| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
|
arthoung |
Ticento so-saugrenu |
|
gloinfred |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:42:24 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gloinfred |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthoung |
|
Cosmik Rodjeur | Deux journalistes de France Info ont assisté à un tir de HIMARS, 1mn40 de son
|
bluesnakes |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ticento so-saugrenu |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
De tout façon, à partir du moment où les poutinolatres antivaxx nous expliquaient que les sanctions ne fonctionnent pas et qu'il faut donc les lever, c'était un bon signe que la situation était catastrophique en Russie Message édité par Olivie le 02-11-2022 à 15:04:10 --------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fredo3 |
Maintenant est-ce qu'il est mieux d'avoir 1 PzH ou 2 Ceasar-like pour le même prix, ca se discute en effet. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-11-2022 à 15:23:40 |
Chips |
|
MycRub It was a trilogy | Les mecs étaient prêts à aller tuer la veuve et l'orphelin en Ukraine pour 5K EUR... Et qu'est-ce qui empêche la banque centrale de russie d'émettre cet argent ? Leur économie est déjà à genoux, donc perdu pour perdu... Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 02-11-2022 à 15:28:44 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
autocall Wallah |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | 100.000 x 5K€, ça donne 500 millions d'euros. C'est équivalent à la création monétaire d'un crédit pour une dizaine de 737. Pas de crash du rouble. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
autocall Wallah | C'est juste qu'ils n'en ont rien à branler des trouffions, faut pas chercher plus loin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
autocall Wallah |
Cobra080 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Paris et Londres à portée de tir de Poutine, la Russie a déployé son missile hypersonique à capacité nucléaire Kinjal en Biélorussie
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |