| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:31:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Plus le temps passe et plus je trouve que les ricains sont vraiment les coupables idéaux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bobe |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:34:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 15:35:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ecirbaf |
|
choufarci |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-09-2022 à 15:41:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Système russe de défense antiaérienne « Pantsir » qui connaît un incident de tir.
|
bellemousse que du bonheur | Guerre en Ukraine : la production automobile à l'arrêt en Russie, les importations de voitures japonaises d'occasion explosent https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] r=CS2-765-[autres]-
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Antoine Doinel aka Deep Talk aka Deep Thought aka 12 000 autres multis est un pitre de haute gamme.[/quotemsg] --------------- Eponyme |
racingman11 | D'après les sources fiables (ex. Livemap qui est plutôt prudent en général) on voit bien que Lyman est proche de l'encerclement. Ca va bouger très vite de ce côté là. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-09-2022 à 15:41:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Comment des russes, dont on sait désormais que les moyens militaires sont limités, pourraient saboter une infrastructure sous-marine qui repose à 70m de fond avec des navires US qui croisent dans la zone? Et pourquoi le feraient ils? Alors qu'a contrario les Américains ont pas mal d'intérêts économiques et politiques à ce que l'Europe soit davantage tributaire de leur gaz de schiste? Et que Biden menaçait Nordstream en février cette année? Pourquoi les PM danois et suédois ont dit qu'il n'y aurait pas de conséquences après leur entrevue avec Blinken? Donc non c'est pas si clair que ça cette histoire. On peut trouver autant de raisons côté US. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] zf8NsrAAAA
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kupfer Chalcolithique |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
environ 8 milliards (officieusement 9.5M€)
--------------- Слава Україні Feedback |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
PlayTime |
A la tv sur BFM, tu as des experts de l'énergie qui sortent sans rien savoir qu'a priori ce serait réparable facilement, que c'est forcément les russes,... Le nombre de conneries qu'on entend alors qu'on en sait rien pour le moment... Et réparable, on ne sait pas encore, facilement clairement non. |
boumbo 3xpl0its |
|
bobe |
|
PlayTime |
L'Allemagne n'a même pas eu à y mettre un rond ? Ils sont vraiment fort ces allemands. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |