Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Selon-vous, le défilé du 9 Mai aura-t-il lieu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  ..  15919  15920  15921  15922  15923  15924
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67026006
kropotchni​kov
Posté le 17-10-2022 à 14:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Il y a une très bonne raison à cela: dans l'antisémitisme "moderne", que les nazis allemands pousseront à son paroxysme, la Russie a été la première à systématiser la répression des communautés juives (pogroms) dès le début du XIXe siècle.
Et à l'antisémitisme russe "blanc", ultra conservateur et anti-bolchévique pré 1917, succédera l'antisémitisme russe "rouge", anti-capitaliste (... et partiellement partagée avec fascisme et nazisme) post-1917.

La Russie n'a JAMAIS été intégrationniste des minorités juives, la Russie post 1991 s'est même appliquée à faire migrer sa minorité juive vers Israël.

On a une idée de la température chez eux vis à vis de la guerre ?
Beaucoup de vieux j'imagine....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 14:02:22  profilanswer

n°67026013
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-10-2022 à 14:02:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est pas un peu risqué les tirs comme ça en pleine ville ?

Ils tirent en l'air aucun risque.

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] f0vgA&s=19

Édit : si en fait https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tir [...] dangereux.

Message édité par pesos le 17-10-2022 à 14:06:31

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67026014
epsiloneri​dani
Posté le 17-10-2022 à 14:02:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens ont un peu tendance a oublier qu'il y a deux phases de l'URSS. Une phase horrible humainement mais avec de vrais progrès rapides puis a partir de l'apres-guerre, une phase un peu plus humaine mais une décadence et décadence économique massive.

Le vrai drame de l'URSS c'est ça : quand il y avait le Goulag, ça avançait, quand il n y a plus eu le Goulag, ca ne marchait plus. Quand bien même il n'y a pas directement de causalité entre les 2. Et la transition entre ces 2 phases c'est pas loin de la transition post-Staline...

L'industrialisation soviétique c'était l'industrie lourde à commencer par l'acier et plus généralement tout ce qui pouvait servir à l'armement. Le reste était laissé plus ou moins à l'abandon. Amha une des causes du déclin soviétique après 1945, c'est que la place de l'industrie lourde dans les économies modernes a décliné et que l'URSS s'est retrouvé en slip sur les technologies qui prenaient leur envol et qui comptaient désormais réellement.

n°67026019
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-10-2022 à 14:02:50  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Dmitri Medvedev met en garde Israël contre des livraisons d’armes à l’Ukraine

L’ex-président russe et actuel numéro 2 du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, a mis en garde Israël contre des livraisons d’armes à l’Ukraine. « Israël semble s’apprêter à livrer des armes au régime de Kiev. C’est une mesure très imprudente. Elle détruira toutes les relations interétatiques entre nos pays », a-t-il estimé sur son compte Telegram. Il a par ailleurs renouvelé les accusations de « nazisme » à l’adresse de l’Ukraine, l’une des justifications avancées par Moscou pour son assaut contre sa voisine.

Change rien champion. [:clooney8]

L'Iran ça joue, mais Israël non :o

n°67026035
teepodavig​non
Posté le 17-10-2022 à 14:04:03  profilanswer

pesos a écrit :

Un ancien officier des renseignements israéliens qui parle sur LCI là. D'après lui ça bouge de plus en plus, l'opinion dans le pays commence a pousser pour une aide concrète a l'Ukraine.

Il y a peut être des juif d'hfr qui pourraient nous dire les instructions qu'ils ont reçu de tel aviv.  [:gingerspirit:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67026040
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-10-2022 à 14:04:23  profilanswer

pesos a écrit :

Faut vraiment se bouger le fion pour leur envoyer au plus vite de quoi descendre ces merdes volantes, ça fait de la peine de les voir avec leurs AK :/

Faut surtout que le renseignement US trouve d'où partent ces merdes pour pouvoir cibler précisément à coup d'himars les bases d'envoi. Le souci c'est qu'ils peuvent partir de la Russie....

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 17-10-2022 à 14:31:11

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67026049
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-10-2022 à 14:05:12  profilanswer

Suffit d'Himariser quelques bases en Iran.

n°67026050
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2022 à 14:05:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'industrialisation soviétique c'était l'industrie lourde à commencer par l'acier et plus généralement tout ce qui pouvait servir à l'armement. Le reste était laissé plus ou moins à l'abandon. Amha une des causes du déclin soviétique après 1945, c'est que la place de l'industrie lourde dans les économies modernes a décliné et que l'URSS s'est retrouvé en slip sur les technologies qui prenaient leur envol et qui comptaient désormais réellement.

Y a aussi que sans bâton, le citoyen d'un système communiste préfère boire plutôt que travailler, surtout s'il est Russe. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67026056
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-10-2022 à 14:05:29  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On a une idée de la température chez eux vis à vis de la guerre ?
Beaucoup de vieux j'imagine....

Aucune idée.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67026062
bobe
Posté le 17-10-2022 à 14:05:53  profilanswer

gsans a écrit :

Faut surtout que le renseignement US trouve d'où partent ces merdent pour pouvoir cibler précisément à coup d'himars les bases d'envoi. Le souci c'est qu'ils peuvent partir de la Russie....

Ce serait une cible légitime.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 14:05:53  profilanswer

n°67026066
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-10-2022 à 14:06:18  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Dmitri Medvedev met en garde Israël contre des livraisons d’armes à l’Ukraine

L’ex-président russe et actuel numéro 2 du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, a mis en garde Israël contre des livraisons d’armes à l’Ukraine. « Israël semble s’apprêter à livrer des armes au régime de Kiev. C’est une mesure très imprudente. Elle détruira toutes les relations interétatiques entre nos pays », a-t-il estimé sur son compte Telegram. Il a par ailleurs renouvelé les accusations de « nazisme » à l’adresse de l’Ukraine, l’une des justifications avancées par Moscou pour son assaut contre sa voisine.

Change rien champion. [:clooney8]

Des juifs qui s'allient avec des nazis, quelle drôle d'idée.

n°67026073
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-10-2022 à 14:07:44  profilanswer

gsans a écrit :

Faut surtout que le renseignement US trouve d'où partent ces merdent pour pouvoir cibler précisément à coup d'himars les bases d'envoi. Le souci c'est qu'ils peuvent partir de la Russie....

Le mec des renseignement israéliens en parlait là justement et disait qu'ils savent très bien d'où ça part :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67026081
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-10-2022 à 14:08:08  profilanswer

pesos a écrit :

Un ancien officier des renseignements israéliens qui parle sur LCI là. D'après lui ça bouge de plus en plus, l'opinion dans le pays commence a pousser pour une aide concrète a l'Ukraine.

On aimerait que le mossad se bouge le cul a fumer les livraisons d'arme de l'iran pour la russie. Pas besoin d'être direct.

Message édité par totsukaba le 17-10-2022 à 14:08:19

---------------
flickr
n°67026100
kropotchni​kov
Posté le 17-10-2022 à 14:10:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Si, les balles en retombant peuvent être dangereuse (il y a parfois des victimes lors des mariages quand les gens tirent en l'air...) mais ils n'ont pas trop le choix je pense :/

Elles perdent leur trajectoire balistique la plupart du temps, ça fait une belle bosse si ça atterrit sur la tête

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67026111
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-10-2022 à 14:11:30  profilanswer

[:fabrice division:10] OSINTtechnical (@Osinttechnical) :

Kharkiv Oblast, captured Russian R-149MA1 command and staff vehicle  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfJbp9XWYAIAwbB.jpg

il a l'air tout neuf celui-là  [:gzk:2]

n°67026113
t-w
HDBNG club
Posté le 17-10-2022 à 14:11:37  profilanswer

mxpx a écrit :

Et bien, je pensais pas un jour lire : des juifs aide des nazis.

Merci la Russie.

Finalement Vladou oeuvre bien pour la paix dans le monde, mêmes les paix les plus improbables  [:lergo:3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67026132
kropotchni​kov
Posté le 17-10-2022 à 14:13:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a aussi que sans bâton, le citoyen d'un système communiste préfère boire plutôt que travailler, surtout s'il est Russe. :o

" Les peuplades de l'est menées d'une main de fer seront toujours supérieures aux occidentaux décadents "

Adolf Hitler

---------------
n°67026135
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-10-2022 à 14:13:35  profilanswer

gsans a écrit :

Ils partent d'un camion, c'est mobile et compliqué à repérer

https://www.youtube.com/watch?v=nLGCrETumPc

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67026143
teepodavig​non
Posté le 17-10-2022 à 14:14:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Elles perdent leur trajectoire balistique la plupart du temps, ça fait une belle bosse si ça atterrit sur la tête

J'avais pour référence des accidents pendant les mariages mais ça semble surtout être des tir directs. J'avais vu un article de presse sur des cas indirects mais je ne le trouve plus.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67026182
kropotchni​kov
Posté le 17-10-2022 à 14:19:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'avais pour référence des accidents pendant les mariages mais ça semble surtout être des tir directs. J'avais vu un article de presse sur des cas indirects mais je ne le trouve plus.

Contrairement à l'avis de ce wiki j'ai vu un doc assez bien fait y a quelques années sur  Discovery chanel je crois, des gars très connus genre bidouilleurs++ qui s'amusent à faire des tas d’expériences, j'ai oublié la ref
Ils ont fait des essais et pour eux ça pouvait faire au maximum une belle bosse

---------------
n°67026188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2022 à 14:21:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

" Les peuplades de l'est menées d'une main de fer seront toujours supérieures aux occidentaux décadents "

Adolf Hitler

Hitler comme Poutine sont au fond des jaloux, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67026192
Poogz
Posté le 17-10-2022 à 14:21:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il y a déjà eu des morts, ça peut même faire un trou à un avion au sol :d
https://www.youtube.com/watch?v=LLWsuqdfVQo

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67026232
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-10-2022 à 14:25:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:jap:

---------------
Acceuil
n°67026266
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-10-2022 à 14:29:28  profilanswer

[:fabrice division:10] Cᴀʟɪʙʀᴇ Oʙsᴄᴜʀᴀ (@CalibreObscura) :

#Ukraine: Ukroboronprom are teasing the near completion of the development of a loitering munition/suicide UAV, with a range of 1000km and a warhead of 75kg. Would be interesting to see where this will be (or has already been) used.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfQ1jqXXoAAYWjf.jpg

soon in Moskouille  [:jordan_barretoidella:7]

n°67026302
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-10-2022 à 14:32:29  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

A bit of random chaos, which in Belarusian army is called trainings

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 8025261056

Mais [:patrice brueghel:4]

Généré par Dall-E ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67026303
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2022 à 14:32:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils partent d'un camion, c'est mobile et compliqué à repérer

https://www.youtube.com/watch?v=nLGCrETumPc

Je pense plus à "on sait très bien de quelle usine ça part"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67026341
Chips
Posté le 17-10-2022 à 14:35:45  profilanswer

Ticento a écrit :

+1
ça manque d'huile la :jap:

n°67026360
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 14:37:15  profilanswer

Ticento a écrit :

On peut raser le Kremlin, avec un truc comme ça ?[:bernard_henri_libye:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67026382
blob
In vino veritas
Posté le 17-10-2022 à 14:39:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le stalinisme est la période de plus forte croissance économique de toute l'histoire de la Russie, pour les Russes. Ainsi que leur principale source de fierté militaire.

Les franchouilles qui mettent Staline et Hitler au même niveau parce que ce sont deux personnes ayant le sang de millions de personnes sur les mains sont câblés pour ne rien piger a la mémoire et a l’identité russe.

Euhh,
Si on en est à faire ce genre de comparaison,
Staline gagné haut la main, il a commencé avant avec son peuple.
Déportations au goulag, déplacement de population, famines etc...
Hitler n'a droit qu'à la seconde place.  :sweat:

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°67026394
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2022 à 14:40:11  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il y a peut être des juif d'hfr qui pourraient nous dire les instructions qu'ils ont reçu de tel aviv.  [:gingerspirit:2]

Des Juifs se sont glissés sur le forum hfr ? [:paco fpg:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67026397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2022 à 14:40:33  profilanswer

blob a écrit :

Euhh,  
Si on en est à faire ce genre de comparaison,  
Staline gagné haut la main, il a commencé avant avec son peuple.
Déportations au goulag, déplacement de population, famines etc...
Hitler n'a droit qu'à la seconde place.  :sweat:  

Oui, Staline c'est le tyran vainqueur. Et justement.

---------------
n°67026410
Numou
La Couenne
Posté le 17-10-2022 à 14:42:08  profilanswer

Sans doute déjà passé mais j'adore ce genre de troll  :lol:  

https://twitter.com/ForeignPolicy/s [...] oX89-0AFOQ

Citation :

In a longshot move, the bipartisan Helsinki Commission urged the United States to initiate a process of replacing Russia with Ukraine on the U.N. Security Council, FP’s  
@RobbieGramer
 and  
@JackDetsch
 write.

L'idée est de transférer le siège de l'URSS à l'Ukraine au lieu de la Russie [:raph0ux]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67026426
Poogz
Posté le 17-10-2022 à 14:43:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je pense plus à "on sait très bien de quelle usine ça part"

L'Iran doit en avoir des stocks planqué à différents endroits.

---------------
n°67026431
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2022 à 14:44:14  profilanswer

Numou a écrit :

Sans doute déjà passé mais j'adore ce genre de troll :lol:

Citation :

In a longshot move, the bipartisan Helsinki Commission urged the United States to initiate a process of replacing Russia with Ukraine on the U.N. Security Council, FP’s
@RobbieGramer
and
@JackDetsch
write.

L'idée est de transférer le siège de l'URSS à l'Ukraine au lieu de la Russie [:raph0ux]

Oui, l'Ukraine a fait ce genre de démarche officielle également pendant l'été.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67026439
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 14:44:47  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

@RobbieGramer
 and  
@JackDetsch
 write.

J'aime [:somberlain24:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67026449
Homunculus
Posté le 17-10-2022 à 14:45:32  profilanswer

Poogz a écrit :

L'Iran doit en avoir des stocks planqué à différents endroits.

J'espère que la CIA agit là bas, pour soutenir la révolution et gêner les livraisons d'armes.

n°67026451
Poogz
Posté le 17-10-2022 à 14:45:41  profilanswer

Ticento a écrit :

Viser Moscou ne présente aucun intérêt militaire et permettre de justifier ce qui se discute après 22h :o

Les cibles militaire/énergétique ne manquent pas dans les territoires occupés et à ± 100 km de la frontière.

---------------
n°67026458
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-10-2022 à 14:46:22  profilanswer

[:fabrice division:10] Mykhaïlo Golub (@golub) :

Belgorod (Ukraine) 1918.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfN3bN8WQAAVftv.jpg

ça aussi j'aime  [:jean_covid:4]

n°67026464
Poogz
Posté le 17-10-2022 à 14:46:43  profilanswer

Homunculus a écrit :

J'espère que la CIA agit là bas, pour soutenir la révolution et gêner les livraisons d'armes.

En Iran compte plus sur le Mossad que la CIA

---------------
n°67026496
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2022 à 14:49:06  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

@RobbieGramer
 and  
@JackDetsch
 write.

Une autre idée que j'avais lue je ne sais plus où mais qui consistait en gros à créer un nouveau Conseil de Sécurité. Tout le monde se barre du premier, la Russie reste toute seule dans la coquille vide & les décisions se prennent dans le Conseil de Sécurité 2.0 où la Russie est évidemment pas invitée  [:copethebest:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 17-10-2022 à 14:49:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  ..  15919  15920  15921  15922  15923  15924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)