| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Après je suis d'accord que tout dépend de la façon dont Poutine finit son reigne, et de qui le remplace.
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 00:13:31 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6175724544
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-10-2022 à 00:28:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est toi qui comprend mal le problème, ou de manière uni-dimensionnel tellement t'es aveuglé par tes tendances pro-nucléaire. (je suis modérément pro nucléaire aussi) Mais tu dis des bêtises.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-10-2022 à 00:27:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ticento so-saugrenu |
|
v87 | Et pour faire baisser la pression, la Russie annonce des exercices nucléaires cette semaine
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 00:46:17 ![]()
|
bobe |
|
bobe |
|
v87 | Et y'aura des Tupolev 160, bel avion |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 00:55:03 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
blob In vino veritas |
Bof. Message édité par blob le 26-10-2022 à 01:23:53 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 02:39:28 ![]()
|
Tuxerman12 |
mlon la frite c'est la fete |
Better russian than democrat. --------------- ^_^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arthoung |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 26-10-2022 à 08:26:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je suppose qu'il réfère à la partie des accords de Minsk qui indiquent que Kyiv récupère le contrôle des frontières avec la Russie et la souveraineté sur son territoire, que les "troupes étrangères" quittent les territoires séparatistes et que les Ukrainiens organisent selon leurs règles en conjonction avec l'ONU les referendums sur l'autonomie ?
--------------- Keep calm and kill everyone |
mag84 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il fait la même taille que Poutine https://www.bebegavroche.com/figuri [...] 173cm.html (Le cadeau ultime pour certains --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung |
|
arthoung |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 26-10-2022 à 08:52:10 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |