| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:51:36 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 22:57:59 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:58:26 ![]() ![]() |
swilver | On sait où ils sont les kadyrobites ?
|
bobe | Dans le dos des conscrits du donbass, histoire de les motiver. Dégomment un feu de signalisation ou une façade d'immeuble, à l'occasion. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je vais me répéter mais lire quelques bouquins d'historiens sur cette guerre très particulière éviterait des parallèles comme cela. L'armée russe n'a pas pris de rouste en Afghanistan. Ca a été une guerre d'usure, une guerre ville vs campagne, de changements permanents d'alliance dans un climat de guerre civile ou les afghans, (mais aussi les pakistanais et un peu les Iraniens par afghans interposés) ont passé plus de temps à se taper dessus qu'à taper sur l'envahisseur. Les russes se sont retirés pour des raisons économiques et d'opinion intérieure. D'ailleurs le gouvernement fantoche soviétique a tenu 3 ans avant de réellement tomber puisque le départ des russes a relancé les guerres claniques de plus belle. l'Afghanistan c'est l'Afghanistan. C'est juste incomparable. Au XIXeme, les russes et les anglais s'y était déjà cassé les dents. Les russes et les américains n'ont pas fait mieux depuis. Ce qui arrive en Ukraine, c'est quelque chose de nouveau dans l'ère moderne. La première fois depuis la guerre russo-japonaise que l'armée rouge se prend une réelle avoinée sur le champ de bataille (j'enlève 39-45 car ils ont fini par gagner) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arthoung |
|
monsieurdieu |
|
esiuol Все буде Україна |
|
viniw geek repenti |
|
gloinfred |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 08-09-2022 à 23:09:54 |
LeGrandMatheux Animateur |
L'adb on/off c'est un flex des ricains ils sont joueurs J'ai d'ailleurs spotter un p3 poseidon et un f15 de lusaf --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
J'y pensait aujourd'hui justement, toute une aile H24 là dessus ça me paraît vraisemblable. Le nombre de type de 60/70 ans qui ont connu l'Urss et comment les contrer, ça doit leur faire plaisir de tester certains trucs imaginés il y a 40 ans. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 23:11:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gsans Slow food... slow.... | Putain cette prise de guerre... https://twitter.com/Arslon_Xudosi/s [...] WE7-g&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 23:14:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-09-2022 à 23:14:48 |
gsans Slow food... slow.... | Demain prise de Kupyansk ? https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 8lzcw&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-09-2022 à 23:15:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
C'est surtout le côté massif des bestiaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 23:19:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 08-09-2022 à 23:22:27 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/general_ben/sta [...] Ooe8Eh2DwQ
|
bobe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-09-2022 à 23:24:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |