Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67974131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 22:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrOVEnor a écrit :

:lol: Toutes tes questions sont à côté de la plaque...
Encore un qui n'a pas écouté la vidéo... Je ne vais pas faire ton travail hein (à partir de 18:38).  
Indice: on ne parle pas que de Hersh

Si tu parles de la vioque, c'est du copié/collé de la thèse de Hersh, hein.

Si t'y vois là une source de plus pour valider la thèse que tu veux vraie, t'as des soucis d'entendement.

J'dis ça, j'dis rien... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 22:15:52  profilanswer

n°67974168
rewe
Posté le 07-03-2023 à 22:18:36  profilanswer

Dissidos a écrit :

Sérieux ? une note du CF2R...

EDIT : le passage sur les forces armées russes est totalement naze... comme c'est étonnant...

bobe a écrit :

Directeur de la publication : M. Éric Denécé.  [:simi37]

oui, certains ont dans ce pays pas encore pris conscience que l'europe n'est pas dépeçée que par la russie :o

n°67974189
arthoung
Posté le 07-03-2023 à 22:19:53  profilanswer

Faramir a écrit :

[:fillon_rends_largent:5]  

Honnêtement, calomnies & billevesées que cela  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:etheriel:1]  [:cizia_zyklon:8]  

Qui peut sérieusement envisager que des patriotes aient jamais eu l'idée de trahir leur pays au profit d'une puissance étrangère agressive ? [:wiids:3]  [:bobibob333:9]  [:teepodavignon]  

On n'est pas une république bananière même si on vit sous la  [:christophe_bourbier] macroniste  [:terminatux:3] certaines heures parmi les plus sombres de notre histoire [:emeric zemmour:3]  

J'ai beau chercher je ne vois [:gary2022:10] qui aurait pu se prêter à ce genre de marchandage avec les Russes  [:klarsfeld]  [:peckinpah:5]  

Je suis profondément choqué [:cyril67fr:1]   [:homer_simpson]  
Seuls des traîtres à la Patrie peuvent proférer de telles accusations dénuées de fondement [:bobibob333:2] [:armageddindon2:2]  

Françaises, Français, on vous ment, on vous spolie [:ach_lette]  [:jean_covid:8]  

Voilà  [:jordan_barretoidella:4] j'ai du taf, je repasse plus tard, soyez sages  [:7eleven:2]  

ps: j'espère que j'ai pas oublié trop de monde. Pas trouvé de smiley Luc Ferry par exemple :o

J’ai apprécié  [:stardrawer:2]

n°67974192
nounounoun​ou
Posté le 07-03-2023 à 22:20:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si t'y vois là une source de plus pour valider la thèse que tu veux vraie, t'as des soucis d'entendement.

en résumé
C'est d'la merde
https://youtu.be/qdE6oihkabQ?t=35

Message édité par nounounounou le 07-03-2023 à 22:21:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67974215
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-03-2023 à 22:20:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qu'est ce que tu baves [:delarue5] ils sont plusieurs à le confirmer à partir du moment que j'ai posté.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67974228
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-03-2023 à 22:21:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Honnêtement, calomnies & billevesées que cela  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:etheriel:1]  [:cizia_zyklon:8]  

(...)

[:clooney44]  

Je vous salue mr Mir!  [:simchevelu:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67974265
bobe
Posté le 07-03-2023 à 22:24:06  profilanswer

Dissidos a écrit :

Sérieux ? une note du CF2R...

EDIT : le passage sur les forces armées russes est totalement naze... comme c'est étonnant...

Tout est naze.

Citation :

– Réserves : à mesure que la guerre dure, la capacité de mobilisation de la société ukrainienne diminue. Beaucoup d’hommes ont déjà été mobilisés, les pertes sont élevées et le réservoir des mobilisables diminue, d’autant que 8 millions d’Ukrainiens ont fui le pays.

Sauf que 87% des 8 millions de réfugiés ukrainiens sont des femmes.  [:super citron]  

https://data.unhcr.org/en/situation [...] 1586351562

https://data.unhcr.org/uploads/gallery_images/63e65f6fa0d9f.jpg

n°67974272
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-03-2023 à 22:24:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, évidemment que Poutine est taré et veut recréer sa grande Russie. Mais jusqu'à présent, il a bien pris garde à ne pas attaquer frontalement l'OTAN ou l'UE. Donc il est délirant que cette fois il ait pu penser qu'il allait pouvoir attaquer tranquillou billou la Pologne. Mais visiblement, il l'a pensé.

Pourtant, les signaux étaient au rouge. Le débile Trump n'a pas été réélu et comme le rappelle une fois de plus Otto, l'UE avait envoyé chier Poutine sur NS2. L'UE n'a pas cédé à la volonté de Poutine de pouvoir faire du chantage avec son gaz. Il aurait du également percuter que les sanctions, pourtant pas si fortes que ça, de l'occident depuis 2014 avaient un impact sur son économie, notamment de pointe et militaire. La Russie est ultra-dépendante de l'occident et il n'a pas compris qu'à part le gaz, c'était pas du tout le cas dans l'autre sens.

:jap:  

---------------
Acceuil
n°67974313
teepodavig​non
Posté le 07-03-2023 à 22:29:02  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Lisez au moins  [:jean-pierre defrog]

Merci pour vos efforts  [:jacquot martin:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67974316
Dissidos
Posté le 07-03-2023 à 22:29:17  profilanswer

bobe a écrit :

Tout est naze.

Citation :

– Réserves : à mesure que la guerre dure, la capacité de mobilisation de la société ukrainienne diminue. Beaucoup d’hommes ont déjà été mobilisés, les pertes sont élevées et le réservoir des mobilisables diminue, d’autant que 8 millions d’Ukrainiens ont fui le pays.

Sauf que 87% des 8 millions de réfugiés ukrainiens sont des femmes.  [:super citron]  

https://data.unhcr.org/en/situation [...] 1586351562

https://data.unhcr.org/uploads/gall [...] fa0d9f.jpg

En effet, ya rien qui va, mais la flemme de débunker les merdes du CF2R. Ça fait un an que cette équipe de ratés raconte n'importe quoi sur l'Ukraine, si il y a encore des gogos pour croire ces escrocs, je n'ai plus le courage d'essayer de leur faire comprendre que les membres de cette triste association ne sont que des ratés. En réalité, ça fait plutôt 15 ou 20 ans que Dénécé, qui aime a se présenter comme un ancien agent du rens alors qu'il a surtout travaillé au SGDSN (comme Pierre Conesa et Galactéros), raconte n'importe quoi sur tous les sujets. Et comme monsieur est très disponible puisqu'être un mythomane et un cuistre ne remplit pas ses journées, on le voit partout à la télé depuis 10 ans, alors qu'un simple saut sur sa page wiki suffit pour savoir qu'on ne devrait même pas lui demander son avis sur la météo du jour.

Edit: je rappelle à toutes fins utiles que le CF2R emploie des pointures comme Jacques Baud ou Alain Juillet... même Gomart, l'ancien DRM, s'est barré au début du conflit ukrainien car ça devenait trop con pour lui, et on parle d'un mec qui cite en exemple le général américain Flynn...

Message édité par Dissidos le 07-03-2023 à 22:32:14
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 22:29:17  profilanswer

n°67974331
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 22:30:59  profilanswer

bobe a écrit :

Seems legit. [:jean-guitou]  

Citation :

Éric Denécé intervient régulièrement dans de nombreux médias télévisés : France 5, LCI, RMC, BFM TV et CNews. Il est aussi fréquemment invité sur différentes chaines de radio : à France Inter, RTL, Sud Radio, Radio France et Europe 1. Il intervient également dans des médias audiovisuels marqués à l'extrême droite comme TV Libertés et Radio Courtoisie. Enfin, il est régulièrement invité par la chaîne russe Russia Today.

Denécé est publié par plusieurs revues scientifiques : la Revue française d'administration publique en 2011, la revue de l'institut Choiseul Geoéconomie en 2013 et Sécurité globale en 2011. Il écrit aussi des tribunes sur le site Atlantico et pour le quotidien Libération4. Il donne des interviews au site web d'extrême droite Riposte laïque

---------------
n°67974352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-03-2023 à 22:34:34  profilanswer

olioops a écrit :

Qu'est ce que tu baves [:delarue5] ils sont plusieurs à le confirmer à partir du moment que j'ai posté.

Plusieurs à partir de la même source en amont, ça veut pas dire plusieurs sources.

Putain... [:biff tannen]

---------------
n°67974369
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-03-2023 à 22:36:50  profilanswer

M300A a écrit :

Bah en vrai avec le padre on répare souvent des batteries de vélos perceuse etc. C'est toujours les mêmes éléments, par contre c'est une soudure à froid par point donc c'est un peu du bricolage mais ça se fait bien.
J'ai aucun soucis à imaginer que le plancher d'une Tesla soit ça version xxl :D

Va faire un tour sur la chaine YT "Choucroute garage" pour en savoir plus, si tu aimes l'ambiance fanboy apple, tu adoreras !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67974386
teepodavig​non
Posté le 07-03-2023 à 22:38:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Seems legit. [:jean-guitou]

Citation :

Éric Denécé intervient régulièrement dans de nombreux médias télévisés : France 5, LCI, RMC, BFM TV et CNews. Il est aussi fréquemment invité sur différentes chaines de radio : à France Inter, RTL, Sud Radio, Radio France et Europe 1. Il intervient également dans des médias audiovisuels marqués à l'extrême droite comme TV Libertés et Radio Courtoisie. Enfin, il est régulièrement invité par la chaîne russe Russia Today.

Denécé est publié par plusieurs revues scientifiques : la Revue française d'administration publique en 2011, la revue de l'institut Choiseul Geoéconomie en 2013 et Sécurité globale en 2011. Il écrit aussi des tribunes sur le site Atlantico et pour le quotidien Libération4. Il donne des interviews au site web d'extrême droite Riposte laïque

Érik qui vient porter la bonne parole avec l'efficacité digne d'un membre de l'upr.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67974412
Arakhan
Posté le 07-03-2023 à 22:41:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La bataille de Koursk les russes ont gagné avec un ratio de pertes de 1 pour 10, en étant plus du double d'assaillants.  
Un quart de l'armée y est passée. Et encore, c'est parce que les nazis se sont retirés après avoir perdu 8% de leurs hommes.

Ils doivent s'en servir comme mesure étalon de l'acceptable.

Je ne suis pas sur du tout que ça soit de bons chiffres.

Mais bon oui, ils n'ont pas de respect pour la vie de leur propres hommes.

n°67974436
Arakhan
Posté le 07-03-2023 à 22:42:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

L’UA tiens le front car il y a encore quasi zéro chars et autres matos qui est arrivés sur le terrain  

C’est pas 6 tanks qui vont aider et les envoyer au comptes gouttes c’est le risque de les faire cramer pour rien .

Puis les russes ne peuvent pas lâcher ce front . Ils lâchent c’est la fin . Car perdre cette bourgade avec tout ce qui a été envoyé là-bas c’est plus un signe de défaite . Mais LA défaite assurée .

Qui tu va berner derrière dans ton armée si après 60/80k soldats HS tu contrôle rien.  

Si les chars étaient arrivés bcp plus tôt au moment où Wagner envoyaient des vagues l’Ukraine aurait reculée et aurait été ouvrir un autre point sûrement dans le sud .  

La c’est l’odeur du sang russe qui a du dévoiler une nouvelle faille et objectif. Gagner ici c’est gagner la guerre .

Je suis d'accord

n°67974438
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-03-2023 à 22:42:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Plusieurs à partir de la même source en amont, ça veut pas dire plusieurs sources.

Putain... [:biff tannen]

Ouaip comme tu dis pt1 [:skylvind:8]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67974449
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 07-03-2023 à 22:43:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Érik qui vient porter la bonne parole avec l'efficacité digne d'un membre de l'upr.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67974486
Dissidos
Posté le 07-03-2023 à 22:47:08  profilanswer

viniw a écrit :

pour revenir a sa note ils parle des stock important qui étaient encore vrai il y a 2 mois aujourd'hui la russie se tourne de plus en plus a l'étranger pour se fournir.
si c'était seulement les stock de l'armée russe la guerre pourrait s'arrêter dans peu de temps.
les pire cartes après celle de stratpol c'était les cartes de l'armée française, il y a eu pas mal de note concernant l'attitude bienveillante  vis a vis de poutine parmi des hauts placés a l'armée.

Tout est naze dans cette note. Allez, je prends mon courage à deux mains pour sortir un petit florilège :

Citation :

au final, l’armée russe ne manque ni de blindés, ni de canons, ni de missiles, ni de munitions.

Les mecs sortent du garage des blindés des années 60, et sont tellement pas a court de missiles qu'ils sont obligés de modifier des S300 avec des résultats minables.

Citation :

la Russie produit chez elle la très grande majorité de son matériel militaire

Ce qui ne l'empêche pas d'être a court des éléments présentés plus haut.

Citation :

La Russie peut aussi marginalement compter sur l’appui d’alliés pour lui fournir des munitions (Biélorussie, Iran) et/ou certains composants (Chine, Indonésie, Inde) nécessaires à sa production militaire.

On voit l'appui majeur que ces belles nations apportent à la Russie. Est ce qu'ils livrent les matériels manquants ? Non, à tel point que les russes ont été obligés de saisir les T90 indiens qui étaient encours de modernisation dans leurs usines. Ils filent au mieux des obus et des drones suicides assez nazes. Avec des alliés pareils, on a pas besoin d'ennemis.

Bref, la flemme de tout détailler mais bon, voila c'est de la merde, comme toujours avec l'équipe de Dénécé.

n°67974508
jo2jo
Posté le 07-03-2023 à 22:48:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ici en Europe, une ONG qui reçoit de l'argent de l'étranger ne doit pas le déclarer ? Et un parti politique ? On peut penser au RN financé par la Russie.

Il n'y a pas une réponse rapide à ton message  Pour une ONG en France, il y a de grandes chances quelle soit sous le statut juridique d'une association loi 1901. Pas d'obligation spécifique à part tenir à jour la compta et garantir une transparence vis-à-vis des membres.

Pour le financement des partis politiques, c'est différent. De plus il faut distinguer le financement d'une campagne à une élection. Tout est décrit ici https://www2.assemblee-nationale.fr [...] lectorales

n°67974525
bernardo56
Posté le 07-03-2023 à 22:49:28  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

https://cf2r.org/rta/un-an-apres-fo [...] rainienne/

Note de Rens très intéressante
Un bon résumé
La conclusion est la bonne  

Quelques nuances pourraient être apportées, mais le format est court.  

[:garypresident:2]

petit resume: La GRONDE Russie !

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°67974544
Arakhan
Posté le 07-03-2023 à 22:52:19  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

L’UA tiens le front car il y a encore quasi zéro chars et autres matos qui est arrivés sur le terrain  

C’est pas 6 tanks qui vont aider et les envoyer au comptes gouttes c’est le risque de les faire cramer pour rien .

Puis les russes ne peuvent pas lâcher ce front . Ils lâchent c’est la fin . Car perdre cette bourgade avec tout ce qui a été envoyé là-bas c’est plus un signe de défaite . Mais LA défaite assurée .

Qui tu va berner derrière dans ton armée si après 60/80k soldats HS tu contrôle rien.  

Si les chars étaient arrivés bcp plus tôt au moment où Wagner envoyaient des vagues l’Ukraine aurait reculée et aurait été ouvrir un autre point sûrement dans le sud .  

La c’est l’odeur du sang russe qui a du dévoiler une nouvelle faille et objectif. Gagner ici c’est gagner la guerre .

Je suis d'accord

n°67974546
Dantiste
Posté le 07-03-2023 à 22:52:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est vrai que les éléments semblent montrer que le coût de la bataille de Bakhmut est énorme pour les Russes. Ce qui tendrait à expliquer :

• Que Wagner incite Zelensky à lâcher l'affaire
  • Que le Ministère de la Défense Russe justifie l'importance capitale de Bakhmut
  • Que l'Ukraine fasse le choix de ponctionner les forces prévues pour son offensive afin de saigner davantage les Russes sur place

Dans tous les cas nous sommes le 7 mars et l'offensive d'hiver russe a donné peu de résultats. Si les Russes s'entêtent à s'épuiser ça peut annoncer de gros désastres côté russe au printemps.

Si tu joues aux échecs (un exercice de guerre plus vieux que la PS4)…

Tu ne changes pas d’attaque ni de défense au gré du vent ou parce que t’en as envie. Tu adaptes à ton avantage et tu fais progresser un processus qui doit être plus cohérent que celui de ton adversaire…

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67974575
Skopos
Posté le 07-03-2023 à 22:55:16  profilanswer

Ticento a écrit :

elle est passée la p'tite flambée du jour au ministère des enfers en plein Moscouille ? [:ticento:6]

Ah on fait le ménage...

n°67974582
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-03-2023 à 22:55:49  profilanswer

mlon a écrit :

Biais du coup irrécupérable :/

coût [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67974632
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-03-2023 à 23:01:35  profilanswer

Skopos a écrit :

Ah on fait le ménage...

Oui quelques dossiers compromettants à faire disparaitre  [:simchevelu:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67974706
rewe
Posté le 07-03-2023 à 23:13:06  profilanswer

Dantiste a écrit :

Si tu joues aux échecs (un exercice de guerre plus vieux que la PS4)…

Tu ne changes pas d’attaque ni de défense au gré du vent ou parce que t’en as envie. Tu adaptes à ton avantage et tu fais progresser un processus qui doit être plus cohérent que celui de ton adversaire…

napoléon bonaparte [:fatal error:6][:arank'thnar:1]

Faramir a écrit :

[..]
ps: j'espère que j'ai pas oublié trop de monde. Pas trouvé de smiley Luc Ferry par exemple :o

que ce théatre est plaisant [:-cas-:3]

Message édité par rewe le 07-03-2023 à 23:14:26
n°67974728
_umadjw_
Posté le 07-03-2023 à 23:14:55  profilanswer

Arakhan a écrit :

Je suis d'accord

Ah au moins quelqu’un de ok avec une partie de ma crotte !!  

Mais le reste ? :o

Arakhan a écrit :

Je suis d'accord

Tiens vu qu’une personne dit deux fois qu’elle est d’accord sur le même message.

Ça en fait une vérité irréfutable non ?  [:hunters:2]  

Je tente un truc NS2 leak

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 07-03-2023 à 23:15:55
n°67974797
gus84
Old school gamer
Posté le 07-03-2023 à 23:19:58  profilanswer

Je sais qu'elle est déjà passé, mais pour ceux qui l'ont loupé, vidéo sur la situation à bakhmut:
https://www.youtube.com/watch?v=TzYzRlGbHU4

Faites que tout ce qui est dit dans cette vidéo soit vrai. [:coroners]  
ça parle de ratio 1:7 en faveur des Ukrainien dans les combats urbain. :love:

---------------
Gus
n°67974833
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-03-2023 à 23:23:29  profilanswer

bobe a écrit :

Merci, ça évitera des clics inutiles :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67974841
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-03-2023 à 23:25:09  profilanswer

On dirait que les Géorgiens ont vraiment envie de revenir sous le joug poutinien...

https://twitter.com/73Fany/status/1 [...] GmrYg&s=19

[:clooney13]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67974847
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-03-2023 à 23:25:21  profilanswer

Die zeit

https://twitter.com/nexta_tv/status/1633182804178608129

Citation :

German investigators have identified the vessel used to undermine the Nord Stream pipelines, according to the German media.

A group of six unknown persons, using fake passports, rented a yacht in Poland on behalf of a company owned by two Ukrainian citizens, the German newspaper Die Zeit reported, citing investigative authorities.

According to the publication, in September 2022, the ship was returned in an uncleared condition, there were traces of explosives. It is not excluded that the evidence could have been false to mislead, but no evidence of such a scenario was found.

Presumably the saboteur crew included the ship's captain, two divers, their two assistants and a medic. Their identity and citizenship, as well as those who ordered the operation have not yet been established.
https://zeit.de/politik/auslan

https://www.zeit.de/politik/ausland [...] e-anschlag

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 07-03-2023 à 23:26:25

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°67974867
grozibouil​le
Posté le 07-03-2023 à 23:28:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Die zeit

https://twitter.com/nexta_tv/status/1633182804178608129

Citation :

German investigators have identified the vessel used to undermine the Nord Stream pipelines, according to the German media.

A group of six unknown persons, using fake passports, rented a yacht in Poland on behalf of a company owned by two Ukrainian citizens, the German newspaper Die Zeit reported, citing investigative authorities.

According to the publication, in September 2022, the ship was returned in an uncleared condition, there were traces of explosives. It is not excluded that the evidence could have been false to mislead, but no evidence of such a scenario was found.

Presumably the saboteur crew included the ship's captain, two divers, their two assistants and a medic. Their identity and citizenship, as well as those who ordered the operation have not yet been established.
https://zeit.de/politik/auslan

https://www.zeit.de/politik/ausland [...] e-anschlag

C'est du sérieux ou une piste de merde ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67974881
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-03-2023 à 23:30:21  profilanswer

rewe a écrit :

oui, certains ont dans ce pays pas encore pris conscience que l'europe n'est pas dépeçée que par la russie :o

J'oubliais que tu étais une groupie de Denécé. Grâce à toi j'ai découvert plus profondément son oeuvre visionnaire il y a quelques mois sur ce topic, je ne t'en remercie pas  [:dipterolyse]  [:tim_coucou:2]  [:berceker united]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 00:38:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67974904
rewe
Posté le 07-03-2023 à 23:33:33  profilanswer

Faramir a écrit :

J'oubliais que tu étais une groupie de Dénécé. Grâce à toi j'ai découvert plus profondément son oeuvre visionnaire il y a quelques mois sur ce topic, je ne t'en remercie pas  [:dipterolyse]  [:tim_coucou:2]  [:berceker united]

suffit de voir un peu les péripéties de pierucci, de voir un peu plus l'intelligence/renseignement économique en france, et c'est pareil au niveau de l'asie de manière générale.
mais c'esut n peu HS..

n°67974911
nounounoun​ou
Posté le 07-03-2023 à 23:33:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est du sérieux ou une piste de merde ?

probable false flag annoncé mais rien de sur... du coup on sait rien de rien, c'est de la merde
pas pire que la diarrhée   LCI posée y'a pas longtemps de toutes façons  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67975013
Arakhan
Posté le 07-03-2023 à 23:43:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah au moins quelqu’un de ok avec une partie de ma crotte !!  

Mais le reste ? :o

_umadjw_ a écrit :

Tiens vu qu’une personne dit deux fois qu’elle est d’accord sur le même message.

Ça en fait une vérité irréfutable non ?  [:hunters:2]  

Je tente un truc NS2 leak

Désolé pour le bug...... peut pas donner le bib au môme et être totalement concentré  :sleep:  

n°67975059
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-03-2023 à 23:50:21  profilanswer

jo2jo a écrit :

Il n'y a pas une réponse rapide à ton message  Pour une ONG en France, il y a de grandes chances quelle soit sous le statut juridique d'une association loi 1901. Pas d'obligation spécifique à part tenir à jour la compta et garantir une transparence vis-à-vis des membres.  

Pour le financement des partis politiques, c'est différent. De plus il faut distinguer le financement d'une campagne à une élection. Tout est décrit ici https://www2.assemblee-nationale.fr [...] lectorales

Merci pour ces éléments de réponse.  :jap:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67975091
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-03-2023 à 00:00:28  profilanswer

Message clair

Citation :

Simple and clear message from Georgian people.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155686
https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 3DKtQ&s=19

Message édité par bulldozer_fusion le 08-03-2023 à 00:01:15

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67975093
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-03-2023 à 00:01:59  profilanswer

Prigojine il la ramène beaucoup pour un pantin, c'est quoi son plan? Il veut prendre le Kremlin?

---------------
Se Queda.
n°67975102
bobe
Posté le 08-03-2023 à 00:04:43  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1633227452385312771

This is going to be iconic.  

#Tbilisi #Georgia

[:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)