Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67757180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2023 à 17:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Avec leur propre matos il parait, pas avec des armes occidentales.

je vois pas ce que ça peut changer

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 17:20:52  profilanswer

n°67757188
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-02-2023 à 17:22:23  profilanswer

Chips a écrit :

Oui ils risqueraient de déclarer la guerre... [:pooogz]

Faut surtout pas sous estimer les russes... Je crois que dans leur histoire ils ont à chaque fois perdu 500k hommes pour chaque petite "victoire"...

C'est une tradition  [:hiich:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 01-02-2023 à 17:22:55

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67757190
Shane Hann​igan
Posté le 01-02-2023 à 17:23:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Peskov qui dénonce "Une hausse du niveau d'escalade" [:nawker:6]

https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] 5FNLIZKKQ/

On passe dans le 7c là.

n°67757213
_umadjw_
Posté le 01-02-2023 à 17:26:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Avec leur propre matos il parait, pas avec des armes occidentales.

Ils feront pas plus que d’hab
Ils vont quoi lancer une attaque nucléaire sur un pays  qui ne la possède pas en défense ? = intervention de l’OTAN et tout les petits pays vont demander aux usa d’accueillir leurs missiles nucléaires sur leurs sol . Exemple Taïwan ?  

Attaquer un pays d’Europe ? Pour que la Russie soit le parking de la Chine 2 minutes après le décollage de leurs missiles ?  

Pleurer à la cdn, l’Iran et la Chine ? Bouhouuuuuu les ukrainiens nous frappent avec des armes de l’OTAN , alors que nous on faisait rien de mal !! On les tuaient dans le respect , la joie , la bonne humeur !!!  

A la différence ici on tirera pas sur des bâtiments civil , des hôpitaux et centre commerciaux !!  

Donc arrêtez de chier dans votre froc à 70000kms de la bombe la plus proche …..

n°67757222
Loup23
Posté le 01-02-2023 à 17:28:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais ça finira bien par se tarir, à un moment, la chair à canon issue des bleds à minorité ethnique, j'me dis.

Et que, de fait, ça titillera peut-être un peu plus la populace quand faudra envoyer sur le front du vrai russe des coins civilisés...

Il y a de la marge quand on voit les taux de mobilisation de la 1ere GM voir de la seconde aussi d'ailleurs.

n°67757237
_umadjw_
Posté le 01-02-2023 à 17:29:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

*Ukraine ou tu penses que je suis tellement mauvais je devrais aller "aider" les russes plutôt, ça me chauffe beaucoup moins après avoir vu une certaine vidéo d'un lieutenant complètement dingue [:le guide:5]  

Ah non !! C’est juste qu’ici tu ira pas au front :o tu va te faire chier !!  

C’est pour ça que pour l’action c’est mieux de postuler chez les autres . En 24h t’es au front et partout à la fois au front ( un bout à droite , un autre 200m devant , à gauche ect … :o )

n°67757253
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-02-2023 à 17:31:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Même leurs Kinjal archi-soniques ils sortent pas souvent, alors qu'ils seraient bien utiles pour détruire les Himars 10 secondes après leurs tirs.[:afrojojo]

Je ne vois vraiment pas comment  :??:  
C'est le sketch de Bigard avec la chauve-souris là [:pooogz]
Il y a pas pléthore de satellites russes qui passent au dessus de l'Ukraine (les heures de passage sont connues et les ukrainiens ont déplacés leur matériel en dehors de celles-ci avant la grande offensive sur l'Oblast de Kharkiv)
Admettons qu'un satellite russe repère un HIMARS [:chaleureux:1] (qui vu du ciel a sans doute l'apparence d'un camion lambda)
Il y a paraît-il minimum une heure de traitement d'une image satellite quelle qu'elle soit, mais admettons qu'elle soit traitée immédiatement  
Admettons qu'un Sukhoï reçoive immédiatement l'ordre de décoller, combien de temps pour programmer le Kinjal et équiper l'avion?  
Admettons qu'il lance le Kinjal, combien de temps pour qu'il atteigne sa vitesse de croisière et atteigne sa cible?  
Pas de bol, ça fait déjà dix heures que le HIMARS n'est plus là, le Kinjal s'écrase dans un champ (Kinjal encore plus rare et onéreux qu'un HIMARS au passage)

Je suis parti dans cette disgression, parce que lorsque les premiers CAESAR sont arrivés en Ukraine, sur Algérie Défense certains doutaient que les images où ont les voit tirer soit réelles, puisque le couple satellite / missile high-tech russes les auraient forcément repérés et éliminés dans les 10 minutes [:frag_facile]

n°67757285
teepodavig​non
Posté le 01-02-2023 à 17:36:39  profilanswer

Ils n'utilisent pas de kinjal parce qu'il n'y a déjà plus de himars, désolé de casser tes rêves de petits blanc, faudra s y habituer :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 01-02-2023 à 17:37:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°67757297
grozibouil​le
Posté le 01-02-2023 à 17:38:32  profilanswer

Des nouvelles de la petite télégraphiste du Kremlin au Donbass ?  [:gsans:7]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67757303
kenrio
Posté le 01-02-2023 à 17:38:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il y a pas pléthore de satellites russes qui passent au dessus de l'Ukraine (les heures de passage sont connues et les ukrainiens ont déplacés leur matériel en dehors de celles-ci avant la grande offensive sur l'Oblast de Kharkiv)
Admettons qu'un satellite russe repère un HIMARS [:chaleureux:1] (qui vu du ciel a sans doute l'apparence d'un camion lambda)
Il y a paraît-il minimum une heure de traitement d'une image satellite quelle qu'elle soit, mais admettons qu'elle soit traitée immédiatement
Admettons qu'un Sukhoï reçoive immédiatement l'ordre de décoller, combien de temps pour programmer le Kinjal et équiper l'avion?
Admettons qu'il lance le Kinjal, combien de temps pour qu'il atteigne sa vitesse de croisière et atteigne sa cible?
Pas de bol, ça fait déjà dix heures que le HIMARS n'est plus là, le Kinjal s'écrase dans un champ (Kinjal encore plus rare et onéreux qu'un HIMARS au passage)

Je suis parti dans cette disgression, parce que lorsque les premiers CAESAR sont arrivés en Ukraine, sur Algérie Défense certains doutaient que les images où ont les voit tirer soit réelles, puisque le couple satellite / missile high-tech russes les auraient forcément repérés et éliminés dans les 10 minutes [:frag_facile]

j'ai tous lu avec l'intonation et la voix de Bigard dans la tête, et bien je me suis bien marré  [:vave:4]

Message édité par kenrio le 01-02-2023 à 17:39:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 17:38:54  profilanswer

n°67757316
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-02-2023 à 17:40:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ils n'utilisent pas de kinjal parce qu'il n'y a déjà plus de himars, désolé de casser tes rêves de petits blanc, faudra s y habituer :o

Petit blanc !
Blanc cassis ??
 [:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67757334
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-02-2023 à 17:43:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah non !! C’est juste qu’ici tu ira pas au front :o tu va te faire chier !!

C’est pour ça que pour l’action c’est mieux de postuler chez les autres . En 24h t’es au front et partout à la fois au front ( un bout à droite , un autre 200m devant , à gauche ect … :o )

On peut aider autrement,

https://youtu.be/AMij3xjEW-A

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67757350
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-02-2023 à 17:45:10  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je réponds qu'à ça qui est un argument qu'on voit souvent pour l'anti-aérien (parce qu'effectivement le reste c'était un fantasme bien malmené depuis des believers de la superiorité technique russe - très bonne ref d'ailleurs, moi aussi j'ai lu avec la voix de Bigard).  

Admettons que le Kinjal est plus onéreux qu'un HIMARS.
Mais est ce qu'il est plus onéreux que HIMARS + tout ce qu'il a détruit + l'avantage stratégique perdu ?

Je parle pas forcément pour toi, je saisis juste le truc au vol (tel un Crotale). Mais c'est vrai que parfois on est focus sur un truc, alors que la guerre c'est comme la voiture électrique, quand tu comptes il faut tout compter. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-02-2023 à 18:05:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67757406
Dissidos
Posté le 01-02-2023 à 17:56:00  profilanswer

Le focus sur les missiles hypersoniques est totalement sans intérêt je trouve. Comme expliqué plus haut, c'est fait pour taper des cibles fixes, l'emploi n'est pas différent d'un missile balistique classique, il est juste beaucoup plus dur à intercepter. C'est les russes qui font les malins avec ça mais ça ne change rien à la guerre en elle même. C'est littéralement le seul domaine sur lequel ils sont en avance sur l'Occident. Tout le reste de leur matériel est très inférieur.

n°67757425
hisvin
Posté le 01-02-2023 à 17:59:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

même cette histoire de nazisme, à part les bas du front absolus, personne n'y croit vraiment, ils repètent les EDL pour troller et pourrir les forums et les réseaux sociaux mais au fond d'eux, ils savent que c'est du flan, clairement ils veulent juste la victoire de Poutine parce que Poutine c'est leur champion. C'est eux en mieux. C'est l'incel misanthrope absolu mais qui a force de haine contre la société toute entière à réussi à transformer sa frustration sexuelle et sa haine de l'humain en puissance politique redoutable

Ils savent bien que la Russie c'est un état zombie déliquescent, aucun d'eux ne voudrait y vivre, mais ils veulent quand même que Poutine y continue de casser la gueule aux woke, aux pédés, aux femen, aux musulgnoules, aux merdia gauchiasses et aux droadelomistes.  
Ils jouissent quand un opposant est assassiné, quand une journaliste se fait buter, quand des gay pride se font tatanner la tronche par des CRS. C'est ça qu'ils veulent, que ceux dont ils ont peur se fassent torturer et massacrer.
Poutine c'est le héraut de tous les frustrés aigris de ce monde, il est la catharsis de mecs mal dans leur peau, qui se sentent menacés par le progressisme du monde actuel.

Ah, non.. Je connais des russes qui y croient dur comme fer. Par contre, ils sont dans la mouvance ultra nationaliste (Poutine, pour eux, est un traître pro-occident)qui adulent Igor Girkkin (par exemple), qui prônent une scission totale avec l'Occident (totale de chez total). Et ils sont loin d'être cons, très loin. C'est juste qu'ils ont une haine totalement viscérale de l'Occident à tous les niveaux.

Message édité par hisvin le 01-02-2023 à 18:00:35
n°67757433
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-02-2023 à 18:00:15  profilanswer

Dissidos a écrit :

Le focus sur les missiles hypersoniques est totalement sans intérêt je trouve. Comme expliqué plus haut, c'est fait pour taper des cibles fixes, l'emploi n'est pas différent d'un missile balistique classique, il est juste beaucoup plus dur à intercepter. C'est les russes qui font les malins avec ça mais ça ne change rien à la guerre en elle même. C'est littéralement le seul domaine sur lequel ils sont en avance sur l'Occident. Tout le reste de leur matériel est très inférieur.

Bah oui mais bon, ils font leur pub tambour battant en faisant genre c'est un game changer et le symbole de la superiorité technologique russe sur le monde entier. Alors que si ça n'avait pas été développé plus tôt chez nous, c'est qu'au final on en avait pas tant besoin que ça (être menaçant pour nos voisins est assez loin dans nos priorités, contrairement aux russes donc c'est un peu la raison d'être).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67757451
Chips
Posté le 01-02-2023 à 18:03:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah oui mais bon, ils font leur pub tambour battant en faisant genre c'est un game changer et le symbole de la superiorité technologique russe sur le monde entier. Alors que si ça n'avait pas été développé plus tôt chez nous, c'est qu'au final on en avait pas tant besoin que ça (être menaçant pour nos voisins est assez loin dans nos priorités, contrairement aux russes donc c'est un peu la raison d'être).

leur raison d'être c'est aussi de servir de garantie vu leur arsenal à la ramasse...

n°67757474
Gazette
Posté le 01-02-2023 à 18:06:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

même cette histoire de nazisme, à part les bas du front absolus, personne n'y croit vraiment, ils repètent les EDL pour troller et pourrir les forums et les réseaux sociaux mais au fond d'eux, ils savent que c'est du flan, clairement ils veulent juste la victoire de Poutine parce que Poutine c'est leur champion. C'est eux en mieux. C'est l'incel misanthrope absolu mais qui a force de haine contre la société toute entière à réussi à transformer sa frustration sexuelle et sa haine de l'humain en puissance politique redoutable

Ils savent bien que la Russie c'est un état zombie déliquescent, aucun d'eux ne voudrait y vivre, mais ils veulent quand même que Poutine y continue de casser la gueule aux woke, aux pédés, aux femen, aux musulgnoules, aux merdia gauchiasses et aux droadelomistes.  
Ils jouissent quand un opposant est assassiné, quand une journaliste se fait buter, quand des gay pride se font tatanner la tronche par des CRS. C'est ça qu'ils veulent, que ceux dont ils ont peur se fassent torturer et massacrer.
Poutine c'est le héraut de tous les frustrés aigris de ce monde, il est la catharsis de mecs mal dans leur peau, qui se sentent menacés par le progressisme du monde actuel.

Si ce monde produit autant de frustrés aigris c'est qu'il n'a rien de progressiste.

n°67757490
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 01-02-2023 à 18:10:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Désolé, je ne retrouve pas (et le musée de l'infanterie est en cours de déménagement apparemment) ; j'avais dû en parler sur le topic godasses.

Pas de problème :jap:

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67757513
Burracho
Posté le 01-02-2023 à 18:14:06  profilanswer

giorkal a écrit :

bizarre
c'est en principe impossible car il faut laisser reposer le fût du canon pendant plusieurs mois ???

Impossible n’est pas français surtout en matière d’armement

n°67757613
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-02-2023 à 18:31:47  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

De retour de TT (injuste bien sûr  [:impactshiny:8] ) j'ai accumuler pas mal de news, les nouvelles du front (vers Bakhmut/Soledar) sont loin d'être bonnes  

-Wagner se fait grand remplacé par l'armée régulière, les vdv (paras russes assez professionnels), ils consolident et les tactiques ont changés, toujours tentent dencercler la ville. L'acharnement des 2 camps sur cette ville au prix de lourdes de pertes rappelles Stalingrad c'est devenu bien plus qu'un objectif purement militaire  

-les ukrs ont bien pris Kershon mais à grand coût humain comme on sait et  les bombardements rus et autres joyeusetés sont quotidiens  

-kharkiv aussi, toujours bombardé ils essayent toujours de knocker complètement la grille électrique mais aussi les civiles prennent  

-pour les tanks ça vient, par paquet de 30-40 pour les Léopards, mais les anglais parlent d'un ~ an pour les Abrahams (officiellement)  

-les fameux F-16.. Ça va prendre du temps aussi les US vont certainement en livrer mais par proxy et pays européens, la posture du chancelier allemand change doucement, l'opinion allemande aussi... Gros débat depuis des années sûr le rôle de l'Allemagne qui enfin bascule du pacifisme "parce qu'on étaient des nazis" à une position plus réaliste et agressive vis à vis de la Russie. Scholz apparemment fonctionne en cercle très restreint (3/4 conseillers qui pèsent dans ses décisions) et-c'est au conditionnel-tend à faire plus confiance/influencé par le BDU (dgse allemande) que les renseignements américains et ils ne sont pas de nature optimiste, donc forcément ça renforce sa position / ses convictions sur la livraison de matériels offensifs. Scholz parlerait toujours à Putin en back channel (à prendre au conditionnel... Mais pas mal d'articles anglo-saxons le rapporte)  

-la propagande russe tournée à 11 sur les réseaux sociaux, plus subtile ou grise aussi  

Un article BBC qui résume bien les problèmes et les inquiétudes des Ukrainiens (soldats) :

https://www.bbc.com/news/world-60525350 si bbc le publie doit y avoir une bonne raison  

-le rapprochement Russe/Chine est réelle, sur le papier, Xi vient rendre visite à Putin en février.. 'alors les véritables raisons j'en sais rien, mais je pense qu'ils ont vu qu'on était sérieux (livraisons de tanks modernes et lourds / F16) donc soit ils s'inquiètent pour leur intérêts dans le pacifique (Taïwan, Japon.. Etc) , soit ça pourrait être aussi un bluff pour dire aux ricains qu'ils peuvent changer de camp vite aussi et bon courage aux US pour les sanctionner ou avoir du levier sur eux  

-les militaires en temps de "paix" devraient un peu plus la fermer (je pense à l'interview de cet Amiral 4* ricain membre du conseil de l'OTAN ). Ça fait le bonheur des russes.  

-toujours les rumeurs doffensives Rus en mai/juin perso je verrais les russes tenter un truc bien plus rapproché niveau temporalité (avant que le matos occidentale n'arrivent en trop grand nombre)  

[:zigg]  

Ben non, justement. Les ukrainiens ont mené une guerre d'attrition à Kherson, en empêchant la poche de Kherson d'être ravitaillée et les russes se sont barrés d'eux-mêmes sans qu'il y ait eu tant que ça de combats.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67757617
grozibouil​le
Posté le 01-02-2023 à 18:32:45  profilanswer

Dissidos a écrit :

D'autant plus que le missile n'est plus hypersonique au moment de frapper sa cible.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67757687
Equipments
Posté le 01-02-2023 à 18:45:45  profilanswer

jamere a écrit :

Tu découvres le fait que toute la droite française et l'extrême-droite, et l'extrême gauche est pro-Russie ? Ces gens là passent leur temps à dire qu'ils aiment la France en faisant des rimjobs à des puissances étrangères.

Tellement vrai... Ce déclin de la société française.
Ce genre de personnes serait capable d'offrir leur femmes, leurs filles et petites filles aux russes en cas d'invasion.

n°67757691
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-02-2023 à 18:46:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je réponds qu'à ça qui est un argument qu'on voit souvent pour l'anti-aérien (parce qu'effectivement le reste c'était un fantasme bien malmené depuis des believers de la superiorité technique russe - très bonne ref d'ailleurs, moi aussi j'ai lu avec la voix de Bigard).  

Admettons que le Kinjal est plus onéreux qu'un HIMARS.
Mais est ce qu'il est plus onéreux que HIMARS + tout ce qu'il a détruit + l'avantage stratégique perdu ?

Je parle pas forcément pour toi, je saisis juste le truc au vol (tel un Crotale). Mais c'est vrai que parfois on est focus sur un truc, alors que la guerre c'est comme la voiture électrique, quand tu comptes il faut tout compter. :o

Alors si on calcule comme ça [:rfv:5]  
Je dirais que oui, ça peut valoir le coup de sacrifier un Kinjal pour un HIMARS :
- ce serait un trophée Russe après 6 mois totalement bredouille. Au moment d'engager les HIMARS, un haut gradé américain avait admis un risque limité : " Il en détruiront peut-être un, mais il leur faudra de la chance "  
- peut importe le coût du Kinjal en regard du potentiel de destruction d'un HIMARS. C'est le même calcul que font les ukrainiens quand un drone iranien fonce sur Kiev  
Mais j'imagine bien les américains remplacer immédiatement le HIMARS détruit, pour le troll

n°67757693
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-02-2023 à 18:46:45  profilanswer

Rhalala, va y avoir fâcherie entre Pitoune et Bibi [:hansaplast:1]  

Citation :

La Russie met en garde Israël contre toute livraison d’armes à l’Ukraine

« S’agissant des livraisons d’armes [à l’Ukraine], on ne classe pas les pays selon la géographie. Nous disons que tous les pays qui livrent des armes doivent comprendre que nous considérerons [ces armes] comme des cibles légitimes pour les forces armées russes », a dit la porte-parole du ministère des affaires étrangères russes, Maria Zakharova, au sujet de la possibilité d’approvisionnements israéliens.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, Israël a cherché à rester neutre dans ce conflit, ne fournissant par exemple pas d’armes à Kiev malgré les demandes répétées de Volodymyr Zelensky. Mercredi, le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a cependant déclaré que son pays envisageait une aide militaire pour l’Ukraine, tout en se proposant comme médiateur entre les deux pays.

« Toute tentative – réalisée ou même non réalisée, mais annoncée – de livrer des armements supplémentaires, nouveaux ou autres aboutit et va aboutir à une escalade de cette crise. Tout le monde doit s’en rendre compte », a souligné Mme Zakharova.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Eponyme
n°67757766
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2023 à 18:56:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150893

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67757772
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-02-2023 à 18:57:43  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est pas depuis la création de l'organisation que les planificateurs de l'OTAN planchent sur le sujet ?

Et d'ailleurs, pour ne jamais être en guerre, supprimons l'armée
 [:apsit:5]

+1, si l'OTAN ni pense que maintenant faudrait qu'ils nous expliquent sur quoi ils bossent depuis 1949  :D  

Les journalistes sur LCI [:clarity]

---------------
I have a bad feeling about this
n°67757783
grozibouil​le
Posté le 01-02-2023 à 18:59:00  profilanswer

La vidéo commerciale du radar moyenne portée GM200: https://www.youtube.com/watch?v=avpP_7wIqqI :jap:  [:grozibouille:4]

---------------
n°67757805
arthas77
Posté le 01-02-2023 à 19:02:52  profilanswer

coke15 a écrit :

Passer de 18-24 a 4 mois ,ils branlent quoi en temps ''normal'' ?

Ils ont supprimé les pauses café.

n°67757827
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2023 à 19:06:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

« S’agissant des livraisons d’armes [à l’Ukraine], on ne classe pas les pays selon la géographie. Nous disons que tous les pays qui livrent des armes doivent comprendre que nous considérerons [ces armes] comme des cibles légitimes pour les forces armées russes », a dit la porte-parole du ministère des affaires étrangères russes, Maria Zakharova, au sujet de la possibilité d’approvisionnements israéliens.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, Israël a cherché à rester neutre dans ce conflit, ne fournissant par exemple pas d’armes à Kiev malgré les demandes répétées de Volodymyr Zelensky. Mercredi, le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a cependant déclaré que son pays envisageait une aide militaire pour l’Ukraine, tout en se proposant comme médiateur entre les deux pays.

« Toute tentative – réalisée ou même non réalisée, mais annoncée – de livrer des armements supplémentaires, nouveaux ou autres aboutit et va aboutir à une escalade de cette crise. Tout le monde doit s’en rendre compte », a souligné Mme Zakharova.

Israël, ce pays qui adore qu'on lui dise quoi faire et qui tient toujours compte des conseils et mise en garde qu'on lui fait.Tain,  c'est même pas que Poutine vit sur une autre planète ni même dans un autre univers, c'est qu'il vit carrément dans un autre multivers...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67757844
chienBlanc
Posté le 01-02-2023 à 19:08:59  profilanswer

Citation :

Comment ça ? Israël pourrait fournir des armes à des nazis ?  [:gordon shumway]  

Mais non Poutine, ce n'est pas possible, rassure toi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67757868
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 19:12:40  answer

Bien la preuve que les cours de maths de 5ème, c'est utile

n°67757898
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2023 à 19:15:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ils sont tout caca culotte quand ils croisent un basané à Gare du Nord... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67757910
Chips
Posté le 01-02-2023 à 19:16:59  profilanswer

n°67757926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2023 à 19:19:11  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il y a de la marge quand on voit les taux de mobilisation de la 1ere GM voir de la seconde aussi d'ailleurs.

Y a quand même un effondrement démographique déjà à l'oeuvre avant même cette opération spéciale, en gros depuis la fin de l'URSS.

Y a eu un lien linké ici même rien qu'hier qui l'expliquait pas mal.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67757936
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-02-2023 à 19:19:50  profilanswer

Citation :

J'aimerai bien une réponse israélienne qui dit qu'il y aura livraison d'armes à l'Ukraine si la Russie continue de traiter avec l'Iran, et que les armes iraniennes sont des cibles où qu'elles soient :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67757955
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-02-2023 à 19:22:47  profilanswer

Citation :

Si je résume bien : la Russie menace de tirer sur les armes utilisées par l'armée ukrainienne.

Ah ben ça alors, sacrée nouvelle les enfants [:so-saugrenu10:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67757977
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 01-02-2023 à 19:25:50  profilanswer

Citation :

[:vave:3] [:barnabe] [:vave:4]  [:galwhen:8]  [:saint emmanuel:3]  [:france_insoumise:2]  

La Grande Russie qui se fait humilier par l'Ukraine et qui a perdu la moitié de son personnel militaire et de son armement en seulement un an. Qui a Réussi a démontrer toute seule la grande arnaque et l'insuffisance (l'insignifiance) de de ses équipements militaires dernière génération.  

[:zeleyou:5]  Mais à quel titre ce pays peut il encore mettre en garde un autre pays ?  [:zorro561]  

Même les Africains commencent à se poser des questions (malgré les 3 clodos payés en bol de Riz pour porter un T-shirt Wagner).  [:boy a:1]  

[:pikitfleur:6] [:neji hyuga:2] Quand aux Chinois ... ils sont en train de changer de plan et commencent à préparer un opération spéciale à la frontière Russe car ils se rendent comptent qu'ils ont 10 fois plus de chance de conquérir  une partie de la Russie alors qu'ils n'ont que très peu de chance d'arriver à poser un seul pied sur Taiwan !  [:cosmoschtroumpf]

Appellez moi le StratPol Masqué (Manqué) [:kunks]
 [:iiiii]

Message édité par Perfidator le 01-02-2023 à 19:30:06

---------------
Destructeur de XFR !
n°67757986
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-02-2023 à 19:28:22  profilanswer

Citation :

Sans déconner [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

n°67757997
_jay_jay_
Posté le 01-02-2023 à 19:29:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ouai, depuis le covid, je trouve qu'on ne s'en méfie pas assez des chauve-souris :o [:_vaadd_]

n°67758017
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-02-2023 à 19:33:08  profilanswer

Anagramme de haltes
Halte aux avions ou autres saloperies russes

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)