| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Question néanmoins perturbante que je me pose à ce sujet : Vu les gilets jaunes Est-ce que Churchill (pour rester dans l'exemple choisi) aurait pu décider aussi facilement d'entrainer son pays et son peuple dans une période aussi difficile que celle qu'il ont vécu, afin de maintenir hautes les valeurs qu'ils ont défendues ? (Autrement dit, est ce que le "keep calm and carry on" affiché sur les réseaux sociaux aurait eu le même effet qu'à l'époque... Quand je vois comment on se comporte actuellement avec une population "bien plus éduquée" qu'à l'époque, mais abreuvée à un confort capitaliste et aux réseaux sociaux... Dans le même cas de figure je me sentirais prêt à défendre mon pays, mais actuellement j'ai de plus en plus de doute et je ne sais pas si on serait nombreux à le faire et si mes compatriotes le mériteraient... Message cité 4 fois Message édité par apyrael le 24-07-2022 à 22:00:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:57:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grozibouille |
Boris Johnson handles grenade during training with Ukrainian troops
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-07-2022 à 22:01:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chips |
|
tim-timmy | Après niveau formation je me dis qu'ils peuvent se former les uns les autres maintenant, pas forcément besoin de renvoyer des gars 3 semaines aux US. |
RaKaCHa |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 24-07-2022 à 22:04:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-07-2022 à 22:04:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
standalone |
|
Cette question n'a pas de réponse facile ou définitive, c'est face au mur qu'on voit ce qu'on vaut. Et les ukrainiens ont pris le mur russe en pleine gueule. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-07-2022 à 22:06:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
_umadjw_ |
|
apyrael |
Effectivement, le RU est entré en guerre avant. Pour autant, on peut lire sur wikipédia :
Et j'ai parlé d'entraîner son pays dans une période aussi difficile que celle qu'ils ont vécus, pas d'entrer en guerre Message édité par apyrael le 24-07-2022 à 22:09:15 |
apyrael |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 4_97qwT7SA
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
apyrael |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips | Les russes qui détalent comme des lapins
|
F_lanker |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 24-07-2022 à 22:24:49 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:27:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 22:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:28:01 ![]()
Et beaucoup de va-t-en-guerre qui se débineront si mobilisation générale. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 22:33:01 |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:30:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:31:05 ![]()
|
nehoria |
C'est la bannière de la victoire, vu qu'ils combattent à nouveau le nazisme, de leur point de vue, ça fait sens... (oui, je sais
--------------- // Guillemin. |
zad38 |
|
RaKaCHa |
|
Adalbert |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-07-2022 à 22:40:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:46:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |