'il était possible de servir avec mes diagnostics. Je veux me reposer et ensuite j'y retournerai pour tester ma santé. Un bon combattant se révèle hors de moi: je ne peux pas attacher mes lacets: dans une inclinaison - et immédiatement ma tête craque à cause de la pression. Je ne peux pas mettre de gilet pare-balles - ma colonne vertébrale ne me permet pas de le faire. Je cours 50 mètres - essoufflement et pression démesurée. Et donc, bien sûr, rien. Si vous vous asseyez et ne faites rien.

Ce que les médias ont écrit sur la prolongation du contrat et ce que dit la loi

Comme l'a rapporté l'organisation de défense des droits de l'homme "Conscript's School" , les contrats de service militaire sont automatiquement prolongés jusqu'à la fin de la mobilisation. Désormais, les soldats sous contrat qui veulent refuser de se battre ne peuvent le faire que pour trois raisons : s'ils ne sont pas aptes, s'ils ont atteint l'âge limite pour le service et s'ils ont commis un crime.

Le journal Gazeta.Ru a expliqué à l'automne de l'année dernière que, selon le décret sur la mobilisation partielle, publié sur le site Internet du président de la Russie, les contrats de service militaire du personnel militaire de l'armée russe ont été prolongés jusqu'au fin de l'opération militaire spéciale .

Les contrats de service militaire conclus par des militaires restent valables jusqu'à la fin de la période de mobilisation partielle, à l'exception des cas de révocation de militaires du service militaire pour les motifs établis par le présent décret, - indiqué au quatrième alinéa.

Les rédacteurs de 72.RU ont fait une demande officielle au ministère de la Défense concernant la prolongation des contrats de service militaire. Elle a également décrit la situation du citoyen de Tyumen. Il n'y avait pas de réponse à la demande au moment de la publication.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-05-2023 à 10:15:30

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 09:43:31  profilanswer

n°68386224
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2023 à 09:49:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ne confonds pas les km et les km2:o
Une bande de 500metres de largeur par 6 mètres de profondeur ça fait 3km²

Ca fait 3000m², soit 0,3km².
Les surfaces ça marche pas pareil.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68386269
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 09:55:22  answer

Bordel, j'en étais sûr.  [:jacenx] Je savais qu'ils allaient foirer un truc malgré le fait qu'ils ont tous voté pour. :lol: Putain mais une certaine gauche et la Russie on n'est pas loin de la maladie mentale. [:ex-floodeur:4]

n°68386319
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2023 à 10:00:00  profilanswer

Je suis le seul à lire NWO "New World Order" ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68386332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2023 à 10:01:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis le seul à lire NWO "New World Order" ? :o

Pareil [:alain-s]

---------------
Eponyme
n°68386340
Skopos
Posté le 10-05-2023 à 10:02:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

non plus :d

3000m² = 0.3ha = 0.003km²

Message édité par Skopos le 10-05-2023 à 10:04:02
n°68386349
sligor
Posté le 10-05-2023 à 10:03:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

non plus  :D 1km2 c'est un millions de m2 (1000m x 1000m)
3000m2 c'est 0,3 hectares ou 0,003 km²

n°68386356
bobe
Posté le 10-05-2023 à 10:04:42  profilanswer

décidez-vous  [:am73]

n°68386358
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2023 à 10:05:13  profilanswer

Bon ça reprend du terrain à Bakhmut, c'est bon pour le moral ça, Azov est dans la partie visiblement et ça rigole moins on dirait...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68386387
epsiloneri​dani
Posté le 10-05-2023 à 10:09:39  profilanswer

Taliesim a écrit :

On a du lui dire que le missile en question était défectueux bla bla et qu'il reste inarrêtable  [:moggbomber:6]  [:cosmik rodjeur:3]

Sinon on pourrait dire qu'en fait ce n'était pas un Kinzhal mais un missile américain qu'on avait récupéré lors de la débacle ukronazie à Kiev, on a voulu le tester pour savoir ce qu'il valait [:white jag:8]

Sans grande surprise, il a été stoppé par un système S400maquillé à la truelle pour ressembler à un système Patriot.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 10:09:39  profilanswer

n°68386390
tfpsly
Sly
Posté le 10-05-2023 à 10:09:45  profilanswer

gsans a écrit :

Bon ça reprend du terrain à Bakhmut, c'est bon pour le moral ça, Azov est dans la partie visiblement et ça rigole moins on dirait...

Autour de Bakhmut, pour être précis. Pas encore dans la ville. Mais ça pourrait.. chaudronner ?  [:zakatana:1]  
https://i.ibb.co/mFbw3vb/image.png

n°68386399
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2023 à 10:10:33  profilanswer

bobe a écrit :

décidez-vous  [:am73]

Non ils ont raison, ça me faisait bizarre que 60x500 ça soit par contre 3km² avec mon raisonnement. Je me rappelais qu'il y avait des trous dans les colonnes pour passer les dizaines dans les conversions surface et volume, mais j'ai pas poussé la réflexion plus loin, je bosse et j'ai mon chef derrière moi. :o

---------------
n°68386423
epsiloneri​dani
Posté le 10-05-2023 à 10:13:54  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Traduction de la presse locale de Tioumen (Sibérie)

https://72.ru/text/world/2023/05/10 [...] ampaign=72

Au lieu de remerciements - regards en coin." Le cri de l'âme d'un citoyen de Tyumen qui s'est porté volontaire pour le NWO et ne peut pas revenir

Un habitant de Tyumen, qui a maintenant 47 ans, a passé six mois dans une opération militaire spéciale. Il s'est inscrit parmi les bénévoles. L'homme affirme avoir voulu contribuer à la cause commune. Ils étaient animés par le patriotisme. Six mois n'ont pas été faciles, dit le soldat, mais il a réussi. En avril, le résident de Tyumen devait rentrer chez lui, mais, comme beaucoup d'autres, son contrat a été automatiquement prolongé. L'homme est en mauvaise santé en raison de son âge et des circonstances. Mais ils veulent toujours le garder dans le service. Comment c'est arrivé, pourquoi l'homme a fait une opération spéciale et ce qu'il pense de tout maintenant - dans ce matériel. Plus loin - de la première personne.

Le résident de Tyumen a raconté son histoire, mais a demandé à ne pas être nommé. Ses documents - passeport, carte d'identité militaire, extrait de l'unité militaire - sont à la disposition des rédacteurs.

Je suis marié, nos enfants ont déjà grandi, ils sont adultes. Je travaille comme contremaître de production à Tyumen, avant cela j'étais mécanicien, et même plus tôt - conducteur de tracteur. C'est-à-dire que je suis très bon avec la technologie. J'étudie aussi par correspondance, cet été je pourrais être diplômé de l'université et obtenir un diplôme.

Je suis allé à une opération militaire spéciale en tant que volontaire pour des raisons idéologiques. Quand tout a commencé, en 2014, je voulais y aller, mais il n'y avait pas de loi pour geler les prêts. Et je ne voulais pas non plus perdre mon emploi. Ensuite, pour partir, il fallait démissionner, le lieu de travail n'était pas sauvé pour une personne. Lors de la mobilisation partielle, la situation a changé.

Lorsque la mobilisation partielle a été annoncée en septembre dernier, j'ai décidé d'y aller. Bien que j'ai eu des problèmes de santé, mais, comme on dit, mes bras et mes jambes sont avec moi. Ma décision a également été influencée par le fait qu'à ce moment-là, un décret avait été publié ou quelque chose qui maintenait les gens au travail. Après cela, je suis moi-même allé au bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire, il n'y avait pas d'agenda pour moi. J'avais prévu d'y aller volontairement pendant trois ou quatre mois. J'ai vu à la télé comment l'équipement y est restauré et réparé. Depuis que je comprends cela, j'ai pensé que mon aide dans le NWO serait utile. Je suis désolé pour ce qui arrive aux gens là-bas, je ne pouvais tout simplement plus le regarder. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je voulais contribuer à la cause commune. J'ai donc décidé d'y aller de mes propres mains et de soutenir les connaissances.

Après ma décision d'aller au NWO en Ukraine, mes proches ont été choqués. Ils ont bien sûr été surpris. Au début, ils ont réagi négativement à cela, tout le monde a demandé pourquoi je faisais cela. Par essence, je suis un patriote, peut-être même plus que n'importe qui près de moi. C'est pourquoi je me suis retrouvé en Ukraine.

Puis j'ai passé la commission, et quelques jours plus tard, début octobre, on nous a emmenés. Quand j'ai été envoyé là-bas, mes parents sont venus me voir à Tyumen. Ils s'inquiétaient pour moi et étaient fiers. Parce que beaucoup d'hommes à ce moment-là agissaient différemment. Certains ont couru et se sont cachés. Je n'ai pas compris ça, mais bon.

Ensuite, nous avons été amenés dans une unité militaire, où nous avons signé un contrat de six mois. Je voulais quatre mois, mais quand ils nous ont parlé de six mois, j'ai pensé : ils envoient pour six mois, donc pour six. J'ai fait mes affaires au travail, j'ai pris un congé scolaire à l'école, j'ai gelé l'hypothèque, j'ai déjà rencontré ma famille et mes amis, je ne ferai pas marche arrière. J'ai accepté six mois.

Et puis l'histoire s'est déroulée comme suit. Ce qu'ils nous ont donné, nous l'avons signé. Pas lu en particulier. Pourquoi? L'armée est une structure sérieuse, et non une sorte de marché où tout doit être étudié et lu. L'armée y croit encore. Il a été dit "six mois" - cela signifie six. Sans pleurnicher ni réclamer, j'ai défendu pendant six mois. Il a tout fait comme il était censé le faire et au mieux de ses capacités. Comme c'était difficile pour moi parfois, mais je ne suis allé nulle part. Je n'ai pas couru autour des médecins et des hôpitaux et je n'ai même pas demandé d'aide. Et les conditions de service, bien sûr, ne sont pas faciles. Les hommes savent de quoi je parle. Une armée est une armée. Je savais que je pouvais survivre à ces six mois. Je l'ai fait.

Je me souviens que dans les premiers mois de notre service, on parlait qu'ils ne seraient pas renvoyés plus tard. J'ai alors pensé que c'était absurde et que cela ne m'affecterait certainement pas. Après tout, je suis bénévole et je suis allé au NWO non pas pour l'argent, ni pour des récompenses ou autre chose, mais pour aider et être utile. Je ne suis pas militaire, j'aimerais consacrer toute ma vie à ce métier, est-ce que je travaillerais vraiment dans une usine ? J'ai alors pensé qu'ils ne licencieraient pas les militaires, qui servent depuis de nombreuses années dans l'armée.

« Je pensais que puisque je suis moi-même venu, ils me laisseraient repartir sans aucun problème. Mais ça se passe différemment. »

Je n'ai pas choisi une carrière militaire pour qu'ils ne me laissent pas rentrer chez moi. Même maintenant, je ne peux pas y croire. Après tout, on nous a dit - vous êtes pour six mois. Je comprends que si la situation était un peu différente, pire peut-être, dans notre pays, alors tout le monde prendrait généralement un pied militaire. J'ai tellement cru au système, de bonne foi, dans l'honneur, mais ça s'est passé comme ça s'est passé . Je n'ai pas la force de travailler et de servir davantage dans ce mode. Je n'ai pas peur, je n'en peux plus.

Maintenant je suis dans un autre piège. Je suis parti à l'automne, ils ont gelé mon hypothèque. Je paie 50 mille pour un appartement. Le salaire n'est pas mal à l'usine, il y avait assez d'argent pour tout. Et maintenant, l'hypothèque a été dégelée et les intérêts ont commencé à s'accumuler, déjà de l'ordre de 100 000 roubles. Et les banques, si je comprends bien, s'en fichent - après tout, les salaires des militaires qui sont dans le NWO sont bons, moins de 200 000. Je suis d'accord avec cela, avec un tel salaire, vous pouvez payer à la fois des prêts et des hypothèques. La question est différente - je ne peux plus servir. Vous pouvez rester ici, dans l'unité militaire, mais ici le salaire n'est pas si élevé. Pas assez pour les prêts et les hypothèques. Autrement dit, c'est comme - le service est automatiquement prolongé, mais il n'y a pas de gel des remboursements de prêt ? C'est illogique.

Et la santé se détériore de jour en jour. Je n'ai pas vu de médecin pendant ces six mois. Parce que je savais que je retournerais à la vie civile, j'aurais à nouveau un rythme de vie normal, le sommeil, l'anxiété diminuerait, j'irais dans les cliniques et je récupérerais. Je vis comme ça depuis plus de 10 ans. Et il semble que je ne peux pas revenir en arrière. Vous devez prouver que vous n'êtes plus un combattant. On a l'impression que tout le monde est à taille unique. Chacun doit être traité individuellement.

Certaines personnes me demandent, qu'est-ce qui s'est passé ensuite? Au lieu de "merci pour votre service" et de réactivité, je vois des regards obliques et de la condamnation. Comme, il est venu et est maintenant insatisfait. Pourquoi la simple vérité n'atteint pas beaucoup - je ne suis pas complètement handicapé, je voulais juste être utile. Je l'ai fait, pourquoi devrais-je aller jusqu'au bout ?

J'ai vu, quand j'étais au NWO, que l'aide humanitaire y venait de la Société des handicapés, des écoliers, des étudiants et de diverses organisations sociales. Et pourquoi? Parce que les gens veulent aider et aider de toutes les manières possibles. J'ai aussi eu de l'aide, mais un peu différente. Mains. Eh bien, combien de santé suffisait, désolé.

J'avais prévu d'obtenir mon diplôme universitaire cet été, où j'étudie par contumace. Mes plans s'effondrent. Et puis, si jamais je reviens, j'aurai encore deux ans d'école à cause de la dette étudiante. Pourquoi ai-je besoin de ces difficultés, je ne voulais pas cela pour moi.

Le reste des militaires de notre unité, où nous avons signé le contrat, a accepté la prolongation telle quelle. Et que faire? Ceux qui ont plus de 50 ans sont licenciés et ceux qui ne le sont pas continuent à servir. Avons-nous tous les athlètes olympiques de moins de 50 ans, comme moi ?! Se plaindre quelque part ne sert à rien, je ne crois pas que cela donnera des résultats.

Il n'y a pas si longtemps, lors de l'examen, les médecins m'ont dit qu'il était possible de servir avec mes diagnostics. Je veux me reposer et ensuite j'y retournerai pour tester ma santé. Un bon combattant se révèle hors de moi: je ne peux pas attacher mes lacets: dans une inclinaison - et immédiatement ma tête craque à cause de la pression. Je ne peux pas mettre de gilet pare-balles - ma colonne vertébrale ne me permet pas de le faire. Je cours 50 mètres - essoufflement et pression démesurée. Et donc, bien sûr, rien. Si vous vous asseyez et ne faites rien.

Ce que les médias ont écrit sur la prolongation du contrat et ce que dit la loi

Comme l'a rapporté l'organisation de défense des droits de l'homme "Conscript's School" , les contrats de service militaire sont automatiquement prolongés jusqu'à la fin de la mobilisation. Désormais, les soldats sous contrat qui veulent refuser de se battre ne peuvent le faire que pour trois raisons : s'ils ne sont pas aptes, s'ils ont atteint l'âge limite pour le service et s'ils ont commis un crime.

Le journal Gazeta.Ru a expliqué à l'automne de l'année dernière que, selon le décret sur la mobilisation partielle, publié sur le site Internet du président de la Russie, les contrats de service militaire du personnel militaire de l'armée russe ont été prolongés jusqu'au fin de l'opération militaire spéciale .

Les contrats de service militaire conclus par des militaires restent valables jusqu'à la fin de la période de mobilisation partielle, à l'exception des cas de révocation de militaires du service militaire pour les motifs établis par le présent décret, - indiqué au quatrième alinéa.

Les rédacteurs de 72.RU ont fait une demande officielle au ministère de la Défense concernant la prolongation des contrats de service militaire. Elle a également décrit la situation du citoyen de Tyumen. Il n'y avait pas de réponse à la demande au moment de la publication.

Les journalistes qui préservent son anonymat tout en balançant largement plus d'informations que nécessaires pour que les autorités russes puissent l'identifier...

n°68386451
brown pape​r bag
Posté le 10-05-2023 à 10:18:49  profilanswer

tfpsly a écrit :

Autour de Bakhmut, pour être précis. Pas encore dans la ville. Mais ça pourrait.. chaudronner ?  [:zakatana:1]  
https://i.ibb.co/mFbw3vb/image.png

Nan, je pense plutôt qu'ils vont essayer de dessiner une bite [:so-saugrenu8:4]

---------------
Eponyme
n°68386508
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 10-05-2023 à 10:26:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

... C'est illogique.

Ah bah il vient de découvrir la société russe.

n°68386524
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2023 à 10:27:49  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Ah bah il vient de découvrir la société russe.

Il remettra sans doute jamais son modèle en question. Il a pas l'air d'avoir beaucoup de suite dans les idées.

Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2023 à 10:30:48

---------------
n°68386561
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-05-2023 à 10:31:40  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Toutes les valkyries sont des guerrières. [:sat 08:3]  

Si j'ai bien compris:
Wagner est une organisation privée de mercenariat qui n'a d'autre idéologie que l'argent
Wagner n'est pas la seule organisation de ce type
toutes les PMC sont comptables de crimes de guerre (golden "oui mais les US" sous-jacent).

Je trouve que le plus grave dans son argumentation, c'est la fin : "Les Wagner se sont imposés en Afrique, du coup dire que Wagner c'est des vilains terroristes, c'est le risque de s'aliéner la sympathie qu'on pour la France ces pays africains"
Perso c'est ça qui m'a le plus stupéfait, je sais pas pour vous mais c'est complètement à côté de la plaque sur ce qui ce passe pour la France en Afrique...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68386582
brown pape​r bag
Posté le 10-05-2023 à 10:33:57  profilanswer

Wagner a tout fait pour exacerber le sentiment anti français en Afrique.
C'est littéralement un inversement des causes et des conséquences.

---------------
Eponyme
n°68386611
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2023 à 10:37:24  profilanswer

Sachant que la FI a refusé au PE de condamner Wagner pour ses exactions en Afrique pour cause "oui mais les américains"

Message édité par Gottorp le 10-05-2023 à 10:37:39

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68386616
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2023 à 10:38:04  profilanswer

Et puis de là à imaginer que le peuple de ces pays ait eu son mot à dire sur Wagner et qu'ils les voient d'un bon oeil...

---------------
n°68386634
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-05-2023 à 10:40:20  profilanswer

Tutube Tu  [:aloy]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68386644
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-05-2023 à 10:41:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les journalistes qui préservent son anonymat tout en balançant largement plus d'informations que nécessaires pour que les autorités russes puissent l'identifier...

Je pense qu'ils ont fait gaffe à ce qu'il n'y ait rien d'illegal dans le témoignage.
Et pour lui, c'est peut être l'espoir qu'une autorité locale plaidera son cas auprès des autorités militaires.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-05-2023 à 10:42:55

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68386655
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2023 à 10:42:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Wagner a tout fait pour exacerber le sentiment anti français en Afrique.
C'est littéralement un inversement des causes et des conséquences.

D'ailleurs le coup monté que Wagner a tenté au Mali en enterrant des corps près d'une ancienne base pour accuser l'armée française. Est ce que les maliens ont vu la vidéo qui les montre en train de faire leur faux charnier, ou ça a été occulté dans leurs médias ? Et puis surtout, ils viennent d'où ces morts, avant d'être profanés comme ça par Wagner, qui les a tués ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2023 à 10:43:24

---------------
n°68386683
toninus
Posté le 10-05-2023 à 10:45:57  profilanswer

Sympa le nouveau petit missile ukrainien :
https://www.lindependant.fr/2023/05 [...] 84502.php#
Pas d'info sur le guidage ou la précision par contre.

n°68386684
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-05-2023 à 10:46:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

Nazitube  

[:am72:5]

NaZtube ?  [:ticento:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68386709
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2023 à 10:48:24  profilanswer

"Pour bien mettre le brol dans l'armée d'en face, décapsuler un très haut gradé (général et cie) est parfait pour désorganiser les armées qu'il commande. Dans le cas de Gerasimov, ça sert à rien, même une chèvre obtiendrait le même résultat"  [:sophiste]

[:fabrice division:10] Mick Ryan, AM (@WarintheFuture) :

In warfare, an important target is often the enemy commander and the headquarters that assists them to plan and execute military operations. A thread on #Gerasimov, failure and the coming Ukrainian offensives. 1/25 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9f5.png
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fvt1RBmakAAKFR6.jpg

Message édité par MsieurDams le 10-05-2023 à 10:48:37

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68386715
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2023 à 10:49:10  profilanswer

jluc a écrit :

Tutube Tu  [:aloy]

Tou tou you toube ?

n°68386721
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 10:50:15  answer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs le coup monté que Wagner a tenté au Mali en enterrant des corps près d'une ancienne base pour accuser l'armée française. Est ce que les maliens ont vu la vidéo qui les montre en train de faire leur faux charnier, ou ça a été occulté dans leurs médias ? Et puis surtout, ils viennent d'où ces morts, avant d'être profanés comme ça par Wagner, qui les a tués ?

Les pays africains j'ai la sale impression que c'est là où les fake news font le plus rage. Dans les fact checking, leurs médias/RS ont des contenus qui sont de loin les plus grotesques de la planète.
Des trucs qui passeraient JAMAIS même chez les plus naïfs de chez nous. Pas ou peu d'éducation, pauvreté, turbo corruption a tous les étages... Est-ce qu'il y a un autre endroit sur Terre où les évangélistes font des ravages au point de faire passer les US pour des pignoufs ? ... Et tu te retrouves avec des gens a qui on fait faire n'importe quoi contre 3 sous et des bières russes pas cher. Genre les mecs qui manifestent en faveur de la Russie et du Donbass alors qu'ils ont du découvrir l'existence de cet Oblast 20 secondes avant de brandir ces pancartes.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/165456

n°68386725
brown pape​r bag
Posté le 10-05-2023 à 10:50:34  profilanswer

Faramir a écrit :

NaZtube ?  [:ticento:7]

Bon allez... Nazgûl [:ogratte:4]  
Et voilà ! [:yoann riou]  
Comme ça on reste dans la métaphore.

---------------
Eponyme
n°68386728
Gottorp
Posté le 10-05-2023 à 10:50:46  profilanswer

bon, y'a pas que FLI dans la vie, oublions pas le RN

[:fabrice division:10] L’Europe Ensemble (@Ensemble_UE) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f922.pngLes alliés de Poutine au Parlement https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png : nouvel exemple.

Nous nous prononcions aujourd’hui sur deux textes afin d’aider très concrètement l’Ukraine et la Moldavie :  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pngLe prolongement d’une année de la suspension temporaire des droits de douane sur les produits ukrainiens pour...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fvs_rEYWAAgJyIQ.jpg

---------------
n°68386737
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 10:52:03  answer

Gottorp a écrit :

bon, y'a pas que FLI dans la vie, oublions pas le RN

Hein quoi ? Le RN n'a pas changé ?! [:h2n3]

n°68386739
Cobra080
Posté le 10-05-2023 à 10:52:20  profilanswer

du coup les Wagner on va pouvoir les taper dans les pays étrangers comme on a pu le faire sur Al-quaïda et l'état islamique ?

n°68386757
Gottorp
Posté le 10-05-2023 à 10:54:58  profilanswer

les Wagner, peut-on alors considérer la junte malienne comme soutient à une organisation terroriste :D ? (et Prijo comme un vulgaire al-Baghdadi ?)

---------------
n°68386769
jkn3cht
Posté le 10-05-2023 à 10:56:35  profilanswer

En parlant de ça, cet article du Monde : La suspension de deux professeurs de philosophie relance le débat sur le devoir de réserve des fonctionnaires m'a donné envie d'aller voir la chaîne youtube de Franklin Nyamsi.
Sans surprise :  
RÉFLEXIONS AFRICAINES SUR LE DISCOURS DE POUTINE LE 9 MAI 2023 À MOSCOU
Autant j'ai aucun problème avec le fait qu'un prof de philo interroge la politique coloniale passée de la France, autant présenter en mai 2023 "Vladimir Vladimirovitch Poutine" comme le défenseur des peuples face à l'"oligarchie", il faut oser...
L'Education Nationale est encore bien trop tendre avec ce genre de type, comme avec son compère antivaxx, en optant pour une simple suspension.

n°68386782
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-05-2023 à 10:59:05  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Toutes les valkyries sont des guerrières. [:sat 08:3]  

Si j'ai bien compris:
Wagner est une organisation privée de mercenariat qui n'a d'autre idéologie que l'argent
Wagner n'est pas la seule organisation de ce type
toutes les PMC sont comptables de crimes de guerre (golden "oui mais les US" sous-jacent).

Merci de t'être porté volontaire pour écouter son bavardage plus avant c'est courageux car sur la base du touit supra je comprenais pas forcément où elle voulait en venir cette conne. Comme d'habitude avec eux noyer le poisson, baver n'importe quoi avec le combo ouimélesUSA  [:juju_zero:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68386862
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2023 à 11:08:43  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Un logiciel espion en fonction depuis 20 piges ! Ca me parait énorme. D'autant que les protections de données ont bien évoluées entre temps.

tu sais que windows a évolué entre 1985 et maintenant :o

n°68386885
tfpsly
Sly
Posté le 10-05-2023 à 11:11:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Taliesim a écrit :

Ne confonds pas les km et les km2:o
Une bande de 500metres de largeur par 6 mètres de profondeur ça fait 3km²

En effet...
3km² = 3km * 1km ou encore environ 1.73km * 1.73km
0,3km² = 3km * 0,1km = 1km * 0,3 km
500m * 6m = 0,5km * 0,006km = 0,003km²
1 km² = 1km * 1km = 1000m * 1000m = 1M m²

n°68386904
iVador
Posté le 10-05-2023 à 11:13:08  profilanswer

n°68386908
bobe
Posté le 10-05-2023 à 11:13:28  profilanswer

yoak a écrit :

tu sais que windows a évolué entre 1985 et maintenant :o

Rajouter des couches de merde par dessus d'autres couches de merde, c'est pas une évolution.  :o

n°68386912
_umadjw_
Posté le 10-05-2023 à 11:13:54  profilanswer

tfpsly a écrit :

En effet...
3km² = 3km * 1km ou encore environ 1.73km * 1.73km
0,3km² = 3km * 0,1km = 1km * 0,3 km
500m * 6m = 0,5km * 0,006km = 0,003km²
1 km² = 1km * 1km = 1000m * 1000m = 1M m²[/quotemsg]

Ouais mais vu qu’ils ont aussi menés des opérations aériennes , c’est pas en km2 mais en km3 ,du coup  cela change toute la formule ? [:hunters:2]  

Quoi ? Il y avait plus un russe dans les airs non plus  [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 10-05-2023 à 11:15:09
n°68386918
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-05-2023 à 11:14:18  profilanswer

Nouvelles sanctions contre Moscou : Bruxelles vise aussi des sociétés non russes • FRANCE 24

Citation :

Le onzième paquet de sanctions européennes contre la Russie est examiné ce mercredi à Bruxelles par les représentants des 27 États membres. L’objectif principal est d’éviter le contournement des sanctions déjà prises depuis plus d’un an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9958  9959  9960  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)