| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 22:15:52 ![]() ![]() |
rewe |
|
arthoung |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-03-2023 à 22:21:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 07-03-2023 à 22:32:14 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 22:29:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Dissidos |
Les mecs sortent du garage des blindés des années 60, et sont tellement pas a court de missiles qu'ils sont obligés de modifier des S300 avec des résultats minables.
Ce qui ne l'empêche pas d'être a court des éléments présentés plus haut.
On voit l'appui majeur que ces belles nations apportent à la Russie. Est ce qu'ils livrent les matériels manquants ? Non, à tel point que les russes ont été obligés de saisir les T90 indiens qui étaient encours de modernisation dans leurs usines. Ils filent au mieux des obus et des drones suicides assez nazes. Avec des alliés pareils, on a pas besoin d'ennemis.
|
jo2jo |
Pour le financement des partis politiques, c'est différent. De plus il faut distinguer le financement d'une campagne à une élection. Tout est décrit ici https://www2.assemblee-nationale.fr [...] lectorales |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Arakhan |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Skopos |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rewe |
napoléon bonaparte
que ce théatre est plaisant Message édité par rewe le 07-03-2023 à 23:14:26 |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 07-03-2023 à 23:15:55 |
gus84 Old school gamer | Je sais qu'elle est déjà passé, mais pour ceux qui l'ont loupé, vidéo sur la situation à bakhmut:
--------------- Gus |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | On dirait que les Géorgiens ont vraiment envie de revenir sous le joug poutinien... https://twitter.com/73Fany/status/1 [...] GmrYg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Die zeit https://twitter.com/nexta_tv/status/1633182804178608129
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 07-03-2023 à 23:26:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 00:38:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rewe |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Arakhan |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Message clair
Message édité par bulldozer_fusion le 08-03-2023 à 00:01:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |