Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66819450
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 20-09-2022 à 16:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

Pas compris, faut que je me rend à qui ?  :o  

https://youtu.be/B6jCPuk83FY?t=23

mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 16:49:30  profilanswer

n°66819455
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2022 à 16:49:49  profilanswer

Coroners a écrit :

Guerre en Ukraine : "On aurait dû bombarder la Grande-Bretagne pendant les funérailles" de la reine Elizabeth II, "la poupée de Poutine" se lâche à la télévision

https://www.lindependant.fr/2022/09 [...] 555596.php

mais surtout, surtout, il ne faut pas que l'Occident choque le petit coeur de Poutine...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66819462
alffir
Posté le 20-09-2022 à 16:50:15  profilanswer

iVador a écrit :

On s’en branle de leurs pseudos référendums. Ils ne seront jamais reconnus. L’Ukraine doit reconquérir ces territoires par la force.

Ça sera reconnu par la Corée du Nord, la Biélorussie et le Venezuela (j'ai oublié la liste des 7 pays qui ne sont pas opposé à la Russie à l'ONU).

karaya a écrit :

Remarque, quand j'ai vu le défilé de dirigeants à Londres, j'ai pensé à cette éventualité.
Mais en fait, je crois qu'il n'en a pas les moyens à défaut d'en avoir l'intention.

Sur cette distance, le missile russe aurait tapé la ville d'à côté

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66819476
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 16:51:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils sont tous complétement fou en fait  [:poogz:1]  

Citation :

(...)
En plein talk-show diffusé ce lundi à une heure de grande écoute, Olga Sakabeïeva répondait au député de la Douma, Andrey Gurulyov, lancé dans une tirade dont il a le secret. "Biden a déclaré que pendant l'événement (en Ukraine), la Russie avait utilisé des armes chimiques ou conduit des frappes nucléaires sur le territoire ukrainien. Avez-vous entendu ce non-sens ?", hurlait le député. "Qu'est-ce qui peut lui faire penser que nous allons conduire une frappe nucléaire sur l'Ukraine ? On doit toujours vivre là-bas ! Et nous avons plein d'autres cibles, Ramstein (en Allemagne) en est une. Mais ça peut attendre. Pourquoi bombarderions-nous l'Ukraine ou l'Allemagne quand il y a la Grande-Bretagne, la racine du mal ?"
(...)

Je me demande quel est le % de conneries qu'ils sortent et auxquels ils croient vraiment

Pour te donner une idée du niveau, imagine qu'en France dans pareille situation une telle émission de propagande serait confiée à Hanouna et ses chroniqueurs.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66819483
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-09-2022 à 16:51:51  profilanswer

N'empêche, le nihilisme le plus criminel qui s'exprime à la télévision russe. Ce drift dans le trou noir, je crois pas que la Corée du Nord ait fait aussi clair. Enfin, eux essayent encore de passer pour des gentils. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66819486
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2022 à 16:52:08  profilanswer

Wilfron a écrit :

Il se torche avec toutes les règles internationales de toute façon donc quand son peuple verra la mobilisation arriver, c'est quitte ou double, soit ils comprennent qu'ils sont manipulés, soit il faudra leur écraser la tronche à coup d'obus. Pour le bien de toute la planète ce serait mieux d'opter pour la première solution mais je n'y crois pas franchement...

Il n'y a malheureusement qu'une seule solution restante et c'est la pire avec des milliers de morts à la clé :/

Et puis quand tout ça sera terminé, si Poutine est encore vivant je suis pas sûr qu'on le laisse vadrouiller tranquillement. Je pense que quelques personnes se chargeront de lui, avec ou sans toutes ses constitutions ou lois alakon.

Ils vont bien voir que depuis le début "tout se déroule comme prévu" mais que quand même il vaudrait mieux des civils pour combattre aux cotés de l'armée qui est en train de se prendre une branlée. Même un cerveau russe biberonné à la propagande officielle peut comprendre qu'un truc cloche et qu'ils vont être envoyés à l’abattoir.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66819490
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2022 à 16:52:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense surtout que ça va être un outil pour forcer les ukrainiens annexés à se battre contre leur propre peuple sous peine de déportation et emprisonnement.

C'est déjà le cas, je ne vois pas trop ce que ça changerait. Si la Russie décrète la mobilisation partielle ou totale, c'est pour envoyer au front des jeunes qui y échappaient. Donc le Russe de base et pas seulement le jeune d'une minorité pauvre et méprisée.

n°66819493
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-09-2022 à 16:52:42  profilanswer

Coroners a écrit :

Guerre en Ukraine : "On aurait dû bombarder la Grande-Bretagne pendant les funérailles" de la reine Elizabeth II, "la poupée de Poutine" se lâche à la télévision

https://www.lindependant.fr/2022/09 [...] 555596.php

et en retour Moscou aurait été vitrifié dans les 3 minutes, toujours aussi cons les Russkofs :O

Message édité par fatal error le 20-09-2022 à 16:54:34

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66819500
Coroners
Posté le 20-09-2022 à 16:53:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour te donner une idée du niveau, imagine qu'en France dans pareille situation une telle émission de propagande serait confiée à Hanouna et ses chroniqueurs.

c'est ce à quoi je pensais :lol:

n°66819504
pik3
Posté le 20-09-2022 à 16:53:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

"Référendums" de rattachement à la Russie en cascade dans la semaine à venir (oblasts Donbass+Kherson+Zaporijia)
Présumée mobilisation générale russe à la suite.

Donc ça panique.
L'effondrement est proche.  [:legrillepain:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 16:53:30  profilanswer

n°66819510
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2022 à 16:53:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Certes mais là on parle d'élu à la Douma, on a quelques illuminés capable de dire des belles conneries mais chez eux ça semble être la norme.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66819519
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-09-2022 à 16:54:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense surtout que ça va être un outil pour forcer les ukrainiens annexés à se battre contre leur propre peuple sous peine de déportation et emprisonnement.

oui ça risque d'être très efficace en terme d'engagement , vraiment une bonne idée.

n°66819520
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2022 à 16:54:36  profilanswer

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

La Russie est exclue de l’Euro 2024

[:pierre-pat:6]  [:hungryman:10]

---------------

n°66819532
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-09-2022 à 16:55:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Poutine fait pas ça pour être cohérent vis à vis du droit international et pour nous convaincre de quoi que ce soit, il le fait pour être raccord avec les propres lois Russes. On est bien d'accord que sur le fond ça revient au même et c'est de l'autolégitimation, mais pour sa réélection par exemple, il a fait modifier la constitution pour qu'il soit autorisé à se représenter indéfiniment (pour éviter la valse avec Medvedev). Il a besoin de ça pour continuer à faire croire au peuple que tout ce qu'il fait se fait dans le respect de la démocratie.
S'il tire une ogive, il pourra dire "mais c'est pas moi, ce sont nos lois, notre doctrine, vous avez voté pour, vous êtes tous responsables de ça"

Je rappellerai juste à truc, quand il a fait modifier la constitution Russe, il a aussi ajouté un petit passage garantissant l'immunité à vie des anciens présidents. En clair et même en admettant qu'il soit un jour démis de ses fonctions par une foule en colère, dans la théorie il ne pourra pas être poursuivi en Russie...sauf à ce que la Russie transige avec sa propre constitution...et du coup, ça pose le problème de la légitimité d'un tribunal national jugeant Poutine alors que la constitution du pays ne l'y autorise pas...quelle validité cela pourrait avoir ? Il faudrait d'abord commencer par réformer la constitution Russe, c'est un processus qui pourrait prendre des années...et il ne lui en reste probablement plus tant que ça...

Il me semble
1. que seul le Parlement russe pourrait déclarer nulle a posteriori cette disposition de la Constitution actuelle, dans une dynamique de nouvelle constituante, pour ouvrir une possibilité de poursuites pénales russes
2. de sorte qu'il ne s'agirait justement pas de continuité juridique russe.

Et vu le caractère éminemment incertain d'un tel processus, autant raisonnablement plutôt tabler
soit sur son assassinat
soit sur son exil forcé... qui permettrait aux ukrainiens de lancer une procédure selon le Droit ukrainien et le Droit international pénal auprès de l'Etat ayant accepté de l'accueillir.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66819543
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2022 à 16:56:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

https://upload.ouestfrance.fr/ouest-france.fr/gif/infantino-macron.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66819561
fatal erro​r
Posté le 20-09-2022 à 16:57:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

C'est un complot judéo maçonnique [:franswa202:3]

---------------
n°66819562
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2022 à 16:57:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

Faudrait pouvoir incruster la tronche de Pitoune mais voyez l'idée :o  

https://i.goopics.net/7werek.gif

Message édité par Faramir le 20-09-2022 à 16:58:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66819564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 16:57:57  profilanswer

Wilfron a écrit :

Il se torche avec toutes les règles internationales de toute façon donc quand son peuple verra la mobilisation arriver, c'est quitte ou double, soit ils comprennent qu'ils sont manipulés, soit il faudra leur écraser la tronche à coup d'obus. Pour le bien de toute la planète ce serait mieux d'opter pour la première solution mais je n'y crois pas franchement...

Il n'y a malheureusement qu'une seule solution restante et c'est la pire avec des milliers de morts à la clé :/

Et puis quand tout ça sera terminé, si Poutine est encore vivant je suis pas sûr qu'on le laisse vadrouiller tranquillement. Je pense que quelques personnes se chargeront de lui, avec ou sans toutes ses constitutions ou lois alakon.

Certes, la constitution ne le protège pas de glisser sur route sèche ou de se trancher malencontreusement une artère avec sa raquette de ping pong, mais ça compliquera en tout cas un traitement "démocratique" selon les critères occidentaux de son dossier.

Et c'est bien à mon avis ce qu'un gars comme lui veut absolument éviter, le déshonneur d'être jugé par les mollassons décadents occidentaux.  
Poutine ne s'imagine très probablement pas mourir de sa belle mort dans une prison VIP aux pays bas, c'est soit il meurt dans son palais bunker soit dans l'explosion de sa voiture soit en se suicidant au tribunal. [:goku82]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66819574
zad38
Posté le 20-09-2022 à 16:59:14  profilanswer

Je lis que Poutine devrait s'exprimer à la téloche ce soir. 1ère fois qu'il passe par ce format depuis le 24 février. J'imagine que ce sera pas pour annoncer un dédommagement pour les emprunts russes de 1917.

edit : ha, info non confirmée.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 20-09-2022 à 17:00:58
n°66819576
Wilfron
Posté le 20-09-2022 à 16:59:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils vont bien voir que depuis le début "tout se déroule comme prévu" mais que quand même il vaudrait mieux des civils pour combattre aux cotés de l'armée qui est en train de se prendre une branlée. Même un cerveau russe biberonné à la propagande officielle peut comprendre qu'un truc cloche et qu'ils vont être envoyés à l’abattoir.

Je souhaite de tout coeur que tu ais raison !

n°66819577
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-09-2022 à 16:59:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

[:pierre-pat:6] [:hungryman:10]

[:shay]  [:jean-michel platini:3]  [:elwe calafalas]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66819587
bobe
Posté le 20-09-2022 à 17:00:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

De toute façon, leur équipe est à chier et la moitié de l'équipe sera bientôt au front.  [:hahanawak]

n°66819588
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 17:01:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

armer des ukrainiens "libérés" par leur "frères" russes, pas sûr que ce soit l'idée du mois, surtout vu les exactions coutumières des Z, j'ai pas de raison de croire qu'ils se seraient mieux comportés au Donbass.
Il y a certes des pro-Russes chez les habitants du Donbass mais je suis clairement pas convaincu qu'ils le soient tous, ni même qu'ils soient majoritaires.

---------------
n°66819589
Bird Jesus
Posté le 20-09-2022 à 17:01:13  profilanswer

Déjà que foutait la russie dans l'Euro?
C'est comme les Australiens dans l'eurovision?

n°66819609
Wilfron
Posté le 20-09-2022 à 17:02:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Certes, la constitution ne le protège pas de glisser sur route sèche ou de se trancher malencontreusement une artère avec sa raquette de ping pong, mais ça compliquera en tout cas un traitement "démocratique" selon les critères occidentaux de son dossier.

Et c'est bien à mon avis ce qu'un gars comme lui veut absolument éviter, le déshonneur d'être jugé par les mollassons décadents occidentaux.  
Poutine ne s'imagine très probablement pas mourir de sa belle mort dans une prison VIP aux pays bas, c'est soit il meurt dans son palais bunker soit dans l'explosion de sa voiture soit en se suicidant au tribunal. [:goku82]

C'est pour ça que j'ai bien peur qu'il aille jusqu'au bout quitte à noyer son pays et sa population. Ce n'est pas possible de ne pas voir ce qui se passe là bas pour lui et de continuer ainsi. Il doit bien voir qu'il est dans une impasse et que rien ne s'arrangera pour eux alors pourquoi continuer ? Soit il est vraiment taré, soit il a une botte secrète mais là franchement je vois pas ou est le rationnel dans tout ça...

n°66819612
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-09-2022 à 17:03:01  profilanswer

Maladie, démence, ou les deux ?  :o  

https://twitter.com/CBLaurence2/sta [...] 0762246144

Citation :

Un conseiller de #Zelensky déclare que #Ukraine a bien déclenché la guerre.Le but étant de provoquer la #Russie pour lui infliger des sanctions et la mettre à genou et faire tomber #PoutineEt qui est derrière ce plan machiavélique?#USA #Globalistes

Message cité 2 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 20-09-2022 à 17:04:01

---------------
Ceci est une signature.
n°66819613
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 17:03:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Certes mais là on parle d'élu à la Douma, on a quelques illuminés capable de dire des belles conneries mais chez eux ça semble être la norme.

Tu reçois quelques élus RN à 2g, ils te font des freestyles similaires sur les juifs, les arabes et les amerloques.

Message édité par Kiveu le 20-09-2022 à 17:06:58

---------------
n°66819619
fatal erro​r
Posté le 20-09-2022 à 17:03:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Footballogue
OFFICIEL !

Et bientôt peut etre aussi de l'ONU  [:pivoine de cheshire:2]  
https://english.nv.ua/nation/russia [...] 71195.html

---------------
n°66819627
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-09-2022 à 17:04:27  profilanswer

bobe a écrit :

De toute façon, leur équipe est à chier et la moitié de l'équipe sera bientôt au front. [:hahanawak]

Ils avaient prévu d'aligner l'équipe B : des fermiers de sibérie et du Kamtchatka

n°66819628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 17:04:27  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il me semble
1. que seul le Parlement russe pourrait déclarer nulle a posteriori cette disposition de la Constitution actuelle, dans une dynamique de nouvelle constituante, pour ouvrir une possibilité de poursuites pénales russes
2. de sorte qu'il ne s'agirait justement pas de continuité juridique russe.

Et vu le caractère éminemment incertain d'un tel processus, autant raisonnablement plutôt tabler
soit sur son assassinat
soit sur son exil forcé... qui permettrait aux ukrainiens de lancer une procédure selon le Droit ukrainien et le Droit international pénal auprès de l'Etat ayant accepté de l'accueillir.

Oui, c'est ce que je me dis aussi.

---------------
n°66819640
styloblanc
Posté le 20-09-2022 à 17:05:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Déjà que foutait la russie dans l'Euro?
C'est comme les Australiens dans l'eurovision?

J'ai la même question pour Israel et la Turquie  :o  

n°66819641
Coroners
Posté le 20-09-2022 à 17:05:26  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Citation :

Un conseiller de #Zelensky déclare que #Ukraine a bien déclenché la guerre.Le but étant de provoquer la #Russie pour lui infliger des sanctions et la mettre à genou et faire tomber #PoutineEt qui est derrière ce plan machiavélique?#USA #Globalistes

on a le tweet en question ? :o

n°66819649
belisarios
Posté le 20-09-2022 à 17:06:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Je lis que Poutine devrait s'exprimer à la téloche ce soir. 1ère fois qu'il passe par ce format depuis le 24 février. J'imagine que ce sera pas pour annoncer un dédommagement pour les emprunts russes de 1917.

edit : ha, info non confirmée.

Y va déclarer l'empire russe galactique .  

n°66819653
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 17:06:30  profilanswer

Data error a écrit :

Ils avaient prévu d'aligner l'équipe B : des fermiers de sibérie et du Kamtchatka

oh ça va moi aussi j'ai joué à Risk étant gamin.

---------------
n°66819659
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-09-2022 à 17:06:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Les unités de prod' d'AK plutôt.

Surtout que d'après un gazouillis qui est passé ici, tout industriel refusant une 2e fois de participer à l'effort de guerre d'opération spéciale, ira en prison ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66819679
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-09-2022 à 17:09:22  profilanswer

J'aimerai bien voir le caca qu'aurait été diffusé sur les chaines comme Cnews ou Sud Radio à la fin des années 30  :o Un jour ces médias devront rendre des comptes à force de développer autant le complotisme chez leurs téléspectateurs...

---------------
Ceci est une signature.
n°66819688
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2022 à 17:10:24  profilanswer

Citation :

NEXTA @nexta_tv
The #US Department of Justice has asked Congress to legalize the transfer of frozen #Russian assets to #Ukraine in response to the announced "referendums".

At least $ 300 billion of such assets are blocked in the United States.

Les larmes de raj qu'on voit avoir [:breezer lemon]

Putain j'ai cru que c'était des millions, mais c'est des milliards. Ils vont être un pays riche de l'UE !

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 20-09-2022 à 17:11:05

---------------

n°66819694
Chips
Posté le 20-09-2022 à 17:10:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

NEXTA @nexta_tv
The #US Department of Justice has asked Congress to legalize the transfer of frozen #Russian assets to #Ukraine in response to the announced "referendums".

Un bon move :)

n°66819695
crazy hear​se
Posté le 20-09-2022 à 17:10:56  profilanswer

Citation :

Cette voix :lol:  
L’impression d’écouter Bugs Bunny faire dans la géopolitique toonesque.

n°66819699
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2022 à 17:11:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

NEXTA @nexta_tv

Putain j'ai cru que c'était des millions, mais c'est des milliards. Ils vont être un pays riche de l'UE !

Bon, les USA ont trouvé le moyen de se faire rembourser rapidement leur 50 milliards d'armement :o

---------------

n°66819706
giorkal
Posté le 20-09-2022 à 17:12:23  profilanswer

J'aimerai bien voir le caca qu'aurait été diffusé sur les chaines comme Cnews ou Sud Radio à la fin des années 30  :o Un jour ces médias devront rendre des comptes à force de développer autant le complotisme chez leurs téléspectateurs...

Tu peux aller aux archives nationales et consulter les journaux d'alors .
Doit y avoir de beau morceaux  
La haine du parlementarisme etait tres forte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6813  6814  6815  ..  15898  15899  15900  15901  15902  15903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)