Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66435110
pistache52
Posté le 27-07-2022 à 17:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Du côté de la Pologne ca achète 650 obusiers :S et 48 avions de combat à la Corée du sud.
Bon, un peu dommage pour l'industrie européenne, mais why not, c'est nos alliés les Coréens avec le Japon en Asie.
https://www.spiegel.de/ausland/pole [...] cfa349894f

Question très cons.
Les sud-coréens voient les chinois comment???
Ils les voient comme nous on voit les russes, ou ils voient les chinois comme un partenaire fiable?

Comme nous on voyait les allemands après la second guerre mondiale.
La Chine et la Corée se sont mis sur la tronche à de nombreuses reprises.

Message édité par pistache52 le 27-07-2022 à 17:07:03
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 17:04:57  profilanswer

n°66435128
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-07-2022 à 17:08:10  profilanswer

En plus du pont routier de Kherson, il semblerait que le pont ferroviaire un peu plus loin ait aussi essuyé quelques rockets cette nuit  :p Je ne sais pas dans quelle mesure la voie ferrée était utilisé pour approvisionner les russes, mais c'est une logistique autrement plus efficace que les camions.

https://twitter.com/UkraineNewsLive [...] 3794187265

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66435165
gebreugg
Posté le 27-07-2022 à 17:12:43  profilanswer

filiptif a écrit :

Les "maintenances" de turbine, c'est quand même un coup de génie.
D’après le journaliste du monde, la Russie gagne plus d’argent qu’avant la guerre grâce à l’exportation de gaz, même si elle a considérablement réduit ses volumes.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Garder la même rentrée d'argent en laissant juste passer un filet de gaz pour mettre tous les européens dans la merde, c'est du win-win pour Poutine à court terme.

On rentre dans une guerre de résistance qui va durer des années. Faut tenir sur la longueur.

Prendre le seul petit truc qui semble encore marcher pour l'économie russe et surtout ne pas parler du fait qu'elle s'effondre partout ailleurs.

"C'est Win pour la Russie, Russie Strong, Poutine Strong, Europe faible, bouhou !"

n°66435173
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-07-2022 à 17:13:24  profilanswer

daouar a écrit :

En plus du pont routier de Kherson, il semblerait que le pont ferroviaire un peu plus loin ait aussi essuyé quelques rockets cette nuit :p Je ne sais pas dans quelle mesure la voie ferrée était utilisé pour approvisionner les russes, mais c'est une logistique autrement plus efficace que les camions.

https://twitter.com/UkraineNewsLive [...] 3794187265

Zut alors

n°66435197
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2022 à 17:17:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pourquoi Tampermonkey plutôt que Violentmonkey? alors que le 1er n'est pas "libre"

J'ai dit ce que j'ai moi et qui fonctionne sur le même navigateur, pas qu'il fallait l'un plutôt que l'autre...  [:spamafote]

n°66435462
Pachparla
ou par ici.
Posté le 27-07-2022 à 17:52:02  profilanswer

J'ai découvert Stévius, historien qui a fait une 2e vidéos sur l'Ukraine, la première avait été posté dans l'indifférence générale, du coup je ne sais pas si c'est déjà passé.

https://www.youtube.com/watch?v=7Yrcb95fQdM

https://zupimages.net/up/22/30/n056.png

n°66435475
filiptif
Posté le 27-07-2022 à 17:55:04  profilanswer

cronos a écrit :

Oui, mais c'est quand meme une sacrée dernière cartouche, une fois le marché européen complétement fermé ce sera pas la meme histoire.

ça va prendre combien de temps le nouveau gazoduc Russie - Chine pour réorienter ce gaz ?

La Russie doit juste tenir jusqu'à l'ouverture de ce gazoduc.

n°66435492
tim-timmy
Posté le 27-07-2022 à 17:58:40  profilanswer

filiptif a écrit :

ça va prendre combien de temps le nouveau gazoduc Russie - Chine pour réorienter ce gaz ?

les deux ne sont pas relié aux mêmes champs gaziers il me semble, donc il faudrait en construire d'immenses pour relier, donc 10+ans et des pelletées de milliards?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 27-07-2022 à 17:58:56
n°66435510
teepodavig​non
Posté le 27-07-2022 à 18:00:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les deux ne sont pas relié aux mêmes champs gaziers il me semble, donc il faudrait en construire d'immenses pour relier, donc 10+ans et des pelletées de milliards?

Avec des engins de chantier mi machine à laver mi voiture

---------------
Laurent est mon fils.
n°66435527
Brazeinste​in
Posté le 27-07-2022 à 18:04:14  profilanswer

filiptif a écrit :

Ca m'étonnerait que la Chine achète tout le gaz russe, sauf énorme rabais.  

Les Chinois n'ont aucun intérêt à devenir dépendant de la Russie car :
1) être dépendant d'un pays c'est toujours dangereux, a fortiori quand ce pays est un grand voisin peu fiable, l'Europe s'en rend enfin compte,
2) la Chine diversifie ses approvisionnements aussi pour peser sur un maximum de pays : acheter des hydrocarbures en Amérique du Sud, en Afrique, dans le Golfe, en Asie, c'est autant d'influence et de relation "privilégiées" auprès de ces pays, ils ne vont pas les abandonner au profit de la Russie.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 18:04:14  profilanswer

n°66435533
Homunculus
Posté le 27-07-2022 à 18:05:52  profilanswer

Pachparla a écrit :

J'ai découvert Stévius, historien qui a fait une 2e vidéos sur l'Ukraine, la première avait été posté dans l'indifférence générale, du coup je ne sais pas si c'est déjà passé.

Très intéressant je connaissais pas merci :jap:

n°66435544
matlpbg
!
Posté le 27-07-2022 à 18:07:59  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

2) la Chine diversifie ses approvisionnements aussi pour peser sur un maximum de pays : acheter des hydrocarbures en Amérique du Sud, en Afrique, dans le Golfe, en Asie, c'est autant d'influence et de relation "privilégiées" auprès de ces pays, ils ne vont pas les abandonner au profit de la Russie.

et ne pas libérer des flux qui pourraient nous intéresser  [:chacal_one333]

n°66435607
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-07-2022 à 18:17:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Prendre le seul petit truc qui semble encore marcher pour l'économie russe et surtout ne pas parler du fait qu'elle s'effondre partout ailleurs.

"C'est Win pour la Russie, Russie Strong, Poutine Strong, Europe faible, bouhou !"

Y'a aussi quelques niches qui gagnent, comme la bière locale [:matnissa:1]
Mon pote micro-brasseur près de Moscou m'a envoyé des nouvelles hier :
" We still okay for now. No any lack of American hops to brew dry hopped ales, as the no problem for now about any malts from abroad or local.
Our brew days became more often, as many western brew companies left Russia though Russian breweries need to provide with many beers inside the country. It is good for Russian economic, truly to say "

Par contre j'avais visité son installation, super matos étranger. Faudrait pas qu'il ait besoin de pièces détachées bientôt [:clooney11]

n°66435626
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2022 à 18:19:55  profilanswer

filiptif a écrit :

Une fois qu'il sera construit ça sera toujours moins intéressant pour la Russie que de le vendre à l'Europe, même avec un gazoduc ça coûte cher de transporter du gaz sur des milliers de km, surtout avec le climat sibérien.

n°66435633
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-07-2022 à 18:21:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une fois qu'il sera construit ça sera toujours moins intéressant pour la Russie que de le vendre à l'Europe, même avec un gazoduc ça coûte cher de transporter du gaz sur des milliers de km, surtout avec le climat sibérien.

D'ici à ce qu'il soit construit le dégel du pergélisol rendra impossible toute construction d'un pipeline fiable :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66435668
teepodavig​non
Posté le 27-07-2022 à 18:27:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

D'ici à ce qu'il soit construit le dégel du pergélisol rendra impossible toute construction d'un pipeline fiable :o

Le gaz naturel se sera entièrement barré dans l'atmosphère  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°66435674
Zguvus
Posté le 27-07-2022 à 18:29:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

1) être dépendant d'un pays c'est toujours dangereux, a fortiori quand ce pays est un grand voisin peu fiable, l'Europe s'en rend enfin compte,

Techniquement à court et moyen termes ils ne peuvent pas de toute façon. Les capacités d'acheminement sont trop limitées.

n°66435680
hisvin
Posté le 27-07-2022 à 18:30:06  profilanswer

Le PLAN de Poutine pour la Mer Noire.  
https://youtu.be/sFkhGluws0w

n°66435687
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2022 à 18:32:11  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

c'est juste techniquement pas possible. Manque de gros tuyaux   [:brad pitt:1]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66435698
xanthe4975
Posté le 27-07-2022 à 18:33:28  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je l'avais déjà dit ici que les seuls intérêts dans cette guerre pour les US c'est max intel + max dégâts aux russes + max bases de l'OTAN.

Ce n'est pas ce que je voulais souligner. Je ne vois l'intérêt pour personne de prolonger cette guerre et la crise liée.

En revanche, que certains "grands" pays européens, et dans une moindre mesure les USA, ne mettent pas tous les moyens pour vaincre la Russie, mais juste ce qu'il faut pour un match nul, cela me parait possible.  

Pour ne pas risquer une guerre nucléaire, ou pour ne pas humilier la Russie, ou pour ne pas provoquer l'effondrement du régime poutinien et voir arriver Dieu sait quoi à la place, ou pour ne pas provoquer l'éclatement de la fragile Russie ou ...

Il y a de multiples raisons possibles, peut-être valables, mais je pense qu'une défaite nette de la Russie est préférable. Garder un "pot de merde" façon conflit israélo-palestinien pendant des décennies/siècles, source de conflit en Europe, entre UE et Russie notamment, me paraît bien plus risqué qu'une défaite de la Russie... et dommageable pour l'économie.  

Et puis que la Russie "gagne" à la fin, au moins des territoires, quel déshonneur pour nous, c'est à dire quelle perte d'influence majeure. Le reste du monde en tirerait les conséquences et peut être que les historiens du futur dateraient de là le déclin de l'occident.

Je ne comprends pas qu'on fasse si peu militairement parlant, y compris les USA, par rapport à nos capacités.

Et je ne me souviens pas avoir entendu Macron et les autres dirigeants par exemple dire et répéter de multiples fois qu'il faut vaincre la Russie, que c'est la meilleure solution.
Au contraire il y a eu de grands propos qui rétrospectivement ont servi à masquer l'inaction.
Je me souviens encore de "l'économie de guerre"... :(  Ah bon, Peugeot et Renault ont été réquisitionnés ? Leurs usines produisent des centaines/milliers de blindés par mois ? Airbus produit des centaines d'avions et d'hélicos chaque mois pour l'armée ukrainienne ? Les Etats de l'UE ont emprunté 2000 milliards pour vaincre la Russie et résoudre la crise ?  

Bref, bien d'accord pour dire que Macron était le moins pire/meilleur candidat en France, mais le boulot n'est pas fait, ni en France, ni ailleurs, et je me demande toujours pourquoi.  :(  
Lâcheté, inertie, incompétence, mauvais calcul, sagesse ?

n°66435758
Sgt-D
Posté le 27-07-2022 à 18:45:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" We still okay for now. No any lack of American hops to brew dry hopped ales, as the no problem for now about any malts from abroad or local.
Our brew days became more often, as many western brew companies left Russia though Russian breweries need to provide with many beers inside the country. It is good for Russian economic, truly to say "

Par contre j'avais visité son installation, super matos étranger. Faudrait pas qu'il ait besoin de pièces détachées bientôt [:clooney11]

Pour ça le Brexit a été une bénédiction pour les brasseries françaises, qui sont enfin passées en 1ère division avec les Scandinaves et les Anglo-saxons.

Mais il faut pouvoir avoir accès aux houblons US et NZ.

xanthe4975 a écrit :

Ce n'est pas ce que je voulais souligner. Je ne vois l'intérêt pour personne de prolonger cette guerre et la crise liée.

En revanche, que certains "grands" pays européens, et dans une moindre mesure les USA, ne mettent pas tous les moyens pour vaincre la Russie, mais juste ce qu'il faut pour un match nul, cela me parait possible.

Pour ne pas risquer une guerre nucléaire, ou pour ne pas humilier la Russie, ou pour ne pas provoquer l'effondrement du régime poutinien et voir arriver Dieu sait quoi à la place, ou pour ne pas provoquer l'éclatement de la fragile Russie ou ...

Il y a de multiples raisons possibles, peut-être valables, mais je pense qu'une défaite nette de la Russie est préférable. Garder un "pot de merde" façon conflit israélo-palestinien pendant des décennies/siècles, source de conflit en Europe, entre UE et Russie notamment, me paraît bien plus risqué qu'une défaite de la Russie... et dommageable pour l'économie.

Et puis que la Russie "gagne" à la fin, au moins des territoires, quel déshonneur pour nous, c'est à dire quelle perte d'influence majeure. Le reste du monde en tirerait les conséquences et peut être que les historiens du futur dateraient de là le déclin de l'occident.

Je ne comprends pas qu'on fasse si peu militairement parlant, y compris les USA, par rapport à nos capacités.

Et je ne me souviens pas avoir entendu Macron et les autres dirigeants par exemple dire et répéter de multiples fois qu'il faut vaincre la Russie, que c'est la meilleure solution.
Au contraire il y a eu de grands propos qui rétrospectivement ont servi à masquer l'inaction.
Je me souviens encore de "l'économie de guerre"... :( Ah bon, Peugeot et Renault ont été réquisitionnés ? Leurs usines produisent des centaines/milliers de blindés par mois ? Airbus produit des centaines d'avions et d'hélicos chaque mois pour l'armée ukrainienne ? Les Etats de l'UE ont emprunté 2000 milliards pour vaincre la Russie et résoudre la crise ?

Bref, bien d'accord pour dire que Macron était le moins pire/meilleur candidat en France, mais le boulot n'est pas fait, ni en France, ni ailleurs, et je me demande toujours pourquoi. :(

Une défaite trop immédiate ne grignoterait pas assez l'armée rouge. Sans compter que ça laisse le temps de tester plein de matos en conditions de combat.

n°66435777
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-07-2022 à 18:49:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

40 [:aloy]

Estimation, donc plutôt 50-60 [:catalonix:10]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°66435795
Homunculus
Posté le 27-07-2022 à 18:52:25  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je me souviens encore de "l'économie de guerre"... :(  Ah bon, Peugeot et Renault ont été réquisitionnés ? Leurs usines produisent des centaines/milliers de blindés par mois ? Airbus produit des centaines d'avions et d'hélicos chaque mois pour l'armée ukrainienne ? Les Etats de l'UE ont emprunté 2000 milliards pour vaincre la Russie et résoudre la crise ?  

Bref, bien d'accord pour dire que Macron était le moins pire/meilleur candidat en France, mais le boulot n'est pas fait, ni en France, ni ailleurs, et je me demande toujours pourquoi.  :(  

On les entraine et on les arme déjà, tu veux qu'on fasse quoi de plus?  
Qu'on envoie l'OTAN et faire WW III avec la Russie pour la défaire "nettement"?
On a pas été assez réactifs dans les premières semaines de la guerre mais le matériel occidental arrive en masse en Ukraine maintenant.

n°66435798
nicotchtch
Posté le 27-07-2022 à 18:52:41  profilanswer

gsans a écrit :

Putain de débilos russes....

C'est bon ça... Surtout si c'est en direct sur les chaînes du parti  [:molmock]  

n°66435815
hisvin
Posté le 27-07-2022 à 18:55:02  profilanswer

gsans a écrit :

Putain de débilos russes....

Blague de base à l'armée dans les régiments d'artillerie quand il y avait encore le service national. :lol:

Message édité par hisvin le 27-07-2022 à 18:55:55
n°66435862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-07-2022 à 19:05:15  profilanswer

il est remonté Macron pendant sa visite au Bénin  :D  

Citation :

La Russie est « l’une des dernières puissances impériales coloniales », accuse Emmanuel Macron

Citation :

« La Russie a lancé une offensive contre l’Ukraine, c’est une guerre territoriale qu’on pensait disparue du sol européen, c’est une guerre du début du XXe, voire du XIXe siècle. Je parle sur un continent (l’Afrique) qui a subi les impérialismes coloniaux »,

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 4c12aa52e6

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66435878
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 27-07-2022 à 19:09:29  profilanswer

Homunculus a écrit :

On les entraine et on les arme déjà, tu veux qu'on fasse quoi de plus?
Qu'on envoie l'OTAN et faire WW III avec la Russie pour la défaire "nettement"?
On a pas été assez réactifs dans les premières semaines de la guerre mais le matériel occidental arrive en masse en Ukraine maintenant.

Il fallait être réactif entre 2014 et 2021.

2022, c'était trop tard.

Faut pas oublier qu'avant l'opération spéciale, l'Ukraine était pas un endroit particulièrement safe avec pas mal de corruption et des mafias assez présentent dans la partie est.

Donc filer du fric ou du matos à des corrumpus, c'est toujours compliqué car on sait jamais trop où ça finit

---------------
Lastare cé moi
n°66435885
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-07-2022 à 19:10:44  profilanswer

Schimz a écrit :

40 [:aloy]

Estimation, donc plutôt 50-60 [:catalonix:10]

avec des tuyaux troués parce que la moitié de la somme aura été détournée dans des comptes en banque d'oligarques dans de paradis fiscaux.

Et puis la Chine et la Russie, c'est un peu le concours de celui qui serra le + corrompu chez les politiciens & industriels.

Message édité par the real nerdz le 27-07-2022 à 19:12:57
n°66435922
RaKaCHa
Posté le 27-07-2022 à 19:18:49  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quelle brasserie ?
Y a une bière moscovite au bar berlinois que je fréquente.

n°66435931
M300A
Posté le 27-07-2022 à 19:21:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quelle brasserie ?

Tes aussi en Allemagne ?

Tout s'explique  [:mooonblood:2]

---------------
:wq
n°66435932
bobe
Posté le 27-07-2022 à 19:21:13  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Donc filer du fric ou du matos à des corrumpus, c'est toujours compliqué car on sait jamais trop où ça finit

En suivant cette logique, faut surtout arrêter de filer du fric à la russie.

n°66435975
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-07-2022 à 19:31:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

La Russie est « l’une des dernières puissances impériales coloniales », accuse Emmanuel Macron

Citation :

« La Russie a lancé une offensive contre l’Ukraine, c’est une guerre territoriale qu’on pensait disparue du sol européen, c’est une guerre du début du XXe, voire du XIXe siècle. Je parle sur un continent (l’Afrique) qui a subi les impérialismes coloniaux »,

[:mooonbloood]

Ou encore « La Russie a décidé que l’information, l’énergie et l’alimentation étaient des instruments militaires mis au service d’une guerre impérialiste continentale contre l’Ukraine »

A quoi va ressembler le prochain coup de fil ? [:j0rj:5]

Je me demande même si il y aura encore des coups de fil direct avant les fins de mandats français et américains
Biden qui traite Poutine de " criminel de guerre " et de " voyou ", f#ck la diplomatie [:dusetier3:10]

n°66435993
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-07-2022 à 19:33:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quelle brasserie ?

Zavod

Le gars voulait découvrir Paris avec sa femme et faire une colab' avec une brasserie de Brest. Ca avançait bien, et puis la guerre

n°66435999
mxpx
----
Posté le 27-07-2022 à 19:35:15  profilanswer

M300A a écrit :

Tes aussi en Allemagne ?

Tout s'explique  [:mooonblood:2]

L'agent de la stasi into fsb démasqué  :lol:

n°66436003
Tuxerman12
Posté le 27-07-2022 à 19:36:26  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ou encore « La Russie a décidé que l’information, l’énergie et l’alimentation étaient des instruments militaires mis au service d’une guerre impérialiste continentale contre l’Ukraine »

Je me demande même si il y aura encore des coups de fil direct avant les fins de mandats français et américains
Biden qui traite Poutine de " criminel de guerre " et de " voyou ", f#ck la diplomatie [:dusetier3:10]

Ça sert à rien le téléphone  :o  
Ils vont s'envoyer des [:spyd] par MMS  :o  

n°66436007
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2022 à 19:37:24  answer

Pachparla a écrit :

Une très bonne chaîne youtube qu aborde aussi des sujets moins connus  :jap:  

n°66436044
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-07-2022 à 19:44:02  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Zavod

Le gars voulait découvrir Paris avec sa femme et faire une colab' avec une brasserie de Brest. Ca avançait bien, et puis la guerre

Il lui reste Brest-Litovsk comme possibilité  [:gnom]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66436053
Homunculus
Posté le 27-07-2022 à 19:45:41  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le P.atron [:mec rond:4]
C'est bien aussi de mettre les pays africains en face de la réalité quand il parle d'hypocrisie sur le terme tabou de "guerre" menée par la Russie.

n°66436066
RaKaCHa
Posté le 27-07-2022 à 19:48:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Zavod

Ah non c'est Zagovor.

n°66436076
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-07-2022 à 19:49:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Citation :

Il en a peut-être eu assez des donneurs de leçon. J'aime bien son nouveau style en tout cas  [:cacatomique:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66436081
Tuxerman12
Posté le 27-07-2022 à 19:50:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Une défaite trop immédiate ne grignoterait pas assez l'armée rouge. Sans compter que ça laisse le temps de tester plein de matos en conditions de combat.

Je ne suis pas certain que faire trainer la guerre, laisser détruire l'Ukraine et mourir des dizaines de milliers de civils et militaires, entre autres horreurs, soit une stratégie. J'ai entendu récemment une phrase qui sonne juste d'un point de vue désescalade : l'Ukraine ne doit pas perdre et la Russie ne doit pas gagner.

Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2022 à 19:53:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)