| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent : Message édité par hybride exo le 22-02-2023 à 01:02:12 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 00:58:06 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 22-02-2023 à 01:02:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung | Le problème sera la population de Transnistrie, pro-russe Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 22-02-2023 à 01:04:48 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
jluc Nothing else matters ... | Il y a plein de nostalgiques de l'urss même de l'autre côté du fleuve.
Message édité par jluc le 22-02-2023 à 01:16:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hybride exo allumé à temps plein | Je viens de regarder, le dépôt est littéralement a juste quelques km de la frontière ukrainienne --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | laissez moi espérer --------------- rou-rou |
tuxerman12 | Tout le monde a vu la spéciale nuke sur BFM ? Message édité par tuxerman12 le 22-02-2023 à 01:13:53 |
Message édité par fatal error le 22-02-2023 à 01:21:43 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 01:31:29 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine a mené une frappe massive sur des cibles à Marioupol. Ceux qui ont été témoins de la frappe ont déclaré qu'il s'agissait probablement de la plus importante jusqu'à présent cette année. On ne sait pas ce qui était réellement ciblé ou ce qui a été utilisé.
Message édité par fatal error le 22-02-2023 à 01:40:28 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hybride exo allumé à temps plein |
tu me dis non et tu quotes un message qui confirme exactement ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 22-02-2023 à 01:41:14 --------------- rou-rou |
MrFreeze Don't Panic | Selon CNN le test d'un missile intercontinental russe qui devait se faire durant la visite de Biden à Kiev aurait echoué --------------- I have a bad feeling about this |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 3 appels interceptés - "Notre putain de président est aussi attardé que... Medvedev" (traduction en anglais)
Message édité par fatal error le 22-02-2023 à 01:50:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Pologne livrera 14 chars Leopard 2 à Kiev dans les prochaines semaines, selon le ministère des Affaires étrangères
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
Dantiste |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
el muchacho Comfortably Numb |
Et ça va être encore plus le cas car ce salaud de Poutine étant à cours de prisonniers, est maintenant en passe de sacrifier les étudiants et les cerveaux les mieux formés en les envoyant sur le terrain. Russia prepares for mass mobilisation of full-time students Message édité par el muchacho le 22-02-2023 à 04:11:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/jominiw/status/ [...] pQspjGKMgQ
|
iVador |
|
fredo3 | La Belgique affirme qu'il y a un bateau russe suspect qui navigue près des côtes et autour des parcs d'éoliennes et de pipelines. |
tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol Все буде Україна |
|
fredo3 | La Belgique enquête sur la présence d'un navire espion russe en mer du Nord
|
homnibus | J'avais rate cette info, sans doute déjà passé : le ministre des affaires étrangères biélorusse mort par suicide après une rencontre avec Poutine
|
verdoux And I'm still waiting | il est mort le 26/11
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-02-2023 à 07:23:25 |
homnibus |
Ha ou je suisi vraiment en retard alors |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |