| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 11:51:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Laissons l'enquête Russe le déterminer même si effectivement c'est sûrement ça. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-06-2022 à 11:56:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Errare perseverare diabolicum |
|
KALIFORNIA |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tim-timmy | Il y a eu quelques feux de broussailles sur snake island ces derniers jours, les satellites confirment .. satané igor qui fume encore dans les buissons
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-06-2022 à 12:21:31 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:21:10 ![]() ![]() |
tim-timmy | Violation d'espace aérien estonien par un hélico russe, donc ambassadeur convoqué. Here we go again.
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipeauteur le 22-06-2022 à 12:36:33 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Loup23 |
|
sligor |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Loup23 |
|
Loup23 |
Chips |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 22-06-2022 à 13:10:40 |
tim-timmy |
Message cité 6 fois Message édité par tim-timmy le 22-06-2022 à 13:00:08 |
qoop Musik ? |
|
Brazeinstein |
Oui même si j'imagine qu'on ne veut pas donner de prétexte à la Russie qui présenterait ça comme une attaque de l'OTAN. Mais au bout d'un moment ce genre de précautions ne sert plus à rien, si un engin est clairement en train de violer l'espace aérien, pour la 10000ème fois dans l'année, il faut peut-être passer à un autre type de message...
Oui c'est ça et puis avec un drone low cost tu peux faire de gros dégâts, ce qui n'est pas forcément le cas sur de "grosses" cibles militaires. Et puis ce n'est pas l'un ou l'autre, l'Ukraine cible tout ce qu'elle peut atteindre, c'est normal. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 22-06-2022 à 13:03:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
RaKaCHa |
|
KALIFORNIA |
|
Sgt-D |
|
Errare perseverare diabolicum | J'aimerais savoir si il y a des infos sur des avions occidentaux qui mordent sur la frontière Russe et comment ça se passe ?
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 22-06-2022 à 13:22:00 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-06-2022 à 13:18:27 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
l'ambassadeur il faut lui dire "le prochain avion/helico/drone qui survole notre territoire, on le dégomme sans sommation", et là tu verras qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de venir faire les cons surtout que les russes dans la position inverse ne se generaient certainement pas, ils ont déja abattu des avions civils pour moins que ca... Message édité par Sasha2012 le 22-06-2022 à 13:22:37 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
la russie jouait au même jeu avec la Turquie a un moment. la 1ère fois les turcs ont dit "refaites plus ca", ils ont recommencé une 2e fois pareil, bah à la 3ème fois les turcs ont abattu l'avion. qu'est-ce que la russie a fait en représailles ? rien du tout. poutine a un peu pleurniché et ca été oublié. par contre ils ont plus survolé la turquie sans autorisation depuis. https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] ue_de_2015 Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 22-06-2022 à 13:26:58 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
Sasha2012 Hé mon jeune |
l'avion avait passé seulement 7 secondes dans l'espace aérien turc avant de se faire descendre. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 22-06-2022 à 13:29:42 |
Brazeinstein |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mxpx ---- |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |