Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66526868
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 11:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

blinkfan70 a écrit :

Non je suis juste pas un gauchiste qui a mis ses œillères. Quand ils en seront à envahir la Roumanie et la Moldavie tu préconisera qu’on fasse des bisous aux assaillants?

Passer de mutiler des enfants à bisous aux assaillants  [:am72:5]

Je suis passé d'ED à gauchiste, ça doit vouloir dire que je suis modéré :o

Message édité par RaKaCHa le 11-08-2022 à 12:01:01
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:55:51  profilanswer

n°66526882
c2800
Posté le 11-08-2022 à 11:57:12  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Pour être honnête je sais pas si c’est LA solution.
Certains vont te dire ne pas faire comme eux blablabla même si c’est tentant de rendre la monnaie de sa pièce à ses encules . Y as des enfants aussi la bas et rien que pour ça faut pas le faire.

Faut massacrer son armée ici même pour qu’ils soient traumatisés pour les générations à venir mais aller tuer des enfants . Ça ramènera pas les nôtres ici. ( y as rien qui les ramènera malheureusement)

Faut juste les détruire ici et leurs mettre un coup de pression tél qu’ils ne veulent plus jamais mettre les pieds ici

La fin ne justifie pas les moyens, sinon "on" ne vaut pas mieux que le camp d'en face.

Les guerres sont interminables et recommencent encore et toujours précisément à cause de ces crétineries injustes et criminelles :
Aller bombarder des gamins pour le plaisir, outre l'ignominie de la chose, c'est la porte ouverte à la conversion future dans le terrorisme, tout se paie un jour, pour reprendre une expression utilisée ici il y'a quelques messages : faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 11-08-2022 à 12:00:13
n°66526883
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2022 à 11:57:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si les Ukrainiens se conduisaient comme les Russes l'aide américaine s'arrêterait immédiatement.
Quel intérêt de mutiler des gamins sérieux.

En plus les Russes n'arrêteraient pas du tout la guerre, ils passeraient à l'extermination systématique de tous les Ukrainiens qu'ils croisent.

Le prix juste c'est de mutiler des innocents en retour ?
T'as 4 ans ? Tu votes Zemmour ? Tu vis en 1276 ?

Il reste des gamins à mutiler, en Russie ?
Je les pensais tous invités à aller au front... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66526904
Loup23
Posté le 11-08-2022 à 11:58:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si les Ukrainiens se conduisaient comme les Russes l'aide américaine s'arrêterait immédiatement.
Quel intérêt de mutiler des gamins sérieux.

En plus les Russes n'arrêteraient pas du tout la guerre, ils passeraient à l'extermination systématique de tous les Ukrainiens qu'ils croisent.

Le prix juste c'est de mutiler des innocents en retour ?
T'as 4 ans ? Tu votes Zemmour ? Tu vis en 1276 ?

+1 à part mobiliser la population Russe je ne vois pas l'interêt.

A mon sens, l'Ukraine ferait bien de ne taper que de la cible militaire sur le territoire Russe. Le retour des soldats dans des sacs (si ils reviennent) devrait être suffisant à terme pour faire réfléchir la population Russe.

n°66526925
Chips
Posté le 11-08-2022 à 12:00:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

A mon sens, l'Ukraine ferait bien de ne taper que de la cible militaire sur le territoire Russe. Le retour des soldats dans des sacs (si ils reviennent) devrait être suffisant à terme pour faire réfléchir la population Russe.

ou a défaut vaporisé dans leurs tanks de clodo :jap:

n°66526948
_umadjw_
Posté le 11-08-2022 à 12:01:50  profilanswer

c2800 a écrit :

La fin ne justifie pas les moyens, sinon "on" ne vaut pas mieux que le camp d'en face.  

Les guerres sont interminables et recommencent encore et toujours précisément à cause de ces crétineries injustes et criminelles :
Aller bombarder des gamins pour le plaisir, outre l'ignominie de la chose, c'est la porte ouverte à la conversion future dans le terrorisme

Mais après je comprend certains qui ont ce sentiments de haine et veulent faites des horreurs aussi. Car quand tu as des vidéos ou photos et que dessous en commentaires tu lis des trucs ignobles comme «  plus de bombes pour les enfants » ou chez plus qu’elles genre de merdes ils écrivent . Tu as beau relativiser et sortir ton meilleur esprit zen philosophe…. À un moment donné tu te dis que même si c’est que quelques mongoliens dans la masse.  

Tu as envi qu’ils crèvent ceux là .  

n°66526960
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2022 à 12:02:24  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Pour être honnête je sais pas si c’est LA solution.
Certains vont te dire ne pas faire comme eux blablabla même si c’est tentant de rendre la monnaie de sa pièce à ses encules . Y as des enfants aussi la bas et rien que pour ça faut pas le faire.

Faut massacrer son armée ici même pour qu’ils soient traumatisés pour les générations à venir mais aller tuer des enfants . Ça ramènera pas les nôtres ici. ( y as rien qui les ramènera malheureusement)

Faut juste les détruire ici et leurs mettre un coup de pression tél qu’ils ne veulent plus jamais mettre les pieds ici

Clairement. Les ukrainiens ont une possibilité de gagner la guerre en restant 1000x plus propre que les russes. Ce serait dommage de renoncer à un énorme capital sympathie et brouiller la frontière face à une armée qui se comporte comme le grand méchant de l'histoire.

Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2022 à 12:03:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66526974
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 12:03:19  profilanswer

Au-delà du "capital sympathie" les militaires ukrainiens n'ont peut-être tout simplement pas envie de massacrer des civils.

Message édité par RaKaCHa le 11-08-2022 à 12:03:33
n°66526978
caspar fri​edrich
Posté le 11-08-2022 à 12:03:41  profilanswer

toujours pas d'info sûre au sujet de l'origine de la destruction de l'aéroport en Crimée ?

n°66526991
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-08-2022 à 12:05:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Mais après je comprend certains qui ont ce sentiments de haine et veulent faites des horreurs aussi. Car quand tu as des vidéos ou photos et que dessous en commentaires tu lis des trucs ignobles comme «  plus de bombes pour les enfants » ou chez plus qu’elles genre de merdes ils écrivent . Tu as beau relativiser et sortir ton meilleur esprit zen philosophe…. À un moment donné tu te dis que même si c’est que quelques mongoliens dans la masse.

Tu as envi qu’ils crèvent ceux là .

Restons en à l envie, mais pas à l acte. Nous serions sinon des assassins et des barbares

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 12:05:10  profilanswer

n°66526992
seu
M 41
Posté le 11-08-2022 à 12:05:20  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Il faudrait vraiment que l’Ukraine se mette à bombarder des cibles en Russie avec quelques dégâts collatéraux. Il n’y a que comme cela que la guerre finira et que la Russie paiera le juste prix, pour toutes les exactions commises. Ça et l’amende de 100 milliard d’euros annuelle pour aider les populations mutilées, cf la gamine de 11 ans qui doit marcher avec deux prothèses maintenant.

Du coup tu arrêtes ça comment après ?  :o

n°66527008
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 12:06:35  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

toujours pas d'info sûre au sujet de l'origine de la destruction de l'aéroport en Crimée ?

Une dizaine de missiles, c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment je crois.

Probablement des ATACMS.

n°66527021
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 11-08-2022 à 12:07:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est rapide quand tu recharges des paniers de roquettes, pour un missile on a des données ?

C'est là que c'est bien foutu ; ce sont les mêmes paniers, donc à priori ça doit être équivalent.

Rhadamenthos a écrit :

Ce site parle de rapid reloading qui allow un sustained firing : https://missilethreat.csis.org/missile/atacms/
Il donne pas plus de détails, mais apriori ça suggère un rechargement en opération, pas forcément de revenir à la base. Il doit y avoir un équipement qui permet de manipuler ce missile (1600kg) relativement rapidement et potentiellement en transporter plusieurs avec le lanceur. Je sais pas si les ukrainiens ont ce matériel de support, la formation, ou même la latitude opérationnelle pour le faire, mais en tout cas c'est prévu pour.

Il est équipé d'une grue pour faire ça.
"Pour effectuer le rechargement, le lanceur fait demi-tour dans le sens de la marche, après quoi le cadre de support du dispositif de levage est étendu à partir de sa partie supérieure. À l'aide d'un ensemble de cordes et de crochets, un paquet de conteneurs est soulevé du sol ou de la plate-forme de chargement d'un véhicule de transport, après quoi il est placé à l'intérieur du lanceur. Le démontage du sac usagé s'effectue de la même manière."
https://fr.military-review.com/1252 [...] nvironment

Message édité par Duncan le fremen le 11-08-2022 à 12:10:47

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°66527047
mag84
Posté le 11-08-2022 à 12:10:08  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non je suis juste pas un gauchiste qui a mis ses œillères. Quand ils en seront à envahir la Roumanie et la Moldavie tu préconisera qu’on fasse des bisous aux assaillants?

Non, tu es juste un internaute lambda qui propose de faire un massacre de civils par procuration, histoire de jouir du spectacle.

_umadjw_, qui est nettement plus concerné que toi n’appelle pourtant pas au meurtre de civils mais c'est peut-être un gauchiste avec ses œillères ?

Même avis que les autres, ta proposition est moralement abjecte et militairement inepte. Un missile qui tombe sur un dépôt de munitions ou sur des troupes ou des véhicules, c'est autant de menaces en moins pour les ukrainiens. Mais c'est quoi la part dans l'effort de guerre d'un centre commercial ou d'une école ?

n°66527056
_umadjw_
Posté le 11-08-2022 à 12:11:00  profilanswer

bellemousse a écrit :

Restons en à l envie, mais pas à l acte. Nous serions sinon des assassins et des barbares

Oui espérons .( juste la sirène qui démarre quand j’écris  ) et la
Question que je me pose à l’instant ça va être pour qui cette fois qu’elle sonne ?  

Donc dur enfaite de relativiser quand même :)

n°66527084
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-08-2022 à 12:13:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui espérons .( juste la sirène qui démarre quand j’écris ) et la
Question que je me pose à l’instant ça va être pour qui cette fois qu’elle sonne ?

Donc dur enfaite de relativiser quand même :)

Tu es bien à plaindre pendant que nous ici, nous sommes dans notre petit confort.
Bon courage
Putin de guerre

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66527088
farib
Posté le 11-08-2022 à 12:14:27  profilanswer

n°66527093
_umadjw_
Posté le 11-08-2022 à 12:15:19  profilanswer

mag84 a écrit :

_umadjw_, qui est nettement plus concerné que toi n’appelle pourtant pas au meurtre de civils mais c'est peut-être un gauchiste avec ses œillères ?

Car je suis pas un russe de merde !!

n°66527114
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 11-08-2022 à 12:17:24  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Comme dit plus haut, la solution n'est pas d'aller bombarder des civils Russes en représailles, non seulement ce serait totalement inutile, moralement dégueulasse, mais contre productif puisque pour le coup ça pourrait faire basculer l'opinion public Russe en faveur de la guerre (ils faut venger nos enfants morts, etc.) si tu fais ça tu te retrouves avec une situation comme à Gaza, on sera vachement avancé :/

n°66527120
terkae
Posté le 11-08-2022 à 12:18:39  profilanswer

Date du 9 au soir...
On a un live ici: http://crimea-media.ru/Web_Novofedorovka_Chayka.html  
C'est effectivement déserté pour un mois d'aout.

n°66527127
_umadjw_
Posté le 11-08-2022 à 12:19:25  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu es bien à plaindre pendant que nous ici, nous sommes dans notre petit confort.  
Bon courage
Putin de guerre

Non je suis pas à plaindre . Car je suis pas là par dépit ou obligation . J’ai choisis d’être là . Je pourrais vivre n’importe où à l’heure actuelle ( France - Suède n’importe où enfaite ) c’est pas un souci .

Merci bellemousse quand même de ce message  [:cawouille]

n°66527128
morb
Posté le 11-08-2022 à 12:19:32  profilanswer

terkae a écrit :

Date du 9 au soir...
On a un live ici: http://crimea-media.ru/Web_Novofedorovka_Chayka.html  
C'est effectivement déserté pour un mois d'aout.

les mecs de l'aeroport au chomage technique... faut bien profiter du soleil :o

n°66527133
tim-timmy
Posté le 11-08-2022 à 12:19:46  profilanswer

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png Ukraine Weapons Tracker (@UAWeapons) :

#Ukraine: Perhaps not the best tank driver in the Russian Army was captured on camera by the Ukrainian 53rd Brigade.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1557660452921942022/pu/img/ao1AahMZmwM4CvoO.jpg

j'ai l'honneur de vous rendre compte ...

n°66527134
carbon bas​ed
Posté le 11-08-2022 à 12:19:48  profilanswer

https://www.flightradar24.com/JAKE11/2d038f8c

jake 11 qui délimite la zone a nuker  :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66527160
terkae
Posté le 11-08-2022 à 12:22:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Passé il y a quelques jours...
Pour sa défense (je me fais l'avocat du diable...), il est en fuite sous le feu d'artillerie... il doit rouler à coté de la route pour éviter les mines, pas de bol, y'a un étang :D

n°66527163
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 11-08-2022 à 12:22:45  profilanswer

GLAAACE...CHOU CHOU...PRALINÉS....ho wait [:deejayboulette:3]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-08-2022 à 12:25:00

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66527183
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-08-2022 à 12:25:17  profilanswer

olioops a écrit :

GLAAACE...CHOU CHOU...PRALINÉS....ho wait [:sadfrog62]

himars glacé pour moi svp  [:dusetier3:9]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66527202
grozibouil​le
Posté le 11-08-2022 à 12:27:09  profilanswer

Le BTP reprend à Marioupol a priori non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66527207
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2022 à 12:27:37  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Il faudrait vraiment que l’Ukraine se mette à bombarder des cibles en Russie avec quelques dégâts collatéraux. Il n’y a que comme cela que la guerre finira et que la Russie paiera le juste prix, pour toutes les exactions commises. Ça et l’amende de 100 milliard d’euros annuelle pour aider les populations mutilées, cf la gamine de 11 ans qui doit marcher avec deux prothèses maintenant.

Autant les touristes en Crimée qui détalent comme des lapins sur la plage en voyant que ça pète pas loin et connaissent un peu la peur que connaissent les civils ukrainiens pris dans la guerre de Poutine c'est laaaaaargement legit, autant ça non... [:lpenac:8]  

- d'abord les ukrainiens sont assez occupés à combattre sur leur territoire & à foutre les Russes dehors

- ensuite suggérer comme tu le fais de taper des cibles en Russie (autres que purement militaires) avec éventuellement des civils dans le tas serait débile & contreproductif car cela donnerait du grain à moudre en suffisance à la propagande de Poutine pour au contraire prolonger ou même amplifier le conflit et il est évident que les soutiens occidentaux arrêteraient immédiatement leur soutien à l'Ukraine. Donc non adopter les méthodes de l'ennemi au motif que c'est des enculés n'est pas une bonne idée, une bonne stratégie ou whatever.

- enfin si ton idée c'est de mettre un terme rapidement à la guerre & "faire payer le prix" on a la solution définitive mais il est un peu tôt là encore [:jean_michel_frog:4]  

Sérieusement relis-toi, tu verras bien que ta réaction est dictée par la colère & le désir de vengeance. Et il n'y a pas de "juste prix" pour les exactions commises par les barbares qui les ont commises. Il faudra juste leur faire payer très cher la guerre menée, traduire le plus grand nombre de salopards devant les tribunaux, y compris à La Haye pour ceux qui donnaient les ordres et en revanche donner un coup de pouce à tous ceux qui aideront à tourner réellement la page du poutinisme. Mais là il y en a pour des années...

Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 12:29:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66527233
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-08-2022 à 12:31:29  profilanswer

Pendant que Forte10 compte les bateaux à Sébastopol :o

n°66527249
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2022 à 12:33:34  profilanswer

yoak a écrit :

je suis completement d'accord avec ca.

et puis en plus, si tu te mets a faire comme eux, tu peux plus les dénoncer comme des monstres. si tu gardes la supériorité morale, ca compte bcp sur la scène internationale.

C'est pas juste une question de supériorité morale, si les Ukrainiens se mettaient à commettre des crimes de guerre en nombre eux aussi se retrouveraient à La Haye et il est évident qu'on arrêterait de les soutenir bien avant & qu'ils la perdraient rapidement cette guerre du coup.

Je crois pas qu'ils soient assez cons pour faire ça, ils sont assez au courant des enjeux & des conséquences (pour souffrir eux-mêmes d'atrocités commises sur des civils) et ont tout simplement pas forcément envie d'avoir le mauvais rôle dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 12:46:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66527265
mag84
Posté le 11-08-2022 à 12:35:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Conformément aux instructions reçues, le char a été mis à l'abri des tirs ennemis [:cosmoschtroumpf]

Mission accomplie [:burkhalter]

n°66527271
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-08-2022 à 12:36:35  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tu compares vraiment les avions de chasse  "actuels", fussent ils de conception soviétique, avec les boites de conserve volantes de la 2eme GM?

[EDIT]  [:graffin]

vu la gueule de l'aviation russe je suis sur qu'un bon vieux Mustang P51 ou un Messerschmitt Me 262 ferait encore pas mal de dégât :D .

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66527278
cronos
Posté le 11-08-2022 à 12:37:57  profilanswer

moreno911 a écrit :

[:gromarik:1]

Ou pas hien. Ce serait la meilleure occasion pour Vlad de déclarer officiellement la guerre. Demander la mobilisation générale, et avoir le soutien de la population  [:yuri orlov]

Surtout pas d'huile sur le feu.
Comme si il avait pas déjà la soutien de la population lol. La majorité se réjouissent que leur armée pète la gueule aux khokhols qui se tournent vers l'ouest décadent, dégénéré et rempli de gays qui marient des chiens, ouvrez les yeux un peu.

La ou je suis d'accord c'est que c'est pas pour autant qu'il faut s'abaisser à leur niveau.  :jap:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66527282
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 12:38:10  profilanswer

Etrange vos calculs pour ne pas tuer des civils.

Le fait que ça soit mal suffit sans doute aux militaires ukrainiens.

Message édité par RaKaCHa le 11-08-2022 à 12:38:25
n°66527286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2022 à 12:38:30  profilanswer

fatal error a écrit :

vu la gueule de l'aviation russe je suis sur qu'un bon vieux Mustang P51 ou un Messerschmitt Me 262 ferait encore pas mal de dégât :D .

Exagére pas non plus, mais des super étendards ou mirage III par contre...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66527303
tim-timmy
Posté le 11-08-2022 à 12:41:30  profilanswer

[:fabrice division:10] Julia Davis [:yoann riou:9] (@JuliaDavisNews) :

Meanwhile in Russia: first, the bad news: because of Russia's ongoing invasion of Ukraine, Russians are being denied entry to various European countries. Then, the good news! Economic observer notes that most Russians won't even notice, because they've never traveled abroad.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1557388106919280646/pu/img/g2oLV7Rf0lixTozh.jpg

"haha vos sanctions ne feront chier que nos riches !"

et beau point godwin évidemment "il ne manque que l'étoile jaune"  [:oulive]

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 11-08-2022 à 12:42:52
n°66527376
giorkal
Posté le 11-08-2022 à 12:50:41  profilanswer

fatal error a écrit :

Le me262 était extraordinaire pour son époque mais extrêmement fragile.
Par contre le ,P51 et les derniers camions a bombes a hélice des années 50, pourquoi pas

n°66527382
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-08-2022 à 12:51:15  profilanswer

Les embouteillages vers le pont du détroit de Kertch reliant la Crimée à la Russie font désormais des dizaines de kilomètres de long.

Les touristes russes fuient pour sauver leur vie.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 4328502273

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66527384
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 12:51:33  profilanswer

On bat des records là, même pour ce topic :d

n°66527394
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2022 à 12:52:42  profilanswer

Clip du ministère ukrainien sur les vacances en Crimée  [:arantheus]  

https://twitter.com/defenceu/status/1557621932429819907

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6062  6063  6064  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)