| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 12:09:01 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-06-2022 à 12:12:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pourtant j'étais dans une shithole ville du pas de calais... Message édité par mlon le 10-06-2022 à 12:21:31 --------------- ^_^ |
Sgt-D |
|
Une dizaine mettons ça ferait déjà des dégâts ! --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 12:18:23 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Sgt-D |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Sgt-D |
|
(Si le.mec est déjà pilote de chasse, sinon 3/4 ans). --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
Zguvus |
|
gebreugg |
Pas que les pilotes, avec les mécanos et toute l'infrastructure derrière il y en aurait pour au moins un an avant qu'ils soient opérationnels. C'est pas pour rien qu'on leur donne en prio du vieux matos soviétique, ils le connaissent et peuvent s'en servir rapidement. Mais visiblement même les stocks des anciens pays de l'Est sont en train d'y passer. edit : on va encore prendre l'exemple des caesar, suffit de voir les vidéos Ukrainiennes pour voir que les gars sont vachement lents et qu'ils sont très loin de les utiliser aux standards de l'armée française. Un mois de formation c'est le minimum du minimum. Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 10-06-2022 à 12:37:40 |
- de méluche Voilà --------------- ^_^ |
fredo3 | Vous pensez qu'il y a des pilotes ukrainiens en formation aux US? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-06-2022 à 12:34:29 |
--------------- ^_^ |
arthas77 |
|
Sgt-D |
|
Zguvus |
Message cité 4 fois Message édité par Zguvus le 10-06-2022 à 12:37:19 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 10-06-2022 à 12:38:10 |
J'espère chez nous aussi. Après guerre on gagnerait éééénormément à avoir un autre grand pays de l'UE avec du matos presque que fr... Ça peut encore arriver, si macron se sort les doigts et file rafales ou m2000, Leclerc, etc. C'est une opportunité : - de briller à l'international
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkneo95 |
|
--------------- ^_^ |
ol1v1er |
fredo3 |
mmh vu le poids des USA dans les aides à l'Ukraine, je doute fort.
Un peu comme l'Eurofighter, si la France ne s'était pas barrée au début du programme, on aurait eu un avion encore plus européen qu'il ne l'est déjà, et avec les compétences de Dassault, il aurait peut-être été tout aussi bon voire meilleur que le Rafale (plus de fric oblige). Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-06-2022 à 12:50:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 10-06-2022 à 12:43:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zguvus |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
par-hasard |
D'après eux Kiev, les USA et L'OTAN ont poussé la Russie à faire la guerre, crédibilité 0 ce site de merde. --------------- Achievement HFR unlocked |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |