| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 22:18:22 ![]() ![]() |
maugani |
On vit dans une époque de la réaction immédiate. Là sur BFM, un mec décrivait la scène sur le plateau et concluait à une frappe de drone. Je ne sais pas s'il a raison mais tu m'expliques la pertinence d'une telle analyse ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthas77 | C'est quoi l’article 4 ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-11-2022 à 22:19:51 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2022 à 22:20:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cascayunga |
|
lef 100% Footix ! |
|
terkae |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 22:20:03 ![]() ![]() |
monsieurdieu |
|
maugani |
Et vous pensez qu'on va faire quoi ? Pousser à une guerre ? Arrêtons putain. Il va y avoir condamnation plus sanction probablement.. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ecirbaf |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cascayunga |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le canard nouveau coin |
|
maugani |
Je suis sur CNN là. J'aime bien leurs couvertures sur l'étranger. Un titre accrocheur mais des commentaires pertinents de réels experts. Message édité par maugani le 15-11-2022 à 22:23:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-11-2022 à 22:26:31 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le pont ! Le pont ! Le Pont ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
jo2jo |
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 15-11-2022 à 22:30:41 |
jamere | Il y aura encore plus de queues. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Marcel Pitou |
|
cassiopella |
|
standalone |
|
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 15-11-2022 à 22:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 22:31:01 ![]()
|
AllenMadison | Est-ce que HFR fait partie de l'OTAN ?
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 15-11-2022 à 22:32:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |