Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68071504
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2023 à 15:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Te faire enculer pendant 9 mois par igor et gritchka sous la douche ou te battre pour la grandeur de la nation.

Tu choisis quoi ?  [:7eleven:2]

Sucer Bogdan sous le regard d'un drone ukrainien et tenir chaud à la teub de Vladimir, au fond d'une tranchée boueuse, en tentant de rejeter toutes les grenades que te larguent les drones ukrainiens
[:prianik:2]  

Pendant 6 mois [:hish:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 15:56:11  profilanswer

n°68071514
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-03-2023 à 15:57:29  profilanswer

sligor a écrit :

T’es naïf, wagner a besoin de nouvelles recrues. C’est de la propagande à destination des prisons.

Les dernières nouvelles, c'est que Wagner ne peut plus recruter en prison
https://edition.cnn.com/2023/02/09/ [...] index.html

n°68071528
Trajet
Posté le 21-03-2023 à 15:58:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais enfin, si t'as 9 mois à tirer suite à un vol de bananes dans un supermarché, pas sur que le deal tranchées, boue, froid, himars et drone dans laggle soit très tentant  [:4lkaline:2]

Tu as des russes qui ont pris 5 ans ferme pour avoir refusé d'être mobilisé. Après 2 ou 3 semaines à ramasser la savonette sous la douche t'en as peut-être qui ont changés d'avis entre temps.

Je ne doute pas qu'il y ait des criminels / violeurs et autres dans le lot, j'aimerais juste savoir en quelle proportion.

Message cité 2 fois
Message édité par Trajet le 21-03-2023 à 15:59:20
n°68071562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-03-2023 à 16:02:06  profilanswer

mantel a écrit :

il y a "un peu plus" que ça...
A partir d'un certain niveau de point tu ne peux plus utiliser les transports en commun pour quitter la région, puis la ville, puis tu ne peux plus du tout quitter la ville.
Tu peux aussi avoir un message automatique avant que ton téléphone décroche avec un message du style "attention la personne que vous contactez est un mauvais citoyen"
Tu as également des restriction sur l'accès au crédit bancaire, ou les écoles que tes gamins pourront accéder, même si c'est dans la sphère privé.

Le problème qui semble remonté c'est que quand tu es descendu a un certain niveau c'est impossible de remonter tellement tu es exclu de dispositif nécessaire et cela impact toute la cellule familliale...
Et que également a partir d'un certaine hauteur de pouvoir, tu deviens plus ou moins immunisé avec un score bloqué

C'est le rêve des pouvoir totalitaire. Pacifié la société en criminalisant sans criminalisé (aka sans devoir foutre un flic/juge) pour que les personne s'auto censure...  

Oui donc en fait, c'est encore pire que le truc que j'avais vu sur le sujet, quoi... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68071579
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-03-2023 à 16:04:10  profilanswer

la campanella a écrit :

le suzerain rend visite au vassal  

Sinon il a promis un soutien militaire quelconque? Ou juste " la poursuite des objectifs communs portée par une amitié sans limite dans le respect mutuel " ? [:clooney9]
(Et ton pétrole à $30)
Pour savoir si il y a quelque chose de concret à retenir  [:clooney9]

n°68071591
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-03-2023 à 16:05:45  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu as des russes qui ont pris 5 ans ferme pour avoir refusé d'être mobilisé. Après 2 ou 3 semaines à ramasser la savonette sous la douche t'en as peut-être qui ont changés d'avis entre temps.

Je ne doute pas qu'il y ait des criminels / violeurs et autres dans le lot, j'aimerais juste savoir en quelle proportion.

On ne le saura fatalement pas avant longtemps

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68071596
theoask
Posté le 21-03-2023 à 16:06:23  profilanswer

Bonjour,

Pensez-vous que Xi Jinping puisse convaincre Poutine de mettre fin à la guerre en Ukraine? Si oui, de quelle manière et qu'est-ce que la Chine a à gagner de tout cela?

n°68071598
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:07:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Puisqu'on en est aux conneries, quand j'étais ado je faisais parfois du tennis avec un chinois, assez sympa d'ailleurs. Pour réserver le court il fallait mettre un badge avec sa photo à un endroit. Un jour j'ai piqué sa photo et j'ai dessiné un bol de riz à la place avant de remettre le badge en place

Mode [:hyimm66] c'était très con j'avoue.

Je demande le ban  [:quarint]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68071600
Cobra080
Posté le 21-03-2023 à 16:07:40  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Pensez-vous que Xi Jinping puisse convaincre Poutine de mettre fin à la guerre en Ukraine? Si oui, de quelle manière et qu'est-ce que la Chine a à gagner de tout cela?

la réponse est non.

n°68071611
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-03-2023 à 16:09:37  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 16:09:37  profilanswer

n°68071613
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:09:44  profilanswer

buscape30 a écrit :

Poutine et ses 33 cancers, plus isolé que jamais  
https://images.bfmtv.com/lrAe30Bdx9 [...] 600766.jpg

merde, ils se sont serrés la pogne, on est foutu  [:max evans]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68071618
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:10:12  profilanswer

sligor a écrit :

il a 3 doctorat ou RSA ? c'est pour les stats  :o

CSP+

---------------
n°68071625
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-03-2023 à 16:10:47  profilanswer

Trajet a écrit :

Les quelques prisonniers Wagner que j'ai vu interrogés par les ukrainiens, c'était pas du petit larcin, ils étaient condamnés pour homicide. Mais ça permet pas non plus de faire des stats
Certains sont regroupés dans une grande prison spéciale, on les voit en train de fabriquer des chaises en osier. Que faire de ces gars-là maintenant ou dans deux ans? Qu'est-ce qui leur arrivera si les ukrainiens les renvoient en Russie?

n°68071628
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-03-2023 à 16:10:50  profilanswer

buscape30 a écrit :

[:kokia]

---------------
n°68071636
Zzozo
Posté le 21-03-2023 à 16:11:40  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Bonjour,
est ce que Xi Jinping est arrivé à Moscou en traîneau tiré par des rennes ?

La réponse à cette question vous donnera un indice quand à vos interrogations du moment.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°68071637
Chips
Posté le 21-03-2023 à 16:11:46  profilanswer

Faramir a écrit :

Puisqu'on en est aux conneries, quand j'étais ado je faisais parfois du tennis avec un chinois, assez sympa d'ailleurs. Pour réserver le court il fallait mettre un badge avec sa photo à un endroit. Un jour j'ai piqué sa photo et j'ai dessiné un bol de riz à la place avant de remettre le badge en place

Mode [:hyimm66] c'était très con j'avoue.

On est sur le topic honte ?  [:clooney11]

n°68071638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2023 à 16:11:50  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

C'est le problème... La Chine n'a rien à gagner dans tout cela.

---------------
Expert en expertises
n°68071646
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-03-2023 à 16:12:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bonjour,
est ce que Xi Jinping est arrivé à Moscou en traîneau tiré par des rennes ?

La réponse à cette question vous donnera un indice quand à vos interrogations du moment.

[:rofl]

---------------
n°68071663
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-03-2023 à 16:14:17  profilanswer

Cobra080 a écrit :

la réponse est non.

J'aurais dit 42, perso. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68071666
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:15:23  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Non
Une clé de bras
Obtenir le statut de nation de paix et de maturité, qui a obtenu un accord durable de paix malgré les envies d'en découdre des méchants bellicistes occidentaux.

---------------
n°68071693
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-03-2023 à 16:18:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est le problème... La Chine n'a rien à gagner dans tout cela.

Rien à gagner dans la guerre ou dans la paix ?

n°68071748
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-03-2023 à 16:24:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non
Une clé de bras
Obtenir le statut de nation de paix et de maturité, qui a obtenu un accord durable de paix malgré les envies d'en découdre des méchants bellicistes occidentaux.

D'ailleurs ils ont plutôt bien commencé dans cette voie en aidant le rapprochement Iran/Arabie Saoudite.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68071757
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:25:13  profilanswer

:jap:

La Chine joue a fond de son soft power en ce moment. L'idée est d'exister en tant que 3ème voie/voix dans un monde multipolaire et montrer qu'elle est la sagesse et que la domination occidentale sur le monde, y.c compris en terme diplomatique et politique, c' est un truc du passé
L'objectif réel est de devenir la première puissance politique, économique et militaire mondiale.
l'étape d'après, on sait pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2023 à 16:26:10

---------------
n°68071760
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-03-2023 à 16:25:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

Rageance cachée...

