| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Si en plus Zelensky est invité... |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 16:29:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
|
mxpx ---- |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 16:49:58 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
t-w HDBNG club | pas accès à la suite, mais rien que les premières lignes envoient du rêve --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
verdoux And I'm still waiting | https://www.lefigaro.fr/internation [...] y-20230504 Un policier trop fier d'accueillir prochainement Zelensky à Berlin n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Switchblade 600 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | https://www.motortrend.com/features [...] ry-whoops/
|
franswa202 On Verra |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb | et encore des mecs bourrés au volant.... https://vk.com/wall-208779080_3035
putain les photos, la marchandise n'est meme pas sanglée, juste déposée dans une remorque debachable Message cité 2 fois Message édité par morb le 04-05-2023 à 17:25:57 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
|
Ton_io |
|
kokola !!! | Je crois que j'ai trouvé l'article avec le titre le plus putaclic de cette guerre
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
carbon based | 24h --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zguvus |
|
Mac_Lane | Vivement que la contre-attaque se matérialise, hâte de voir les Russes prendre cher |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2023 à 17:54:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
Marco Paulo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bobe |
freeza01 | https://www.youtube.com/watch?v=oStVwBAqUAE Je ne me lasserai jamais de cette blague dans "serviteur du peuple" Ils discutent montre de luxe, le conseiller dit que Poutine préfère les montres Hublot. Zelinski dit "Putin Hublo?". C'est un jeu de mot avec "Putin huilo" qui veut dire "Poutine connard/trouduc" si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 04-05-2023 à 18:34:38 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |