| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 22-03-2023 à 20:28:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 22-03-2023 à 20:28:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete | Les internets semblent dire 12 m2000c. Mais les internets semblent aussi dire que c'est pas un avion terrible... --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:36:49 ![]() ![]() |
karaya |
Justement j'allais poster le lien. --------------- Quercy powaa ^^ |
Llewyn |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gsans Slow food... slow.... | Sur les 30 ukrainiens je pense aussi qu'il y a des tech et des mecanos. Faut bien assurer une maintenance derrière tout ça. En même temps pour les Ukrainiens, un mirage 2000 HS c'est une bonne base pour le transformer en drone géant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zex |
|
Boba_Fett | Si les Mirage2000C savent larguer de la jdam alors ca fera le taff pour nettoyer la ligne de front pour la big contre offenssive.
|
Gedemon patron-adjoint |
edit: ils ont édité l'article en fait, la première version parlait bien de pilotes. Message édité par Gedemon le 22-03-2023 à 20:50:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
sligor |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-03-2023 à 21:01:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gremlin |
|
Pipould's |
Il vole au moins le 2000c ? Car là j'ai des doutes qu'il serve a quoique ce soit |
gsans Slow food... slow.... |
Sauf que là tu me mets un Fake... Ce n'est pas le bon compte... Poogz c'est fait avoir Le bon compte c'est celui là : https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] hWgkw&s=19 @WarMonitor3 (qui a des sources sur le terrain, j'ai déjà expliqué) Le @warmonitors je l'ai bloqué depuis un bout de temps car effectivement il balance de la merde. La où il a raison c'est que ça fait 1 semaine que les Ukrainiens jaugent les défenses russes du côté de Zapo. (Donc a voir sur le temps). Les dernières news de Bakhmut avec une importante contre offensive Ukrainienne dans le sud qui aurait repoussé les russes assez loin deverouillant le sud de la ville. Tout reste à confirmer dans le flou de la guerre. Je met la source : https://twitter.com/Artur_Micek/sta [...] bp11A&s=19
Encore une fois toutes les infos doivent être recoupées, on va donc espérer de bonnes nouvelles depuis d'autres sources.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-03-2023 à 21:28:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 22-03-2023 à 21:24:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ | Question aux pilotes : si tu connais l’avionique du mirage , c’est plus simple la transition vers rafale ? Ou rien avoir |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Stanislas King |
|
gsans Slow food... slow.... |
Si tu remarques bien, de mon côté je n'ai pas de source unique, Eusiol non plus par exemple. Warmonitor3 est une source parmi d'autres que je considère comme fiable (je l'ai déjà expliqué, mais chacun en pense ce qu'il veut). Les Breaking news il y en a quasiment tous les jours, attaque de drone sur la Crimée, hier soir attaque d'un drone maritime sur Sébastopol, etc etc et a chaque fois on recoupe avec plusieurs sources, même d'autres forumeurs repost 12h après l'info avec une autre source. Si ça ne suffit pas... Et encore fois je le répète c'est la guerre avec ces infos et intox, j'ai l'impression ici qu'on est vraiment assez réglo au niveau informations, je vous évites les sources russes que je regarde sinon je prendrais un banlife... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 22-03-2023 à 21:45:38 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karaya |
T'es chiant à dévoiler nos petits secrets --------------- Quercy powaa ^^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
_umadjw_ |
|
Togi |
Message édité par Togi le 22-03-2023 à 22:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |