Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8713  8714  8715  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67678626
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-01-2023 à 22:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exellis a écrit :

Ils se moquent de nous et pensent qu'on s'en aperçoit pas, ou ils s'en foutent...

Comme la Russie, m'étonne pas qu'ils s'entendent bien...

Pour discuter de temps en temps avec des Allemands, j'ai l'impression qu'ils vivent beaucoup dans leur bulle en s'autocongratulant beaucoup. Ils ne sont pas très conscients des affaires du vaste monde. Donc tant que ça passe avec l'opinion interne peu importe de passer pour des demeurés à l'extérieur. Tout est politique intérieure. Ils ont aussi tendance à penser que les déclarations de type miss France, c'est hyper profond parce que ça ne fâche personne.

Nous sommes un peu comme ça aussi en Belgique avec moins d'autocongratulation.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 22:00:59  profilanswer

n°67678644
mxpx
----
Posté le 19-01-2023 à 22:05:50  profilanswer

Schimz a écrit :

Allez... une piscine [:bobbyfrasier:4]

Une station d'épuration.  [:caleb2000]

n°67678723
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2023 à 22:20:21  profilanswer

Après les Autrichiens et le Olaf Show vous reprendrez bien une pincée d'Orban ?

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1
⚡️Polish media: Hungary blocks 500 million euro EU military aid package for Ukraine.

Jan 19, 2023 · 7:58 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Hungary has blocked half a billion euros worth of in military aid in the seventh such package allocated to Ukraine as part of the European Peace Facility, a high-ranking E.U. diplomatic source told the Polish RMF FM.

[:dragages:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 19-01-2023 à 22:20:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67678735
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-01-2023 à 22:23:09  profilanswer

Schimz a écrit :

Allez... une piscine [:bobbyfrasier:4]

Des chiottes publics ? :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67678741
mxpx
----
Posté le 19-01-2023 à 22:23:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1
⚡️Polish media: Hungary blocks 500 million euro EU military aid package for Ukraine.

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Hungary has blocked half a billion euros worth of in military aid in the seventh such package allocated to Ukraine as part of the European Peace Facility, a high-ranking E.U. diplomatic source told the Polish RMF FM.

Putain, par contre ce pays, faut carrément le dégager de l'ue.  

n°67678801
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2023 à 22:43:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pourtant (du live lemonde.fr)
"L’Allemagne dit n’avoir reçu aucune demande formelle de livraison de chars Leopard"

Ils passeront outre si il le faut

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67678802
Labestiol8​8
Posté le 19-01-2023 à 22:44:28  profilanswer

J'étais en train de m’intéresser à la capacité matérielle militaire restante de la Russie. Et d'après le graphe ci-dessous, la Russie aurait perdu la moitié de sa capacité en 11 mois de conflit. Si les chiffres sont fiable, à ce rythme là il y a peut être moyen que le conflit se termine cette année, non ? La Russie ne va pas allez jusqu’à se vider totalement de son armement ?

https://fr.statista.com/statistique [...] res-russe/

En parlant de fiabilité des chiffres, l’Ukraine surestime t-elle les pertes ?
https://www.reddit.com/r/UkraineCon [...] uary_19th/

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°67678805
Zguvus
Posté le 19-01-2023 à 22:44:58  profilanswer

Citation :

U.S. Warms to Helping Ukraine Target Crimea
The Biden administration is considering the argument that Kyiv needs the power to strike at the Ukrainian peninsula annexed by Russia in 2014.

https://nyti.ms/3QS6xvW
 [:dusetier3:9]

n°67678807
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-01-2023 à 22:45:08  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
ONG ukrainienne "Reviens vivant" profitant d'une loi autorisant l'import de matériel militaire VERS l'Ukraine, elles sont plusieurs et profitent d'un mouvement initié après 2014 où les particuliers préféraient soutenir des associations d'aide aux soldats plutôt que de faire confiance au gouvernements et aux hommes politiques.

Citation :

Reviens vivant est aujourd’hui la seule ONG de la planète capable d’offrir à l’armée nationale des lance-roquettes longue portée et des drones de combat turcs Bayraktar TB2 (environ 3 millions d’euros pièce) grâce à ses collectes de fonds. C’est peu dire que l’Ukraine a basculé dans une autre réalité en onze mois de guerre.
...

« Avec mon argent, je veux que vous achetiez de quoi tuer le plus de Russes possible », balancent crûment des retraités sur le site de Reviens vivant. Plus les équipements sont meurtriers, plus les levées de fonds font recette.

...
Non agréée pour les armes offensives, sa fondation s’apprête à réceptionner 50 blindés britanniques de transport de troupes FV103 Spartan – « d’occasion, mais à peine utilisés » – vendus par une société privée. La collecte, lancée un matin sous le slogan « Attrapez-les tous », a réuni les 5,1 millions d’euros avant le début du couvre-feu. Des Spartan avaient déjà été livrés à l’Ukraine par la Grande-Bretagne, mais dans le cadre d’un don d’Etat à Etat. Il n’y en avait que 35 alors.
...

Timidement, un jeune soldat pousse la porte de l’association SOS-Army, allure de villageois qui débarque dans la capitale, le genre à n’avoir aucun réseau pour l’aider, encore moins d’argent dans les poches. C’est son supérieur en personne qui lui a recommandé d’aller vers les ONG pour certains types d’équipement. « Tu verras, c’est plus rapide, moins de paperasse et du matériel plus moderne », lui a dit le gradé. Le jeune homme demande une tablette équipée d’un logiciel de guidage d’artillerie Kropyva (le chardon), la spécialité de SOS-Army, conçue par les bénévoles eux-mêmes. Ils sont 100 000 déjà à l’utiliser dans l’armée ukrainienne, selon Anna Morozova, 53 ans, une carrière dans les assurances avant de travailler à l’association.
...
En ce moment, « Cheveux roses » négocie avec des fournisseurs de Pologne, de République tchèque, d’Estonie, du Canada. Quelques sociétés ont commencé à la contacter, discrètement, proposant ce qu’ils ont en stock, hélicoptères américains ou blindés légers TAG. Et elle, avec sa petite voix flûtée : « Combien pièce ? »

Voilà où se fournit notre martyriseur de chiottes kievien :o

Message cité 2 fois
Message édité par jluc le 19-01-2023 à 23:14:41

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67678826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2023 à 22:51:57  profilanswer

mxpx a écrit :

Putain, par contre ce pays, faut carrément le dégager de l'ue.

Il y en a ras le cul de celui là

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 22:51:57  profilanswer

n°67678828
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-01-2023 à 22:52:24  profilanswer

mxpx a écrit :

Une station d'épuration.  [:caleb2000]

crougnagna a écrit :

Des chiottes publics ? :o

Olaf "J'ai piscine" Scholz [:aloy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°67678838
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2023 à 22:53:50  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

U.S. Warms to Helping Ukraine Target Crimea
The Biden administration is considering the argument that Kyiv needs the power to strike at the Ukrainian peninsula annexed by Russia in 2014.

https://nyti.ms/3QS6xvW

Des missiles longue portée pour couler les bateaux dans le port de Sébastopol et finir le boulot sur le pont.
Une sorte de Pearl Harbor russe

n°67678847
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-01-2023 à 22:58:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Des missiles longue portée pour couler les bateaux dans le port de Sébastopol et finir le boulot sur le pont.
Une sorte de Pearl Harbor russe

Ils sont tous partis plus à l'est les gros bateaux à Novorossiysk. https://goo.gl/maps/7Van9Nr9CFjkFhEC9
https://news.usni.org/2022/11/07/ru [...] er-attacks

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 19-01-2023 à 22:59:47

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67678864
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-01-2023 à 23:03:30  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Je trouve que c’est ça qui est fou .. en 7 ans c’est le jour et la nuit ,  

Ils n'ont pas eu trop le choix, je rappelle qu'ils sont en guerre non-stop depuis 2014, ils ont été plus ou moins contraints de se sortir les doigts du cul... :O
Bon, ça n'empêche pas que ce qu'ils font des doigts ainsi sortis reste carrément impressionnant  [:implosion du tibia]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67678876
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-01-2023 à 23:06:16  profilanswer

Ce n'est pas évident de se sortir les doigts parce qu'il faut. Il y a des pays qui restent englués dans leurs problèmes pendant 50 ans et rien ne se passe.

Message édité par Yog Sothoth le 19-01-2023 à 23:09:24

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67678878
atari800xl
Posté le 19-01-2023 à 23:08:05  profilanswer

peut-être déjà passé   :whistle:  

Livraison d’armes à l’Ukraine : l’Occident n’arrête plus ses chars

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 0ba39502e6

Message du ministère de la défense ukrainiennes sur leur page telegram :
https://t.me/s/ministry_of_defense_ua

Aujourd’hui, plusieurs décisions puissantes de partenaires ont été prises pour renforcer notre défense. Tout d’abord, pour renforcer notre artillerie.
Je remercie l’Estonie pour le prochain et le plus important programme d’aide armée de ce pays. Pour obusiers et munitions.
Merci à la Suède pour le nouveau paquet militaire. Par NLAW, Archer et BMP.
Je remercie le Danemark d’avoir pris la décision concernant CAESAR pour nos soldats – cela renforcera sérieusement notre armée.
Merci à la Lituanie pour le nouveau paquet militaire. Pour les canons antiaériens, les munitions et les hélicoptères.

Nous nous préparons pour le « Ramstein » de demain – nous attendons des décisions fortes. Et nous attendons un solide ensemble de mesures de soutien militaire de la part des États-Unis.

Merci à tous ceux qui défendent la liberté avec nous ! Gloire à tous nos soldats qui font preuve de résilience et donnent à l’Ukraine les résultats nécessaires ! Gloire à tous ceux qui travaillent pour gagner!
Gloire à l’Ukraine !

Message édité par atari800xl le 19-01-2023 à 23:15:50
n°67678895
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2023 à 23:12:38  profilanswer

jluc a écrit :

Ils sont tous partis plus à l'est les gros bateaux à Novorossiysk. https://goo.gl/maps/7Van9Nr9CFjkFhEC9
https://news.usni.org/2022/11/07/ru [...] er-attacks

Les russes ont quand même multiplié les barrages pour bloquer les drones marins dans le port de Sébastopol  
http://www.hisutton.com/Russia-Sev [...] 01-23.html

n°67678896
gus84
Old school gamer
Posté le 19-01-2023 à 23:12:39  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Je débarque juste, j'ai bossé toute la journée, c'est des bonnes nouvelles ça!

C'est qui qui donne des T72? il en reste encore de ces merdes? :o

---------------
Gus
n°67678902
_umadjw_
Posté le 19-01-2023 à 23:14:50  profilanswer

jluc a écrit :

ONG ukrainienne "Reviens vivant" profitant d'une loi autorisant l'import de matériel militaire VERS l'Ukraine, elles sont plusieurs et profitent d'un mouvement initié après 2014 où les particuliers préféraient soutenir des associations d'aide aux soldats plutôt que de faire confiance au gouvernements et aux hommes politiques.

Citation :

Reviens vivant est aujourd’hui la seule ONG de la planète capable d’offrir à l’armée nationale des lance-roquettes longue portée et des drones de combat turcs Bayraktar TB2 (environ 3 millions d’euros pièce) grâce à ses collectes de fonds. C’est peu dire que l’Ukraine a basculé dans une autre réalité en onze mois de guerre.
...

« Avec mon argent, je veux que vous achetiez de quoi tuer le plus de Russes possible », balancent crûment des retraités sur le site de Reviens vivant. Plus les équipements sont meurtriers, plus les levées de fonds font recette.  

...
Non agréée pour les armes offensives, sa fondation s’apprête à réceptionner 50 blindés britanniques de transport de troupes FV103 Spartan – « d’occasion, mais à peine utilisés » – vendus par une société privée. La collecte, lancée un matin sous le slogan « Attrapez-les tous », a réuni les 5,1 millions d’euros avant le début du couvre-feu. Des Spartan avaient déjà été livrés à l’Ukraine par la Grande-Bretagne, mais dans le cadre d’un don d’Etat à Etat. Il n’y en avait que 35 alors.
...

Timidement, un jeune soldat pousse la porte de l’association SOS-Army, allure de villageois qui débarque dans la capitale, le genre à n’avoir aucun réseau pour l’aider, encore moins d’argent dans les poches. C’est son supérieur en personne qui lui a recommandé d’aller vers les ONG pour certains types d’équipement. « Tu verras, c’est plus rapide, moins de paperasse et du matériel plus moderne », lui a dit le gradé. Le jeune homme demande une tablette équipée d’un logiciel de guidage d’artillerie Kropyva (le chardon), la spécialité de SOS-Army, conçue par les bénévoles eux-mêmes. Ils sont 100 000 déjà à l’utiliser dans l’armée ukrainienne, selon Anna Morozova, 53 ans, une carrière dans les assurances avant de travailler à l’association.
...

[:gsans:8]

n°67678918
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 23:19:00  answer

gus84 a écrit :

:love: :love: :love:

Je débarque juste, j'ai bossé toute la journée, c'est des bonnes nouvelles ça!

C'est qui qui donne des T72? il en reste encore de ces merdes? :o

Je sais plus faut que je retrouve le tweet :o

n°67678920
nic011
Posté le 19-01-2023 à 23:19:11  profilanswer

N'empêche, quand on voit toutes ces annonces d'armement, j'ai une pensée pour la Russie, qui a foiré sur toute la ligne. Son armée en miette, sa "puissance" ridiculisée, bientôt vassalisée par la Chine  [:moonblood4:9]  Et tout ca pour ... rien au final :/ des rêves d'impérialisme à la con et des milliers de victimes ukrainiennes :/

Qu'il se fasse rouler dessus avec tout ce beau matos, ca sera mérité, même si ca mériterai de s'arrêter devant les murs du Kremlin :o

Message cité 5 fois
Message édité par nic011 le 19-01-2023 à 23:20:07
n°67678946
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-01-2023 à 23:29:55  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

...

...

...

Un balkan marché noir des armes puissance mille qui s'en vient :love:
Une fois la guerre terminée les services de tous les pays vont avoir un boulot énorme pour tout surveiller et tracer

n°67678957
kropotchni​kov
Posté le 19-01-2023 à 23:33:07  profilanswer

Pas d' ATACMS alors  :??:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67678958
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-01-2023 à 23:33:25  profilanswer

nic011 a écrit :

N'empêche, quand on voit toutes ces annonces d'armement, j'ai une pensée pour la Russie, qui a foiré sur toute la ligne. Son armée en miette, sa "puissance" ridiculisée, bientôt vassalisée par la Chine  [:moonblood4:9]  Et tout ca pour ... rien au final :/ des rêves d'impérialisme à la con et des milliers de victimes ukrainiennes :/

Qu'il se fasse rouler dessus avec tout ce beau matos, ca sera mérité, même si ca mériterai de s'arrêter devant les murs du Kremlin :o

Enfin bon c'est pas fini non plus [:cosmoschtroumpf]  
Dans l'optique de la russie les pertes humaines ne sont pas importantes, la destruction se fait du coté Ukr, ils peuvent continuer pendant des années et ils transforment durablement leur societe dans cette optique. Du coté OTAN  on leur file juste assez d'aide pour qu'ils resistent mais pas vraiment de quoi gagner la guerre de maniere determiante et les stocks vont s'epuiser à un moment à moins de relancer une machine de guerre ce qui n'est pas dans l'optique pour le moment que je sache.

---------------
I have a bad feeling about this
n°67678968
mxpx
----
Posté le 19-01-2023 à 23:34:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

Un balkan marché noir des armes puissance mille qui s'en vient :love:
Une fois la guerre terminée les services de tous les pays vont avoir un boulot énorme pour tout surveiller et tracer

Y a déjà les armes chimiques a démanteler dans les toilettes de _xamnaj_ (dsl j'arrive jamais a retenir le pseudo  :D )

[:ernestor:3]

n°67678991
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2023 à 23:45:48  profilanswer

mxpx a écrit :

Y a déjà les armes chimiques a démanteler dans les toilettes de _xamnaj_ (dsl j'arrive jamais a retenir le pseudo  :D )

[:ernestor:3]

Les russes ont pourtant balancé des dizaines de missiles et drones sur Kiev mais ils n'ont pas réussi à taper ses chiottes :o

n°67679004
theloix
Posté le 19-01-2023 à 23:51:07  profilanswer

nic011 a écrit :

Oula, c'est loin d'être fini, c'est pas avec 300 chars, 600 missiles, etc qu'on va se mettre à l'abri de l'ours russe.
Et quand bien même, on n'est pas à l'abri d'un nuke russe en guise de pot de départ...

---------------
Le train c'est surpuissant
n°67679006
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 19-01-2023 à 23:51:16  profilanswer

theloix a écrit :

Je pense qu'il va y avoir un trou d'air dans les commandes de matériels militaires allemands...
J'espère qu'on n'est pas encore trop engagés avec eux pour le SCAF :sweat:

Bof bof. Je ne suis même pas sûr que ça impacte tant sur le moyen terme... Ils ont un tel appareil militari industriel...

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67679009
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 23:52:36  answer

nic011 a écrit :

N'empêche, quand on voit toutes ces annonces d'armement, j'ai une pensée pour la Russie, qui a foiré sur toute la ligne. Son armée en miette, sa "puissance" ridiculisée, bientôt vassalisée par la Chine [:moonblood4:9] Et tout ca pour ... rien au final :/ des rêves d'impérialisme à la con et des milliers de victimes ukrainiennes :/

Pour l'instant c'est pas pour rien. Ils ont gagné pas mal de territoire...

n°67679011
Dæmon
Posté le 19-01-2023 à 23:52:58  profilanswer

nic011 a écrit :

N'empêche, quand on voit toutes ces annonces d'armement, j'ai une pensée pour la Russie, qui a foiré sur toute la ligne. Son armée en miette, sa "puissance" ridiculisée, bientôt vassalisée par la Chine [:moonblood4:9] Et tout ca pour ... rien au final :/ des rêves d'impérialisme à la con et des milliers de victimes ukrainiennes :/

C'est surtout le fail énorme qui se profile avec l'offensive annoncée pour le printemps avec une armée qui a déjà perdu une grosse majorité de son matos "moderne" + une grande partie de ses soldats pro vs une armée ukrainienne renforcée par masse de matos occidental et beaucoup plus forte et aguerrie qu'il y a un an.

Du coup si les russes tentent vraiment une offensive ça va être  la boucherie x1000...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°67679014
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 19-01-2023 à 23:54:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h

Logique...
Les services hongrois sont un poil gangrenés/noyautés au plus haut niveau par les Russes et les allemands... Cf pas mal d'articles d'IOnline ou de presse bien recoupés  [:garypresident:2]
Leur ancien N2 du rens est même directement passé chez les Russes pour un taff récemment.
Orban a pas trop trop la main dessus, il est un poil bloqué.

D'ailleurs en parlant des services allemands, j'ai cru lire un ou deux trucs bien marrants sur les deux derniers mois  [:apges:3] ça purge FORT  [:ge haussmann]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67679031
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2023 à 00:01:58  profilanswer

C'est officiel, l'aide des états Unis avec le plan de 2,5 milliards
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/129285
https://twitter.com/jseldin/status/ [...] KQZIw&s=19

---------------
n°67679042
mxpx
----
Posté le 20-01-2023 à 00:06:59  profilanswer

n°67679046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2023 à 00:08:37  profilanswer

Meme des avengers [:jean-pierre defrog:9]

---------------
n°67679057
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-01-2023 à 00:15:10  profilanswer

nic011 a écrit :

C'est l'image du pays et surtout l'affichage de son immense faiblesse qui vont nuire durablement à l'ours russe.

---------------
Attention je mords :o
n°67679060
epsiloneri​dani
Posté le 20-01-2023 à 00:17:25  profilanswer

Ils occupent pas mal de territoire, ce qui est différent. Et ils occupent beaucoup moins de territoire qu'il y a huit mois.

n°67679071
Drizzt
Posté le 20-01-2023 à 00:25:08  profilanswer

https://science.howstuffworks.com/m [...] e%20tanks.

Un Abrams c'est 1850L de carburant pour 426km :D

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 20-01-2023 à 00:25:34
n°67679076
mxpx
----
Posté le 20-01-2023 à 00:27:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

[:kupfer:6]

n°67679078
Zguvus
Posté le 20-01-2023 à 00:30:01  profilanswer

https://twitter.com/KyivIndependent [...] hGRlw&s=19
Meta ne considère plus le régiment Azov comme une organisation terroriste.

n°67679092
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-01-2023 à 00:36:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

How dare they... [:roger18:3]

Message édité par Exellis le 20-01-2023 à 00:36:49
n°67679097
Zguvus
Posté le 20-01-2023 à 00:37:45  profilanswer

https://www.politico.eu/article/bul [...] u-ukraine/
Les bulgares ont sauvé les miches des ukrainiens au début de la guerre : ils ont fourni 1/3 des munitions et 1/4 du diesel au debut. Ledit diesel raffiné à partir de pétrole russe [:clooney15]  
Et ils ont poussé les européens à agir rapidement fin février.  

Bref plein d'informations dans cet article,  je conseille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8713  8714  8715  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)