| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 18-10-2022 à 14:12:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:10:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ticento so-saugrenu |
|
Shane Hannigan |
Les problèmes arrivent quand elle a une vitesse horizontale importante; mais une balle parfaitement à la verticale ça doit faire comme une petite bille de plomb. |
_umadjw_ |
Ticento so-saugrenu |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:33:20 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 18-10-2022 à 14:36:44 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ticento so-saugrenu |
|
chipeauteur IBM Selectric |
La gueule des sanctions Message édité par chipeauteur le 18-10-2022 à 14:41:17 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mbl |
--------------- -3dB |
_umadjw_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
Shane Hannigan |
Je crois que c'est tout bonnement impossible en France, à moins d'être dans un service de sécurité genre convoyeur de fonds. En Suisse, c'était encore possible jusque dans les années 90 pour des gens comme un chef d'entreprise qui transporte sa recette en fin de journée, mais les permis, soumis a renouvellement, se sont taris au fil du temps et maintenant c'est rare, il faut une menace concrète. Par contre en Suisse les armes automatiques sont disponibles, il suffit d'en faire la demande auprès de la police pour tir sportif ou collection (plutôt la dernière option, le tir automatique n'a aucun intérêt en tir sportif). Très facile a obtenir. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pascalo974 Pentax error |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Quand tu vois la Corée Du Nord qui a toujours eu des sanctions très lourdes (à géométrie variable quand même selon les décennies) et que juste en passant par ce fameux pont vers la Chine ils se débrouillaient à tenir et le régime n'est jamais tombé, font de plus en plus de tests de missiles ballistiques réussi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
helmuth | La gueule de NS1 Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 18-10-2022 à 15:10:10 |
_umadjw_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_umadjw_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |