| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:56:18 ![]() ![]() |
evildeus |
Zguvus | Les preuves de fabrication d'une bombe sale par les ukrainiens seraient fausses
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ticento so-saugrenu |
|
piou piou piou |
Ces guignols de ruscistes ne pourrait pas au moins faire un effort pour faire de meilleurs fakes ?! Message édité par piou piou piou le 25-10-2022 à 11:04:41 |
giorkal |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 25-10-2022 à 11:17:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-10-2022 à 11:24:25 |
sapaudie |
bellemousse que du bonheur | Elena Volochine, correspondante à Moscou depuis 10 ans, a décidé de quitter la Russie https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gsans Slow food... slow.... | L'armée ukrainienne, version Mad Max "Road to Kill"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sligor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ne pas oublier : faut négocier hein. Avec des gens comme lui ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ainex | En parlant de cibles russes, le youtubeur qui interview des russes sur la guerre, je ne comprends pas pourquoi il ne floute pas les visages tant ces gens peuvent mourir ("prison" ou "mobilisé en première ligne sans nourriture" ) parce que les renseignements russes ont vu la vidéo et retrouvé l'identité du mec. En tous cas, personnellement, si j'étais en Russie et qu'on m'interview, je préfèrerais mentir et répéter comme un mouton la propagande russe. Message édité par Ainex le 25-10-2022 à 11:26:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si ils voulaient une position claire, ils auraient été voté. Faut une sacré gymnastique pour attribuer à ces absents une intention claire de quoi que ce soit. C'est pas comme ça qu'on a jamais compté les voix à l'assemblée. Les votants ne sont pas des franc-tireurs (ou alors faut trouver les consignes du groupe de ne pas aller voter), ce sont les seuls représentants de leur groupe, il n'y a aucune raison de penser que leur représentativité n'est pas légitime. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-10-2022 à 11:28:57 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
M300A |
Serait temps de se faire un bateau la non ? Histoire de varier un peu. --------------- :wq |
M300A |
Et encore ça reste très en deçà du nombre d'avions russes bousillés par les russes eux même par jour --------------- :wq |
gloinfred |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On fera pas mieux que la 307 cc mitrailleuse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LeGrandMatheux Animateur | Ce regard... Il dû en voir des trucs lui entre la prison russe et l'Ukraine --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
giorkal |
|
eurusd | pour les fans de Yako, un podcast qui est sorti, tout frais de ce matin, 100% une heure de Yakovleff
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giorkal |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |