| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:30:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Je ne trouve rien de semblable ceci dit, je continue à chercher. Message édité par RaKaCHa le 28-07-2022 à 15:38:52 |
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 28-07-2022 à 15:41:00 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuxerman12 |
D'un côté le gars ne sait pas quoi dire alors il dit n'importe quoi de vague et sans fondement comme d'hab, de l'autre ils crament un peu de kéro pour emmener des raptors en Pologne, ça va, c'est pas ça qui va changer la face du monde. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2022 à 15:39:27 |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 28-07-2022 à 15:38:33 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 28-07-2022 à 15:37:20 |
Tuxerman12 |
|
mineur68 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:37:57 ![]() ![]() |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
epsiloneridani |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xanthe4975 |
|
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tom555 |
|
Tuxerman12 |
La Russie a des frontières avec l'OTAN à part Kaliningrad (et la Finlande bientôt) ? Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-07-2022 à 16:20:47 |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur | UK Ministry of Defence : " Kherson est maintenant virtuellement séparée du reste des territoires occupés. La 49ème armée russe de ce côté de la rive semble en danger. "
|
bobe |
|
RaKaCHa |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le canard nouveau coin |
Si tu dois refaire les traverses et/ou le ballast (la traverse c'est le bloc en bois/béton sur lequel est fixé le rail et le ballast c'est les cailloux qui stabilisent les traverses, en gros), ça sera bien moins rapide. Et je ne mentionne même pas les éventuels appareils de voie (si tu tapes dans vers une zone d'aiguillage par exemple) ou de signalisation/etc. Je ne suis pas expert en alimentation du réseau ferro' mais je me demande si tamponner une sous-station électrique ne serait pas plus efficace Message cité 3 fois Message édité par le canard nouveau le 28-07-2022 à 16:36:09 |
epsiloneridani |
|
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 28-07-2022 à 16:40:03 |
Errare perseverare diabolicum |
|
RaKaCHa |
J'avais mentionné l'update anglaise ce matin, c'est la tête de pont qui me paraissait la nouvelle intéressante. Message édité par RaKaCHa le 28-07-2022 à 16:49:57 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |