| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
blob In vino veritas | Reprise du message précédent :
Vu que la priorité des UKR c'est de taper sur les entrepôts de munitions, ainsi que la logistique, je suis pas sûr que les munitions arrivent au front. Message cité 1 fois Message édité par blob le 24-04-2023 à 20:00:34 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La marine russe en grande forme
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
standalone |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 20:23:44 ![]() ![]() |
tim-timmy | La ruscie, toujours plus fort dans le cliché..
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 24-04-2023 à 21:18:17 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
son dernier jumeau, l'Admiral Nakhimov va reprendre du service et il était en modernisation depuis 10 ans C'est acté je pense vu que le futur SNLE Boreï-A va porter son nom. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 24-04-2023 à 20:29:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-04-2023 à 20:34:01 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-04-2023 à 20:59:49 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'espère que pour la Russie 2023 sera un an pire aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
arthas77 |
|
blob In vino veritas |
Oui, mais elles n'arrivent pas en quantité au front. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... | Palmarès du "Loup combattant" en France, ses meilleures phases, insultes ou menaces :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 24-04-2023 à 22:05:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
xanthe4975 |
|
campino | Vous avez vu passer l'info comme quoi l'armée régulière et les Wagner se battent entres eux dans l'oblast de Louhansk ? Message édité par campino le 24-04-2023 à 22:50:33 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Les Suisses remettent çà Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 24-04-2023 à 22:44:17 --------------- Coïto ergo sum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coke15 Allons-y !! |
Vaut mieux demander ''pardon' 'que ''s il te plait''. Je serais pas contre 2/3 ''papers Suisses '',juste pour les faire chier. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o | Quelle chaine Youtube ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |