| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-02-2023 à 04:46:29 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 04:45:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin | On peut, en effet, devenir une sorte de Russie bis et, dans ce cas, nos détracteurs auront encore raison. |
cyberslan | La Hongrie ne pèse pas bien lourd non plus, surtout ses voisins ne doivent pas vraiment goûter à son coté pro-kremlin. Les réunions avec les tchèques et polonais du groupe de Visegrad doivent être un peu tendues. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 10-02-2023 à 05:06:21 |
MrFreeze Don't Panic | Brace yourself , l'offensive russe attendue aurait commencée --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilendo13 | Beaucoup d'excuses... il reste qu'en Europe un pays pro poutine est parmi nous et que personne semble très choqué/évite dans parler.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 10-02-2023 à 05:51:18 --------------- Fallait agir, Gorman. |
hisvin | Bah, la France est techniquement presque plus pro-Russe qu'anti.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 10-02-2023 à 05:10:29 |
Xamoth Slapping young trads | Ouais euh... je retourne bastonner du DB2, moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 05:18:00 ![]() ![]() |
hisvin | Je peux te filer des liens où tu auras de vrais combattants pro-russes. |
lilendo13 | Les saintes ni touche qui font semblant ok, mais il y a un moment où l'Europe doit assumer et déclarer la guerre à la Russie, en tout cas je suis pour (comme la majorité de ce topic, semble t-il) puisqu'on en est à livrer des tank et des avions de chasses, assumons et soutenons vraiment l'Ukraine tous ensemble. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 10-02-2023 à 06:54:32 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Dæmon | https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] x17xQ&s=19
La clochardance --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Capturés par les forces ukrainiennes pendant les combats, les soldats russes en captivité racontent l'enfer de leur déploiement sur le front
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je pensais naïvement que le terme était une Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2023 à 07:14:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zguvus |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-02-2023 à 07:29:56 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/jominiw/status/ [...] 4-wnLURHeA
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les journalistes qui pensent qu'on peut livrer des avions en quelques semaines ...
|
epsiloneridani |
|
karaya |
|
epsiloneridani |
|
broddok27 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
broddok27 |
|
karaya |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2023 à 08:20:40 |
giorkal |
|
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 10-02-2023 à 08:37:50 |
piou piou piou |
Par exemple, parmi ceux qui ont voté Mélenchon, une bonne partie a voté pour lui pour "réduire les inégalités Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-02-2023 à 08:31:01 |
karaya |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zguvus | https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4856473600
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |