| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
Ah ouais carrément |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 07:21:26 ![]() ![]() |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 05-09-2014 à 07:27:19 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Je ne crois pas que la population russe ait été consultée sur la nécessité d'entrer en guerre contre l'Ukraine. D'ailleurs, si Poutine avance masqué dans cette histoire, c'est probablement aussi pour ne pas froisser l'opinion publique russe qui n'a pas spécialement envie de passer pour des brutes une fois de plus.
Ouais, bah voyons. C'est facile ça. Le principe des sanctions, c'est justement de faire pression sur la population pour qu'elle se révolte contre un tyran, afin de s'épargner une guerre.
|
ozidivision Résistant |
Mercius In Frog we trust. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:24:45 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zad38 |
|
herekose | Allez un petit troll pour bien commencer le vendredi
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
herekose | http://www.liveleak.com/view?i=648_1409884280
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 11:11:08 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | On annonce une secousse sismique à Colombey... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
herekose |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
aroll | Bonjour.
Ce n'est pas récent certes, mais comme ça répondait à cette affirmation:
C'est tout à fait pertinent.
1) Le fait que les États-Unis soient démocratiques ne leur donnent pas plus de droits.
Je rappelle que là tu réponds à ceci:
Donc tu dis simplement que l'attitude de Poutine est semblable à celle qu'auraient NATURELLEMENT ET INDISCUTABLEMENT les américains dans le cas évoqué. Ce n'est toujours pas une JUSTIFICATION, mais un simple constat de la manière d'agir des états.
Qui s'est déroulée pendant le règne de Staline....... un géorgien...... Et c'est là tout le problème de la période soviétique, le pouvoir se situait géographiquement à Moscou, mais les acteurs venaient de toutes les républiques et n'étaient pas tous russes. Le système communiste était "auto-tortionnaire", tout le monde y a participé. Se focaliser aujourd'hui sur les russes pour les crimes du communisme est aussi pertinent que d'accuser les belges des fautes commises par les dirigeant de l'europe à Bruxelles.
Bien sûr, et c'est très humain et compréhensible, mais le danger d'une telle focalisation est d'empêcher les auto-critiques qui permettent de vraiment couper avec le passé, et on le voit aujuord'hui en Ukraine où il semble suffire d'être anti-russe pour être formidable, sauf que leur politiciens (et "ciennes" ) ne valent en fait pas mieux, Tymochenko en tête.....
Ce qui montre bien le biais, mais vu tes origines, ce n'est pas étonnant.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
camszdzs |
Si je comprend bien : 1° Poutine n'est pas un dictateur puisque qu'il ne gouverne pas seul et a l'appui de la majorité de l'appareil étatique et de la population, il représente donc plutôt bien la volonté de la Russie dans son ensemble Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 05-09-2014 à 11:38:28 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Tornadozzz | Qui crois réellement au cessez le feu sérieusement ? Kiev est prêt à accepter à lâcher le Donbass?! Les rebelles laisser les loyaliste contrôler la frontière a l'est ? J'y crois pas perso. |
Baggers |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 05-09-2014 à 12:08:57 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
camszdzs |
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Starman333 | Nan mais ce débat sur democrate/dictateur Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-09-2014 à 12:19:51 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
camszdzs | Non, le débat là il est sur la qualité de la dialectique Dissidente. Tu peux pas reprocher à ton contradicteur deux propositions qui elles-mêmes se contredisent, s'tou Message édité par camszdzs le 05-09-2014 à 12:22:37 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Baggers |
fiscalisator tu dois rompre | +1000 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 05-09-2014 à 14:49:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 05-09-2014 à 14:57:38 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |