|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:23:02 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kalymereau This is not a method | On est d'accord que toute l'aide accordée à l'Ukraine est donnée, et non pas prêtée ? On a une estimation du total ? --------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LeGrandMatheux Animateur |
Source : familiales Par contre tu te trompes entre la poubelle pour le verre et celle à carton c'est polizei direct --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:28:22 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Sebwap |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 29-09-2022 à 16:33:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 29-09-2022 à 16:33:28 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Chips |
|
sligor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 16:34:01 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Sebwap |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
pesos Il faut un cap clair | Poutine s'exprime (LCI)
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_jay_jay_ |
|
Ryan Foupoudav |
Merci au programme Apollo, le souffle dans le dos provoqué par la Saturn 5 a juste déstabilisé la trajectoire prévue parfaite de la n1 Message édité par Ryan le 29-09-2022 à 16:38:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kropotchnikov |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fatal error Slava Ukraini | L'armée biélorusse aurait été placée en état d'alerte élevée à la suite d'informations non confirmées selon lesquelles le gouvernement Loukachenko se prépare à mobiliser environ 120 000 réservistes et hommes d'âge militaire dans tout le pays.
GhOsT_RiDeR_87 |
racingman11 | Sur cette histoire d'annexion, je dois admettre que je me suis PLANTE COMME UNE CREPE.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
Llewyn |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bobe |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |