| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:13:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Threal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu | Après, sur les menaces de nucléaire par l'occident, on sait pas c'qui se dit lors des conversations entre Macron et Poutine, p'têt que Macron l'a recadré en règle |
giorkal |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-09-2022 à 10:18:36 --------------- Laurent est mon fils. |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:18:13 ![]() ![]() |
arthoung |
morb |
|
teepodavignon |
filiptif |
|
evildeus |
|
kokola !!! |
deweychat | Je suis pas expert en transport mais c'est pas normal qu'il n'y ai plus de place en vente sur des vols pour le jour meme ou le lendemain ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
arthoung | « L’occident veut détruire la russie »
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-09-2022 à 10:25:28 |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 21-09-2022 à 10:55:30 |
anthoto1 |
|
autocall Wallah |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
25M de personnes armées de couteaux à beurre et d'arcs en bois et habillées en jogging 3 bandes, je veux voir ça rien que pour le lulz. --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
matlpbg ! |
|
giorkal |
|
d750 |
|
morb |
HARD BASS ADIDAS !!!1! Message édité par morb le 21-09-2022 à 10:28:55 |
arthoung |
Pipould's | Je trouve perso la solution de la mobilisation partielle plutot pas mal. Ca permettra a pas mal de zombies dans la pop russe de comprendre quelle merde leur dirigeant a declenche. |
Threal |
|
mantel |
|
MTiger |
Message édité par MTiger le 21-09-2022 à 10:33:05 |
noddemix |
|
Threal |
|
evildeus |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |