Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68089476
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-03-2023 à 18:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Arrête un peu. Tes deux tweets reprennent la même source. Il n'y a pas de recoupage.  [:fegafobobos:2]

ici on en parle aussi  :D  
https://tsn.ua/ato/rosiyski-okupant [...] 92352.html

Les russes ont même piquer les fringues aux habitants [:so-saugrenu18:9] [:vave:4]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 18:20:00  profilanswer

n°68089478
Dæmon
Posté le 23-03-2023 à 18:20:03  profilanswer

bobe a écrit :

Arrête un peu. Tes deux tweets reprennent la même source. Il n'y a pas de recoupage.  [:fegafobobos:2]

Merci.

la source originale est la meme et est cite en reponse du tweet que tu as donne =>

https://www.facebook.com/GeneralSta [...] ba3aurhDsl

Citation :

Генеральний штаб ЗСУ / General Staff of the Armed Forces of Ukraine  

Operational information as of 18.00 23.03.2023 on the Russian invasion
Glory to Ukraine! Three hundred nineteen third age of Russian full-scale invasion lasts.
During the day, the enemy fired 2 air and 2 missile strikes and fired 18 shelling from battalion fire jet systems.
The level of missile threat throughout Ukraine remains high.
In Volyn, Polísʹkomu, síversʹkomu and slobožansʹkomu directions operational environment without significant changes. At the same time, the opponent continues the engineering equipment of the area in the border areas of Bryansk and Kursk regions. Also, in the territory of the Belgorod region, the zs of the Russian Federation hold grouping troops for demonstration actions to prevent the transfer of our units to other directions. During the day, the enemy carried out shelling of the settlements of Basivka and Wolfine Sumy region; Archipívka and Keys of Chernihiv region, as well as Deep, Zemlyanki, Komísarove, Vilkhuvatka, Ambarne, Bologivka, Dvoríčna, Western, Kamyanka and Kreydyanka of Kharkiv region.
In the Kupyan and Limansky directions, the enemy also maintains its military presence in the regions bordering with Ukraine to prevent the transfer of our units to other directions. During the ongoing day, the opponent unsuccessfully tried to break through the defense of our troops in the areas of the settlements of Sinʹkívka Kharkivka and Makíivka Luhansk regions. Yesterday, a number of settlements along the line of combat were undergone artillery shelling, namely: Gryanikivka, Kupiansk and Krokhmalne of Kharkiv region; Novoselivske, Nevske, Píšte and Bílogorivka in Luhansk region, as well as Verkhnyokamianske, Siversk and Wells of Donetsk region.
In the Bakhmut direction, the enemy does not abandon an attempt to capture the city of Bakhmut, where constant position battles are ongoing. At the same time, our defenders fought back the enemy's attacks in the areas of Alexander-Šulʹtine and vas протиkívka. Enemy shelling suffered vas Воkívka, mínʹkívko, oríkhoro-vasilívka, novomarkove, bakhmut, grigorívka, ivanívsʹke, iron and new york of donetsk region.
In the Avdiiv, Maryinsky and Shakhtar directions, the opponent made unsuccessful offensive actions towards the settlements of Novokalynov, Stepove, Avdiivka and Severne in Donetsk region. Enemy shelling suffered, in particular, Avdiivka, Berdyči, Lastočkine, Nevelske, Krasnogorivka, Georgíivka, Maryinka, Bogoyavlenka, Vugledar and Great Novosílka of Donetsk region.
In Zaporizhzhia and Kherson directions, the opponent leads defense actions. The areas of settlements Olgivske, Malinivka, Zatyshya, Gulyaypole, Zaliznychne, Bilogiria, Mala Tokmachka, Novodanilivka, Novoandriivka, Kamyan Zaporizhzhia region; Vremivka, Novopil and Novosilka - Donetsk, as well as Vesele, Kozatsk, Mykolaivka, Ivanivka, Novotyaginka, Molodizhny, Antonivka, Belozerka, Dniprovsk and Kizomys
As of March 22, 2023, all units of the army of the occupier that were stationed in the settlement of Nova Kakhovka Kherson region left the city. This was preceded by bypassing the nearest residence of the local population for profit. The invaders "confiscated" large quantities of household and electronics, jewelry, clothing items and mobile phones from civilians.
Also, in a number of settlements of the temporarily occupied left bank part of the Kherson region, the zagarbniki began searching for citizens with a pro-Ukrainian position. For this, they use lists of ATO participants, military retirees and lists of those who served in Ukrainian law enforcement.
The Defense Forces aviation carried out 11 strikes in the areas of concentration of personnel and military equipment of the occupiers in a day.
Support the armed forces! Let's stand and win!
Glory to Ukraine!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°68089486
mxpx
----
Posté le 23-03-2023 à 18:20:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

Après, le mec au commandes a peut être de l'influence sur le résultat... on a  peut être tendance a trop considérer que les pilotes sont tous les mêmes....

Voila. Quand on sait qu'un f-14 bien piloté peut descendre 2 su-57 !  

Spoiler :

[:capatin:3]

n°68089488
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2023 à 18:20:41  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Mouais.
Vu le profil, je doute qu'il s'agisse uniquement de pouvoir se dédouaner de la responsabilité d'un échec à venir.

L'échec à venir peut être cuisant et il faudra un responsable.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68089500
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2023 à 18:21:54  profilanswer

n°68089501
Poogz
Posté le 23-03-2023 à 18:21:58  profilanswer

esiuol a écrit :

Oui c'est bien là-bas, ça serait en effet une excellente nouvelle si ils pouvaient reprendre le contrôle de celui-ci.

Un beau point de passage oui :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68089504
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-03-2023 à 18:22:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Oui c'est bien là-bas, ça serait en effet une excellente nouvelle si ils pouvaient reprendre le contrôle de celui-ci.

La centrale nuke d'enerhodar doit être prête à péter et ils se barrent pour pas finir irradiés et pouvoir accuser les UA  :O

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68089505
bobe
Posté le 23-03-2023 à 18:22:16  profilanswer

gsans a écrit :

D'accord, source officielle reprise par les RS.

Ça me va.

[:rapscallion:1]

Les mots ont un sens. J'y peux rien si tu les utilises pas correctement.  [:michel_cymerde:7]  

n°68089521
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2023 à 18:24:54  profilanswer

Poogz a écrit :

L'échec à venir peut être cuisant et il faudra un responsable.

Prigo étant tout désigné pour l'échec cuisant  :O

---------------
^_^
n°68089534
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2023 à 18:25:58  profilanswer

bobe a écrit :

Les mots ont un sens. J'y peux rien si tu les utilises pas correctement. [:michel_cymerde:7]

Sans déc t'a s pas autre chose a faire que de pinailler.

C'est quoi le délire la.

On peut passer à autre chose non ?

Message édité par gsans le 23-03-2023 à 18:26:40

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 18:25:58  profilanswer

n°68089535
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 18:26:01  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

L'extrême-droite qui a mis à la tête de l'Italie sa seule représentante féroce pour la défense de l'Ukraine [:clooney24]
Je ne suis pas pro-russe, mais il faut admettre que Poutine n'a pas été chanceux non plus

sebmbalo a écrit :

pardon? tu vis où ? qu'on compare [:kryptos:5]

gsans a écrit :

L'infamie russe

https://twitter.com/fpetitAN/status [...] 1JOQQ&s=19

Citation :

A Kyiv, le retour d’enfants déportés par la Russie : « Je craignais d’être là-bas pour toujours »

« Ils nous disaient que nos parents ne voulaient plus de nous »

Monstrueux

.

gsans a écrit :

Ça y est, tonton Prigojine qui explique la future défaite russe et les contre offensives ukrainiennes...

https://twitter.com/wartranslated/s [...] QC5sQ&s=19

Citation :

Prigozhin claims that he knows about the Ukrainian plan to deal 3 blows and liberate the territory to the 1991 borders. He states that Ukraine concentrated 200,000 of reserves in the Donbas, with 80k of them being near Bakhmut. Plans include invading the Belgorod region to be used in exchange, then cutting "L/DPR" into two, and finally, liberating Crimea.

[:mangaflip:3]

Sgt-D a écrit :

Il reste malheureusement bien assez de territoire ukrainien occupé pour manoeuvrer à l'aise, sans avoir à pénétrer les frontières russes.

gsans a écrit :

Hum hum..

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] hWW9w&s=19

Citation :

All units of the Russian occupiers deployed in Nova Kakhovka, Kherson Region, have left the city. This was reported by the Ukrainian Armed Forces General Staff.

[:crapulax:4] [:tammuz:1]

mxpx a écrit :

Voila. Quand on sait qu'un f-14 bien piloté peut descendre 2 su-57 !

Spoiler :

[:capatin:3]

Je quote pour plus tard.  [:somberlain_hfr:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68089538
Llewyn
Posté le 23-03-2023 à 18:26:09  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'ai aucune idée de si la ville sera prise ou pas, mais il n'y a pas que Wagner à Bakhmut.
Mais je ne cache pas ma joie de les voir partir la queue entre les jambes [:cosmoschtroumpf]

Ouais enfin si t'as toute la partie nord qui dégage du coin, soit Wagner, ça va etre compliqué pour la partie sud de tenir  :o

n°68089553
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2023 à 18:27:40  profilanswer

Llewyn a écrit :

C'est pire que ça en fait, prigozhin parle des énormes réserves ukrainiennes ( chiffres complètement fantaisistes), cela sent la grosse justification pour l'échec vers Bakhmut

Ils ont tout de même réussi à détruire 72 Abrams sur les 739 engagés. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68089566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2023 à 18:28:56  profilanswer

Qu'à eu poutine du déplacement chinois finalement ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158214
 [:kewyn:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68089575
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-03-2023 à 18:29:39  profilanswer

mlon a écrit :

Prigo étant tout désigné pour l'échec cuisant :O

Échec cuisant c'est quand il finira mijoté à petit feu dans un blindé d'avant la deuxième ? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68089590
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2023 à 18:31:44  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Désolé pour le quote qui date un peu mais bon... Un M2000 grec a déjà descendu un F16 Turc donc bon... Ils sont loin d'être à la ramasse

la seule défaite d'un F16 en combat !  

https://media.tenor.com/64OngRlSWUYAAAAd/pas-mal-non-cest-francais.gif

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68089628
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2023 à 18:36:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah ah oui d'accord.
Genre Poutine va balancer des armes nucléaires.

RaKaCHa a écrit :

Ca devrait l'intéresser si ça lui fait gagner la guerre.
Mais effectivement les Occidentaux frileux qui n'ont pas fait de guerre sur leur sol depuis 60 ans n'y comprendraient sans doute rien, "mais pourquoi les gentils y zattaquent ?"

Gros niveau d'analyse par ici  :love:

n°68089684
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2023 à 18:44:20  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Désolé pour le quote qui date un peu mais bon... Un M2000 grec a déjà descendu un F16 Turc donc bon... Ils sont loin d'être à la ramasse

C'était en combat rapproché. Ce qui n'arrivera pas contre les avions russes où on enverra des missiles air-air à longue distance, ce que ne peuvent pas faire les 2000C dont la France se débarrasse actuellement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68089715
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-03-2023 à 18:49:23  profilanswer

gsans a écrit :

Faut pas la faire chier Meloni et surtout pas lui demander d'arrêter d'aider l'Ukraine...

https://twitter.com/noclador/status [...] 1Y4aA&s=19

Citation :

Italy's Prime Minister Meloni becomes truly furious every time someone demands the West should stop supporting Ukraine.

By 1:40 she doesn't need that microphone anymore...

[:il a ri 7]  [:corten]

je l'ai passé un peu plus tôt, cette femme a des burnes énormes en fait  [:moonblood22:6]  

je comprend pourquoi Salvini et Berlusconard ne mouftent pas, ils se sont fait déconstruire en règle façon castrat [:kyjja:5]  

n°68089751
bobe
Posté le 23-03-2023 à 18:52:14  profilanswer

Ticento a écrit :

je l'ai passé un peu plus tôt, cette femme a des burnes énormes en fait  [:moonblood22:6]  

je comprend pourquoi Salvini et Berlusconard ne mouftent pas, ils se sont fait déconstruire en règle façon castrat [:kyjja:5]  

C'est un piège pour avoir l'air respectable.  [:thalis]

n°68089773
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2023 à 18:54:47  profilanswer

jluc a écrit :

'Linfo doit être vraie car :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

L’armée ukrainienne affirme que les troupes russes se sont retirées de la ville de Nova Kakhovka, située de l’autre côté du Dniepr, dans la région de Kherson, dans le Sud de l’Ukraine.

« Le 22 mars 2023 (mercredi), toutes les unités de l’armée d’occupation stationnées dans la localité de Nova Kakhovka, dans la région de Kherson, ont quitté la ville », a annoncé sur Telegram le ministère ukrainien de la Défense. Cette information était invérifiable de source indépendante dans l’immédiat.

Selon le ministère, l’opération « a été précédée d’une rafle des résidences » de la population locale situées à proximité. « Les occupants ont “confisqué” à la population civile de grandes quantités d’appareils ménagers et électroniques, de bijoux, de vêtements et de téléphones portables », affirme-t-il.

Nos ruSSes szurs  
https://i.imgur.com/GUV7w5kl.png

[:jordan_barretoidella:5] dans toute sa splendeur

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68089783
Gremlin
Posté le 23-03-2023 à 18:56:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était en combat rapproché. Ce qui n'arrivera pas contre les avions russes où on enverra des missiles air-air à longue distance, ce que ne peuvent pas faire les 2000C dont la France se débarrasse actuellement.

Surtout qu'il semble que les avions russes restent bien au chaud dans la bulle de défense sol-air au niveau du Donbass/territoire russe. Un 2000C n'ira jamais se risquer dans cette bulle pour tirer du fox 1.

n°68089789
chienBlanc
Posté le 23-03-2023 à 18:57:14  profilanswer

gsans a écrit :

Faut pas la faire chier Meloni et surtout pas lui demander d'arrêter d'aider l'Ukraine...

https://twitter.com/noclador/status [...] 1Y4aA&s=19

Citation :

Italy's Prime Minister Meloni becomes truly furious every time someone demands the West should stop supporting Ukraine.

By 1:40 she doesn't need that microphone anymore...

[:il a ri 7]  [:corten]

Etonnant sa position. C'est bien la seule politique d'extrême droite qui a cette attitude.  
Mais ça ne fera pas oublier que cette charmante personne glorifie Mussolini.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68089794
_umadjw_
Posté le 23-03-2023 à 18:58:45  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Intéressant.
Testerait-il la capacité de Poutine à réagir ? (parce que sinon je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle déclaration comme (encore) membre du premier cercle).

C’est surtout que depuis 1 mois il se désolidarise de l’armée russe  avec en  
1: ils m’ont empêché de recruter plus de mobiks alors que ma strat marchait ( envoyé du zgeg ms en vague )  

2: ils m’approvisionnent plus en munitions  
3: ils tentent de récupérer les tactiques mais ils foirent  
4: ouin ouin j’arrête de bosser en Ukraine  
5: je connais les plans des ukrainiens mais osef j’ aide plus la Russie  
6: je me présente aux élections UA ( troll :o )

En gros la Russie a perdue sans Wagner vous voyez c’est pas ma faute a moiiiiiiiii moi frigopine  [:motodashi]

Message édité par _umadjw_ le 23-03-2023 à 19:13:27
n°68089796
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-03-2023 à 18:59:08  profilanswer

gsans a écrit :

Hum hum..

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] hWW9w&s=19

Citation :

All units of the Russian occupiers deployed in Nova Kakhovka, Kherson Region, have left the city. This was reported by the Ukrainian Armed Forces General Staff.

[:crapulax:4]  [:tammuz:1]

douce odeur de rétroculade que voilà  [:cisco11:4]

n°68089802
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 18:59:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

la seule défaite d'un F16 en combat !

https://media.tenor.com/64OngRlSWUYAAAAd/pas-mal-non-cest-francais.gif

https://youtu.be/KOswfrc7Xtg

Comment LA FRANCE défonce le monde entier, le F-22 peut pas lutter [:bilderberg:4]

Edit : meilleur lien epic

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 19:07:25

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68089808
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2023 à 19:00:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Etonnant sa position. C'est bien la seule politique d'extrême droite qui a cette attitude.
Mais ça ne fera pas oublier que cette charmante personne glorifie Mussolini.

Ça n'enlève en rien ses positions plus que détestables extrêmes droitistes de cette personne.

Mais sur l'Ukraine elle surprend...

---------------
n°68089820
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-03-2023 à 19:01:49  profilanswer

Ticento a écrit :

douce odeur de rétroculade que voilà [:cisco11:4]

Il faut s'attendre à de nombreux gestes de bonne volonté d'impact territorial significatifs.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68089829
chienBlanc
Posté le 23-03-2023 à 19:02:37  profilanswer

gsans a écrit :

Ça n'enlève en rien ses positions plus que détestables extrêmes droitistes de cette personne.

L'exception qui confirme la règle.  [:moundir]  

[:dileste3:3]  [:tantemarine:6]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68089871
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2023 à 19:07:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La Finland ouvre son espace aerienaux avions de renseignement de l'OTAN, ameliorant de façon significative la surveillance de la region baltique.

Citation :

This decision comes after Finland and Sweden joined a new initiative launched by 16 NATO Allies in February 2023, called Alliance Persistent Surveillance from Space (APSS).

Il y a donc déjà une coopération militaire formelle sans tenir compte de l'avis de la Turquie et de la Hongrie.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68089873
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2023 à 19:07:14  profilanswer

gsans a écrit :

détruire les cocos Russes  [:heow]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68089875
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-03-2023 à 19:07:17  profilanswer

Russian soldiers stop receiving salaries: complaints coming from all over Russia
https://news.yahoo.com/russian-sold [...] 45355.html

a part ça les sanctions ne fonctionnement pas  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68089898
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2023 à 19:09:21  profilanswer

fatal error a écrit :

a part ça les sanctions ne fonctionnement pas  [:pivoine de cheshire:2]

Ils sont nourris, logés et profitent du voyage et d'une aventure exceptionnelle!  [:7eleven:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68089904
Dæmon
Posté le 23-03-2023 à 19:09:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

le probleme pour l'aviation ukrainienne c'est surtout la defense AA au sol (S300, tor/pantsir/buk etc.). L'ukraine a des missiles anti-radar sur leur mig29 mais pour le coup la capacite AA russe est surement encore assez dangereuse surtout pres du front.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°68089926
mrc_
That\
Posté le 23-03-2023 à 19:11:16  profilanswer

une affiche vue depuis quelques jours dans le quartier de la Gaîté à Paris  :??:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158220

C'est une affiche à la gloire de Daria Douguine, la fille de l'extremiste russe, et extrémiste elle-même, tuée dans l'explosion de sa voiture.  

Heureusement, quelqu'un a rajouté Slavia Ukraini dessus  :D  

n°68089940
karaya
Posté le 23-03-2023 à 19:12:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://youtu.be/KOswfrc7Xtg

Comment LA FRANCE défonce le monde entier, le F-22 peut pas lutter [:bilderberg:4]

Edit : meilleur lien epic

Des très bons avions avec des pilotes avec une très bonne formation, ça aide pas mal.

---------------
Quercy powaa ^^
n°68089946
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2023 à 19:13:00  profilanswer

mrc_ a écrit :

Heureusement, quelqu'un a rajouté Slavia Ukraini dessus  :D  

[:jacquot martin:8]  

Sûrement des individus influencé par  [:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68089990
Poogz
Posté le 23-03-2023 à 19:17:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

Il faut s'attendre à de nombreux gestes de bonne volonté d'impact territorial significatifs.

Là c'est potentiellement la route de la Crimée qui s'ouvre :o

---------------
n°68090047
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-03-2023 à 19:23:08  profilanswer

Ticento a écrit :

douce odeur de rétroculade que voilà  [:cisco11:4]

" General Staff refutes its claim that Russian troops left Nova Kakhovka " :/  

https://kyivindependent.com/news-fe [...] son-oblast

n°68090068
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-03-2023 à 19:25:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi :??:

Si la défense est faible à cet endroit il faut attaquer là.

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi un débordement de conflit ?
Ils sont en guerre totale avec la Russie, je vois pas trop ce qui pourrait déborder.

RaKaCHa a écrit :

Ah ah oui d'accord.
Genre Poutine va balancer des armes nucléaires.

RaKaCHa a écrit :

Ca devrait l'intéresser si ça lui fait gagner la guerre.
Mais effectivement les Occidentaux frileux qui n'ont pas fait de guerre sur leur sol depuis 60 ans n'y comprendraient sans doute rien, "mais pourquoi les gentils y zattaquent ?"

Je vois qu'on a des chefs de guerre ici. Des grands stratèges.  [:super citron]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68090086
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-03-2023 à 19:27:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" General Staff refutes its claim that Russian troops left Nova Kakhovka " :/

https://kyivindependent.com/news-fe [...] son-oblast

Pour la reprise de Kherson, on a eu tellement d'infos/d'intox des 2 camps, que l'on peut s'attendre à tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)