[:tennix:8]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68071775
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-03-2023 à 16:26:23  profilanswer

Sinon y'a pas que Xi dans la vie. Kishida est aujourd'hui à Kiev en visite surprise, premier chef de gouvernement japonais dans une zone de conflit depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Pas d'armes létales, mais je découvre qu'ils en sont à $ 7 milliards d'aide directe à l'Ukraine jusqu'à présent [:mac_lane:9]

n°68071785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:27:18  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Sinon y'a pas que Xi dans la vie. Kishida est aujourd'hui à Kiev en visite surprise, premier chef de gouvernement japonais dans une zone de conflit depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Pas d'armes létales, mais je découvre qu'ils en sont à $ 7 milliards d'aide directe à l'Ukraine jusqu'à présent [:mac_lane:9]

En vaginettes kawaï
On espérait la livraison de quelques gundam mais rien pour l'instant

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2023 à 16:28:52

---------------
n°68071804
theoask
Posté le 21-03-2023 à 16:29:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

La Chine joue a fond de son soft power en ce moment. L'idée est d'exister en tant que 3ème voie/voix dans un monde multipolaire et montrer qu'elle est la sagesse et que la domination occidentale sur le monde, y.c compris en terme diplomatique et politique, c' est un truc du passé
L'objectif réel est de devenir la première puissance politique, économique et militaire mondiale.  

On est tous d'accord pour dire que la Chine veut devenir la première puissance mondiale. Mais sur la manière d'y arriver, moins.

Est-ce que la Chine pourrait atteindre ses objectifs sans forcément causer de conflits militaires régionaux ou mondiaux, notamment avec son rival les USA?

Est-ce qu'à un moment donné il n'y aura pas forcément un conflit important ou la Chine montrera sa vraie nature, (qui sera alors moins pacifique) ?

n°68071836
tyua
Posté le 21-03-2023 à 16:32:58  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

il a intérêt à maintenir la russie sous sa coupe pour l'annexer en douceur, se gaver de ses ressources et vendre sur son marché
la guerre de son point de vue est rentable
par ailleurs la russie ne risque pas de lui donner de leçon sur les droits de l'homme
il va jouer sur tous les tableaux je pense, chaud et froid avec les occidentaux, main de fer dans un gant de velours avec poutine...

Message édité par tyua le 21-03-2023 à 16:33:38
n°68071840
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-03-2023 à 16:33:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

En vaginettes kawaï

C'est plus vulgaire que le bol de riz de Faramir [:raph01:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°68071872
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-03-2023 à 16:37:47  profilanswer

theoask a écrit :

On est tous d'accord pour dire que la Chine veut devenir la première puissance mondiale. Mais sur la manière d'y arriver, moins.

Est-ce que la Chine pourrait atteindre ses objectifs sans forcément causer de conflits militaires régionaux ou mondiaux, notamment avec son rival les USA?

Est-ce qu'à un moment donné il n'y aura pas forcément un conflit important ou la Chine montrera sa vraie nature, (qui sera alors moins pacifique) ?

Pour la 2° question, c'est déjà commencé :
- annexion/occupation des ilots de la Mer de Chine
- deal avantageux pour des ports aux Iles Salomon et autres petites nations du Pacifique plus Djibouti depuis plusieurs années avec protection par l'armée chinoise
je te laisse deviner si les Australiens et les USA sont ravis du coup.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68071875
standalone
Posté le 21-03-2023 à 16:37:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

En vaginettes kawaï

Pas sur que le Gundam xxl qu'ils ont assemblé dans un parc d'attraction soit le meilleure arme de guerre.

[:aka44]

n°68071881
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-03-2023 à 16:38:03  profilanswer

" Daniil Frolkin a reconnu l’exécution sommaire d’un civil près de Kiev, au début de la guerre en Ukraine. Un tribunal russe le condamne pour avoir diffamé l’armée. "

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 6cc2&ei=34

Le message aux soldats : si vous avouez à des étrangers vos crimes de guerre, vous irez en prison. Sinon tout va bien.
La Russie [:henri gaud l'eau:5]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-03-2023 à 16:41:29
n°68071891
la lampe
Posté le 21-03-2023 à 16:38:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils peuvent essayer hein. A part en Afrique ça n'ira pas bien loin puisqu'en Asie personne peut les blairer.

n°68071950
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2023 à 16:44:49  profilanswer

c'est bien ici que s'abime l'écume de la liberté sur les rochers de la dictature ? :o

...ainsi va l'eau de la ... [:adama37:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-03-2023 à 16:47:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68071952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:44:54  profilanswer

theoask a écrit :

Economiquement, je pense qu'elle atteindra cet objectif, elle a une balance commerciale de ouf avec les USA et détient une grosse part de la dette américaine....mais le revers de la médaille de cela est que du coup ce serait très mal avisée pour elle d'être en conflit armé avec son principal créancier. D'autant que dans un conflit ouvert avec la Chine, de grande chance que l'occident, incluant Japon et Australie se tienne plutôt du coté des américains.
la grande question c'est Taïwan ? Et la question à priori n'est pas de savoir s'ils vont attaquer mais quand ils vont attaquer.

Après, on est pas à l'abri que Taïwan se révèle beaucoup plus difficile à conquérir qu'escompté mais c'est là où la guerre en Ukraine donne l'exemple à pas suivre. Poutine y est allé petit bras (mais vraiment) L'état major Russe lui réclamait environ 2 fois plus d'effectifs hommes et matériels pour prendre Kiev à coup sûr, mais ça aurait impliqué plus de temps de préparation, plus de fric, et laissé aussi plus de temps à l'occident pour envoyer préventivement de l'aide à l'Ukraine. Il a fait le pari que ça allait suffire et ça ne l'a pas fait (pour plein de raison, et ça s'est pas forcément joué à grand chose)

La Chine ne commettra probablement pas la même erreur et si elle décide d'attaquer Taïwan, elle fera en sorte de venir en étant plusieurs fois supérieur en nombre à l'armée taïwanaise, or à l'heure actuelle elle n'a pas cet effectif (en tout cas officiellement).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2023 à 16:48:23

---------------
n°68071956
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2023 à 16:45:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est plus vulgaire que le bol de riz de Faramir [:raph01:1]

Grain de riz ça faisait pingre alors j'ai opté pour le bol  [:trucmuch23:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68071967
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2023 à 16:46:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je demande le ban  [:quarint]

Ki Moon ?  [:-romano-:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68071984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:48:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Ils peuvent essayer hein. A part en Afrique ça n'ira pas bien loin puisqu'en Asie personne peut les blairer.

Bah, personne peut blairer personne. Tous les pays du monde se détestent
La seule chose qui unit tous les pays du monde, c'est qu'on aime encore moins les gens du voyage.

---------------
n°68071991
mathias r
Posté le 21-03-2023 à 16:48:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

La Chine ne commettra probablement pas la même erreur et si elle décide d'attaquer Taïwan, elle fera en sorte de venir en étant plusieurs fois supérieur en nombre à l'armée taïwanaise, or à l'heure actuelle elle n'a pas cet effectif (en tout cas officiellement).

La grosse diff taiwan / Ukraine c'est surtout qu'on parle pas d'une frontière terrestre. J'imagine même pas la tronche de l'invasion russe s'ils avaient eu à faire un débarquement  :lol:

n°68072020
Zzozo
Posté le 21-03-2023 à 16:51:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

c'est bien ici que s'abime l'écume de la liberté sur les rochers de la dictature ? :o

...ainsi va l'eau de la ... [:adama37:2]

C'est ici qu'on récolte les moules désespérément accrochées aux rochers de la dictature, de peur de se perdre dans l'immensité de la liberté.

J'en ai pris deux fois.

---------------
n°68072027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2023 à 16:52:09  profilanswer

mathias r a écrit :

La grosse diff taiwan / Ukraine c'est surtout qu'on parle pas d'une frontière terrestre. J'imagine même pas la tronche de l'invasion russe s'ils avaient eu à faire un débarquement  :lol:

Et si la Chine avait du tenter de prendre Kiev, la différence de méthodologie, c'est qu'au lieu de parachuter 200 spetsnaz sur Hostomel, la Chine en aurait balancé 20.000

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9555  9556  9557  ..  15936  15937  15938  15939  15940  15941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)