| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 23:33:00 ![]() ![]() |
bobe |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
Je ne suis pas OK pour l'utilisation de bombe sale. C'est la Stratégie de Poutine. Faire peur avec la centrale de Tchernobyl puis de Zapo. Faire peur avec le barrage et maintenant la bombe sale. J'attends le prochain épisode. |
dje33 |
Seulement 4 morts... Avec des Kinder Bueno tu fais pire. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 23:49:32 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
GrOVEnor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et un article sur les achats de drones et missiles iraniens. Article pessimiste quant à la possibilité et l'utilité d'un transfert de missiles patriot à l'Ukraine.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yeb63 |
|
Baggers | C'est français! https://www.helicomicro.com/2021/06 [...] -airburst/
Bon par contre...
(De façon technique: le radar détecte le drone, calcule un angle de tir d'interception en fonction de la vitesse du drone et de la grenade, programme l'explosion de la grenade selon le temps de vol estimé et tire!) Et c'est multi-usages:
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 25-10-2022 à 01:14:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mxpx ---- |
|
freeza01 | Nouvelles de la nuit:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille | Mais faire des négociations sur quoi ? Si on négocie en l'état, Poutine considérera les 15% de territoire ukrainien occupé illégalement comme acquis. Pourquoi céderait-il là-dessus alors qu'il va de facto se retrouver en position de force autour de la table ? On va négocier quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-10-2022 à 02:19:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
le canard nouveau coin |
|
Tuxerman12 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tom555 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Drizzt |
|
Jacquot martin |
Mouai, vous les aimez pas beaucoup, parce que c'est pas du tout donner son cul à Poutine.
Après c'est plus de la com qu'autres choses, les généraux se parlent, mais comme dit plus haut, jusqu'ici, négocier pour les russes c'est accepter toutes leurs demandes... Message édité par Jacquot martin le 25-10-2022 à 03:41:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mlon la frite c'est la fete |
apidya Les masses suivent la classe |
Les ravages des réseaux sociaux Pas pour rien que la plupart des vidéos ukrainiennes sont floutées |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] P0byoFfAKA
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 25-10-2022 à 06:56:38 |
Amenodes | Je vois que Mr Freese a mis ce lien Message édité par Amenodes le 25-10-2022 à 07:00:24 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
John Nada |
Message cité 3 fois Message édité par John Nada le 25-10-2022 à 07:19:31 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |