Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  15814  15815  15816  15817  15818  15819
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66272082
mxpx
----
Posté le 04-07-2022 à 07:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ce type de troll peut être dans une v’kecture à la lettre valable pour les us qui auraient les moyens de se défendre seuls pendant un temps.
La fie est libre mais la somme des assistances doit concourir à rétablir la sécurité.
Dans le cas de la Lituanie, ils auront besoin de matos et de troupes, et ca va être compliqué d’envoyer des troupes de paya de l’Oran face à la Eussie sans déclaration de guerre.

Suffit de dire que c'est une opération spéciale   [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 04-07-2022 à 07:03:56
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 07:03:40  profilanswer

n°66272083
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2022 à 07:04:20  profilanswer

blob a écrit :

Houla, une décennie difficile pour Gazprom,
Je vais pas en dormir la nuit.  :sarcastic:

Quel est le but de ta réponse en fait ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66272092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2022 à 07:06:47  profilanswer

mxpx a écrit :

Suffit de dire que c'est une opération spéciale   [:spamafoote]

Certes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66272104
esiuol
Все буде Україна
Posté le 04-07-2022 à 07:18:27  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] nVSxUviHEw

Citation :

BREAKING: Slovakia is reportedly ready to supply MiG-29 fighter jets to Ukraine

The Czech Republic also announced it would help guard Slovakian airspace from September. Slovakia is trying to make sure its airspace is secure before releasing MiG-29 jets to Ukraine.

n°66272109
epsiloneri​dani
Posté le 04-07-2022 à 07:21:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce type de troll peut être dans une v’kecture à la lettre valable pour les us qui auraient les moyens de se défendre seuls pendant un temps.
La fie est libre mais la somme des assistances doit concourir à rétablir la sécurité.
Dans le cas de la Lituanie, ils auront besoin de matos et de troupes, et ca va être compliqué d’envoyer des troupes de paya de l’Oran face à la Eussie sans déclaration de guerre.

Une telle attaque se ferait forcément à partir de la Biélorussie donc je pense qu'il "suffirait" de déclarer la guerre à la Biélorussie et à engager toutes les troupes hostiles dans ce pays.

n°66272192
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-07-2022 à 07:55:34  profilanswer

la campanella a écrit :

Et Kiev?
Cela dit je ne comprends pas comment les messages de soutien à la soldatesque russe pedophile et criminelle ne sont pas sanctionnés d’un ban Pour collaborationisme

Pour la simple et bonne raison que la France n'a pas déclaré la guerre à la Russie => liberté d'expression.
Dans le cas contraire, oui cela serait qualifié d'acte de trahison, mais ce n'est pas le cas.
Donc modère tes propos car ils sont à la limite de la diffamation, souvent corollaire dans les forums et "réseaux sociaux" d'une vague de harcèlement.Ceci vaut aussi pour ceux qui font usage du terme "engeance" pour qualifier les russes et ceux qui semblent rester neutres à leur égard, voire les soutenir.

D'"engeance" à "sous-hommes"... Vous connaissez la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 04-07-2022 à 07:59:57

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°66272203
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 07:59:32  answer

Ah, de retour pour collecter un petit arrêt ?  [:l0ser]

n°66272206
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-07-2022 à 08:00:00  profilanswer

blob a écrit :

Houla, une décennie difficile pour Gazprom,
Je vais pas en dormir la nuit.  :sarcastic:

La Chine et l'Inde ont intégralement compensé ce qui n'a pas été livré à l'Europe, avec -25% sur le tarif de marché.

Or l'Europe touchait le gaz 25% moins cher que le court actuel, du fait d'accord à long terme.

Donc pour Gazprom et la Russie ça change rien, pour nous c'est l'explosion des prix et risques cet hiver, pour la Chine et l'Inde c'est un gros boost en compétitivité... et je dirais même que la crise ayant fait monter les prix, la Russie gagne encore plus

Je suis ok qu'il faut agir, mais les gens me font rire en croyant que ne pas acheter gaz et pétrole en Russie est un problème pour eux, ou change quoi que ce soit..

Message cité 2 fois
Message édité par bonk1 le 04-07-2022 à 08:01:09

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66272214
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-07-2022 à 08:02:25  profilanswer

Citation :

The Czech Republic also announced it would help guard Slovakian airspace from September. Slovakia is trying to make sure its airspace is secure before releasing MiG-29 jets to Ukraine.

Les deux Su-57 présents sur place vont pouvoir s'amuser un peu.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°66272216
Cobra080
Posté le 04-07-2022 à 08:03:04  profilanswer

L'Inde achète le pétrole russe, le raffine et nous le revend... elle est pas bonne celle-là ?!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 08:03:04  profilanswer

n°66272221
fredo3
Posté le 04-07-2022 à 08:05:27  profilanswer

On n'est plus en 90 où on pouvait mettre la Russie à genou économiquement, c'est clair.

Après ce que les chinois et indiens acheteront aux russes, c'est autant de capacités qui redeviennent disponibles ailleurs, surtout le pétrole qui se transporte facilement.
Bref, on ne fait que changer de chaîne d'approvisionnement, et ca ca met du temps et c'est cette phase de transition qui est délicate à gérer.

Message cité 5 fois
Message édité par fredo3 le 04-07-2022 à 08:06:21
n°66272242
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-07-2022 à 08:11:52  profilanswer

fredo3 a écrit :

On n'est plus en 90 où on pouvait mettre la Russie à genou économiquement, c'est clair.

A moins de sortir du chapeau un clone de Boris Eltsine.  :o

---------------
n°66272268
mxpx
----
Posté le 04-07-2022 à 08:19:55  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Citation :

Ca dépend du nombre de mig 29 quand même.

n°66272284
fatah
Posté le 04-07-2022 à 08:24:32  profilanswer

Il n'y a qu'une chose à faire avec la Russie mais faut avoir des couilles :o
On (l'OTAN) envahit toute la partie libre de l'Ukraine , sur leur invitation bien sûr. On va jusqu'à la ligne de contact avec les russes, on proclame un cessez le feu, on leur dit qu'ils peuvent garder les ruines du Donbass, on intègre la partie libre de l'Ukraine dans l'UE, on fait pareil avec la Moldavie, puis on ferme tout. Rideau de fer avec la Russie, on maintient et renforce les sanctions des décennies et on les laisse profiter de leur grande Russie :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66272292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2022 à 08:26:29  profilanswer

bonk1 a écrit :

La Chine et l'Inde ont intégralement compensé ce qui n'a pas été livré à l'Europe, avec -25% sur le tarif de marché.

Or l'Europe touchait le gaz 25% moins cher que le court actuel, du fait d'accord à long terme.

Donc pour Gazprom et la Russie ça change rien, pour nous c'est l'explosion des prix et risques cet hiver, pour la Chine et l'Inde c'est un gros boost en compétitivité... et je dirais même que la crise ayant fait monter les prix, la Russie gagne encore plus

Je suis ok qu'il faut agir, mais les gens me font rire en croyant que ne pas acheter gaz et pétrole en Russie est un problème pour eux, ou change quoi que ce soit..

Compense quoi ? Il n’est pas possible de compenser avec le gaz.
Si on parle de petrol c’est Rosneft, comme son nom l’indique.

---------------
n°66272301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2022 à 08:27:50  profilanswer

fredo3 a écrit :

Après ce que les chinois et indiens acheteront aux russes, c'est autant de capacités qui redeviennent disponibles ailleurs, surtout le pétrole qui se transporte facilement.
Bref, on ne fait que changer de chaîne d'approvisionnement, et ca ca met du temps et c'est cette phase de transition qui est délicate à gérer.

C’est pas surtout, c’est uniquement en termes dnenergies pour le pétrole et le GNL :o

---------------
n°66272332
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-07-2022 à 08:39:03  profilanswer

@mxpx
Après du air-sol pépère, ils pourraient faire du air-air.
Boum!

Kh-59Mk2 : combat proven.
https://fft-keymilitary.b-cdn.net/sites/militarykey/files/styles/article_body/public/imported/2020-03-26/img_6-2_41.jpg?itok=PBNeeG4W

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 04-07-2022 à 08:39:24

---------------
n°66272352
mxpx
----
Posté le 04-07-2022 à 08:42:51  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

@mxpx
Après du air-sol pépère, ils pourraient faire du air-air.
Boum!

Kh-59Mk2 : combat proven.
https://fft-keymilitary.b-cdn.net/s [...] k=PBNeeG4W

Les fameux missiles russes. Avec une précision d'environ 10km  :lol:

n°66272373
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 04-07-2022 à 08:46:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es venu étaler ton égoïsme primaire puis te vanter d'avoir tout compris avant tout le monde en citant un article de ... CNN accessible à tout le monde. T'étonnes pas qu'on te jette des cailloux.

Ah t'es drôle.
Alors déjà non : tu me disais que j'avais pas anticipé la guerre en Ukraine. Mais dès décembre 2021 je voyais que ça allait partir en couilles. Et oui, c'était pas bien compliqué, comme tu le dis : fallait juste lire les journaux.

Ensuite, je viens vous démontrer (de la même manière) que nous (vous) allons en chier cet hiver et que je pense (en fait j'en suis certain) que beaucoup de ceux qui sont encore en soutien à l'Ukraine vont changer d'opinion quand ils commenceront à avoir du mal à finir les fins de mois.

Mais écoute, t'es un Dieu ici sur le topic. T'es LE mec le mieux informé. Prof d'histoire, académicien, colonel de l'armée américaine, soldat à tes heures perdues.
On te doit tout, Ernestor.
Tu as discuté avec Zelinsky récemment ? Il t'a dit quoi sur la prochaine prise de Moscou par les forces Ukrainiennes ?

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66272380
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-07-2022 à 08:48:48  profilanswer

fatah a écrit :

On (l'OTAN) envahit toute la partie libre de l'Ukraine , sur leur invitation bien sûr. On va jusqu'à la ligne de contact avec les russes, on proclame un cessez le feu, on leur dit qu'ils peuvent garder les ruines du Donbass, on intègre la partie libre de l'Ukraine dans l'UE, on fait pareil avec la Moldavie, puis on ferme tout. Rideau de fer avec la Russie, on maintient et renforce les sanctions des décennies et on les laisse profiter de leur grande Russie :o

Le désespoir te fait délirer.
Détends-toi et bois ce bon chocolat chaud.

Message édité par Lt Anderson le 04-07-2022 à 08:56:17

---------------
n°66272401
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-07-2022 à 08:52:39  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est pas tout à fait ça :
- on paye le pétrole plus cher du fait qu'on l'avait négocié autrement, qu'il y a concurrence, plus de pbs de transports, etc...
- et surtout on sait pas compense le gaz, car on a pas assez de terminaux GNL en Europe...  ni dans le monde de quoi produire autant de GNL que nécessaire... et en plus faut le transporter...

Or le gaz Russe c'est al clé de l'industrie Allemande, et de certains pays Europééens d'Europe de l'Est.
S'il faut 5 ans pour faire des gazoducs avec l'Algérie, dont le filons sont quasi épuisés, ça changera pas grand chose...

On verra cet hiver, mais ca s'annonce chaud... ou plutôt froid, TRES froid !

---------------
n°66272403
rokhlan
Posté le 04-07-2022 à 08:52:55  profilanswer

Le retour [:basongwe:1]

n°66272418
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-07-2022 à 08:55:46  profilanswer

Du chocolat à la chaux je suis pas convaincu.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66272433
markesz
Destination danger
Posté le 04-07-2022 à 08:58:30  profilanswer

Si Poutine et ses conseillers fous pensent sérieusement à s'attaquer militairement à la Lituanie pour Kaliningrad, c'est qu'ils sont décidé à aller tester leur puissance nucléaire, puisqu'il n'y aura plus d'autres options pour eux, si ce projet auto destructeur se met vraiment en place. Moi, j'y crois pas. La Lituanie peut dormir tranquille.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66272437
Cobra080
Posté le 04-07-2022 à 08:59:29  profilanswer

pour ce qui est d'avoir froid l'hiver, si on avait moins de ramiers qui chauffent à 26 en plein Janvier, ça serait déjà une grosse compensation

n°66272442
valentinvt​l
Posté le 04-07-2022 à 09:00:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

les allemands seront chafouins de devoir rendre Berlin Est quand même.

Berlin est n'a jamais appartenu à l'URSS.

n°66272598
Perfector
Memento mori
Posté le 04-07-2022 à 09:23:56  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pour ce qui est d'avoir froid l'hiver, si on avait moins de ramiers qui chauffent à 26 en plein Janvier, ça serait déjà une grosse compensation

Clairement, à commencer par les entreprises, zones commerciales et les services publics, et tant pis si Josiane a froid quand il fait moins de 23°.
Et qu'on arrête de rien faire payer à ceux qui bossent chez EDF ou assimilés et qui gaspillent à outrance (mon beau frère par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 09:24:13

---------------
Randos
n°66272616
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2022 à 09:25:53  profilanswer

bobe a écrit :

poutine l'a dit. Les terres qui ont un jour appartenu à la sainte mère russie, c'est pour toujours.  [:romaric vdp:5]

Partout où il y a des russes, c'est la Russie. [:zeleyou:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66272647
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-07-2022 à 09:30:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Clairement, à commencer par les entreprises, zones commerciales et les services publics, et tant pis si Josiane a froid quand il fait moins de 23°.
Et qu'on arrête de rien faire payer à ceux qui bossent chez EDF ou assimilés et qui gaspillent à outrance (mon beau frère par exemple)

Ca va être sympa les écoles à 12°C (quoique c'est déjà le cas), l'industrie à l'arrêt, les hopitaux en mode igloo, ... faut aussi pense à cesser de chauffer les piscines municipales , les bus qui marchent au gaz, ...  
Et quand j'entends que la France est moins dépendante au Gaz Russe que d'autres pays j'en rigole, on a vu avec les vaccins COVID comment la concurrence se passe... et la gestion par le carnet de chèques.  

Franchement prendre le sujet du gaz par 2 ou 3 cas particuliers quand c'est une énergie majeure et moitié moins polluante que le gaz ou le charbon  c'est un peu léger...

---------------
n°66272648
teepodavig​non
Posté le 04-07-2022 à 09:30:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le but du jeu c'est de trouver des prétextes pour avoir des revendications. Puis quand y a des gens prêt à donner, y a pas de raison de s'arrêter de trouver des nouveaux prétextes.

Si les distributeurs de billet se contentaient de belles phrases au lieu de ta carte bleu, tu tirerais autant que tu pourrais:o

Message édité par teepodavignon le 04-07-2022 à 09:41:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°66272668
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2022 à 09:32:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En même temps, quand on commence à te demander le doigt, puis te prendre la main sans prévenir, y a pas une frontière fondamentale entre le poignet et le coude. [:nicooo66:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66272822
fabien44
Posté le 04-07-2022 à 09:48:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 38, on avait la meilleure armée d'Europe (sur le papier). On a lâchement laissé Hitler se réarmer en violation des accords signés et une fois qu'il avait une grosse armée, on lui a lâchement offert la Tchécoslovaquie.  

C'est au contraire très proche de la situation actuelle où certains veulent offrir l'Ukraine à Poutine en espérant que ça le calme avec sa grosse armée.

Ouais sauf qu'à l'époque l'arme nucléaire n'existait pas encore  :o

n°66272863
_umadjw_
Posté le 04-07-2022 à 09:53:54  profilanswer

fatah a écrit :

Non

n°66272888
moilol1228
Posté le 04-07-2022 à 09:56:55  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ça a l'air facile. Sauf que changer aussi brutalement  a des conséquences, surtout quon est fans un marché vendeur. Les pays de l'OPEP ne se pressent pas trop pour augmenter leurs productions. Ah oui, AS vient de connaître un croissance économique de 10% pour son premier trimestre, et je ne parle même pas de Qatar avec son gaz. Nous on se mange une inflation à deux chiffres, des risques de pénuries, sans pour autant voir l'effet sur la geurre. Les russes ne devraient pas déjà quitter le donbasse avec tous ces sanctions ? Pour le moment, on voit juste que l'Ukraine perdre des villes, si la geurre s'enlise, l'Europe risque de tomber en récession avec les intérêts de la dette qui explose. Quel est notre stratégie ? Fournir des armes à l'Ukraine, d'accord, mais si ça n'arrête pas la geurre, on fait quoi ?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66272893
terkae
Posté le 04-07-2022 à 09:57:39  profilanswer

Cobra080 a écrit :

L'Inde achète le pétrole russe, le raffine et nous le revend... elle est pas bonne celle-là ?!

Source ou TT ? (source sérieuse hein...)

n°66272894
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 04-07-2022 à 09:57:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par chipeauteur le 04-07-2022 à 10:03:59

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66272901
_umadjw_
Posté le 04-07-2022 à 09:58:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah t'es drôle.
Alors déjà non : tu me disais que j'avais pas anticipé la guerre en Ukraine. Mais dès décembre 2021 je voyais que ça allait partir en couilles. Et oui, c'était pas bien compliqué, comme tu le dis : fallait juste lire les journaux.

Ensuite, je viens vous démontrer (de la même manière) que nous (vous) allons en chier cet hiver et que je pense (en fait j'en suis certain) que beaucoup de ceux qui sont encore en soutien à l'Ukraine vont changer d'opinion quand ils commenceront à avoir du mal à finir les fins de mois.

Mais écoute, t'es un Dieu ici sur le topic. T'es LE mec le mieux informé. Prof d'histoire, académicien, colonel de l'armée américaine, soldat à tes heures perdues.
On te doit tout, Ernestor.
Tu as discuté avec Zelinsky récemment ? Il t'a dit quoi sur la prochaine prise de Moscou par les forces Ukrainiennes ?

Il a dit que tu devrais commencer à te tricoter un pull , car tu va devoir mettre ton chauffage à 18 degres cet hiver et te mettre au vélo . Tu économisera des euros .

n°66272903
moilol1228
Posté le 04-07-2022 à 09:58:16  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Citation :

C'est habile. Vu que les russes ne risquent pas de fournir les pièces pour l'entretient de ces migs. Autant les envoyer en casse pipe.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66272917
Loup23
Posté le 04-07-2022 à 09:59:25  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ca va être sympa les écoles à 12°C (quoique c'est déjà le cas), l'industrie à l'arrêt, les hopitaux en mode igloo, ... faut aussi pense à cesser de chauffer les piscines municipales , les bus qui marchent au gaz, ...  
Et quand j'entends que la France est moins dépendante au Gaz Russe que d'autres pays j'en rigole, on a vu avec les vaccins COVID comment la concurrence se passe... et la gestion par le carnet de chèques.  

Franchement prendre le sujet du gaz par 2 ou 3 cas particuliers quand c'est une énergie majeure et moitié moins polluante que le gaz ou le charbon  c'est un peu léger...

Il y a pas mal d'économie à faire facilement, on baisse les thermostats et pour être sur que ce soit appliqué. On attribue un quota de gaz par tête de pipe aux ménages qui se chauffent à cela (je suis concerné) à tarif subventionné et la conso qui dépassera : prix de marché + taxes.  On ferme les piscines de novembre à Mars. On baisse le thermostat dans les administrations (idem pour les écoles et université) à 18 degrés et 16 degrés le week end, on impose le TT aux administration le vendredi ou le lundi pour qu'il y  ait 3 jours de week.  

Par contre, on maintient une priorité d'accès pour l'industrie.  

Les hivers sont quand statistiquement moins froid qu'avant ( merci le RC  :o ). Cela devrait pouvoir passé sans être trop pénible.  

Si c'est l’électricité qui manque là ça serait une autre histoire par contre.

n°66272923
Loup23
Posté le 04-07-2022 à 10:00:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ça a l'air facile. Sauf que changer aussi brutalement  a des conséquences, surtout quon est fans un marché vendeur. Les pays de l'OPEP ne se pressent pas trop pour augmenter leurs productions. Ah oui, AS vient de connaître un croissance économique de 10% pour son premier trimestre, et je ne parle même pas de Qatar avec son gaz. Nous on se mange une inflation à deux chiffres, des risques de pénuries, sans pour autant voir l'effet sur la geurre. Les russes ne devraient pas déjà quitter le donbasse avec tous ces sanctions ? Pour le moment, on voit juste que l'Ukraine perdre des villes, si la geurre s'enlise, l'Europe risque de tomber en récession avec les intérêts de la dette qui explose. Quel est notre stratégie ? Fournir des armes à l'Ukraine, d'accord, mais si ça n'arrête pas la geurre, on fait quoi ?

On envoie l'armée en Ukraine pour précipiter la fin du conflit. No red face

n°66272939
Perfector
Memento mori
Posté le 04-07-2022 à 10:02:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il a dit que tu devrais commencer à te tricoter un pull , car tu va devoir mettre ton chauffage à 18 degres cet hiver et te mettre au vélo . Tu économisera des euros .

Le chauffage à 18 c'est largement vivable si on est bien habillés et si la pièce n'est pas humide. C'est juste qu'on est devenus fragiles avec l'habitude du confort

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 10:02:31

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  15814  15815  15816  15817  15818  15819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)