| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:18:39 ![]() ![]() |
Cobra080 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 25-10-2022 à 18:25:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gsans Slow food... slow.... |
https://twitter.com/UkrainianNews24 [...] Zzoqw&s=19
(J'ai vu des images sur Bakhmut de fossés remplis de soldats russes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ticento so-saugrenu |
|
gsans Slow food... slow.... | Wagner qui recrute des prisonniers atteint du VIH, et dont les médecins russes ne veulent pas soigner... https://twitter.com/visegrad24/stat [...] CwzdA&s=19
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 25-10-2022 à 18:34:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 25-10-2022 à 18:35:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:35:23 ![]() ![]() |
piou piou piou |
La Hongrie c'est un peu comme la Russie. Une population complice de son dirigeant dans l'installation de l'autoritarisme, et qui mange cette merde avec plaisir. Message édité par piou piou piou le 25-10-2022 à 18:36:35 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ticento so-saugrenu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-10-2022 à 18:52:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 25-10-2022 à 18:52:09 |
gsans Slow food... slow.... | Sur LCI, l'intervenante ukrainienne qui a des contacts sur le front qui explique que des "événements" offensifs et défensifs vont bientôt se passer... (En faveur des ukrainiens). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-10-2022 à 18:53:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 25-10-2022 à 18:53:37 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | https://twitter.com/wartranslated/s [...] 6882143232 --------------- Destructeur de XFR ! |
Ticento so-saugrenu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Il est quand même plus proche du milliard que du million à priori (oui c'est HS |
Ticento so-saugrenu |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chienBlanc | Un doc intéressant sur ce que fait notre armée dans l'OTAN en ce moment.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento so-saugrenu |
|
Ainex |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ils s'attendent à une "surprise" .... On verra bien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
broddok27 |
|
dje33 |
|
Jacquot martin | Nouveau SaintSylvestre!
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |