|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
kermitterrand Nom de moi-même ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 04:36:32 |
bobe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J0 : déclenchement de l'opération Meriadeck's Relocation --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Les drones d'observation sont déployés sur tout le parcours Général Sylvestre! Aucune menace pour l'instant! Message édité par Jacquot martin le 07-10-2022 à 06:03:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 07-10-2022 à 07:22:29 --------------- Bonsoir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Pistache52 |
ol1v1er |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 08:13:41 |
verdoux And I'm still waiting |
mantel |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LeGrandMatheux Animateur | En cherchant le nom du phénomène d'auto-prophecie réalisatrice (à propos de la possibilité du Nuke quand tout le monde pense collectivement très fort que quelque chose va se passer) je tombe ce random article , ce Nostradamus
--------------- not my monkey, not my Circus. |
heinzoliger |
|
Jakes Laminak |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
heinzoliger | Nouvelles sanctions européennes contre la Russie. Message cité 5 fois Message édité par heinzoliger le 07-10-2022 à 08:56:41 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-10-2022 à 09:33:04 |
Perfector Memento mori |
En dehors d'HFR j'en parle pas, je dis "je regarde pas les infos" et ça suffit en général Message édité par Perfector le 07-10-2022 à 08:54:46 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
MycRub A creature of the night. | https://www.bfmtv.com/international [...] 70078.html
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
vous en faites pas, ça n'a eu aucunes conséquences Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-10-2022 à 08:59:20 |
Sebwap |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens, Poutine qui --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 07-10-2022 à 09:01:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Prix Nobel de la paix 2022 : Volodymyr Zelensky peut-il vraiment l’avoir ?
Message cité 5 fois Message édité par super_pourri le 07-10-2022 à 09:03:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |