| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 17:26:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2022 à 17:26:33 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | "Winter is coming in
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lobster Pour être bien clair : | 17h25
--------------- NULL |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ryan Foupoudav |
Y'a pas de raison que ça change d'un coup après l'annexion sauf s'ils veulent vraiment en finir avec l'humanité entière. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 22-09-2022 à 17:28:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:28:54 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
lionel_13 | Entendu ce matin à propos de la mobilisation russe: Moi je pense que je vais faire refaire mon passeport (d'un pays d’Afrique du nord, j'ignore lequel), si c'est la merde en France je pourrais toujours renter au bled. Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 22-09-2022 à 17:30:32 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 17:31:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2022 à 17:31:26 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pipould's |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 22-09-2022 à 17:33:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 17:32:54 ![]()
|
Chips |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quelle grande idée de mobiliser sa population pour une attaque après 7 mois de branlées dont elle a connaissance, juste avant l'hiver, et en étant en manque de matériel/équipement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pipould's |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 22-09-2022 à 17:34:53 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ce smiley Message édité par Perfector le 22-09-2022 à 17:36:42 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
Boba_Fett |
https://twitter.com/DmytroKuleba/st [...] 1859000320 Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 22-09-2022 à 17:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 17:39:09 ![]()
|
freeza01 | https://media.un.org/en/webtv/ pour les mensonges du criminel Lavrov en direct. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bobe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |