| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-07-2022 à 07:03:56 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 07:03:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/samramani2/stat [...] nVSxUviHEw
|
epsiloneridani |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 04-07-2022 à 07:59:57 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 07:59:32 ![]() Ah, de retour pour collecter un petit arrêt ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 04-07-2022 à 08:01:09 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cobra080 | L'Inde achète le pétrole russe, le raffine et nous le revend... elle est pas bonne celle-là ?! |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 08:03:04 ![]() ![]() |
fredo3 | On n'est plus en 90 où on pouvait mettre la Russie à genou économiquement, c'est clair. Après ce que les chinois et indiens acheteront aux russes, c'est autant de capacités qui redeviennent disponibles ailleurs, surtout le pétrole qui se transporte facilement. Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 04-07-2022 à 08:06:21 |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mxpx ---- |
|
fatah | Il n'y a qu'une chose à faire avec la Russie mais faut avoir des couilles --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lt Anderson Stalker toujours | @mxpx Kh-59Mk2 : combat proven. Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 04-07-2022 à 08:39:24 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mxpx ---- |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Message édité par Lt Anderson le 04-07-2022 à 08:56:17 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rokhlan | Le retour |
arkeod Lurkeur since '01 | Du chocolat à la chaux je suis pas convaincu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
markesz Destination danger | Si Poutine et ses conseillers fous pensent sérieusement à s'attaquer militairement à la Lituanie pour Kaliningrad, c'est qu'ils sont décidé à aller tester leur puissance nucléaire, puisqu'il n'y aura plus d'autres options pour eux, si ce projet auto destructeur se met vraiment en place. Moi, j'y crois pas. La Lituanie peut dormir tranquille. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Cobra080 | pour ce qui est d'avoir froid l'hiver, si on avait moins de ramiers qui chauffent à 26 en plein Janvier, ça serait déjà une grosse compensation |
valentinvtl |
|
Perfector Memento mori |
Clairement, à commencer par les entreprises, zones commerciales et les services publics, et tant pis si Josiane a froid quand il fait moins de 23°. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 09:24:13 --------------- Randos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
teepodavignon |
Si les distributeurs de billet se contentaient de belles phrases au lieu de ta carte bleu, tu tirerais autant que tu pourrais Message édité par teepodavignon le 04-07-2022 à 09:41:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabien44 |
|
_umadjw_ |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
terkae |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipeauteur le 04-07-2022 à 10:03:59 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
_umadjw_ |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Perfector Memento mori |
Le chauffage à 18 c'est largement vivable si on est bien habillés et si la pièce n'est pas humide. C'est juste qu'on est devenus fragiles avec l'habitude du confort Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 10:02:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |