Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8734  8735  8736  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67686138
nounounoun​ou
Posté le 21-01-2023 à 09:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilendo13 a écrit :

Je veux pas paraitre pessimiste sur ce conflit mais la Russie ne peu pas pas se permettre de perdre tout comme les occidentaux alors on fait quoi, escalade ? on donne le bâton à Paul pour qu'il tappe plus fort sur son adversaire de 2 mètre qui gagnera quoi qu'il en soit ?

Attention, je ne prend pas partie, juste je regarde les faits et dans la réalité non bisounours parfois les méchants gagne.   :ouch:

Mais qu'est ce qui te fait penser qu'elle aura le choix? :??:  
Je peux pas me permettre de mourir mais si demain je me prends un platane a 160km/h a quel moment  ce que je peut me permettre ou pas aura une importance?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 09:56:21  profilanswer

n°67686195
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-01-2023 à 10:07:17  profilanswer

Les sanctions n'ont aucun impacts : https://actu.orange.fr/societe/fait [...] XvNTg.html

---------------
flickr
n°67686201
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-01-2023 à 10:08:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Si les USA donnaient 5% de leur arsenal, la guerre serait finie en 3 mois par une victoire ukrainienne. Alors que les russes mobilisent déjà une grosse partie de leurs moyens.

Un puissance nucléaire ne peut pas perdre, entendu sur France info

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67686230
chienBlanc
Posté le 21-01-2023 à 10:13:33  profilanswer

arthoung a écrit :

Et c’est certainement pas l’extrême droite qui va résoudre tout ça, quoi qu’ils en disent et quoi que cet électorat porte d’illusion à ce parti…

Où as tu vu que je préconise l'extrême droite ?  :??:  
Je n'ai jamais voté pour eux, et je ne compte pas le faire.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67686235
cacatomiqu​e
Posté le 21-01-2023 à 10:14:06  profilanswer

le mégot mal éteint du chirurgien, c'est tout  [:so-saugrenu7:7]

n°67686264
epsiloneri​dani
Posté le 21-01-2023 à 10:18:28  profilanswer

bellemousse a écrit :

Elle ne peut pas perdre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle peut gagner. La Russie qui revient à ses frontières d'il y a dix ans n'aura techniquement rien perdu à part des meilleurs clients et son égo surdimensionné.

n°67686316
Equipments
Posté le 21-01-2023 à 10:29:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu te trompes. La France sombre année après année un peu plus.
Il n'y a qu'à voir l'état de nos hôpitaux, retraites, armée, éducation, justice, police. En fait c'est la merde un peu partout...  Ce n'est pas du french bashing, mais des faits. :(

Mes armées depuis 2017 le budget est en augmentation et un redressement a été opéré. Macron est un des rares Présidents à respecter une LPM.

n°67686346
nounounoun​ou
Posté le 21-01-2023 à 10:35:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Elle ne peut pas perdre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle peut gagner. La Russie qui revient à ses frontières d'il y a dix ans n'aura techniquement rien perdu à part des meilleurs clients et son égo surdimensionné.

definir "perdre"
retourner chez eux la queue entre les jambes et se retrouver sans armée, sans clients pour les armes pourries qu'on croyais bien avant le conflit, revendant leur petrol et gaz, source de richesse d'avant la guerre prix coutant, ayant ouvert la porte a la separation de pleins de pays esclaves qui n'etait amis que parce que la russie avait un gros pistolet sur leur tempe mais que maintenant ce pistolet est devenu un lance pierre a 100metres de la tempe ben c'est plus la meme, l'isolation de la russie  qui se retrouve sans amis a part trois connards et deux dictateurs, Russie qui se retrouve aussi sans cerveaux car ils se sont quasi tous barrés des le debut du conflit.
moi j'appelle ca perdre la guerre dans tous les directions ou je le regarde.
si perdre la guerre c'est voir moscou avec le drapeau ukrainien en haut du kremlin alors ok  ils perdront pas.
tout est donc dans la définition de perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 21-01-2023 à 10:37:19

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67686392
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-01-2023 à 10:48:35  profilanswer

bellemousse a écrit :

C'est déjà arrivé plusieurs fois  

Elle ne peux pas être envahi (ou les deux perdent), mais c'est pas applicable quand la guerre se déroule sur un autre territoire que le sien.

Message édité par Gedemon le 21-01-2023 à 10:49:49

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67686403
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-01-2023 à 10:50:29  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ne peut pas perdre sur son propre territoire. Nuance.
Des puissances nucléaires qui ont perdu des guerres c'est pas ce qui manque :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 10:50:29  profilanswer

n°67686430
pistache52
Posté le 21-01-2023 à 10:54:25  profilanswer

bellemousse a écrit :

Les russes et les américains n’ont pas perdu en Afghanistan  [:hahanawak]

n°67686459
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-01-2023 à 10:59:39  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:mockfella] Le groupe vit bien ! :o [:so-saugrenu18:1]

https://meduza.io/en/feature/2023/0 [...] gorod-base

Des mobiks réveillé par leur sergent avec une grenade ... (3 morts, 16 blessés)

[:zeleyou:5]

8 morts, 6 blessés, ma lubullule  [:barracus]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67686492
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-01-2023 à 11:06:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que je redoute c’est que si jamais il perd la face et perd cette guerre, pour éviter de passer pour un looser devant le monde et surtout devant son peuple, il se venge en appuyant sur le petit bouton magique  :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°67686493
_umadjw_
Posté le 21-01-2023 à 11:06:16  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:mockfella]  Le groupe vit bien !  :o  [:so-saugrenu18:1]  

Tiens plus bas ils proposent un article sur les prisonniers russes en Ukraine . Maintenant je sais a qui me plaindre quand mon sac en papier casse au supermarché !!!  [:hunters:2]  

Sont trop bien traités , ils devraient dormir dehors ces chiens de casse

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 21-01-2023 à 11:07:04
n°67686509
antac
..
Posté le 21-01-2023 à 11:08:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est en fait le gros point de divergence, dans le discours russe, ils se protègent d'une coalition d envahisseurs (militaires et surtout culturel avec cette ordre de pédo sataniste LGBT qui veulent corrompre les beaux et purs russes).
Alors qu'en fait, on n'en a rien à carer de la Russie (même malheureusement quand elle massacre son peuple comme en Tchétchénie)...

Il n'est pas venue à l'idée même à l'époque de la guerre froide de planter le drapeau américain sur le Kremlin.

Poutine est coincé dans un logiciel du XIXème siècle avec des empires qui s'affrontent dans une logique de territoire et où l'agression d'un pays envers un autre est acceptable et de "bonne guerre".
Les USA, même pendant la période la plus fourbe de leur histoire, n'a pas décrété un territoire attaqué comme étant américain au mépris du droit international.

Au final, je pense que le fait qu'on en ai rien à faire de la Russie est ce que Poutine supporte le moins...il se voit comme l'égal des USA, comme l'URSS avant lui... Et c'est d'ailleurs ce qui a coulé l'URSS, à force de vouloir jouer dans la cours des grands.
La Russie pourrait redevenir un grand pays, riche et apprécié si elle tirait un trait sur l'héritage de ce qui l'a constitué. Poutine se bat à l'inverse pour conserver cet héritage et c'est ce qui entraîne sa déchéance internationale.

Message cité 3 fois
Message édité par antac le 21-01-2023 à 11:13:43
n°67686517
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-01-2023 à 11:10:00  profilanswer

antac a écrit :

C'est en fait le gros point de divergence, dans le discours russe, ils se protègent d'une coalition d envahisseurs (militaires et surtout culturel avec cette ordre de pédo sataniste LGBT qui veulent corrompre les beaux et purs russes).
Alors qu'en fait, on n'en a rien à carer de la Russie (même malheureusement quand elle massacre son peuple comme en Tchétchénie)... Il n'est pas venue à l'idée même à l'époque de la guerre froide de planter le drapeau américain sur le Kremlin.

Poutine est coincé dans un logiciel du XIXème siècle avec des empires qui s'affrontent dans une logique de territoire et où l'agression d'un pays envers un autre est acceptable et de "bonne guerre".
Les USA, même pendant la période la plus fourbe de leur histoire, n'a pas décrété un territoire attaqué comme étant américain au mépris du droit international.

Clairement la russie en terme de territoire, c'est largement protégé par sa grande taille, sa faible densité de population, et ses conditions rudes. Envahir un tel pays coûterait une blinde et serait désastreux pour l'attaquant, même en cas de victoire. :D

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 21-01-2023 à 11:10:19

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67686532
Zguvus
Posté le 21-01-2023 à 11:12:31  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

D'ailleurs ces enculés d'Austrakiens commencent à se dire qu'ils vont nous refourguer les Tigre et Nh90 en annulant nos contrats pour des histoires de délais  [:oilrig]  

Bon, on s'en fout si ils le font, les plans pour financer et ouvrir deux nouveaux régiments d'hélicoptères sont prêts  [:apges:3]

En même temps ils ont d'énormes problèmes nos héli, non ?  

Autant on peut leur chier dessus pour les soum, autant là ils sont plutôt legit à se débarrasser de notre matos.

n°67686559
Burracho
Posté le 21-01-2023 à 11:17:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les russes et les américains n’ont pas perdu en Afghanistan  [:hahanawak]

Les chinois se sont nullement fait botter le cul au Vietnam dans les années 70

n°67686601
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-01-2023 à 11:25:50  profilanswer

Voilà ce que les allemands nous dénient :

https://youtu.be/JDVT-8tUfiE

Est ce que Jésus aurait dû refusé de porter sa Croix, Olaf ? [:orodreths:3]

Spoiler :

Putain c'est beau la guerre [:montagnes:1]

Edit : transcript du fameux discours du président (alors gouverneur Reagan qui dure 26 minutes), 1964 [:jean-michel sardou] :

https://www.reaganlibrary.gov/reaga [...] er-27-1964

Message édité par LeGrandMatheux le 21-01-2023 à 11:32:23

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67686687
Loup23
Posté le 21-01-2023 à 11:44:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tiens plus bas ils proposent un article sur les prisonniers russes en Ukraine . Maintenant je sais a qui me plaindre quand mon sac en papier casse au supermarché !!!  [:hunters:2]  

Sont trop bien traités , ils devraient dormir dehors ces chiens de casse

Mon petit doigt me dit que si l aide occidentale devait se tarir, le traitement deviendrait plus rugueux :o

n°67686701
nounounoun​ou
Posté le 21-01-2023 à 11:47:13  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ce que je redoute c’est que si jamais il perd la face et perd cette guerre, pour éviter de passer pour un looser devant le monde et surtout devant son peuple, il se venge en appuyant sur le petit bouton magique  :(

bah ce faisant il perdra non seulement la guerre mais aussi son pays et sa vie  [:zedlefou:1]
un gros reset donc [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 21-01-2023 à 11:48:13

---------------
n°67686703
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-01-2023 à 11:47:53  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:mockfella]  Le groupe vit bien !  :o  [:so-saugrenu18:1]  

le mec qui doit être à 5gr 24/24  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67686724
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-01-2023 à 11:52:16  profilanswer

Vu une histoire passée hier qu'un soldat russe s'est suicidé de 5-6 coup de couteau dans le cœur...pas du tout étrange ou suspect le truc [:orodreths:3]

Edit : https://twitter.com/bayraktar_1love [...] TNzIQ&s=19

C'était le CO dn plus [:chutelibre:1] tain il doit y avoir de ces histoires...si tu peux même pas dormir la nuit ou que d'un œil car tu crains un ou deux gars dans ton unité plus que les ukrainiens... Croyez le ou non j'ai toujours de l'empathie à lire certaines histoires de mobilisés russes [:doudoule la banane]

Message édité par LeGrandMatheux le 21-01-2023 à 12:02:00

---------------
n°67686728
_umadjw_
Posté le 21-01-2023 à 11:52:42  profilanswer

Loup23 a écrit :

Mon petit doigt me dit que si l aide occidentale devait se tarir, le traitement deviendrait plus rugueux :o

Si y a plus d’aides c’est sur que l’on va devoir faire nos lasagnes avec de la viande à pas chers :o

Vous mangerez du mobiks dans vos plats picar  [:hunters:2]  

Bizarrement La Croix rouge ou autres eux ne vont pas dans les prisons russes pour voir si les soldats ukrainiens sont bien traités …. ( a moins que j’ai raté des liens  )  

Je me servirais d’eux pour déminer les champs .

Le but du jeux vous courrez tout droit , ceux qui arrivent au bout , ils ont droit à recommencer demain ailleurs . Pour les autres heu….Bon chance  [:drdoom:3]

n°67686732
doutrisor
Posté le 21-01-2023 à 11:53:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clairement la russie en terme de territoire, c'est largement protégé par sa grande taille, sa faible densité de population, et ses conditions rudes. Envahir un tel pays coûterait une blinde et serait désastreux pour l'attaquant, même en cas de victoire. :D

L'Histoire l'a d'ailleurs démontré. Mais Poutine et ses soutiens refusent en fait la fin de l'URSS et du rideau de fer. Car objectivement, en termes de ressources l'Ukraine n'a rien que la Russie n'a pas déjà. A la rigueur, la Crimée et son port de guerre de Sevastopol seraient plus rationnels comme conquêtes. Mais l'Ukraine n'a aucun intérêt sauf idéologique.  
Poutine, faisant lui-même partie d'un système corrompu, ne veut pas améliorer le sort de son peuple et se lance dans une guerre inutile comme le Saddam Hussein de base.

Sinon, tribune intéressante : https://www.lejdd.fr/International/ [...] in-4161692

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°67686735
epsiloneri​dani
Posté le 21-01-2023 à 11:55:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense exactement le contraire.

Ce qui protège la Russie en 2023, c'est qu'à peu près tous les pays du monde et notamment les gros ont fini par comprendre que la guerre et la conquête était des moyens assez inefficaces pour accroître sa puissance et sa position internationale. On fait assez vite le tour des pays qui depuis 1945 ont lancé une guerre d'agression et qui en sont ressortis dans une meilleure position qu'ils n'y sont entrés. Personne n'a envie d'envahir la Russie.

Par contre la taille du pays je pense que c'est un énorme handicap en 2023. C'est très différent de 1812 et 1941 où l'agresseur n'avait pas la logistique qui suivait. Aujourd'hui c'est la Russie qui a une logistique catastrophique et elle serait incapable de défendre la totalité de son territoire contre un adversaire plus mobile. Il y a trois ponts à faire sauter sur le transsibérien et la Sibérie avec toutes ses ressources devient indéfendable. Mais c'est quand même plus simple de négocier des accords commerciaux pour quelqu'un qui lorgne sur ces ressources.

Message édité par epsiloneridani le 21-01-2023 à 11:57:03
n°67686739
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 21-01-2023 à 11:55:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

En même temps ils ont d'énormes problèmes nos héli, non ?

Autant on peut leur chier dessus pour les soum, autant là ils sont plutôt legit à se débarrasser de notre matos.

Non ils marchent très bien...
La version allemande du Tigre est naze mais on a une version différente...

Ils sont juste trop technologiques et trop chers a mettre en œuvre, comme tout les matos issus de coopération européenne quasiment...

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67686780
Moreweed
Posté le 21-01-2023 à 12:05:06  profilanswer

Non ils marchent très bien...
La version allemande du Tigre est naze mais on a une version différente...

Ils sont juste trop technologiques et trop chers a mettre en œuvre, comme tout les matos issus de coopération européenne quasiment...  

C'est faux et si tu bosses pas loin de ces machines, tu sais que Europcopter a pris les australiens pour des cons, avec un suivi des machines déplorables, une assistance de merde et la non disponibilité des pièces détachées.  

Faut il refaire la liste de tous les problèmes techniques que connait le NH90 et qui sont à ce jour, pas encore résolu (corrosion sur les versions marines  :sweat: ).

La France se débrouille car on a la culture de la bite et le couteau, il y a d'autre pays ou ca ne marche pas.

---------------
Comprend pas les gens
n°67686798
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-01-2023 à 12:09:46  profilanswer

Pour encore en revenir aux tanks allemands, au delà de l'aspect matériel... Les médias russes (et même la presse occidentale) se font bien plaisir avec cette histoire "vous voyez ça craquelle dans L'OTAN...."

Les allemands, rien appris en 2 siècles avec leur complexe de supériorité morale [:coroners]

Je note d'ailleurs qu'au wef le gars allemand en chaise roulante n'est pas intervenu/venu cette année (me rappelle plus de son nom, mais c'était la tête de turc des conspi avec Soros & co)

---------------
n°67686806
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-01-2023 à 12:11:52  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je note d'ailleurs qu'au wef le gars allemand en chaise roulante n'est pas intervenu/venu cette année (me rappelle plus de son nom, mais c'était la tête de turc des conspi avec Soros & co)

Wolfgang Schäuble

Message édité par 240-185 le 21-01-2023 à 12:12:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67686808
_tchip_
Posté le 21-01-2023 à 12:14:09  profilanswer

PSX86 a écrit :

On va faire un sondage sur le topic XD ... si vous rêvier d'une Europe unifié quel langue voudriez vous parler ? : Anglais - Esperanto - Latin ? XD

Perso, j'ai une petite préférence pour l'Anglais, et le Latin pourquoi pas ?
L'Esperanto, c'est trop biscornue.

[:bilderberg:3]  

---------------
He likes the taste...
n°67686849
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 21-01-2023 à 12:25:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est faux et si tu bosses pas loin de ces machines, tu sais que Europcopter a pris les australiens pour des cons, avec un suivi des machines déplorables, une assistance de merde et la non disponibilité des pièces détachées.

Faut il refaire la liste de tous les problèmes techniques que connait le NH90 et qui sont à ce jour, pas encore résolu (corrosion sur les versions marines :sweat: ).

La France se débrouille car on a la culture de la bite et le couteau, il y a d'autre pays ou ca ne marche pas.

Oui, le NH c'est une catastrophe pour tout le monde a beaucoup de niveaux
Après les Australiens ont subi le calendrier débile d'industriels de je ne sais plus combien de pays différents et la complexité inhérente du truc...
Les nôtres ils volent a peu près bien en revanche
 [:jose mourinho:3]

---------------
n°67686859
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-01-2023 à 12:27:40  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ex.1 : usa au Vietnam
Ex.2: URSS en Afghanistan

n°67686875
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-01-2023 à 12:32:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

bah ce faisant il perdra non seulement la guerre mais aussi son pays et sa vie  [:zedlefou:1]
un gros reset donc [:vave1]

Le problème c’est de savoir à quel point c’est il est marteau ou un bon joueur d’échecs.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°67686877
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-01-2023 à 12:32:53  profilanswer

Allez, comme on a tendance ici à beaucoup critiquer la passivité/fatalité des Russes sur ce topic, voici une petite vidéo sur les quelques uns qui ont des couilles ET des principes :
https://twitter.com/SlavaUk30722777 [...] 2239145990

Spoiler :

Par contre, celui qui dit qu'après la guerre il rentrera en Russie combattre le régime Poutine, je lui souhaite bien du courage :sweat:
C'est quand même pas la même chose de repousser un envahisseur dans un pays motivé et soutenu par l'Occident que de renverser un régime autoritaire dans un pays qui n'a jamais connu la liberté et croupit dans la propagande... [:fabien27]

Message édité par Dame de Piques le 21-01-2023 à 12:33:27

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67686897
bobe
Posté le 21-01-2023 à 12:39:23  profilanswer

live le monde

Citation :

Les pays baltes appellent Berlin à livrer à Kiev des chars Leopard « dès maintenant »

Les ministres des affaires étrangères des pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) ont appelé samedi l’Allemagne à livrer « dès maintenant » des chars lourds Leopard à l’Ukraine. « Cela est nécessaire pour arrêter l’agression russe (…) et rétablir rapidement la paix en Europe », a plaidé le ministre letton, Edgars Rinkevics, sur Twitter. « L’Allemagne, en tant que première puissance européenne, a une responsabilité particulière à cet égard », a-t-il ajouté.

n°67686908
Zguvus
Posté le 21-01-2023 à 12:41:44  profilanswer

Oui, le NH c'est une catastrophe pour tout le monde a beaucoup de niveaux
Après les Australiens ont subi le calendrier débile d'industriels de je ne sais plus combien de pays différents et la complexité inhérente du truc...
Les nôtres ils volent a peu près bien en revanche  
 [:jose mourinho:3]

Mais donc on est d'accord que les australiens ont plutôt raison de chercher un remplacement ?  
(BH et AH64 de mémoire)

n°67686933
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-01-2023 à 12:47:48  profilanswer

antac a écrit :

Alors qu'en fait, on n'en a rien à carer de la Russie (même malheureusement quand elle massacre son peuple comme en Tchétchénie)...  

Il n'est pas venue à l'idée même à l'époque de la guerre froide de planter le drapeau américain sur le Kremlin.

Au final, je pense que le fait qu'on en ai rien à faire de la Russie est ce que Poutine supporte le moins...il se voit comme l'égal des USA, comme l'URSS avant lui... Et c'est d'ailleurs ce qui a coulé l'URSS, à force de vouloir jouer dans la cours des grands.  
La Russie pourrait redevenir un grand pays, riche et apprécié si elle tirait un trait sur l'héritage de ce qui l'a constitué. Poutine se bat à l'inverse pour conserver cet héritage et c'est ce qui entraîne sa déchéance internationale.

Ah si l'annexion du Texas il y a quelque chose comme à peu près 180 ans ça ressemble quand même un peu à ça. Du coup, j'ai fourni un argument béton à nos pro-ruscistes préférés: "Oui méléZaméricains avec le Texas qu'ils ont piqué au Mexique en 1845". C'est bon je suis perché lô ? :o

Message édité par Faramir le 21-01-2023 à 13:47:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67686934
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 21-01-2023 à 12:48:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais donc on est d'accord que les australiens ont plutôt raison de chercher un remplacement ?
(BH et AH64 de mémoire)

Ah mais oui, mais je sens qu'ils vont encore se faire enfiler [:jose mourinho:3]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 21-01-2023 à 12:48:39

---------------
n°67686947
nounounoun​ou
Posté le 21-01-2023 à 12:51:17  profilanswer

flagada007 a écrit :

Le problème c’est de savoir à quel point c’est il est marteau ou un bon joueur d’échecs.

si il etait complet marteau il aurait deja agit a un des multiples franchissements de sa ligne rouge :D
par exemple quand il a declaré le donbass et la crimée  comme russe et et que les ukrainiens ont repris une partie du territoire en un éclair et donc envahi un territoire de Russie  :D
etc...

Message édité par nounounounou le 21-01-2023 à 12:52:42

---------------
n°67686955
Zguvus
Posté le 21-01-2023 à 12:52:35  profilanswer

Ah mais oui, mais je sens qu'ils vont encore se faire enfiler [:jose mourinho:3]

Ah mais ça j'ai envie de te dire c'est leur problème [:cosmoschtroumpf]  
Si en plus on récupère le matos comme tu dis, c'est nickel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8734  8735  8736  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)