Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8989  8990  8991  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67809009
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-02-2023 à 18:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'à force d'escalader, on est arrivé au sommet, il n'y a plus qu'à descendre tout schuss sur l'autre versant [:bricksters]  
On peut tous faire du zèle en ski [:bricksyer:2]

[:moonblood5:10]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 18:59:57  profilanswer

n°67809021
fatah
Posté le 09-02-2023 à 19:01:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

je l'ai beaucoup critiqué. Ses affiches, ses tests ADN sur les crottes de chien, ses aides à la corrida et autre.

Là il a raison et va mettre en PLS son parti

Si les commentaires sont à l'image de la population française, les chars rouges seront accueillis avec des fleurs sur les Champs Élysée :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67809036
tim-timmy
Posté le 09-02-2023 à 19:04:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

je l'ai beaucoup critiqué. Ses affiches, ses tests ADN sur les crottes de chien, ses aides à la corrida et autre.

Techniquement il n'a jamais été RN. Il a eu leur soutien pour son élection en 2014, mais est sans étiquette depuis longtemps (et était LCR ou PS avant de vriller  :lol: ).

n°67809037
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-02-2023 à 19:04:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bercoff en PLS à entendre des vérités vraies dans sa radio [:peckinpah:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67809044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2023 à 19:05:15  profilanswer

[:power600]  [:power600]  [:power600]  

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png Prigozhin said that "Wagner" PMC received more than 10 million applications from the U.S. citizens wishing to join the PMC and "fight against NATO". Therefore, he "temporarily suspended the recruitment of volunteers from Russian prisons".  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FoiDQKUWAAM9t10.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67809059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-02-2023 à 19:06:33  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si tu veux des photos et des vidéos de cet endroit demande .

J’en ai quelque unes vu que j’y suis quasi tout les matins depuis 2 mois  

Y as eu un sacré carnage …

Édit : je me fais un camembert au four pour fêter les avions ( me suis fait eu il vient de Pologne  [:hunters:2]  )

Nan ça ira, ce qui peut passer ici suffit amplement à contenter mon voyeurisme malsain... [:jofusion]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67809074
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-02-2023 à 19:08:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bercoff en PLS à entendre des vérités vraies dans son asile à comploplos [:peckinpah:5]

[:aloy]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67809087
_umadjw_
Posté le 09-02-2023 à 19:11:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan ça ira, ce qui peut passer ici suffit amplement à contenter mon voyeurisme malsain... [:jofusion]

Ah non pas de photos de morts ou autres  

Juste de la destruction pure et simple

n°67809088
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-02-2023 à 19:11:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

cela dit c'est assez logique, c'est pas des systèmes d'arme qu'ils vendent mais des box internet. Et si ça se retrouve utilisé comme tel, ben ils risquent de se retrouver bien emmerdés quand le sénat leur bloquera l'export. Après il doit y avoir moyen de moyenner.

Si officiellement c'est interdit par le fournisseur, et si ostensiblement ça joue au chat et à la souris avec ukrainiens, alors c'est pas le contrôle d'export us qui va poser problème.
Après oui ça serait con que le gouv impose de bloquer une antenne qui bouge sur le yacht de trump sous prétexte que ça peut être un drone marin de daesh ou de la french connexion locale. Mais daesh ou la mafia n'aurait pas eu besoin des ukrainiens pour avoir l'idée de toute manière.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67809119
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-02-2023 à 19:16:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est vraiment un OVNI, lui, c'est assez hallucinant. [:tt tt dago tt]

Capable de trucs totalement what the fuck et tenir une position raisonnable... tout en même temps...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 19:16:22  profilanswer

n°67809136
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-02-2023 à 19:18:49  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah non pas de photos de morts ou autres  

Juste de la destruction pure et simple

Ça doit ressembler grosso modo aux bleds "libérés" par les russes qu'on peut voir depuis près d'un an : des bouts de bâtiments qu'on sait pas trop comment ça tient encore debout et plus rien d'autre, non ?

---------------
n°67809146
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2023 à 19:20:45  profilanswer

Mais qu'est-ce qui s'est passé à Vuhledar ?  :ouch:  

Des images dantesques proviennent de ce secteur : des colonnes de blindés russes calcinées, des unités en déroute sous le feu ukrainien, des chars fuyant des tirs d'artillerie roulant sur des fantassins blessés... Hallucinant.

Certains observateurs évoquaient ça comme une pré-offensive russe, dans l'attente du big one à venir. Ça doit vachement rassurer les unités qui auront en charge l'achèvement de la conquête du Donbass.  [:moonbloood:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°67809149
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2023 à 19:20:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est vraiment un OVNI, lui, c'est assez hallucinant. [:tt tt dago tt]

Capable de trucs totalement what the fuck et tenir une position raisonnable... tout en même temps...

Surtout quand tu sais qu'il a cofondé RSF

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67809174
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-02-2023 à 19:24:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Des images dantesques proviennent de ce secteur : des colonnes de blindés russes calcinées, des unités en déroute sous le feu ukrainien, des chars fuyant des tirs d'artillerie roulant sur des fantassins blessés... Hallucinant.

Certains observateurs évoquaient ça comme une pré-offensive russe, dans l'attente du big one à venir. Ça doit vachement rassurer les unités qui auront en charge l'achèvement de la conquête du Donbass.  [:moonbloood:2]

En effet, ça a l’air d’être un carnage au vu des témoignages/vidéos sur les réseaux sociaux :ouch:  

On va pas s’en plaindre :o

n°67809176
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 19:24:32  answer

The NBoc a écrit :

Pourquoi pas la Norvège, z'ont bien quelques sous-marins qui traînent qui leur permettent de faire ça, non ? Et commercialement l’intérêt est plus qu’évident. :o

Pas les capacités ops je pense mais c'est de la pure supputations :o

n°67809251
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-02-2023 à 19:35:53  profilanswer

Franchement si on apprend que c'est la France qui a fait la bite au cirage à ns2 , ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre  :O

---------------
^_^
n°67809260
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2023 à 19:37:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un Mi-24 aussi
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 4214552576

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67809265
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 09-02-2023 à 19:37:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:power600]  [:power600]  [:power600]  

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png Prigozhin said that "Wagner" PMC received more than 10 million applications from the U.S. citizens wishing to join the PMC and "fight against NATO". Therefore, he "temporarily suspended the recruitment of volunteers from Russian prisons".  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FoiDQKUWAAM9t10.jpg

[:gamercool_02:1]  Maintenant qu'on a résolu le problème de la surpopulation carcérale, on est en en train de s'attaquer au problème de la surpopulation des maisons de retraite.  
De toute manière c'est la faute de l'OTAN avec toutes leurs sanctions on a plus les budgets pour leur torcher le fions !  :o  [:galwhen:4]  

Et plutôt que de les euthanaZier à titre préventif... ils servironts pour déminer les champs avant l'envoie de troupes confirmées ....

C'est tellement efficace !  :o  

[:nopossum:2]  

https://pbs.twimg.com/media/FdUNhVuXwAATH_M?format=png&name=small

---------------
Destructeur de XFR !
n°67809266
Ernestor
Posté le 09-02-2023 à 19:37:50  profilanswer

mlon a écrit :

Franchement si on apprend que c'est la France qui a fait la bite au cirage à ns2 , ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre  :O

NS2 fonctionne toujours, les russes ont proposé de l'ouvrir à condition qu'on accepte de violer la législation européenne qu'ils n'ont jamais voulu respecté.

C'est NS1 qui a pété entièrement. Qui de toute façon n'était plus utilisé, la Russie ne fournissait plus de gaz.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-02-2023 à 19:38:10

---------------
n°67809275
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-02-2023 à 19:39:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

NS2 fonctionne toujours, les russes ont proposé de l'ouvrir à condition qu'on accepte de violer la législation européenne qu'ils n'ont jamais voulu respecté.

C'est NS1 qui a pété entièrement. Qui de toute façon n'était plus utilisé, la Russie ne fournissait plus de gaz.

Le toyo percé c'est pas un des 2 ns2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 09-02-2023 à 19:39:40

---------------
^_^
n°67809279
Ernestor
Posté le 09-02-2023 à 19:40:05  profilanswer

La gueule de chien crevé de cette pourriture. Va falloir qu'il mette un peu de plus de conviction dans ses mensonges, qui peut croire que 10 millions d'américains sont près à mourir pour les beaux yeux de la Russie ?

Sérieusement  [:ddr555]

---------------
n°67809289
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-02-2023 à 19:41:43  profilanswer

mlon a écrit :

Je crois que c'est ns1 cassé et ns2 un tube sur deux. Comme par hasard.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67809292
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-02-2023 à 19:42:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais péter la SNCF si elle fait grève ? :o

n°67809305
Gottorp
Posté le 09-02-2023 à 19:44:31  profilanswer

Perfidator a écrit :

Et plutôt que de les euthanaZier à titre préventif..

non c'est l'Ukraine qui OTANnazi les valeureux soldats russes

Message édité par Gottorp le 09-02-2023 à 19:46:02

---------------
n°67809311
Gottorp
Posté le 09-02-2023 à 19:45:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

La gueule de chien crevé de cette pourriture. Va falloir qu'il mette un peu de plus de conviction dans ses mensonges, qui peut croire que 10 millions d'américains sont près à mourir pour les beaux yeux de la Russie ?

déjà 2 millions de prisonniers :o

Genre des gangs complets qui arrivent en Russie, se retrouvent armés et ... ENJOY :D  

je vote pour !

---------------
n°67809312
_umadjw_
Posté le 09-02-2023 à 19:46:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça doit ressembler grosso modo aux bleds "libérés" par les russes qu'on peut voir depuis près d'un an : des bouts de bâtiments qu'on sait pas trop comment ça tient encore debout et plus rien d'autre, non ?

Non hormis sur les gros axes ou les centre commerciaux et autre grosse structure qui ont étés défoncées à plus tenir debout  

Tu vois que y as eux des actes délibérés de shooter des maisons au hasard juste comme ça avec des tirs d’artilleries ou des tanks  

Tu peut voir une rangée de maison et au milieux une complement explosee et toutes autour rien  

Ou alors toute une ranger de villas qui sont juste un tas de cendre ….  

Sans parler des impacts de tir sur les murs de villa et autres à la kadyrovette style …  

Sans parler des gens et enfants pris en hostages dans les orphelinats qui se sont fait mitrailler un soir sur leurs murs comme ça pour s’amuser .  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/09/snapshot_2824752494e0834a094355d70.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/09/snapshot_1622650073c22727cfa8178c72.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/09/snapshot_984943658ceb7adb3b934b014.jpg

n°67809330
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-02-2023 à 19:49:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Surtout quand tu sais qu'il a cofondé RSF

Oui aussi.

Me rappelle un témoignage d'une ancienne hardeuse (Coralie Trinh Thi) qui racontait une conf' de presse avec lui y a fort longtemps, quand il jouissait alors du seul statut de fondateur de RSF et qu'il s'est mis à partir en sucette complet au point de la pétrifier d'effroi en moins de deux tellement il partait loin dans le nawak...

Faudrait que je tente de voir si l'article est toujours dispo, mais avec FB filtré au boulot quand j'y serai, ça va pas être simple... :o

---------------
n°67809339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-02-2023 à 19:51:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non hormis sur les gros axes ou les centre commerciaux et autre grosse structure qui ont étés défoncées à plus tenir debout  

Tu vois que y as eux des actes délibérés de shooter des maisons au hasard juste comme ça avec des tirs d’artilleries ou des tanks  

Tu peut voir une rangée de maison et au milieux une complement explosee et toutes autour rien  

Ou alors toute une ranger de villas qui sont juste un tas de cendre ….  

Sans parler des impacts de tir sur les murs de villa et autres à la kadyrovette style …  

Sans parler des gens et enfants pris en hostages dans les orphelinats qui se sont fait mitrailler un soir sur leurs murs comme ça pour s’amuser .  

Heureusement que vous êtes un "peuple frère", sinon, j'imagine pas... :sweat:

---------------
n°67809350
Ernestor
Posté le 09-02-2023 à 19:52:05  profilanswer

mlon a écrit :

Oui mais il en restait un de fonctionnel.

---------------
n°67809352
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-02-2023 à 19:52:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais qu'est-ce qui s'est passé à Vuhledar ? :ouch:

Certains observateurs évoquaient ça comme une pré-offensive russe, dans l'attente du big one à venir. Ça doit vachement rassurer les unités qui auront en charge l'achèvement de la conquête du Donbass. [:moonbloood:2]

Les russes sont forts pour foirer des choses.
Mais là ils ont passé un palier.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67809353
_umadjw_
Posté le 09-02-2023 à 19:52:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Heureusement que vous êtes un "peuple frère", sinon, j'imagine pas... :sweat:

Tu as tjrs un frère mongolien dans une fratrie :o  

En même temps c’est la faute des UA d’avoir créé ces mongoliens  [:witzard:5]

n°67809359
chienBlanc
Posté le 09-02-2023 à 19:52:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il vient de passer dans "C à vous", il a traité les opposants à la Corrida "d'écolos de merde" !  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67809368
Gottorp
Posté le 09-02-2023 à 19:55:38  profilanswer

donc il veut pas être taureau. Reste l'autre solution donc  [:taraj:6]

---------------
n°67809369
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-02-2023 à 19:55:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

les rednecks peut être, Fétide leur promet du pognon et si tu tues des gens tu as des médailles au lieu d'une peine de mort aux USA  [:so-saugrenu18:9]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67809370
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-02-2023 à 19:55:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il vient de passer dans "C à vous", il a traité les opposants à la Corrida "d'écolos de merde" ! :D

Ça permet de garder un niveau d'outrance élevé malgré sa position pro Ukraine. Faut pas trop dépayser ses électeurs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67809372
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-02-2023 à 19:56:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est la Ruscie qui modifie les ogives ou si c'est livré comme ça par les Iraniens mais ça signe l'intention terroriste des crimes de guerre quotidiens de l'armée rusciste  [:so-saugrenu7:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
CNN: Iran modifies its drones supplied to Russia to inflict maximum damage on Ukraine's energy infrastructure.
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
According to a new investigative report cited by CNN, the unexploded warhead of an Iranian Shahed-131 drone discovered in Odesa Oblast was “hastily modified with poorly fitted layers of dozens of small metal fragments” that scatter over a large radius on impact.

Feb 9, 2023 · 5:38 PM UTC · Twitter Web App

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67809390
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-02-2023 à 19:59:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les russes sont forts pour foirer des choses.
Mais là ils ont passé un palier.

C'est donc ça l'escalade dont parle Putin à chaque fois ? [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67809412
Ernestor
Posté le 09-02-2023 à 20:02:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les rednecks peut être, Fétide leur promet du pognon et si tu tues des gens tu as des médailles au lieu d'une peine de mort aux USA  [:so-saugrenu18:9]

Sauf que Uncle Joe va pas envoyer ses taulards chez Wagner [:bobe]

---------------
n°67809431
Dæmon
Posté le 09-02-2023 à 20:06:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais qu'est-ce qui s'est passé à Vuhledar ? :ouch:

Certains observateurs évoquaient ça comme une pré-offensive russe, dans l'attente du big one à venir. Ça doit vachement rassurer les unités qui auront en charge l'achèvement de la conquête du Donbass. [:moonbloood:2]

Il y 2j on me disait qu'il ne fallait rien conclure des images/vidéos sur les réseaux sociaux... :o

Mais bon ça commence à faire beaucoup [:ula]

Message édité par Dæmon le 09-02-2023 à 20:07:09

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°67809435
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2023 à 20:07:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est donc ça l'escalade dont parle Putin à chaque fois ? [:sniperlk]

C'est grand maître plan. Nous faire montagne de cadavres avec soldats et après escalade ! [:skylvind:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8989  8990  8991  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)