Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67876531
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2023 à 23:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Mais pourquoi on interviewe encore ce sac à merde [:tapis_fan] ?

C'est pour assurer la "pluralité de l'opinion".  Ainsi quand tu reçois un juif, il faut aussi recevoir un nazi. Quand tu recueilles le témoignage d'une victime de viol, tu dois laisser une tribune à son violeur. Sinon, je sais pas ce qui se passe mais apparemment c'est très grave, et le français serait CHAMBOULÉ de ne pas pouvoir entendre que c'est l'OTAN et les AMÉRICAINS qui ont provoqué la guerre.
Le travail des journalistes n'est pas d'essayer d'établir les faits mais de donner une tribune à tout le panel d'opinion sur un sujet. Seulement à cette condition le journaliste peut rentrer chez lui avec la satisfaction du devoir accompli : quand il a pu cocher toutes les cases d'un nuancier politique. Peu importe si une idéologie représente seulement 1% de la population, si elle est "contre", elle doit avoir autant de temps d'antenne que les "pour"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-02-2023 à 23:31:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 23:27:35  profilanswer

n°67876533
chienBlanc
Posté le 20-02-2023 à 23:28:21  profilanswer

LCI : "Biden est venu faire pipi dans le jardin de Poutine. Et il refera pipi demain dans son jardin, car il va refaire un discours en Pologne après celui de Poutine" !  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 20-02-2023 à 23:29:45

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67876535
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-02-2023 à 23:28:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

ta version avec le con est largement meilleur, du coup je pense que tu peux revendiquer la paternité.  [:johnclaude:7]

https://thumbs.gfycat.com/UnitedUns [...] ax-1mb.gif

Elle n'est pas de moi et je me permettrais pas de m'estimer meilleur que le grand Michel Audiard [:manulelutin:2]

Message édité par Ernestor le 20-02-2023 à 23:43:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67876536
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-02-2023 à 23:29:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est demain le grand discours? [:romaric vdp:5]

Loquens Slavicus ineptias narrabit  [:loth_et_gargouille:8]

---------------
^_^
n°67876539
teepodavig​non
Posté le 20-02-2023 à 23:31:08  profilanswer

hybride exo a écrit :

"les frontières de la Russie ne s'arrêtent nulle part'
https://www.instagram.com/p/Co5Xu_X [...] MyMTA2M2Y=

:/

Pas sympa pour les copains  [:so-saugrenu23:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67876542
GrOVEnor
Posté le 20-02-2023 à 23:32:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

qu'ils la regrettent, l'ont regrettée, et toquent à l'otan ?
et que ça revient à filer à l'agresseur ce qu'il voulait, donc on parle bien de capitulation.

Citation :

Finalement, les termes du traité sont très désavantageux pour la Finlande. L'URSS peut obtenir la totalité de ses revendications d'avant-guerre, avec en plus la ville de Viipuri (Vyborg).

oh ben ça alooooors

Ah c'est comme ça que tu vois le bail? Bon à vrai dire je ne peux te donner tort mais à côté de ça je trouve que le modèle finlandais est une putain de réussite!
T'as vu ce qu'est le pays aujourd'hui frérot? Ok il a été amputé d'une partie de son territoire mais pour le reste (niveau d'éducation, qualité de vie, sécurité,...) le pays s'en est super bien sorti. Et encore aujourd'hui mes finlandais sûrs sont fières de la façon dont ils ont combattu le monstre soviétique. Mes finlandais sûrs sont des héros comme le sont les ukrainiens aujourd'hui et c'est ça qui restera dans l'histoire! La perte de territoire reste un détail prequ'insignifiant aujourd'hui. Vraiment les gars je suis convaincu qu'avec l'aide des occidentaux les ukrainiens feront du sale (dans le bon sens du terme  :o ) même sans la Crimée et/ou le Donbass!

Et puis ça sera carrément plus simple de reconstruire un pays avec 100% de pro-ukrainiens convaincus... Enfin bon je suis conscient que c'est pas top comme solution mais je crains que la reconquête du Donbass et de la Crimée génèrera encore plus de souffrances que de les laisser aux russes.

bluesnakes a écrit :

Tu proposes une solution basée sur la guerre d'hiver, où la Russie a voulu envahir la Finlande, et où la Finlande a du céder 10% de son territoire (et 20% de son industrie) à la Russie. Tu ne vois pas le problème ?

Je pensais qu'Ernestor exagérait en te traitant de collabo, mais il semble que non.

Ouais frérot j'suis un putain d'orc de merde [:aaaaze:1]
Mais ça va ne t'en fais pas je le vis bien.

hybride exo a écrit :

Et il s'est passé quoi après la guerre d'hiver ? les finlandais ont repris les armes contre les soviétiques 1 an plus tard. Et aujourd'hui ils frappent a la porte de l'OTAN. Donc tout ce que ton exemple montre, c'est que ta "solution" n'est pas durable.

Il se passera quoi avec un Donbass ukrainien plein de russophiles et une Russie humiliée et revancharde juste à côté? La paix durable? Permets moi d'en douter.

Après on peut imaginer d'autres scénarios avec des forces chinoises et otaniennes pour le maintien de la paix, des régions qui redeviennent ukrainiennes mais avec une large autonomie et la possibilité de continuer à vivre en paix et en harmonie avec le voisin russe. Mon mot de la fin: laissons une chance à la diplomatie avant de s'attaquer à ces deux gros morceaux.

n°67876544
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-02-2023 à 23:32:36  profilanswer

hybride exo a écrit :

Je me demande ce qui va ressortir du discours de poutine....

Article a l'instant qui dit que selon un sondage commande par le gouvernement russe (LOL), la majorité des russes sont contents des résultats intermédiaires de l'opération speciale et la côte de popularité de poutine aurait augmenté de 15 points (re LOL)
https://www.kommersant.ru/doc/5840146

des affiches en Russie dans la rue qui disent "regardez et écoutez" ou encore "les frontières de la Russie ne s'arrêtent nulle part'
https://www.instagram.com/p/Co5Xu_X [...] MyMTA2M2Y=

:/

Du coup ça peut rester autour de l'oblast de Moscou ?

---------------
^_^
n°67876545
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-02-2023 à 23:32:44  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

ta version avec le con est largement meilleur, du coup je pense que tu peux revendiquer la paternité.  [:johnclaude:7]  

https://thumbs.gfycat.com/UnitedUns [...] ax-1mb.gif

C'est du Michel Audiard donc mollo avec l'appropriation culturelle ! [:johndoe1321:5]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67876553
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-02-2023 à 23:34:26  profilanswer

mcrak a écrit :

A 10h heure de Paris, LCI l'a dit à l'instant.

On part sur quelle durée 2h, 3h ?

n°67876565
teepodavig​non
Posté le 20-02-2023 à 23:37:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est demain le grand discours?  [:romaric vdp:5]

[:so-saugrenu18:10]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 23:37:19  profilanswer

n°67876572
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-02-2023 à 23:39:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors il m'est fait cas que la bonne version est "Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche", veritus exactitus estus, bon je parle pas latin mais ça a de la gueule [:loom the gloom:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=g73HM0HBxaI&t=129s

La bonne version ultime c'est "Alain Bauer assis va moins loin qu'Alain Bauer qui marche". J'ai pas tout tout compris mais il paraît que c'est plus profond que ça n'en a l'air  [:temperance:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-02-2023 à 23:42:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67876575
GrOVEnor
Posté le 20-02-2023 à 23:40:36  profilanswer

hybride exo a écrit :

la façon dont tu balances des affirmations comme ça en parlant au nom de ces gens alors que de toute évidence, vu comme tu dis n'importe quoi, tu n'as jamais foutu les pieds en Ukraine ni en Russie et que tu ne savais sans doute même pas placer le Donbas sur une carte il y a un an, j'adore.

laisse moi deviner, l'an dernier avant de devenir expert en sociétés post-soviétiques, tu étais expert en virologie et médecine des maladies infectieuses, je me trompe ?

Nawak? La plupart des journalistes sérieux qui se sont rendus dans ses territoires affirment que la population est totalement dans le délire russe. T'as des infos qui disent le contraire? Vas-y balance mon garçon, je suis preneur!
Je n'ai jamais foutu un pied en Ukraine ni en Russie en effet mais mon gars on part quand tu veux  :D  

Pour le reste bah écoute je suis vacciné et je le vis bien  :D

n°67876576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-02-2023 à 23:40:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

LCI : "Biden est venu faire pipi dans le jardin de Poutine. Et il refera pipi demain dans son jardin, car il va refaire un discours en Pologne après celui de Poutine" ! [:clooney24]

Je regarde, j'étais plié [:the este]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67876579
kropotchni​kov
Posté le 20-02-2023 à 23:41:32  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Il se passera quoi avec un Donbass ukrainien plein de russophiles et une Russie humiliée et revancharde juste à côté? La paix durable? Permets moi d'en douter.

Après on peut imaginer d'autres scénarios avec des forces chinoises et otaniennes pour le maintien de la paix, des régions qui redeviennent ukrainiennes mais avec une large autonomie et la possibilité de continuer à vivre en paix et en harmonie avec le voisin russe. Mon mot de la fin: laissons une chance à la diplomatie avant de s'attaquer à ces deux gros morceaux.

Concrètement on commence par quoi ?

On demande aux Russes ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67876581
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2023 à 23:42:19  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ah c'est comme ça que tu vois le bail? Bon à vrai dire je ne peux te donner tort mais à côté de ça je trouve que le modèle finlandais est une putain de réussite!
T'as vu ce qu'est le pays aujourd'hui frérot? Ok il a été amputé d'une partie de son territoire mais pour le reste (niveau d'éducation, qualité de vie, sécurité,...) le pays s'en est super bien sorti. Et encore aujourd'hui mes finlandais sûrs sont fières de la façon dont ils ont combattu le monstre soviétique. Mes finlandais sûrs sont des héros comme le sont les ukrainiens aujourd'hui et c'est ça qui restera dans l'histoire! La perte de territoire reste un détail prequ'insignifiant aujourd'hui. Vraiment les gars je suis convaincu qu'avec l'aide des occidentaux les ukrainiens feront du sale (dans le bon sens du terme  :o ) même sans la Crimée et/ou le Donbass!

Et puis ça sera carrément plus simple de reconstruire un pays avec 100% de pro-ukrainiens convaincus... Enfin bon je suis conscient que c'est pas top comme solution mais je crains que la reconquête du Donbass et de la Crimée génèrera encore plus de souffrances que de les laisser aux russes.

Juste là-dessus, non.
Viipuri reste un vrai sujet.

Message édité par 1000Trees le 20-02-2023 à 23:42:50

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67876582
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-02-2023 à 23:42:26  profilanswer

verdoux a écrit :

On part sur quelle durée 2h, 3h ?

Je sais pas. Perso j'ai du boulot demain donc on va prendre le résumé de 30secondes :o Ils veulent la mort de la Russie, le nazisme ronge l'occident comme les valeurs LGBT, nous allons pas laisser ça arriver, la Russie est aujourd'hui le garant de la démocratie et de la liberté des peuples [:armageddindon:10]  [:armageddindon:10]

Message édité par mcrak le 20-02-2023 à 23:42:58

---------------
Se Queda.
n°67876583
Ernestor
Posté le 20-02-2023 à 23:42:31  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

T'as toujours pas compris que russophiles ne veut pas dire vouloir devenir russe. Et des russophiles, vu comment ces régions sous occupation militaire russe sont gérées par des mafieux, ils sont surement de moins en moins motivés à rester russes.

---------------
n°67876587
nouveau ps​eudo
Posté le 20-02-2023 à 23:43:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

LCI : "Biden est venu faire pipi dans le jardin de Poutine. Et il refera pipi demain dans son jardin, car il va refaire un discours en Pologne après celui de Poutine" ! [:clooney24]

Faudrait quil mette ses couches pépé, déjà qu'il nous avait chié dans la main avec les sous-marins australiens, faudrait pas qu'il en mette partout, c'est pas lui qui nettoie  [:everfrost:2]

n°67876589
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2023 à 23:43:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est demain le grand discours? [:romaric vdp:5]

Oui y'a un compte à rebours sur Россия 1. Je viens de me rendre compte que Putin n'a jamais lancé/écrit une petite phrase qui potentiellement rentrerais dans l'Histoire  [:cizia_zyklon:6]

2 livres : 1 autobiographie co-écrite  (2000) et 1 livre sur le Judo (2004)

Spoiler :

comme Pol Pot ou Stalin, c'est assez inquiétant  [:chutelibre:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67876592
morb
Posté le 20-02-2023 à 23:45:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as toujours pas compris que russophiles ne veut pas dire vouloir devenir russe. Et des russophiles, vu comment ces régions sous occupation militaire russe sont gérées par des mafieux, ils sont surement de moins en moins motivés à rester russes.

Il confond ruSSophile et russophone.

Après c'est facile d'avoir une population ruSSophile quand les ukrainiens de la regions ont été déporté et remplacé par une population ruSSe.

n°67876596
Ernestor
Posté le 20-02-2023 à 23:45:34  profilanswer

Faramir a écrit :

La bonne version ultime c'est "Alain Bauer assis va moins loin qu'Alain Bauer qui marche". J'ai pas tout tout compris mais il paraît que c'est plus profond que ça n'en a l'air  [:temperance:4]

[:oh shi-]

---------------
n°67876600
morb
Posté le 20-02-2023 à 23:46:49  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Faudrait quil mette ses couches pépé, déjà qu'il nous avait chié dans la main avec les sous-marins australiens, faudrait pas qu'il en mette partout, c'est pas lui qui nettoie [:everfrost:2]

L'Australie rembourse la France hein.

D'ailleurs c'est l'Australie le perdant de l'histoire.

Ils paient la France et ils n'ont pas de sous marins commandés ailleurs.

n°67876601
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-02-2023 à 23:47:02  profilanswer

Biden vient de les deposer sur la table [:paydaybear:3]  Sans ambiguité sur la suite et avec un avertissement à la Chine au passage [:sidela:9]  clair et net .

---------------
I have a bad feeling about this
n°67876611
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 20-02-2023 à 23:49:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche", celle-là, je l'aime beaucoup personnellement [:ogratte:2]

"Même Bouddha perd patience quand on l'insulte pour la troisième fois."

n°67876617
tuxerman12
Posté le 20-02-2023 à 23:51:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors il m'est fait cas que la bonne version est "Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche", veritus exactitus estus, bon je parle pas latin mais ça a de la gueule [:loom the gloom:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=g73HM0HBxaI&t=129s

T'es une brute prête à prendre les armes ou un intellectuel ?  

n°67876624
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2023 à 23:53:05  profilanswer

morb a écrit :

Il confond ruSSophile et russophone.

Après c'est facile d'avoir une population ruSSophile quand les ukrainiens de la regions ont été déporté et remplacé par une population ruSSe.

On a des sources sur ce grand-remplacement ?
Parce que remplacer un Slave par un autre Slave, j'ai du mal à voir la plus-value.

---------------
n°67876625
nouveau ps​eudo
Posté le 20-02-2023 à 23:53:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Biden vient de les deposer sur la table [:paydaybear:3] Sans ambiguité sur la suite et avec un avertissement à la Chine au passage [:sidela:9] clair et net .

Top. Un prix Nobel de la paix pour cet homme, vite.

Message édité par nouveau pseudo le 20-02-2023 à 23:53:58
n°67876631
bobe
Posté le 20-02-2023 à 23:55:10  profilanswer

Encore un assaut suicidaire de la force de réaction trollesque.  [:ex-floodeur:5]

n°67876633
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2023 à 23:55:15  profilanswer

jluc a écrit :

C'est du Michel Audiard donc mollo avec l'appropriation culturelle ! [:johndoe1321:5]

Paraît que ça vient d'un proverbe chinois en creusant. [:marlenetapass:2]

Bon si c'est de Michel Audiard je me tais il en a sorti beaucoup de bonnes de style sur moi [:le guide:1]

---------------
n°67876636
morb
Posté le 20-02-2023 à 23:56:44  profilanswer

1000Trees a écrit :

Parce que remplacer un Slave par un autre Slave, j'ai du mal à voir la plus-value.

[:multiponey1]

n°67876642
GrOVEnor
Posté le 20-02-2023 à 23:58:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est faux, il y  a des articles datant d'avant février qui notait que les gens pensait gagner économiquement et voir leurs conditions de vie s'améliorer déjà sous la rébellion sauf qu'en pratique se sont des mafieux ukrainien séparatistes qui ont pris le pouvoir et ont fait ce qu'ils voulait sous l'aval russe. Du coup leurs conditions de vie se sont largement dégradés et ils n'ont vu aucune des promesses russes se réaliser au contraire. Deja là ils regrettent, de deux les mafias locales se sont faite finalement chapeauter directement par des russes, aka finalement même les locaux ukrainiens qui ont profiter de la chose ont aussi sauté dans le sang et pour tout le monde sauf l'envahisseur directement russe, pas l'aspirant russe.
Et alors là avec l'invasion et les crimes supplémentaire commis, ça a beaucoup changé et pas mal regrettent largement et ont bien vu ce qu'apportait les promesses russes.

Des exemples?

Dame de Piques a écrit :

Ah ben oui, les pro-russes sont russophiles, sans blague... :sarcastic:
Et quid de tous les autres ? De ceux qui ne sont pas russophiles ? De ceux qui étaient russophiles sans pour autant vouloir être envahis ?
Et tu crois qu'on peut parler ukrainien maintenant dans les zones occupées ? Les Russes vont jusqu'à cramer les bouquins écrits en ukrainien !

J'ai pas dit que c'était la meilleure solution, c'est plutôt l'une des "moins pires".  
Côté pro-ukrainien aussi ça se débarrasse de la littérature russe, on voit que ça sur les réseaux pro-russes (est-ce que tout est fake?). D'ailleurs: https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Zelensky le gosse beau aurait même balancé dans un discours qu'il faudrait "dérussifier" la Crimée (entendu sur LCI)...
J'suis pas totalement ignorant du mal commis aux pro-ukrainiens dans ces régions, ils devront à tout prix obtenir réparation (cela doit faire partie des négociations), mais actuellement revenir en arrière dans le Donbass et la Crimée me semble infiniment plus violent que de laisser ces régions vivre le "rêve russe".

n°67876643
grozibouil​le
Posté le 21-02-2023 à 00:00:16  profilanswer

Marrant de voir que les Scandinaves et les pays Baltes sont bcp plus pragmatiques et réalistes sur les actions et le comportement de la Russie depuis 10 ans.
Et la France avec ses je-sais-tout diplomatiques a fait des analyses erronées et méprisé pas mal d'avertissements venant des pays plus à l'Est.  :sarcastic:  

Faudrait peut-être que tous les tocards incompétents sortis de Sciences Popol pour devenir diplomate dégonflent leur melon franco-centré et grenouillent un peu moins au Quai d'Orsay. [:grozibouille:7]  

Ou alors disons-le de suite: la diplomatie française est à la rue depuis une bonne décennie. [:zeloid]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67876646
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-02-2023 à 00:01:45  profilanswer

Ah non, mais vraiment, je lis depuis pas mal de temps l'idée d'un remplacement de la population en Ukraine.

A part avoir une population à sa botte, je ne comprends pas trop le projet, les compositions ethniques de la Russie occidentale et de l'Ukraine orientale sont assez proches.

---------------
n°67876650
stanzeflas​che
Posté le 21-02-2023 à 00:04:16  profilanswer

azymantiop a écrit :

"Les querelles ne dureraient pas longtemps, si le tort n'était que d'un côté." La Rochefoucauld

La Rochefoucauld n'avait pas prévu la bombe atomique.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°67876652
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-02-2023 à 00:05:44  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ah non, mais vraiment, je lis depuis pas mal de temps l'idée d'un remplacement de la population en Ukraine.

A part avoir une population à sa botte, je ne comprends pas trop le projet, les compositions ethniques de la Russie occidentale et de l'Ukraine orientale sont assez proches.

ça ne te paraît pas suffisant comme raison ?  :sarcastic:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67876661
terkae
Posté le 21-02-2023 à 00:11:12  profilanswer

1000Trees a écrit :

[:masterquent]  
Tout les Slaves sont les mêmes ? Tous les Européens sont les mêmes ? Tous les Africains sont les mêmes ?  :sarcastic:

Message édité par terkae le 21-02-2023 à 00:11:47
n°67876664
eilec
Posté le 21-02-2023 à 00:12:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Forcement.  

La Russie doit partir d'Ukraine et qui dit "faut arrêter d'armer" ? NDA, Philippot, Z, Marine, LFI.

La guerre est tellement plus simple si on se rend.

Et évidement personne ne propose d'envoyer des armes aux Russes   [:leamas:3]

MARRE DE LA RUSSOPHOBIE !!!  [:leamas:1]

n°67876673
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-02-2023 à 00:22:11  profilanswer

mlon a écrit :

Loquens Slavicus ineptias narrabit  [:loth_et_gargouille:8]

Ce qui veut dire ? [:djlemon:1]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°67876678
eilec
Posté le 21-02-2023 à 00:25:53  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui y'a un compte à rebours sur Россия 1. Je viens de me rendre compte que Putin n'a jamais lancé/écrit une petite phrase qui potentiellement rentrerais dans l'Histoire  [:cizia_zyklon:6]

Biter jusque dans les chiottes  :o  

LeGrandMatheux a écrit :

2 livres : 1 autobiographie co-écrite  (2000) et 1 livre sur le Judo (2004)

Spoiler :

comme Pol Pot ou Stalin, c'est assez inquiétant  [:chutelibre:1]

Œuvres complètes de Staline 14 volumes quand même et les petites phrases tout plein, j'en connais quelques unes ^^
http://www.marx2mao.com/Stalin/Index.html

n°67876684
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-02-2023 à 00:30:40  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Des exemples?

GrOVEnor a écrit :

J'ai pas dit que c'était la meilleure solution, c'est plutôt l'une des "moins pires".
Côté pro-ukrainien aussi ça se débarrasse de la littérature russe, on voit que ça sur les réseaux pro-russes (est-ce que tout est fake?). D'ailleurs: https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Zelensky le gosse beau aurait même balancé dans un discours qu'il faudrait "dérussifier" la Crimée (entendu sur LCI)...
J'suis pas totalement ignorant du mal commis aux pro-ukrainiens dans ces régions, ils devront à tout prix obtenir réparation (cela doit faire partie des négociations), mais actuellement revenir en arrière dans le Donbass et la Crimée me semble infiniment plus violent que de laisser ces régions vivre le "rêve russe".

GrOVEnor a écrit :

Des exemples?

GrOVEnor a écrit :

Ce genre de débats d'intellectuels à la française qui font semblant de pas comprendre/projettent /pioche dans le passé imagé ?  [:carpette_fan:6]

https://twitter.com/PhilConte3_0/st [...] LUdOQ&s=19

Je dis pas que il n'y a pas des courants bien vénères en Ukraine, ils sont dans une guerre existentielle hein mais c'est 1) bien trop tôt pour y penser /projeter des fantasmes 2) les délires style "la valise ou le cercueil" pour la grand mère qui parle russe mais qui habite en Crimée depuis des décennie on en est loin, mais puisqu'on aime bien parler collabos ici ça va être en effet un problème pour certains en Crimée si ils arrivent à déloger l'armée russe [:kermit007:4]

Après il est évident que l'ukraine n'a pas la culture ou maturité de la France, et que ça pourrait déraper sévère mais ça semble tellement loin et hypothétique pour l'instant l'après guerre, je préfère penser à Biden qui a fait pipi sur le front de Putin.  [:baron lichteinberg:4]

---------------
n°67876689
arthoung
Posté le 21-02-2023 à 00:36:00  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Avec sa paire de Ray-Ban Aviateur pendant que certains ici veulent montrer leur amour du cheval Kazakh  [:erg machaon:4]

[:dusetier3:9]

[:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)